Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (n°9) Le virtuose solitaire

Aller en bas 
+6
lucyfer
Ellie
cornybis
lafandezelda
Nadjaforever
maki
10 participants
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 12:38

j'ai completement adoré cet épisode.
pour commencer, léonardo m'a bien fait rire^^
et ce que j'ai sourtout adoré c'est comment le chef lui a donné la leçon, parce que c'est vrai qu'il n'y a pas plus grand juge que le public, eux, ils ne sont pas obliger de rester.
c'est quand meme un peu bete, comme si nadja pouvais etre ami avec toutes les personnes qu'elles croisent mais bon, c'est bien quand meme^^
et françois a la fin, rolalala Kao14
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 15:48

moi aussi j'ai bien aimer l'épisode.
la scéne avec léonardo et la coursse poursuite de nadja ma fait trops marrer !!!! ptdrrr
Et on a eu le meilleure a la fin .....mais bon ,moi je préfere keith !!!!
kyaaaaaaaaaaaa !!!! Kao7 Kao13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 16:13

je l'ai pas vu.... mais avnt, je l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 18:30

Moi j'ai trouvé cet épisode très amusant (ENCORE un nouveau personnage). J'adore quand John tombe à la renverse en voyant Vanille et Chocolat, et sa réaction quand Nadja lui dit qu'elle ne connaît Leonardo que depuis une semaine. Pauvre John...
Citation :
(ce n'est peut être qu'une impression, mais je le trouve plus gringalet que dans l'épisode où Nadja le rencontre après un de ces concert)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 18:33

qui sait, il a peut-être pris du poids depuis ^_-

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 19:16

oui ellie, sort!!! c'était nul! lol!

moi, j'ai bien aimé , comment léonardo se fait rabaisser le caquer : "perruche enjoleuse", c'était trop drôle!! et pis, c'est super mignon comment john tombe à la rensverse devant les 2 lionceaux, et pis kennosuké... tjrs à vouloir aider nadja masi heuresement que grand-^ére est là......
sinon le discour du chef était bien intéressant, il a tout à fait raison pour le fait que le public paut partir, j'ai trouvé ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 19:25

bon ya pas de resumé, donc, comme l'année derniere, j'avais fait des resumé sur mon blog: je les reprend ^^

Nadja rencontre un jeune musicien qui est admiré de tous, mais, il a perdu la joie de vivre. Il est devenu trés arrogant et ne supporte plus personne. Nadja sera percer sa carapace et lui faire voir la musique sous un nouveau jour....john prend de plus eb plus gout a la musique et tente de faire son concert...grace a nadja, il se fait de plus en plus confiance, apres une longue discution avec nadja, il se suvien egalement pourquoi il a autant peur des fellins:
quand il etait petit, un chat l'a griffé, il ne pouvait pas joué du piano, son passe temps favorie..retournant dans son "lieu de travail",il croise son ami, françois harcourt...john parle alors de nadja a françois sans prononcer le nom de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 19:28

a oui, c'est vrai j'ai faille oublié françois, franchement, il est trop nul de pas reconnaitre nadja!!! et puis john, même pas y dirait le non!! c'est trop nul et pis surtout triste....
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 20:59

J'ai trouvé l'épisode correct mais seulement à la fin était la meilleure partie!!!
[On voyait Francois!!! Kyaaaa] >_____<
Merci lafandezelda pour le résumé!!! Kao12
Revenir en haut Aller en bas
nadja
Petit(e) danseur(se)
nadja


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2006

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyLun 17 Juil - 21:37

Oui la fin était génial ! Avec François. Ils pensaient à la même fille, Nadja !

J'adore de plus en plus cette série !
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyMar 18 Juil - 15:11

ouias, c'est triste, il pense à la même personne sans faire le raprochement! trop nul!!! ouinnnnnn nadja verra pas françois!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyMar 18 Juil - 17:55

Ellie a écrit:
qui sait, il a peut-être pris du poids depuis ^_-

mdr Ellie, en fait je crois que c'est parcequ'il porte un smoking, mais il se peut aussi que ce soit à cause du graphisme "bizarre" des derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
MirandaMoon
Début d'un(e) fan
MirandaMoon


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train d'élaborer divers stratagèmes pour conquérir le Mooonde!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyDim 23 Juil - 21:55

Le seul épisode que Mouwa pas avoir manqué cette semaine... (la télé buguait sur la 6)
Bon...bah moi j'ai trouvé ça très...joli...
Déjà le titre.

Et pis...comme a dit AnimexAngel : la fin était LA meilleure partie.

Un pwal frustrant quand même le népisode...Menfin.

***Juré demain je regarde! Je vais même mettre mon réveil!***
Revenir en haut Aller en bas
http://cornaline09.skyblog.com
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire EmptyMar 25 Juil - 10:59

Oui, je suis d'accord, la fin est vraiment super, mais John aurait pu au moins dire le nom de son amie, pour une fois que dans cette série, un garçon ne tombe pas amoureux.
J'aime beaucoup le passage où il raconte qu'il a la phobie des chats parce qu'un chat l'a griffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°9) Le virtuose solitaire Empty
MessageSujet: Re: (n°9) Le virtuose solitaire   (n°9) Le virtuose solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°9) Le virtuose solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser