Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rappel - Le plagiat c'est mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Rappel - Le plagiat c'est mal Empty
MessageSujet: Rappel - Le plagiat c'est mal   Rappel - Le plagiat c'est mal EmptyDim 7 Mai - 23:53

Les autres administratrices et modératrices ont remarqué recemment que bon nombre de sujet du forum avait été crées grâce à des copiers-coller d'autres sites et des topics apartenant au forum remis directement sur d'autres (forums).
Je ne citerai pas ces personnes j'espère juste qu'elles se reconnaitront et que les autres en prendront conscience: le plagiat c'est mal, et je ne pense pas que les "créateurs de texte", internautes comme vous et moi soient ok pour que leurs créations se retrouvent ici ^_^

C'est pareil pour les membres d'ici - les membres qui veulent vous faire découvrir de nouvelles choses comme des chanteurs de j-pop, des mangas, etc mettent du temps pour rédiger un sujet qui présente entièrement, comme vous avez pu le voir il y a pas mal de topic bien fournis sur le forum, rédigés par Dawn, Raccoon, Tindo (je vais pas citer tlm sinon on en finirait pas). Ils contiennent des images, des infos, des liens, tout ca rédigé par leur papatte donc au lieu de faire du copier-coller avec votre souris inspirez vous des textes! c'est plus long mais le travail vient de vous.

Si j'ai cité Dawn, Tindo et Raccoon c'est car ils ont été particulièrement visés et comme je l'ai dit précédemment ces topics se sont retrouvés sur d'autres forums.

Suite à ca nous avons décidé trois choses:

-que nous ferions régulièrement une visite sur les autres forums des membres pour s'asurer qu'aucun des sujets de F.A.N ne se retrouve ailleur

-un logo sera rajouté sur chaque capture d'écran faite pour le forum, comme ca on est sûr que les captures soient bien "mady by nous".

- s'il y a récidivisme nous sanctionnerons par un bannissement de quelques jours.

Ho, et si certains veulent vérifier ils peuvent se rendre du côté des règles du forum

Extrait des règles a écrit:
Toutes les créations des membres appartiennent à leur créateur respectif et sont la propriété du forum, si nous nous aperçevons que ces créations ou que les mérites du forum profite à d'autres ou sites, blogs, forums etc nous prendrons les mesures nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
 
Rappel - Le plagiat c'est mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu Applefields ( C'est pas du plagiat, pas du tout D: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser