Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des épisodes ?

Aller en bas 
+12
Nina
Gomita
Raziel
Neptune3
yumi_77
Candy
Raccoon
Kaze
ELLA
Ribon chan
Tindomewen
Ellie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMar 5 Avr - 19:03

dans un sens général, vous aimez bien, n'y a-t-il pas assez de suspence? est-ce trop prévisible?

pour ma part, j'aime presque tous les épisodes, sauf je dois dire quand ils parlent trop de la famille de nadja, c'est trop prévoyant, on en apprend trop dans les épisodes, disons que le suspence est mal dosé.
et puis parfois, je vois mal pourquoi la série tourne aux déboires de tel ou tel perso, ca se déconencte completement d'elle, bon y'a le pour et le contre, le pour ben l'anime est moins barbante elle porte pas toujours sur l'héroîne.mais contre parce que bon, l'anime en même temps elle est basée sur elle, pour l'instant jvois pas trop a quoi servent tous ces persos, peut-être qu'ils viendront l'aider dans ses recherches mais bon la ca fait un peu => je passe d'une historie à une autre.


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMar 5 Avr - 19:10

Pour ma part j'aime bien ces histoires dérivées. Si toute l'histoire n'atait que concentrée sur Nadja il n'y aurait pas 50 épisodes... Mais en même temps j'aimerai aller plus vite, savoir quand Nadja reverra François en particulier (surtout après l'épisode "un baiser à la lueur de l'aube") Enfin je trouve que ces digréssions posent pas mal de questions, comme Silvie reverra-t-elle Raphaël, et que va-t-il se passer entre Antonio et la fillancé de Léonardo??? Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMar 5 Avr - 19:15

moi je sais pour raphael, ou pour nadja, mais ca c'est des spoils a toi de voir si tu veux savoir ou pas Wink
tu as droit a quelques spoils avec le liens dans le topic image, j'ai mis un lieno u tu as 4 images par épisode Wink

aussi c'est vrai qu'il n'y aurait pas une cinquentaine d'épisodes si l'histoire était concentrée sur elle a chaque fois, jpense que ca réduirait le nombre par 2, et j'ai pas torp les animes courtes lol
m'enfin îitêtre qu'il y a un lien ca m'étonnerai que non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMar 5 Avr - 22:46

Ok je vais voir, mais c'est le site officiel j'y suis déjà aller et Ho! Je ne parles pas japonaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis :( :thumbdown: :thumbdown: :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Ribon chan
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMar 5 Avr - 22:50

Oui les épisodes j'aime bien, même les dérivés... mais c'est vrai que quand on parle de la famille de nadja on donne trop d'infos d'un coup, le suspens est pas trop "present" allons nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
ELLA
Début d'un(e) fan
ELLA


Nombre de messages : 50
Localisation : Un monde très mimi XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMer 6 Avr - 13:28

Je n'ai jamais vu ! :no
Revenir en haut Aller en bas
http://delko.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMer 6 Avr - 16:07

ELLA a écrit:
Je n'ai jamais vu ! :no

En effet ça aide pas!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green :DD :DD Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMer 6 Avr - 19:22

faut s'donner les moyens des fois hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMer 6 Avr - 21:13

Aller Ella debout 10h00 dimanche!!! Sinon Tindomewen vient chez toi pour te lever, aller hop l'elfe noire effile une grande blouse de chirugien, j'vais soigné tous ces fénéants moi!!!! :rambo: :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyMer 6 Avr - 22:29

séreieux, regarder une fois et ca vous suffira pour être convaincu, moi c'est une image de nadja qui m'a donnée envie de regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ribon chan
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyVen 8 Avr - 12:48

Je suis tomber dessus par hasard, j'ai trouver sa niais... mais a chaque fois que je me leve je tombe dessus, je connais mieux et j'adooore mnt ^__^ (c'est quand j'ai vu toutes la troupe que sa ma donner envie de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyVen 8 Avr - 22:02

Salut tout le monde
Pour ma part, je trouve que certains épisodes sont trop peu en rapport avec l'histoire (le tésor de Jeanne d'Arc par exemple), d'autant plus qu'on a qu'un épisode par semaine. Le but était surement de faire patienter jusqu'au prochain mais dans notre cas cela prend des proportions dramatiques.
Chose horrible, j'ai même failli me lasser de Nadja quand ils ont passé les nouveaux épisodes de FFU :no
Il faudrait plus d'épisodes avec François (1 tout les 13 c'est pas beaucoup) et c'est ce qu'est le plus interéssant Heart
Bon sang que je suis jalouse

Vive le vent
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyVen 8 Avr - 22:06

Ellie chan a écrit:
moi je sais pour raphael, ou pour nadja, mais ca c'est des spoils a toi de voir si tu veux savoir ou pas Wink
tu as droit a quelques spoils avec le liens dans le topic image, j'ai mis un lieno u tu as 4 images par épisode Wink

aussi c'est vrai qu'il n'y aurait pas une cinquentaine d'épisodes si l'histoire était concentrée sur elle a chaque fois, jpense que ca réduirait le nombre par 2, et j'ai pas torp les animes courtes lol
m'enfin îitêtre qu'il y a un lien ca m'étonnerai que non. Rolling Eyes

Dis Ellie Chan peut tu mettre l'adresse des spoils
J'en ai dégoté un où ils parlent de La rose noire et de Fançois mais esr-ce que il y en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyVen 8 Avr - 23:18

pour l'instant els seuls spoils que j'ai sont dans rubrique images, j'ai posté un lien ou tu peux voir 4 images/ épisodes, je sais aussi pour la rose noire puisque timdomewen l'avait annoncé sur le forumde m6 TT.TT je veux plus d'épisode c'est vraiment fatiguant d'attendre 1 semaines! surtout qu'il y en a 50 au moins, je sais même pas si m6 a tout acheté jcrois que pour l'isntant ils n'ont que 26 épisodes!

sinon bienvenue kaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 15:15

Ellie chan a écrit:
pour l'instant els seuls spoils que j'ai sont dans rubrique images, j'ai posté un lien ou tu peux voir 4 images/ épisodes, je sais aussi pour la rose noire puisque timdomewen l'avait annoncé sur le forumde m6 TT.TT je veux plus d'épisode c'est vraiment fatiguant d'attendre 1 semaines! surtout qu'il y en a 50 au moins, je sais même pas si m6 a tout acheté jcrois que pour l'isntant ils n'ont que 26 épisodes!

sinon bienvenue kaze Wink

Je viens de vérifier, le site de toei animation n'est pas en vrai japonais, ce ne sont pas des Kamjis. C'est juste de l'anglais, seulement les japonais utilisent un alphabet spécial pour les langues étrangères. Je vais demander à une de mes amies qui fait du japonais de me passer l'alphabet et j'espère pouvoir traduire les textes mais c'est pas sur, ils utilisent peut-être cet alphabet pour internet
En tout cas ca va etre très long. Idea
J'avais trouvé le site de Timdomewen avant qu'elle le publie sur le Forum mais comme j'étais pas inscrite j'ai pas pu donner l'adresse. Confused
Je suivais toutes les news depuis un petit bout de temps et j'ai bien l'intention de rester un bon moment, au moins jusqu'a ce que mon toit s'effondre, et bravo pour le travail que vous avais fait Timdomewen, minouneene et toi. Il faudrait passer un message sur le forum de M6 pour convaicre Horsedream de nous rejoindre mais je ne peut pas le faire.

Vive le vent
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 16:12

Salut kaze et bien venu!!!! Je suppose qu'on a trouvé le même site pour le spoile de François et la rose noire!
En fait, je me réppète, ce n'est pas que M6 n'a pas ou a tous les épisodes c'est que 26 seulement sont traduis!!!! Et donc encore 9 épisodes et c'est terminé pour la france!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 18:06

Kaze a écrit:
Il faudrait passer un message sur le forum de M6 pour convaicre Horsedream de nous rejoindre mais je ne peut pas le faire.

oui et aussi a petit-eagle

l'ennui c'est qu"on a aps droit au mp, faudrait que l'on fasse tous de la pub un peu partout pour tous les fan, que là il est aps super connu pour en discuter

sinon pour le listing: oui animeguides dit que 26 seulement ont été traduit ils ont interêts a se remuer!!!!! c'est clair????????????

ze veux tous les épisoooooooooooooooodeuuuuuuuuuuh T-T sérieusement ca me désespère, on est aps beaucoup a aimé nadja et, même sil l'on est nombreux (pitêtre) certain vienne pas sur le forum d'm6 et ne connaisse aps le forum, on pourra toujours îtêtre envoyer une lettre a m6 sinon j'mamène avec un flingue et jles harcèles jusqu'a ce qu'ils nous els donne! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 18:53

Kaze a écrit:
Je viens de vérifier, le site de toei animation n'est pas en vrai japonais, ce ne sont pas des Kamjis. C'est juste de l'anglais, seulement les japonais utilisent un alphabet spécial pour les langues étrangères.
Tu parles de quelle page, là ? Je suis allé sur leur site, il y a bien quelques menus en katakanas (l'alphabet utilisé pour les langues étrangères) et évidemment les noms des personnages, mais la plupart du site est en japonais avec kanjis (les idéogrammes japonais bien compliqués avec plein de traits !! ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 19:17

Définition bien qu'expéditive, plutôt exact de caractères Kanjis!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 20:41

Raccoon a écrit:
Kaze a écrit:
Je viens de vérifier, le site de toei animation n'est pas en vrai japonais, ce ne sont pas des Kamjis. C'est juste de l'anglais, seulement les japonais utilisent un alphabet spécial pour les langues étrangères.
Tu parles de quelle page, là ? Je suis allé sur leur site, il y a bien quelques menus en katakanas (l'alphabet utilisé pour les langues étrangères) et évidemment les noms des personnages, mais la plupart du site est en japonais avec kanjis (les idéogrammes japonais bien compliqués avec plein de traits !! ;p ).

Il est bien évident que un site nippon est forcément écrit en Kanjis mais théoriquement, ils sont bien obligés de faire une page en Vanglaise pour se vendre surtout que ca a quand mm l'air d'etre une bonne boite d'anime
De toute manière,je trouverais quand mm le moyen de la traduire, mm si j'y passe qques années
Petite piste sur le site de nippon export ils doivent parler de Nadja mais la encore en Vo Cpdt il a plus de chances d'etre traduit
Qu'un vent de dépit souffle sur nous mais réjouissons nous, demain c'est Dimanche
Dis Raccoon, tu parles japonais?
Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 20:50

Pour ceux que ca interresse (m'est avis qu'il y en a un petit peu)
J'ai trouvé un site de vente ou il y a la BO jap de Nadja Par contre il est en impor et donc assez cher ils doivent aussi vendre les DVD Vo et peut-etre les Mangas

http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=3981
Vent de joie
Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 21:04

Sur Nippon export ils n'ont que les trois 1er DVD (il y en a 13 de mémoire) et ils sont en Vo mais pas en VOSTF!

http://www.nippon-export.com/catalog/index.php?cPath=22_48_356

Ouais il y a 13 DVD le 1er a 2 épisodes, les 12 autres 4 voilà pour l'info!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ribon chan
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 22:25

J'ai deja essayer d'acheter sur Nippon export, 3 dvd, ca ma donner 50€, les frais de ports et tout le tralala, c'est tomber sur 72€et des poussieres... en plus pour une vo ou un comprendra mal, je trouve que ca vaut pas l'coup :o ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptySam 9 Avr - 23:14

c'est vraiment de l'arnaque!
n'essayer même pas!
déjà 2 épisodes dans un dvd je n'ai JAMAIS vu ca! alors 4 dans chaque et pour les 2 derniers 5! mais aps 2 épisodes sérieusement c'est se ficher de la figure des gesn.
De plus moi j'ai des captures d'écrans ou c'est sous titré en anglais et j'ai les couverture de ceux que je pense qu'ils sont en voSTA
en plus je pense qu'ils vont sortir en francais mais c'est aps la peine pour la vo;
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? EmptyDim 10 Avr - 6:12

Kaze a écrit:
Il est bien évident que un site nippon est forcément écrit en Kanjis mais théoriquement, ils sont bien obligés de faire une page en Vanglaise pour se vendre surtout que ca a quand mm l'air d'etre une bonne boite d'anime
Désolé de te décevoir mais là tu surestimes les Japonais ! Il faut savoir qu'ils sont très chauvins et s'intéressent peu à l'export de leur production de dessins animés. Ils font les plus gros bénéfices sur leur territoire et ça leur suffit. C'était surtout vrai il y a quelques années : ils vendaient leurs licenses pour une bouchée de pain, et on se retrouvait à avoir sur nos chaînes de TV des tas et des tas de dessins animés japonais, du meilleur comme du pire (surtout du pire, en fait !! ;p )
Deuxième chose : les Japonais ne savent pas parler Anglais. En grande majorité, ils apprennent à l'école des langues qui leur servent comme le Coréen, le Chinois et ne savent pas aligner trois mots d'anglais !!
Ca se retrouve sur les DVD japonais, qui ne sont quasiment jamais fourni avec les sous titres Anglais (et encore moins français !!)
Ce que tu peux trouver parfois, ce sont des dvd chinois, càd des copies pirates fabriquées à Hong Kong. Ceux-là sont en VOSTA, mais la qualité de l'image et des sous-titres est plus que minable. En plus, les bénéfices sont reversés directement aux triades chinoise.,Bref, c'est à éviter !!!

Citation :
Dis Raccoon, tu parles japonais?
Un peu. j'en ai fait 2 ans et demi à raison d'une heure et demie par semaine ... donc mon niveau n'est pas terrible ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des épisodes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des épisodes ?   Que pensez-vous des épisodes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des épisodes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser