Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de Fan-arts : les résultats

Aller en bas 
+10
BEN
Nina
lafandezelda
maki
Fehla
Raccoon
Lucia
Hermy
piu
Ellie
14 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMar 20 Juin - 23:54

D'abord excusez moi pour le retard, les résultats étaient prévus pour début juin, et n'ont pas été donné tout de suite à cause de pas mal de trucs que je devais à faire.

Nous avons été très déçues de voir qu'une seule personne était motivée par le concours, malgré l'annonce, les emails envoyés et les rappels que nous avions faits. Autant vous dire que ça ne nous motive pas pour en refaire un deuxième, surtout vu le temps qu'on avait passé à le mettre en place.

Seule Piu a participé à ce concours et nous a fait un très beau dessin, elle n'était pas obligée de mettre autant de persos, elle l'a pourtant fait, les poses sont bien trouvées et les personnages très ressemblants.

Son dessin içi

Si d'autres membres avaient participé, les adminsitratrices et modératrices auraient chacune voté pour les trois dessins qu'elles préférait, en leur attribuant 1,2 ou 3 points. Celà n'a pas été le cas et nous avons décidé de donner à Piu plus de cadeaux que ce que nous avions prévu au départ.


Piu gagne donc:
-Un pack de 12 musiques de Nadja.
- Un AMV crée spécialement pour le concours.
-Son dessin sur la page d'accueil
- L'accès aux catégories trouvailles et créations du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 0:15

heu, merci beaucoup pour les cadeaux ( je suis trop contente ^_^ ) ! mais je ne pensais vraiment pas être la seule à avoir participer ( donc j'ai pas vraiment de mérite à avoir gagner).
C'était la première fois que je retouchais un dessin avec un ordi ( c'est pour ça que les couleurs font bizarres ) alors j'aimerai beaucoup vous passer l'image original que je préfère mais qui a perdu un peu de couleur après le scan :

Concours de Fan-arts : les résultats Numriser0005bis6kd.th

je remercie encore les admins et les modo pour les cadeaux, ils sont supers et je vais tout de suite les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 0:23

Je ne suis pas d'accord, tu as du mérite d'avoir dessiné autant de personnages, la disposition est bien faite, et vraiment ça fait plaisir de voir un si beau dessin représentant une fête du forum, Kaze, Tindo, Hermy, Dawn, Lucia et moi avons été bluffées quand nous avons vu les poses de keith, mémé avec ses cartes, abel sur la scène et j'en passe, tu peux être fière de ce dessin! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 0:28

Je confirme Piu!! ton dessin est tout simplement superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 0:44

merci, contente qu'il vous ait plu !
à l'origine, j'avais fait un brouillon ( première fois que j'en fais avant un dessin car je savais pas quoi faire ) et il y avait bien plus de persos. Je voulais tous les mettre dans le dessin final mais 1) la feuille était trop petite 2) les dessiner prenait beaucoup trop de temps surtout que je ne me souvenais plus trop comment ils étaient et que j'avais pas assez de temps.

je viens de voir l'amv qui est trop bien fait et trop mimi : j'aime surtout la chanson de Nadja en Vo que j'avais jusque là jamais entendu. encore merci !!! édit : et merci pour les musics !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 12:32

C'est vrai ton dessin est une pure merveille ! pas seulement pour ton bon coup de crayon mais aussi parceque les poses des personnages sont très bien trouvées !
Alors tu mérite amplement d'avoir gagnée !! (surtout que tu as du y mettre beaucoup de temps pour le faire !)

On est contente que les lots te plaisent ^^
et dire que j'avais hésité à mettre la version sans paroles sur l'Amv ^^ c'est ieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 12:52

Bravo, Piu ! Ton dessin est vraiment très joli. Et puis, c'est un réel bonheur de retrouver tous ces personnages réunis ... que de souvenirs !!

Et surtout bravo pour ta participation !

Faut vraiment que j'apprenne à dessiner d'ici le prochain concours, moi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 15:40

kyaa...il est trop jolie ton dessin Piu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 20:24

trop beau, bravo piu tu t'es tres bien debrouiller
je ne pouvais pas le faire puisque je n'ai pas de scanner, je ne pouvais pas le mettre sur l'ordinateur

mais tu merrite de gagner piu, braov encore^^
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 20:44

arigato !! ( c'est la première fois que j'utilise un mot japonais sur le forum ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 20:51

Kao9 Kao9 Kao12 BRAVOOOOOOOO Kao12 Kao9 Kao9
Kao7 il est magnifique ton dessin Kao7 lol tua de la chance Kao7 et avoir tout ces lots rienque pour toi
Kao12 HIP HIP HIP HOURRA Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 21:05

QUOI?! Y avais un concours ToT?
Arg... j'y crois pas... -.-'
Bon... Mes felicitations pour la victoire Piu ^^ (un peu dut a la defection de participant ^^ mais il est tres tres jolie!!!) Kao9


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 21:07

Félicitations à notre grande gagnante et surtout ton dessin est MA-GNI-FIQUE !!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 21:09

Il ets vraiment très réusii! ^^ Bravo Pui! =D

[J'avais fait un dessin pour le concours, mais pas de scanner, donc il reste au placard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 21:18

Citation :
[J'avais fait un dessin pour le concours, mais pas de scanner, donc il reste au placard >_<]
c'est vraiment dommage car j'aurais vraiment beaucoup aimé le voir et j'aurai pas été la seule à avoir participer

ah la la je commence à être gênée là Embarassed ( j'ai pas l'habitude de montrer mes dessins, merci beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyMer 21 Juin - 23:23

Nina a écrit:
QUOI?! Y avais un concours ToT?
Arg... j'y crois pas... -.-'
Bon... Mes felicitations pour la victoire Piu ^^ (un peu dut a la defection de participant ^^ mais il est tres tres jolie!!!) Kao9

avec les annonces, les rappels, les mails et tout là c'est pas de notre faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyJeu 22 Juin - 0:11

Bravo Piu !!! Tu as fait un très beau dessin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyJeu 22 Juin - 13:24

Tu mérites emplement tes cadeaux Piu! Ton dessin est vraiment magnifique et comme le dis Raccoon, c'est un plaisir de retrouver tout les personnages réunis. Bravo franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyJeu 22 Juin - 14:50

Ellie a écrit:
avec les annonces, les rappels, les mails et tout là c'est pas de notre faute...
C'est que ça fait des mois que je vais plus sur mon mail Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyJeu 22 Juin - 14:53

Alors la prochaine fois si on refait un concours (j'ai bien dit si) on fera en sorte que vous puissiez nous l'envoyer par la poste si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyJeu 22 Juin - 15:11

piu a écrit:
c'est vraiment dommage car j'aurais vraiment beaucoup aimé le voir et j'aurai pas été la seule à avoir participer
J'aurais pensé que d'autres auraient participé >_< Mais c'est dommage que tu soit la seule, ça aurait été plus marrant, en tout cas, il ets vraiment très bien fait! =)

PS: Mon dessin portait sur Nadja en train de valser avec la rose noire, et les autres invités ne sont que ses amis et sa salle est décoré juste pour l'anniversaire de FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptyJeu 22 Juin - 15:27

O.O oublie pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats EmptySam 24 Juin - 0:00

Faut avouer que le dessin est vraiment réussi! Kao12
Bravo pour le beau travail! ^^
J'imagine que ca t'a pris beaucoup de temps à le terminer... Kao5
Moi, je suis vraiment nulle en dessin et je t'envie kao1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Fan-arts : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fan-arts : les résultats   Concours de Fan-arts : les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fan-arts : les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser