Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (n°11) La Déclaration

Aller en bas 
+11
lafandezelda
Hermy
adrila
Nadjaforever
Lucia
Haru
lucyfer
Ellie
Thérèze
AnimexAngel
maki
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 15:27

voila, j'ai uen question, cet épisode devait, suivant télé star, passer aujourd'hui, hors, je n'ai vu que martin mystére et les shtroumf ce qui n'était pas du tout prévu. y a t'il eu une ereur de la par de M6 ou alors vont t'il tout décalé les épisode et nous aurons droit au 11 demain...ou alors on va peux etre le loupé T.T

j'ai vraiment cru le manquer en tout cas^^

(ce topic servira pour demain si l'es pas passer^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 17:03

Quelqu'un peut faire un petit Resume sur quoi etait l'episode 11 ??
Juste pour rafraichir la memoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thérèze
Nouveau
Thérèze


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans les bras de Leonardo
Date d'inscription : 17/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 17:10

Ouf ! On l'a aussi raté et on se posait des questions, ne voyant pas de personnes surprises par la non-diffusion, pourtant tout indiquait que Nadja serait bien présente ce matin. J'espère voir "La Déclaration" demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 17:48

donc il n'y a aps eu d'épisode de nadja aujourd'hui? J'étais au code et j'ai oublié d'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 17:53

ouf, j'ai eu peur de l'avoir rater^^
j'espere que ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 18:34

maki, rassure toi, moi aussi je suis tombé sur martin mystére, et je m'explique pas le changement de m6, peut-être parce qu'on est mercredi...... vivement demain pour cette épi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Nouveau
Haru


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 18:38

Ouf. J'ai eu peur d'avoir loupé l'épisode aussi. Espérons qu'ils le passeront demain, celui-là et pas le 12... C'est la première fois que je vois le dessin animé, et en plus j'ai loupé le début, alors si je rate encore des trucs jvais plus rien comprendre. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyMer 19 Juil - 18:43

Bonjour Haru ! Pourrais-tu te présenter dans la partie ''Présentations'' du forum s'il te plait ? Je suis sur que les membres aimeraient faire ta conaissance pour mieux parler avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 12:12

et voila, y nous remette martin mystere, me dites pas qui vont nous enlever nadja au dernier moment TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Thérèze
Nouveau
Thérèze


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans les bras de Leonardo
Date d'inscription : 17/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 12:17

Ah non ! C'est pas très cool pour ceux qui viennent de découvrir Nadja il y a quelques jours ... Bouh M6 Kao11
Et dire qu'on attendait déjà les prochains épisodes avec impatience. J'espère que ce n'est pas un changement définitif ... *espère encore revoir la rose noire*
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 12:26

je suis tellement de decut !!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est pas juste !!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 12:48

Si sa tombe sa sera plus que les dimanches comme avant quoi .___. ; en tout cas sur leur site y disent que Nadja continu donc c'est vraiment bizarre o_O
puis martin mystère y me soule là XD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Nouveau
Haru


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 15:47

Lucia : C'est fait. :)

J'ai été déçue aussi, ce matin. Je déteste ce Martin, je le hais. Kao4
'suis allée voir aussi sur le site de M6kid, mais rien. Nadja est toujours au programme.

A mort Martin Mystère, rendez-nous Nadja !
(Z'êtes partants pour une manif' devant les locaux de M6 ? ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 17:13

Thérèze a écrit:
Ah non ! C'est pas très cool pour ceux qui viennent de découvrir Nadja il y a quelques jours ... Bouh M6 Kao11
Et dire qu'on attendait déjà les prochains épisodes avec impatience. J'espère que ce n'est pas un changement définitif ... *espère encore revoir la rose noire*
Salut Thérèze!!
Je suis contente que comme nous tous tu aimes Nadja mais pourrais tu te présenter ICI histoire que tout le monde puisse faire connaissance avec toi. Se serait sympa, tu ne trouves pas?

Sinon, je sais les filles que vous êtes déçues que Nadja sois remplacer par Martin Mystère mais vous partez en flood là. Donc retour au topic svp : (n°11) La Déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 17:53

heu...je fait un resumé des deux episodes qu'on a loupé ou pas???
car aujourd'hui, si je regarde le guide tv de wanadoo, c'est le tresort de jeanne d'arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 18:24

lafandezelda a écrit:
heu...je fait un resumé des deux episodes qu'on a loupé ou pas???
car aujourd'hui, si je regarde le guide tv de wanadoo, c'est le tresort de jeanne d'arc
Si tu veux Lafandezelda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 19:37

ben, lafandezelda, fait les ses résumé si tu as envie même si ça à pas été diffusé.........
Revenir en haut Aller en bas
Nadja14
Petit(e) danseur(se)
Nadja14


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyJeu 20 Juil - 21:38

Ouais fait les résumés que ceux qui les on pas vu sachent ce qu'on a ratés !!! SNIF..........
Revenir en haut Aller en bas
http://estellehermione.skyblog.com
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyDim 23 Juil - 11:44

La troupe Dandelion se produit à Paris sur le Champ de Mars.
Le chef se fait livrer de nouveaux gants et accessoires par un jeune garçon, Oliver.
Ce dernier retrouve avec surprise Nadja, (voir épisode 1 à l'orphelinat).
Il est secrètement amoureux d'elle et essaie de lui faire sa déclaration, mais il est trop timide.

Alors qu'ils se promènent tous deux dans Paris, Nadja est repérée par Bianco et Rosso qui les poursuivent. Ils se réfugient alors dans l'atelier de sellerie d'Oliver.
Le chef d'Oliver, un grand costaud, se débarrasse des deux importuns.
Nadja et Oliver s'enfuient par derrière, mais sont encore repérés et poursuivis.

T.J. est en train de faire les courses avec Herby, il voit Nadja et part à sa rencontre. Bianco et Rosso heurtent Herby, qui s'interroge sur eux. Après s'être bien cachés, Nadja et Oliver pensent être hors de danger. T.J. les retrouvent (Nadja les présentent comme de simples amis). Mais Bianco et Rosso arrivent et veulent la broche. T.J. et Oliver ne font pas le poids face à eux. Heureusement Herby les assomment avec sa poêle et sauve Nadja.

Le chef décide de quitter Paris et de partir pour une nouvelle chasse au trésor. Au moment des adieux, T.J. demande à son rival Kennosuké de toujours veiller sur Nadja. Oliver hésite à se déclarer et se contente d'un simple au revoir.

Episode suivant : "Le trésor de Jeanne d'Arc"
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyDim 23 Juil - 11:58

trop bien cet épi. olivier est trop choux qd il arrive pas à déclarer sa flamme à nadja, c'est trop mignon, et puis qd il rencontre TJ c'est pas mal aussi, ils se rendent compte que nadja les considére simplement comme des amies..... et pis rosso et bianco!! bouahhh, pas beau méchant!!!
et puisn qd je vois rose mary dans les souvenir de nadja, elle a l'air tellement gentille........ et puis qd olivier trouve nadja non changer, le flash-back est très mignon je trouve, comment elle arrive à réconforter la petite à l'orphelinat, c'est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyDim 23 Juil - 12:23

j'adore cet épisode, apres tou ce temps, oliver n'a meme pas eu le courage (bon, ok, a chaque fois il a pas pu) de lui avouer..qu'il l'aimais.
il ne le dit jamais dans l'épisode mais on le devine tout de suite^^
j'adore herbi "c'est poele sont de tres bonne qualité" j'était morte de rire
vivement le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyDim 23 Juil - 22:25

c'est vrai, c'est trop marrant qd herby est avec sa poële! lol ! et le pauvre oliver, y a des moments il aurait pu mais vu qu'il osait pas il a été trop long, et voila, il a été intérompue à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
nadja
Petit(e) danseur(se)
nadja


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyDim 23 Juil - 22:47

j'ai adoré cet épisode !!! Surtout Olivier !!! Et c'est vrai que herby et la poële est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyDim 23 Juil - 23:38

herby avec la poële ma bien fait rire !!
j'ai surtous bien rigoler quand il a dit:
de nos joures ils font des poëles de qualiter ...ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration EmptyLun 31 Juil - 22:50

J'adore Oliver!! Mais pauvre petit... À chaque fois qu'il veut déclarer son amour à Nadja, il se fait dérranger!! XP
Merci Allister pour le résumé !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°11) La Déclaration Empty
MessageSujet: Re: (n°11) La Déclaration   (n°11) La Déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°11) La Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser