Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Aller en bas 
+8
Sam
Ellie
Ranma chan
Hermy
allister
cornybis
Tindomewen
Eisha
12 participants
AuteurMessage
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyMar 30 Aoû - 22:49

Oh lala quelle humeur!!! Kao2 enfin je me demandais pourquoi ils n'ont pas pu faire une réplique de la broche pour Rosemary bien qu'il n'y aurait pas le secret de la bague mais ils aurait pu esayer non...ou même éliminer Nadja serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyMar 30 Aoû - 22:57

Hum non, la broche est unique, ça couterait horriblement cher et ça prendrait beaucoup de temps pour en faire ue copie. Et puis il ne faut pas prendre le duc de Premminger pour un imbécil...
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyMar 30 Aoû - 23:04

Si ils éliminent Nadja il n'y a plus de série!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas de proposer une solution pareille! Voler la broche, c'est très bien, c'est ce que j'aurais fais à la place d'Herman. Sans la broche et la bague Nadja ne peut rien prouver, c'est amplement suffisant. Tuer Nadja, non mais je rêve!
Nadja5 Ne l'écoute pas ma petite Nadja, elle eu un coup sur la tête, elle va dormir et demain ça ira mieux.... Nadja5
Revenir en haut Aller en bas
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyMar 30 Aoû - 23:07

lol ou plutot enlever Nadja, la séquestrer quoi....en meêm temps ils auraient Nadja et la boche. Et là les deux frères seraient venu la sauver ensemble avec l'aide de Dandelion Kao2 mais là je fais mon scénario Kao11
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyDim 11 Sep - 19:45

Le duc de Preminger s'intéresse juste à la bague et au sceau des Preminger.
Par contre, Colette doit encore bien se souvenir de la broche, donc une copie ne ferait pas l'affaire.


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyDim 11 Sep - 21:19

- Bien qu'Herman fasse un dessin de la broche la connait-il vraiment dans le détail?
- Avoir la broche sans Nadja fait se poser beaucoup de question?
Et puis s'il voulait faire ça l'histoire n'aurait plus lieu d'être! Finitos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyDim 11 Sep - 21:56

Oui, c'est vrai, ça ne servirait à rien et puis même s'ils avaient fait une copie de la broche, elle ne serait pas très authentique puisqu'il y a une pierre précieuse dessus, ça aurait coûté trop cher d'en faire une autre, le duc l'aurait tout de suite remarqué je pense. Broche
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyDim 11 Sep - 22:03

De même que l'armature de la bague, à l'origine cette bague était de l'ancienne égypte, donc tout laisse coire qu'elle n'était pas en argent du XVIIIème. Ca aurait pu être facilement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyDim 11 Sep - 22:13

le pirre sur la broche est en fait la bague a l'intérieur. La broche désign l'ensemble bien que la bague qui est à l'intérieur soir + importante, elle comporte le seaux et la pierre synonyme d'autenticité.
Je pense que Premminge père aurait tout de suite vu la supercherie, surtout qu'il aurait fallu reproduire le mécanisme de la bague.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyMer 18 Jan - 22:24

Imaginons, qu'il ai pu recopier la broche dans ses moiindres détails, il aurait pu dépenser toute sa fortune mais il aurait pu récuperer l'argent dépensé grâce à la fortune du duc. mais ça n'aurait pas enpêché Nadja de retrouver son grand-père, et lui présenter sa broche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptySam 15 Juil - 19:34

Je pense que la broche n'est pas une chose facile a reproduire.... [les details et tout ca...]
De plus, ca lui couterait une fortune!!!! $__$

Bah... c'est un peu comme les autres le disent! Broche
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Début d'un(e) fan
Angélique Black


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptySam 15 Juil - 22:50

Cela couterait une fortume pour la refaire et en plus elle ne serait pas la même, même s'ils avaient demander au créateur de la broche de la refaire cela aurait été impossible car même un bijoutié vous le dira ont ne peux reproduit avec exatitude le même bijoux:
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptySam 15 Juil - 23:30

moi je pensse que c'est parceque la pierre qui est sur la bague viens de l'égypte encienne,elle est unique et donc on ne peux pas la reproduire car ce serai trés cher et en plus le grand pére pourait le remarquer si il fait examiner la bague par un expére pour savoir si elle est autentique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
Angélique Black
Début d'un(e) fan
Angélique Black


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptyDim 27 Aoû - 13:40

Bonne déduction miss Nadjaforever
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptySam 23 Juin - 19:12

ou tout simplement parce que si il y a une copie, il y a donc l'original, si il y a une original c'est quelle peux toujours se présenter au duc de preminger un jour et donc foutre a l'eau le plan de herman... surtout qu'il sait que nadja est dangereusement près et seurtout prete a tout pour connaitre sa famille, donc il aurai ete vraiment irréfléchit de presenter une copie alors que l'authentique allait se pointer un jour ou l'autre.
Non la seule solution etait bien de la voler !
(séquestrer nadja, n'importe quoi !!! pauvre petite ! et puis ele a beaucoup trop d'amis et de contact qui auraient vite fait de la sauver, si vous voyer de qui je aprle... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? EmptySam 23 Juin - 21:48

J'avoue, je suis emballée par ton hypothèse fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?   Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?
» Pourquoi est-ce que Nadja porte toujours son uniforme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser