Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !

Aller en bas 
+12
Dawn36000
Nadjara
Nina
Clea
Lovely_Nadja
Hermy
Fehla
Candy
siriniti1
Ellie
Kaze
Tindomewen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 13:15

Non là je vais protèger françois.
Au bal il ne lui parle pas de Keith parcequ'il ne tilt pas, je veux dire il n'a pas vu son frère depuis des années c'est normal que sur le coup il ne comprenne pas. Ensuite en Suisse, il ne pense pas dutout à son frère trop occupé à Nadja, de plus elle ne lui reparle pas de son sauvrage il n'a aucune raison de s'en souvenir.
Pour marry-Anne la concidérant juste comme une amie il n'y a pas de mal à ce qu'il ne lui en parle pas. Après tout ils ne se sont vu que deux fois, c'est peu.

Donc je crois pas que françois soit coupable de quoi que ce soit, ses réactions sont logique... même si elles blaissent Nadja.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: C'est vrai..   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 13:22

C'est vrai mais c'est compliqué !!!
Comment faire pour esoudre cette histoire entre Keith François et Nadja ça va etre dure ça!!
MAis je me demande qui elle va prendre franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 13:31

On en sais rien on ne peut qu'imaginer, mais ce n'est pas le sujet, ici c'est pour parler du triangle!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Non tu n'as pas compris   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 13:42

Non tu n'as pas compris ce que je veux dire c'est qu'est ce qu'il va se passé dans leurs relations si Nadja choisi Keith ou François!!
Qu'set ce que sa va changé dans le triangle si François en voudra à nadja ...
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 13:46

Ok! Gomen nasai.
Ben si tu veux mon avis, elle va choisir Keith, dans ce cas (et même dans l'autre) il n'y aura plus de triangle.
J'avais déjà dit mon scénario idéal non?
Nadja choisit Keith. François bien évidment est triste et qui? Qui est là pour le soutenir dans cette épreuve difficil? Marry-Anne! Finalement François ouvre les yeux et tombe amoureux d'elle.

A oté que Marry-Anne n'est pas méchante juste amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 13:52

oui c'est vrai mais je pense qu'il sera toujours jaloux de son frère car il pense qu'il lui a volé Nadja!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 14:02

Oui et non. Il faut bien qu'un jour ou l'autre nadja fasse un choix. je penses qu'au fond de lui François sait que nadja aime plus keith, il le dit à plusieurs reprise. Et puis la fin de la séri épisode 50 laisse présager que quelque soit le choix de Nadja, l'autre l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Si tu le dit   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 14:05

Si tu le dit c'est que c'est vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 14:07

lol! Merci! mais ne prends pas tout ce que je dis pour argent comptant. Il faudra que tu te fasse tes propres idées!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Ouai ja sais mais si je vous dit mais idées...   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 14:15

ok ok je vous dit mais idéee!!
Je pense qu Nadja prendra Keith et que François et Keith feront une espece de guere ( une rivalité)!!!
..............................
c'est uj peu bete mais on s'est jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 12:18

on peut vraiment cette fois confirmer l'appelation du trio marry-anne/ francois/ nadja :le triangle amoureux (image que l'on a vu a la fin de l'épisode 30), parce que l'épisode 45 s'intitulera le triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 14:11

Maki a écrit:
bon, sinon, une persone qui pourrait dire que c'est la véritable nadja, c'est françois,
c'est l'ex de nadja et elle l'a deja oublier -_-...pas doué la nadja
J'ai pas tout compris là... il n'y a jamais eu de relation ni entre Nadja et François ne entre Nadja et Kissounet...
Et puis elle ne l'a pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 14:13

c'est exactement ce que j'ai dit ds la section épisode.

Maki, fait gaffe j'aime pas quand on "insulte" francois Kao11
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Hypothèses sur le triangle amoureux François/Nadja/Mary-Anne   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:24

BON bas moi je veux parler de cet épisode! Edit de Dawn : Clea parle de l'épisode 45.
Moi je pense que François n'a jamais aimé Mary-anne contrairement à elle qui est prête à tout pour lui . Je trouve ça bizarre quand une fille est prête à tout pour un garçons ..... "Cléa"


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:35

Ouai... pour lui c'est plutot une grande amie... une amie d'enfance quoi... Et moi si j'etait François j'me serai vite ennuyer avec Mary Ann. Kao6
Revenir en haut Aller en bas
Nadjara
Petit(e) danseur(se)
Nadjara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:38

C'est pas bizarre! c'est justre qu'elle est amoureuse de lui! Shocked enfin je crois Kao10 ...... ou alors elle nous fait bien la comédie cette **** (biiippppp)!!

en tout cas, c'est vrai qu'on a l'impression que Franfran la porte pas dans son coeur.... je sens qu'elle va tout faire pour casser le couple nadja/franfran! Kao4
la même que Rosemary2 celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:39

Merci Clea, je vois que tu fais attention à mes conseils !!
Ce topic a été renommé en "(n°45) Le triangle amoureux ATTENTION SPOILS !!". La Miss, on laisse ce topic tel quel ou on le met dans "Hypothèses" (car l'épisode 45 n'étant pas encore diffusé, tout ce qui sera dit avant dimanche prochain ne sera qu'hypothèses...) ??

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:42

Là je crois qu'on peut envisager que Mary anne vas jouer la comédie auprès du père de françois ... je trouve ça nul que Mary anne vienne (snif snif )à Vienne avec François et Nadja ...


OUI ce qu'on se sont des Hypothèses ...enfin oui (ça veut dire quoi SPOILS)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:51

Clea a écrit:
OUI ce qu'on se sont des Hypothèses ...enfin oui
C'est déjà bien de le reconnaître... Et je t'avais dit de les mettre où les hypothèses ? J'ai l'impression que mes MPs et mes conseils n'ont servis à rien... C'est un peu énervant je dois l'avouer !!

Bon, je déplace les posts qui n'ont donc rien à faire ici !!

EDIT :
Le topic a été renommé en : "Le triangle amoureux François/ Nadja/ Mary-Anne".

^^ Dawn Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:56

Alala j'ai encore fais une gaffe ! Pas possible tellement je suis nul ! (encore et encore et encore pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 17:58

Clea a écrit:
Alala j'ai encore fais une gaffe ! Pas possible tellement je suis nul ! (encore et encore et encore pardon )
C'est pas être nulle, c'est juste qu'il faut savoir lire et tenir compte des conseils que l'on te donne.

Sinon, on risque de me répéter, ça part en flood là !! Donc, on n'y pense plus et on ne poste que des choses en lien avec le sujet du topic dorénavant...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 21:11

Nina, avant de poster explore le forum tu as aussi une fonction rechercher en haut qui ne sert pas à des prunes. J'ai fusionné ton sujet avec celui qui existe depuis longtemps partie personnage, car le triangle/quattuor amoureux n'est nullement une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 21:41

Bon pour revenir au topic qui a largement dérivé (bordel qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui?) Mon point de vu de la chose (déjà exposé dans le topic non?)
Marry-Anne est amoureuse de François.
François est amoureux de Nadja.
Ca ce sont les faits, ensuite il considère probablement Marry-Anne comme une amie d'enfance, voir une soeur, mais il ne l'aime pas c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 18:51

Ellie a écrit:
on peut vraiment cette fois confirmer l'appelation du trio marry-anne/ francois/ nadja :le triangle amoureux (image que l'on a vu a la fin de l'épisode 30), parce que l'épisode 45 s'intitulera le triangle amoureux.
francois n'aime pas marie anne donc Kao2
mais pour le nom je coi bien aussi ke c'est marie anne francis et nadja parce qu'il n'ont pas montrer keith alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 18:55

Kao10 peut-être ou peut-être pas moi je n'en c'est rien je suis débutante alors je comprend pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
» Attention spoils !
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser