Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (n°10) La boite a musique

Aller en bas 
+16
Michiyo 33
Tindomewen
saria3412
Lilyharcourt
cornybis
AnimexAngel
nadja
lucyfer
lafandezelda
piu
elomangalove
titetutu
adrila
winry
Nadjaforever
maki
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 12:40

Enfin, il était temps, on commence a savoir un peu plus de chose sur la mere a nadja, on la voie avec son 2eme mari^^
la valse est superbe ( *maki va chercher son mp3 et écoute la valse*) colette la joue tres bien en plus
M gerard est tres gentil^^ j'aurai bien aimer le revoir
en tout cas ça m'a bien fais marrer avec une vendeur "les jumelle n'exister pas à l'époque " "ça serai ecri en kanji et nan en alphabet europeen"
XD

enfin bon, tres bon épisode ( tite arnaqueuse de obasan Kao4 )
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 12:44

je serai préte a tuer pour avoir les partition de la valse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
winry
Petit(e) danseur(se)
winry


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 12:49

oui moi aussi et en tous cas le patron a faillit se faire arnaqué c'était trop drole Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://winrydu84.skyblog.com
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 13:04

Wai surtout avec le sabre "murasame" chais pas quoi XD
Sinon je l'aime pas le p'tit bourge avec ces manières ampoulées là <( è_é )>
je suis contente que Nadja l'ai giflé o(-^.^-)o
Revenir en haut Aller en bas
titetutu
Début d'un(e) fan
titetutu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 13:12

quelqun sais t'il le nom de cette musique??
Revenir en haut Aller en bas
elomangalove
Danseur(se) qualifié(e)
elomangalove


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 31
Localisation : dans le monde de ed cherie ^^
Date d'inscription : 12/04/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 13:14

j'aime beaucoup cette épisode ,surtout la musique de la boite
halala Kao14 Kao14
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 13:15

enchanté titetutu, va te présenté dans la topic présentaion^^
cet valse n'a pas vraiment de nom je croi, a part watz (valse en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 14:09

moi aussi j'adore cette valse et je la préfère en version piano ( comme à la fin où la mère de nadja joue au piano) qu'en version boite de musique ou version symphonique comme au bal.
j'aime beaucoup le brocanteur comme tous les personnages de son style dans la série nadja (ex : l'autre fois c'était le peintre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 14:27

j'aime bien le môment ou nadja écoute la boite a musique et ont vois nadja et francois dansser !!!!!! Kao13 Kao13

je trops mignon,trops romantique !!!! Kao7 Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 15:16

la compagnie dandelion a recolter beaucoup d'argent, pour feter sa, une pause pour tut le monde.nadja, kennosuke, herby etT.J (il s'appelle comme sa nan???)vont dans un marché,helas, il rencontre le petit riche, T.J lui propose un defi:si le pitit riche trouve un objet de valeur dans ce bric a brac, kennosuke devra admettre que le riche a un flair infaïble pour les objets de valeur....le jeune garon trouve alors une horloge de aleur, voulant l'aheter, il propose 100 franc. le vendeur, gerard, refuse de vendre l'objet car il lui rapelle un souvenir, le temps o il vivait avec sa femme qui est morte...l'enfant propose alors 200F puis 300F, le vendeur ne veux toujours pas.....le garo s'enerve, puis, dit que sa ne sert a rien de garder un objet comme celuis là, qu'il faut le vendre,garder un objet seulement pour un souvenir, c'est idiot ect...en entendant cela, nadja s'enerve et fout une baffe au gosse... il part.. le vendeur remerci nadja t lui propose un objet. rita a trouver une boite a musique avec les meme symboe que la broche
.nadja voulu la prendre, puis, le vendeur refuse.. nadja part, kennosuke demade si il peut reparer l'horloge..l vendeur lui demande d'essayer mais personne a pu la reparer..
nadja rejoint anna et silvie, qui devaient prendre du tissu, anna en prend, mais elle fait semblant de ne pas avoir assez d'argent, elle commence a supier la vendeuse, puis, elle repard avec les rouleaux de tissu..elle dit ensuite" bon maintenant il faut du tissu pour les hommes" etonné, nadja dit" mais vous n'avez plus d'argents!" c'est alors que anna sort son gros sac remplis d'argent...
apres nadja va chercher kennosuke, puis, elle voit que l'horloge remarche..le vendeur commence a pleurer, cela lui rapelle sa femme.le vendeur avait une dette envers kennosuké, puis, il lui propose de prendre un objet. kennosuke choisi la boite pour nadja.le vendeur racont que cette boite a musique a appartenu a une jeue femme qui resemblais beaucoup a nadja.la damme l'avait revendue à l'époque où Nadja était un bébé car elle avait besoin.la dame etait en faite, la mère de Nadja, elle avait besoin d'argents et elle se trouvait sans rien a cause de fuir son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 15:16

j'ai pas vu cette épi!! enfin juste la fin qd le brocanteur raconte l'histoire de la boite et qu'il l'as donne à nadja, bien que le spectateur sache qu'elle appartenait à sa mére, je trouve triste que nadja ne se save pas......sinon, il s'est passé quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
nadja
Petit(e) danseur(se)
nadja


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 16:21

Cette épisode nous en a appris beaucoup sur Nadja ! J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 16:32

merci lafandezelda, on a posté en même temps donc......

sinon, épi intérrésant, j'adore à la fin qd le brocanteur dit que la fillette doit avoir l'age de nadja, c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 17:08

Apres avoir regarde cet episode, la seule chose que je peux dire c'est : J"ADORE LA MUSIQUE DE LA BOITE A MUSIQUE!!! >_____< LOL:kao12:
=> c'est ma chanson prefere dans Nadja [avec la chanson que Nadja chante toujours a l'orphelinat]
Merci lafandezelda pour le beau resume!!! Kao9 Kao9
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 17:51

Un épisode sans nouveau personnage, c'est une première je crois! Personnellement j'adore les disputes de Kennosuké et du frère d'Herby, et avec mon frère on a adoré la comédie de grand mère pour acheter ses tissus au rabais. Petit moment d'émotion aussi avec le flash back du bal, et sinon j'ignorais que Colette avait dansé sur cette valse avec son premier mari, donc je suis contente d'avoir d'avoir complété mes connaissances de nadjaphile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyharcourt
Petit(e) danseur(se)
Lilyharcourt


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMar 18 Juil - 18:42

J'adore cet episode c'est l'un de mes preferées avbec le bal des harcourt et je dois aussi en oublié
la valse de la boite à musique est trop belle et pour moi c'est un coup de coeur et puis on est tous (enfin toutes) un peu fan de ce genre de bal romantique avec un beau blond aux yeux bleus (ou bruns aux yeux verts je suis pas si difficile) oula je crois que je deborde
Sinon j'étais pété de rire quand nadja a giflé le petit aristo (je sais plus son nom dsl) et j'ai adoré quand nadja a ouvert la boite et qu'on a vu nadja et francois dansé dans le miroir c'étais trop beau
En plus on connais plus de chose sur la vie de la mère de nadja colette et c'etait pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
saria3412
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2007

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyMer 14 Nov - 14:15

coucou
quelqu'un aurai des info sur cette valse
titre et ou je pourrai trouver la musique ou la partition
merci Kao10
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyJeu 29 Nov - 19:29

D'une bienvenue Saria.
Avant de demander des choses, ça serait sympa si tu pouvais te présenter dans la rubrique présentation prévue à cet effet. Ensuite, la valse est, si je me souviens bien, en téléchargement sur le forum, dans tous les cas certains membres pourrons te la passer. Mais avant on te demandes un peu de t'impliquer dans le forum, être un peu présente en somme nous montrer que tu n'es pas là juste pour télécharger la valse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyJeu 29 Nov - 20:14

bienvenue sur le forum saria
avant tout, pourrais tu te presenté, c'est inscrit sur les regles du forum, donc, presente toi s'il te plait.. et pour avoir la valse, il faut que tu devienne un membre actif,et si tu t'inscrit sur un forum, ce n'est pas pour telecharger une musique mais parlez de nadja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Michiyo 33
Petit(e) danseur(se)
Michiyo 33


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptySam 15 Déc - 20:05

c'est vrai que cet épisode était génial, mais j'ai plus préfèré l'épisode 5 je crois... c'est celui où Nadja dance avec Francis pour la première fois (^<3^) ! Cette musique j'arrive à la jouer au piano je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
menchi
Début d'un(e) fan
menchi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : au pays des mangas
Date d'inscription : 12/05/2007

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyDim 17 Fév - 14:10

moi ce que je sais c'est que vous pouvez trouvez la chanson sur radioclub vous taper:ashita no nadja ou ashita no nadja étoile. voila moi aussi j'aimerais avoir les partitions!!!!!encore un petit détail la chanson et en japonaise! vu que michiyo 33 a reussi a le faire au piano est-ce que tu pourrais nous passez les notes s'il te plaît,michiyo 33...? Kao7
Revenir en haut Aller en bas
linoa31
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyDim 18 Mai - 3:16

sujet un peu vieux mais je me fait se petit plaisir pour mon premier message :)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nadja%2Bfrancois/video/x3eknl_nadja_music
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyDim 18 Mai - 13:14

Bonjour Linoa, on est tous très heureux de voir un nouveau membre ceci dit, avant de pouvoir poster dans le monde merveilleux de nadjaphiles, présentes-toi

Revenir en haut Aller en bas
eagleF1
Petit(e) danseur(se)
eagleF1


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 28/12/2008

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyDim 28 Déc - 2:45

bonjour tout le monde!
J'ai enfin retrouvé ce superbe DA (qui etait enfouit dans mes souvenirs enfantines) afin de regarder les episodes qui me manquaient...
Et en ce moment je continu de regarder la suite de ce DA tout en retrouvant ce meme plaisir qu'autrefois...
J'ai trouvé que l'episode avec la boite a musique etait vraiment touchante ... !Avec cette musique vraiment unique (melodie/valse) ainsi que les autres tout aussi sympa...=)
je crois que l'un d'entre vous a dis que le titre de cette melodie est "Waltz", J'ai pu trouvé cette musique sur youtube (sous forme video)malheureusement je ne sais pas comment l'avoir car j'aimerai bien l'avoir sur mon mp3...Alors est ce que l'un d'entre vous saurai comment avoir les musiques de ce DA?

merci, (esperant que vous avez passé un bon noel et que je ne me suis pas trompé de lieu pour poster mon message ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aleria
Grand(e) danseur(se)
Aleria


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Dans les ailes des prêtresses du temps et de la destruction
Date d'inscription : 17/07/2008

(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique EmptyVen 2 Jan - 14:33

Heu je crois qu'il etait sur un site mais malheureusement sa faisait longtemps que je l'avais vue et donc je ne peux pas en preciser plus ^^" (En claire sa avance pas trop les choses --").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°10) La boite a musique Empty
MessageSujet: Re: (n°10) La boite a musique   (n°10) La boite a musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°10) La boite a musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux mettre de la musique de Nadja en Espagnol
» Quelquu'un sait comment se nomme la musique du flamenco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser