Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!

Aller en bas 
+16
Lucia
BEN
allister
Raccoon
cornybis
maki
Hermy
Clea
kisa27
lafandezelda
Kaze
Ellie
Fehla
cecilia
piu
Dawn36000
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 10:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum des Nadjaphiles... et tous mes compliments a sa maman, Ellie-chan !!
Le bebe a bien grandi et s'est embelli et structure au fil des mois. C'est toujours un grand plaisir de s'y rendre et de converser et jouer avec tou(te)s les Nadjaphiles ^^...

Lucia n'est pas la aujourd'hui mais elle m'a demande de poster ceci :

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Annivforum8nq

Bravo encore la Miss !!

Gros bisous,

^^ Dawn Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 16:53

Bon anniversaire !!!!!! 1 an quand même !! Kao8 Kao8
Bravo à Ellie et aux autres modérateurs pour leur travail qu' est ce magnifique forum que j'espère a encore de bonnes années de vant lui.

Kao5 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Kao5


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 16:56

Très bon anniversaire au forum !!! Encore bravo Ellie-Chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 19:15

Joyeux anniv au fofo^^


Un an,ça passe trop viteuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 19:41

Ouaiiiis!!!! Le forum a un an!!! quand j'y repense jsuis nostalgique, mon chtit forum avec pas de membres, pas de catégories et rien du tout, (avec un design flamenco quand même ^o^).
J'ai mis un après midi pour le construire j'étais fière de faire ma pub sur le forum d'm6 pourri et là bas j'ai rencontré Hermy, Tindo et Horsedream Puis Kaze, Lucia, Dawn, Candy et bien sûr, Raccoon qui nous a aidé tellement de fois avec ses karaokés, ses génériques, les épisodes, les tutoriels via bittorrent quand on comprenait rien...

Nadja8 *ellie s'adresse à la foule*Nadja3
Merci tous pour tout ce que vous avez fait durant cette année, même si la série est terminée j'espère vraiment qu'on continuera à en parler sur ce forum!
Merci à Lucia pour le montage trooop bien fait! (francoiiiiiiiiiiiiiis (+ keith!) ) = hanyannnnn Nadja

J'espère que Kazounnette, Lucia nee san et Tindo pourront revenir bien vite avec nous.

et....et voilà j'sais plus ce que je voulais dire...
alors....


LONGUE VIE A L'UNIQUE FORUM FRANCOPHONE DE NADJA APPLEFIELD!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 20:05

ralala et dire que pendant deux mois je me suis dit *prépare ton speeche prépare ton speech* au final ca fait comme mes dossiers de prépa ca traine ca traine et oupp la date over est la
je pourrais comme a mon habitude me contenter du simple et dire tout simplement
JOYEUX ANNIVERSAIRE

mais expansivons nous
que de souvenirs ai je partagée avec vous
je peut maintenant vous reveler la vérité

l'impact de nadja m'a tellement bizarement intrigué que je me revoit échouant sur le forum de m6 ne sachant comment poster ou donner mon avis et au fil des semaines je voit evoluer une chtite ellie adorable qui avait ses crises de nerfs censurées par les modos (les mechant^^) un elfe motivée a FOND mais a FOND lol et une hermy qui pour moi était alors deux personne une hermy 1 aimant conan et une hermy 2 aimant nadja
puis courageusement un 8 avril a 16h36 kazounette pousse la porte de la maternité et decouvre un forum simple a 5 membre un chtit bébé tout mignon est pas trop effrayant
me commence alors a expansiver son grain de folie a s'exterioriser a develloper sa personne et ses fantasmes de fran fran
puis le jour cruel est arrivé, celui ou j'ai poussé la porte de la fnac et ou j'ai acheté mon premier manga, celui qui signa l'arret de mort de mon portemonaie, celui qui signa l'arret de mort de la derniere etincelle de raison qui restait en moi

L'innoncence de la serie ashita no nadja j'avais l'impression de la perdre quand je discutait avec vous tellement nous etions emportés dans nos délires mais chaque dimanche je la retrouvait.
Depuis chacun d'entre nous a évolué la pitite kazounette et ses floods et ses delire sur nadja, avec ses piti problemme existentiel et sa timidité,a laissé place en un an a une autre personne tjs plus folle
Chacune d'entre vou a évoluée egalement et nous sommes tous devenu proche les uns des autre. De véritables lien d'amitié se sont tissé entre nous et nous pouvons nous considerer comme personnes a part entieres
Je ne pense plus au francois et aux keith et aux nadja commme il y a un an et je ne pense plus au forum commme il y a un an
je n'ai pas été une tres bonne membre, ratant la fete nationale pour cause de vacances prolongées, puis dès mon retour je part en vacances a nouveau pour 4 mois
je ne connais pas tous autant que je le voudrais mais une choses a durée en un an

je suis toujours autant attaché au forum meme si je commence a m'en detacher et a vivre une autre vie

alors meme si il ralentit
meme si un jour nous ne serons plus que 5 ou meme 2
j'espere continuer a vous voir souvent et j'espere que le forum ne deviendra plus qu'un simple interface internet separant des amis de chair et d'os de longue date.

ceci etait le discours de kaze kennedy
oups non
ceci etait le discour d'une kazounette melancolique qui vient de se rendre compte que l'enfance ou l'adolescence ou tout ce que vous voulez c'est fini
c'etait un tres beau souvenir de vous avoir connu a cette epoque
c'est un bon moment que je passe avec vous
ce seront de chers amis que je rencontrerais bientot

l'autre vérité est que le forum m'a énormément aidé

alros MERCI A TOOUS
MERCI INFINIMENT
ARIGATOO GOZAIMASU

en souvenir du bon vieux temps je remet mon premier avatar, le non conformiste a l'epouque ou tout le monde avait un avatar de nadja (une epoque revolue) et mon premier rang datant de l'epoque ou j'etait le vent

et encore a ma vieille habitude:
bonsoir tout le monde
vent de mélancolie


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 20:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FOFO PREFERER Kao9 Kao12 Kao5 Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
kisa27
Grand(e) danseur(se)
kisa27


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : à meridian (^_^)
Date d'inscription : 30/10/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 20:37

Alours qu'est-ce qu'il faut dire déjà?Euh...

Joyeux anniversaire!!

1 ans déjà Kao12 Allez un petit montage ^^

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Anniv7ac
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 21:00

BONNE ANNIVERSAIREEUUHHH !!!!

Bravo Ellie-senpai ! ^^

(1 ans c'est super)
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 21:43

Ca y est le forum a un an! Voilà une occasion toute particulière pour encore te remercier Ellie d'avoir créé ce forum!
Champagne!!
Pour le forum : Hip hip hip ... houra!! Kao9

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! 072tw
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 21:48

Vraiment...merci à tous pour tout ce que vous avez fait vous êtes vraiment super Kao8
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 22:41

Kao9 Kao9 F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Glitter2290844f117vq Kao9 Kao9
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 23:08

Joyeux anniversaire au forum!!


Merci beaucoup à toi Ellie d'avoir eu l'idée de réunir tous les fans dans un forum sur lequel il est si agréable de venir discuter, et merci aussi à vous les modérateurs pour le travail que vous avez accompli.

Longue vie au fofo!


ps 1: Kaze, j'avais reconnu ton avatar et ton rang, ça fait drôle d'être projeté comme ça un an en arrière.

ps 2: maintenant que le forum a fêté ses un an nous allons pouvoir fêter les un an d'appartenance au forum de chaque membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 23:29

Joyeux anniversaire, le fofo !
Et félicitations à la Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 3 Avr - 23:59

Joyeux anniversaire à ce forum

Je fréquente plusieurs autres forums sur le Net et celui-ci est incontestablement celui ayant le plus beau design.

Bonne continuation à Miss Ellie et à sa fine équipe

Ganbatte kudasai
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyMar 4 Avr - 11:07

oula, quel discour kaze, j'ai failli pleuré ( j'ai pas pu le lire hier, avais pas le temps)

je me rapelle tres bien de cet avatar mais encore mieu de ta signature " dégage de la nadja, c'est ma place"
la premiere fois que je suis arriver sur le fofo, j'ai eu un peu peur, c'est vrai, j'ai mis du temps a poster d'ailleur mais ensuite, je me suis éclater
en décourant les topic, je me suis rendu compte que cette " kaze" était vraiment bizare. je voyais miss ellie lui dire " arréte de flooder kaze " et j'était pété de rire a chaque fois.
tu es celle que j'ai connu en dernier, au debut , tu me faisait vraiment peur kazounette, je l'avou. mais maintenant, ta petite folie dans tes post nous fait trop rire et personnelement, je ne sais pas comment on ferai sans toi - et meme sans les admin ou les modo"
et moi aussi, ce forum est le premier d'une longue série et je ne l'abandonnerai jamais. meme si un jour, je n'irai plus beaucoup sur internet, je reviendrai ici, rien qu'ici... Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyMar 4 Avr - 19:48

mais de quoi elle cause??
apres 5 minutes de reflexion je crois me souvenir que ca avait un rapport avec fran fran non?
enfin bref on flood (encore et tjs et pourtant on m'a nomée admin allez comprendre^^)
pourkoi ne pas le temps de qq jour tous remettre nos premier avatar, notre premiere sign... histoire qu'on se retrouve (ou presque^^) avec un avatr de nadja
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyMar 4 Avr - 20:16

Kaze a écrit:
mais de quoi elle cause??
lol, j'adore, je parle de ma vie^^

pour mon avatar, je roi que c'était un kissou entre nadja et...françois je croi, mais je l'ai jeté
pour ma sign, aucune idée o.o
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyMar 4 Avr - 21:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM
Tous vos discours et dessins sont superbes mais moi je vais juste dire du plus profond de mon coeur un grand Bravo à tous ceux qui font vivre ce forum et tout particulièrement à toi Ellie, la créatrice de ce merveilleux point de rencontre qui réunie tous les fans de Nadja.Voilà, alalalala que d'émotions ( snif, snif) Kao7
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyMar 4 Avr - 22:49

Et bien je sais vraiment pas quoi dire, ca me fait super plaisir que vous teniez tant au forum depuis sa création, je compte même plus les heures que j'ai passé à créer les catégories, les designs et tout alors je suis contente que ce j'ai fait vous ai plus ^^"
Message aux modos et adminsitratrices avec qui jsuis super heureuse de travailler et qui m'ont énormément aidé et qui m'aide toujours autant quand je pars en vacances, quand je lâche tout parce que, quoi qu'on puisse en dire c'est dur de gérer un forum et vous faites vraiment de l'excellent boulot, merci ToT *émue*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyMer 5 Avr - 11:29

Voilà je suis enfin rentrée Kao12 et je peux souhaiter au forum un :

Joyeux Anniversaire !
Ribon


Et félicitation Ellie-chan ! Ton forum est très animé et il le rstera !
c'est le meilleur forum que j'ai jamais vu et il a des designs magnifiques !

Ellie a écrit:
Message aux modos et adminsitratrices avec qui jsuis super heureuse de travailler et qui m'ont énormément aidé et qui m'aide toujours autant quand je pars en vacances, quand je lâche tout parce que, quoi qu'on puisse en dire c'est dur de gérer un forum et vous faites vraiment de l'excellent boulot, merci ToT *émue*
Merci à toi aussi Ellie-chan ! Je suis très heureuse d'être modératrice et de travailler avec toi, Tindo, Kaze, Dawn et Hermy ! Même si je ne suis pas souvent là j'essaye de passer le plus possible pour aider.
Merci à tous Kao5 et longue vie au forum F.A.N !

PS: je suis contente que le montage t'ai plus Ellie-chan Kao12
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptySam 8 Avr - 19:27

voila, j'ai "refait" mon ancien avatar avec les moyen du bord, vous en souvenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptySam 8 Avr - 21:10

ouaip! moi jm'en souviens, par cotnre jme souviens plus de mon tout premier c'est bizarre Kao5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyLun 10 Avr - 19:20

Niaaa Gomenasai!! Ze chuis en retard (comme d'ab) Excuse d ecette fois: J'aivais plus le net!

BON ANNIVERSAIRE!!!
Nadja
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! EmptyJeu 13 Avr - 12:01

Me revoilà!

Alors malgré le retard, important de souhaiter un très bon anniversaire au Forum FAN!

On se rappel la création du forum, surgit dans la tête de la Miss alors que nous étions sur le désastreux forum de M6. Peu de monde au début mais qu'à cela ne tienne, commence à apparaître des membres marquants, Raccoon Kaze Hermy Cecilia Dawn Lucia etc.... Et nous voilà un an après avec un bon gros bébé d'un an avoisinant les 40 000 messages et toujours plein de vie malgré la redouté fin de diffusion d'Ashita no Nadja.

Toujours est-il que je suis très heureuse de vous avoir rencontré. Vous êtes tous géniaux et adorable, et tout ça on le doit à Ellie, qui bien du courage. Bravo Miss!

1ère bougie du forum mais loin d'être la dernière!

Petit ps: Pour raison technique d'ordinateur ayant décidé de faire son malin -_-. Le petit cadeau des un an de FAN a un peu de retard. Mais petit cadeau il est prévu et petit cadeau il y aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!   F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.N. souffle aujourd'hui sa 1ere bougie ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser