Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !

Aller en bas 
+12
Dawn36000
Nadjara
Nina
Clea
Lovely_Nadja
Hermy
Fehla
Candy
siriniti1
Ellie
Kaze
Tindomewen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:26

mdr et pourtant j'ai fait das la dentelle
ca me semblait logique non
t'imagine après qu'il le soient embrassé ils tombent, tjs collés l'un a l'autre, et la ils se retrouvent par terre edt ils se disent c'est l'emotion
sinon ils semblent semblables dans ces mome,nt la non (une de mes cit persos)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:27

Candy a écrit:
C'est de l'humour ! Je l'aime bien quand même François mais pour moi c'est pas un séducteur c'est plutôt un copain avec de très bonnes manières .....

Ceci dit pour en revenir à l'épisode 44 au moment du bal Nadja qui est un peu confuse pense d'abord à keith , leur premier baiser, quand li lui ramène sa broche et quand elle pense à françois elle focalise sur le discours qu'il lui a tenu avant de danser avec elle ( la noblesse ne s'acqiert pas avec la naissance, qu'on soit riche ou pauvre on peut avoir la noblesse du coeur......) les pensées sont quand même pas les mêmes.


Tindomewen a écrit:
François serait-il l'esprit de notre petite Nadja et Keith son coeur?
Mais c'est pas possible on s'éloigne encore!!
Je crois que ton spoil Candy ne peut mener qu' à des dérivence sur notre triangle amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:50

il faudrait un sorbet, essence de francois, zeste de keith et crème de nadja
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 22:18

Oulal! C'est rechercher!
Moi je veux une boule simple, parfum Keith merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 16:55

vi mais moi je suis gourmande
d'ailleurs je su_is au regime je vire donc nadja et je me garde les deux gars
sinon pour revenir a topic
le trio ca me fait penser a un titre de film (vieux, très vieux)
une fille deux gars, trois solutions
et si en fait on s'était plantés et que nadja se retrouve tt seule?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 17:55

mdrr lesjumeaux n'en voudraient plus? c'est aps trops possible jpense lol n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:08

Pour l'instant elle reste toute seule...
Mais il est impossible que les jumeaux n'ne veulent plus!!! Non Non Non!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:24

J'avoue que depuis que j'ai vu les épisodes 44 et 45 , je suis dans le flou le plus complet , comme Nadja! mais si l'on s'en tient à l'épisode 50 final , c'est à Keith que Nadja s'adresse pendant toute la scène sur le balcon et pourtant François est présent, je donnerais cher pour savoir ce qui se raconte ceci dit j'ai déjà posté le résumé de cet épisode et à la fin c'est keith qui se positionne comme le grand vaiqueur dont on prononce le nom quand il sauve Nadja en jetant un vase qui contient une rose rouge sur la tête du gars qui veut lui arracher sa broche (ordre donné par son grand-père premminger qui est puant) et la rose tombe au ralenti au pied de NADJA et elle dit "Keith!" il ne peut pas être dans la salle de bal étant donné qu'il doit se faire oublier , et il a lancé l'objet d'en haut caché derrière un pilier) ....Nadja en décidant de refuser son héritage et en retournant avec la compagnie Dandelion, s'éloigne de la noblesse même si elle reste une Premminger et rejoind les idées de Keith sur la caste des nobles(il n'aime pas ce milieu et il lui dit au bal masqué) , elle devient donc moins proche pour François sans compter que c'est Keith qui l'a déposée à la compagnie Dandelion tout ça pour dire que son choix est plus tourné vers Keith à la fin ou tout le laisse supposer....A un moment sa mère lui demande si François est son amoureux et elle ne répond pas et se met à parler de Keith en prononçant son prénom à deux reprises mais je ne comprends pas ce qu'elle dit c'est la que sa mère ajoute François ou Keith tu es trop jeune encore mais je pense que Nadja a comme même une idée de celui qu'elle aime, en tout cas j'ose l'espérer et le manga pourrait nous le dire puisque l'animé finit un peu avant le manga d'après les infos que j'ai eues par le vendeur sur dailymanga.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 19:38

Si tu veux mon avis elle n'a pas répondu pour ne pas se fritter avec sa mère mais ensuite elle reste avec la compagnie donc elle est libre d'aimer qui elle veut!
Ensuit je ne crois ps que voir les images sans les paroles soit une si mauvais chose (mais si c'est moins bien). Tu fais dess hyppotèses mais le DA est très bien fait et vu tous les ignes que tu nous as décrit, le coeur de Nadja penche serieusement côté Keith!
Reste maintenant à lirs le mange, mais là les amis, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 22:30

Ce dessin animé va me faire devenir chèvre, en fait j'ai commencé à m'intéresser à Nadja quand j'ai vu l'épisode 7 au bal masqué,je me doutais bien que la rose noire ne pouvait pas être François (trop vertueux de par son éducation)....quand l'existence de Keith a été confirmée dans l'épisode 26 je n'ai cessé de guetter les indices qui feraient pencher la balance du côté Keith, en fait je suis une incurable romantique et j'essaie par tous les moyens de me persuader que c'est lui qu'elle préfère alors parfois je me dis que peut-être en fait j'interprète mal et que les auteurs veulent tout simplement qu'elle aime les deux et qu'il n'y ait pas de vainqueur ceci dit j'essaie de ne pas désespérer dans le dernier épisode Keith est à mon avis(faudrait demander à Hermy )celui qui a la préférence mais j'attends une traduction avec impatience !!! !Je n'ai pas encore regardé les épisodes 47, 48,49 mais il semblerait que François dise à son frère que Nadja est amoureuse de lui , faut voir ! Y a plus qu'à espérer, j'enragerais si la future traduction bittorrent n'allait pas dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 22:46

tu me fais penser a une chose là....dans un des épisodes que j'ai dl, il me semble que la traduction n'est aps tout a fait bonne de l'anglais au francais, mais je ne sais plus ou.Il va falloir sérieusement que ce week end, j'étudie a fond chaque images de chaque épisode là.
Sur une iamge de la toei, on voit nadja tournée vers francois, certes je veux bien croire qu'elle parle plus a keith mais euuh là voila qwa.Le pire c'est que lui (francois) regarde dans le vide tourné vers le vide du balcon, m'enfin bon, je me demande a quoi il peut penser. Bouhou bitto cte fois c'est aps drole, je veux mon épisode 50. TT
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 14:47

C'est surtout 35 36 37 que je veux moi lol!!!
Pour les tracustions de bittoren elles ne colent pas parfaitement aux françaises et c'est logique, il faut que les mots collent aux bouches des perso! Mais dans l'ensemble, l'idée général reste! Sauf un truc que j'avais pas compris dans l'épisode à vanis, mais maintenant je comprends! Enfin bref, revenons au triangle amoureux!
Je penses qu'en même que Izumi Todo a laissé des indices, le nombre de rencontres entre Keith et Nadja, nètement superieur à celles de François! Tous ce que Keith a fait pour elle, le chevalier aux yeux bleus, c'est Keith! Non même si la série ne se finit pas sur une décision catégorique! Keith doit avoir la préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:05

mouais Confused j'en suis aps convaincue

pour els traduc y'a quand même une différence dans l'épisode l'ange aux ailes brisées: dans la VF elle dit: j'ai encore rêver de lui
et en VA: un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:44

Alors là totalement d'accord avec toi Tindomewen......et quand tu vois les épisodes 36 et 37 , tu es encore plus convaincu que seul Keith mérite le coeur de Nadja tellement c'est romantique , ce qui est regrettable c'est que Nadja ne va pas se rendre compte que Keith a été torturé et qu'il est très affaibli,quand il lui rend le médaillon il conserve un semblant de dignité en faisant le dur à cuire qui a récupéré l'objet assez facilement mais après on le voit souffrir et s'affaler par-terre .....en plus les pistes sont brouillées avec l'épisode 44 qui moi me rend GGGGGGRRRRRRRquand on voit l'amour que Keith porte à Nadja , et sa décision de choisir François après beaucoup d'incertitude , me rend malade , à ce moment là Keith est je pense persuadé que Nadja est amoureuse de François et décide de les laisser ensemble.....ce moment ou elle choisit François pour danser me rend verte,noire,rouge....Dans l'épisode 45 au début quand on annonce les fiançailles de François avec Mary-ann Nadja a mal au coeur mais elle n'est pas effondrée de chagrin et toutes les jeunes filles de l'aristocratie présente au bal viennent se moquer d'elle et de la compagnie Dandelion en fait si on remet le dessin animé dans son contexte historique Nadja est une saltimbanque, elle fait partie des gens du voyage ou des forains et même si ses origines nobles vont être prouvées , elle a choisit de vivre en liberté , de sa passion LA DANSE et au contact de personnes de toutes origines , ce qui est également le cas de Keith qui veut être libre.....d'ailleurs quand François accompagne Nadja pour aller chez Premminger, ils prennent un fiacre et arrivé au port Nadja descend en bondissant juste après François, c'est assez marrant , et François qui tient la porte se met à tousser pour lui faire comprendre qu'une jeune fille de bonne famille ne peut pas se comporter comme ça en gros elle doit descendre avec grâce et élégance alors Nadja s'excuse et fait mine de remonter pour descendre plus dignement , mais François lui dit non , en fait Nadja est nature et n'a pas envie de se compliquer l'existence avec des conventions et une sorte d'étiquette , Keith lui n'essaierait pas de changer Nadja,, ce qu'il aime chez elle c'est justement son indépendance, sa vie libre non étriquée en fait la vie qu'aurait voulu avoir sa mère .....Nadja perçoit bien à la fin dans l'épisode 50 qu'elle n'est pas faîte pour vivre dans ce milieu même si elle aime sa mère et qu'elle est contente de l'avoir retrouvée c'est pourquoi elle renonce à son héritage et c'est une façon aussi de dire à Premminger ton argent tu peux le garder on ne m'achête pas,je ne suis pas vénale...Tu sais Tindo , j'ai l'épisode 50 mais je ne suis pas plus avancée bon bien sûr je comprends les images et certains dialogues qui dans le contexte paraissent évidents mais je ne comprends pas le plus important: que dit Nadja à sa mère quand elle parle de Keith, que dit Nadja à Keith le soir sur le balcon et pourquoi s'adresse t-elle essentiellement à lui et fait-elle un pas de danse vers lui en lui tendant la main ? pourquoi a t-il une drôle de tête à un moment ? Ala fin de la dernière tirade de Nadja pourquoi François guette t-il la réaction de son frère et Nadja dit : oh non , réaction de keith ,il se met à rire pourquoi ? et quand les deux frères sont seuls en bas que dit François sur Nadja à Keith et que répond celui-ci , ça termine par une poignée de mains fraternelle.....à la fin de l'épisode 50 tous les amis de Nadja sont dans la salle de bal:Hermy,le jeune égyptologue, les deux italiens frivols,le pianiste de prodige,julietta,François et tous les garçons vont ensemble maîtriser chacun un des hommes de main de PREMMINGER qui veut reprendre le médaillon à Nadja ,mon analyse est la suivante tous sont au même point et se comportent en ami mais le coup de grâce finale , le coup du vase qui contient une rose rouge qui tombe au pied de Nadja c'est KEITH qui le donne d'en haut du balcon ,il est donc au-dessus de tout le monde et au dessus des amis et j'en déduis que c'est lui qui a la préférence et Nadja ne prononcera qu'un seul prénom qui est : Keith ! il faudrait voir ce qu'en pense Hermy QUI VA NOUS FAIRE UNE TRADUCTION QUAND ELLE AURA FINI SES EXAMS ......
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:54

pour me faire une idée il faudrait vraiment que jregarde cet épisode mais si il est au dessus de tlm c'est surement pas un hasard, aussi, moi je pense que d'après ce que tu dis candy, keith pense que nadja aime francois et francois pense que nadja aime keith, en gros ils sont tous triste aprce qu'ils se font de fausses idées, mais même si nadja aprtage les mêmes convictions que keith, je ne suis pas sure qu'elle soit un "chat sauvage" comme lui, faudrait quand même qu'il essaye de se calmer, enfin oui mais non, parce que c'est trop beau quand il est rebelle, mais ce qui est beau c'est justement aussi son point faible , l'amour qu'il porte nadja, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 15:58

En tout cas tu es douée pour les longs postes lol!
Laissons à Hermy le temps de bien passer ses exams, nadja et sa traduc ça doit être le cadet de ses soucis!
C'est la raison principal qui me pousse à apprendre le Japonais, j'ai un ami qui devrait me ramener les dvd du japon (puisque je n'arrives pas à les trouver sur le net!) Et je veux comprendre ce qu'ils se disent! Mais tout de même tout ça est flagrant! D'après ce que tu nous à dit candy, au sujet de la réaction de nadja sur la bateau, lorsque Marie-Anne "insulte" keith, tous ces signes! Et encore la fin de l'épisode 26!!!!
Tu as raison Miss Ellis, Nadja ne peut pas dire à François "désolé mon grand mais j'aime Keith salut!".
Cependant, elle a un serieux penchant pour Keith c'est évident!
Et toi aussi tu as raison Candy, Keith et Nadja se ressemble beaucoup, plus qu'a François! Elle est libre, nature, elle suit ses principes, elle est généreuse et ne supporte pas la vie de "riches"! C'est beaucoup pour n'être qu'une simple coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 16:01

oui mais jsuis pas sure qu'elle aime voir keith voler, certes elle peut aps choisir l'u des deux comme un paquet de sucre, mais c'est vrai qu'elle est + accrochée a keith puisqu'a la base c'est lui qui l'a sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 19:15

eh ben moi je pense avoir compris qqch
en fait nadja aime les deux jumeaus enormémént
simplement elle ne veut pas se compliquer la vie et a caus ede tt les complot elle plaque tt et on suppose que keith va la chaperonner(je dit bien chapperonner, pas aimer)
seulement comme elle aime aussi fracois, elle va avoir des regrets et un pincement au coeur mais pas comme si elle se retrouvait tt seule
ca arait ete bien si elle s'etait entendu avec les deux, cad restée en bon terme, se voir de temps en temps et discuter de tout et de rien
mais bon on refait pas le mode
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 19:19

ca veut dire quoi chapperonner?

De plus il me semble qu'en fait c'est plus: nadja danse, les 3 bons amis se séparent, hop c'est génial, on est de vieux copains on se reverra yeh. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bisoux bisoux Nadja! Episode 19 et 26   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 19:34

pensez vous que les gens qui ont poursuivi keith aient ete furieux après nadja vu qu'elle l'a prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 20:06

vi mais non il ne se reverront pas
chapperonner c'est surveiller/=ou- eduquer/tenir la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 20:04

en fait ca se termine quand mm mal
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 20:21

faut le faire ta posté a la même heure avec un jour de décalage lol.

Moi je dis qu'ils se reverront! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 20:31

y'a deux minutes d'ecart
oui il se revzerront mais ca serait plus pareil
mais pourquoi y a t'il deux jumeaux
question bien que peu appronfondie en toutnles cas extremement stupide les jumeaux sont toujours 2
enfin ca aurait du s'arreter a l'episode 13
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 20:32

*o*
pourquoi y'a eu deux gars? Mais pourquoi? pourquoi c'était aps plus simple de finira vec une belle n'histoire d'amour et un gars qui serait vraiment le sauveur de sa chère nadja, pi après bisous, mariage aliance netre les familels et toc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
» Attention spoils !
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser