Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (n°49) Le pouvoir de la vérité

Aller en bas 
+24
hpeldp
yukino
cornybis
Nadjara
Mylie
Nina
Clea
Hermy
Hoshi
Lya
lo
katchan
cecilia
lucyfer
Fehla
midori
Ellie
Sam
Tindomewen
Pho_chaN
kisa27
allister
maki
Lucia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:43

cecilia a écrit:
...Elle ne devait pas se plaire tant que ça chez les Preminger, c'est pourquoi comme Alistair, je pense qu'elle épousera un riche bourgeois. ...
Oui c'est à prevoir! La connaissance comme on l'a connait on peut penser que c'est une solution!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:48

Eh bien... je vais de mal en pire... j'ai rater celui d'avant mais celui si... comme je suis malheureuse... Kao11 ;º)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:15

lorsqu'obaba a prévenu la compagnie que nadja courrait un grand danger et qu'elle a dit à george de se dépécher (qui devait être en allemange vu le temps cf épisode 48) je pensais qu'elle parlait de la mise en prison de nadja mais c'est plus plausible que ce soit ce pétage de plomb avec herman.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:47

juste une petite question... pourquoi le duc ne voulais pas que Nadja revoie sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:58

sar_sam a écrit:
juste une petite question... pourquoi le duc ne voulais pas que Nadja revoie sa mère?

On le saura dans le prochain épisodde.

A mon avis, Colette ne sait pas encore que la véritable Nadja a été retrouvée, il doit protéger sa fille. Peut-être qu'il souhaite avant tout que Nadja soit son héritière avant d'être sa petite-fille et la fille de Colette, donc, il souhaite la préparer à la succession.
Il ne doit pas non plus aimer les retrouvailles...
En plus, lorsqu'il voit Nadja, il fait comme à Rosemary "je te reconnais en tant qu'héritière" et lui remet la broche.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Petit(e) danseur(se)
Mylie


Nombre de messages : 22
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 20/11/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:07

C'était un bon épisode ^^. Bien que l'arrivée de la compagnie Dandelion soit vraiment arrangée °x°. Et que la fin, niveau graphisme c'était pas super: la caméra qui tourne pendant 10min sur Nadja & son grand-père.

En tout cas la baffe de Nadja sur Rose-Mary m'a soulagé, dingue ^^ elle aurait du le faire depuis bien longtemps è__é...J'espère que ca finira mal pour elle :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylie-death.site.voila.fr/index.html
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:59

c'est vrai que la révérence de rose mary, c'était pas ça mais vraiment pas ça!!!!!
c'est dommage, je m'attendais plus à une confrontation avec le grand-pére: "pourquoi t'as fait ça, ect" je pensais qu'elle allais avoir une punition à la hauteur de ses actes masi là...... ses fades, très fades....
Revenir en haut Aller en bas
Nadjara
Petit(e) danseur(se)
Nadjara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:18

Kao2 Kao11 ........ moi a pas vuuuuuu!! OUIIIINNNNNNNNNN j'était chez mon copain ce week-end et j'ai aps pu aller voir nadja en bas!! (yavai personne.... j'aalai po m'inscruster dans la chambre quand même!? Kao2 )

et apparemment j'ai raté de bonnes choses! GRRRRR Kill mais pourquoi je l'ai aps programmé hier matin?? qui qui peut me le dire?? (ok je me le dit eh ), mais je m'en veux quand même.... c'est pourtant qu'un dessin anim..... j'ai rien dit! c'est Nadja tt de même! le dessin animé du dimanche que je suis depuis perpette la galère! Kao12

(donc je ne peut point donner mon avis sur l'épisode 49, faute de visionnage!)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:45

lucyfer a écrit:
c'est vrai que la révérence de rose mary, c'était pas ça mais vraiment pas ça!!!!!
c'est dommage, je m'attendais plus à une confrontation avec le grand-pére: "pourquoi t'as fait ça, ect" je pensais qu'elle allais avoir une punition à la hauteur de ses actes masi là...... ses fades, très fades....

d'accord avec toi
je m'attendais à des larmes des énormes remords et là
on a juste une chtite explication et hop au revoir, on passe à la suite...
bof bof
enfin ça manqué d'émotions comparé à la confrontation nadja/herman
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:40

lucyfer a écrit:
Citation :
ses fades

c'est pas ce "ses", c'est "c'est"! bon bref!

J'avoue els dessins sont moches! Mais bon, je ne m'attendait pas de la part de Rosemary, une telle réation! Je pensais qu'elle mentirais, une fois de plus! °-°"

EDIT D'Hermy : Soit dit en passant il n'est pas stipulé dans les règles du forum qu'on ne pouvait pas faire des fautes d'orthographe! Mais si tu tiens à faire des remarques (même gentilles) de ce genre à quelqu'un, évite d'abord en faire. lol
C'est "elle mentirait" A-I-T et pas A-I-S, c'est "je ne m'attendais" A-I-S et pas A-I-T.
Errare humanum est (L'erreur est humaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:35

errare humanum est
dura lex, sed lex
omnes orae fugiunt, ultima necat
carpe diem
lol, j'ai pas pu m'empècher de réciter les rares proverbes latins qui me restent du collège...

Mon avis sur l'épisode: omme vous, j'ai été déçue par la gifle, qui n'était pas vraiment à la hauteur des crimes qu'elle punissait. Nadja apprend jusqu'où Keith est allé pour elle: François ne tient pas la comparaison sur ce point, il faut le reconnaître.
Par contre, en ce qui concerne le discours de Rosemary:
Citation :
Vu l'entrée, en matière "tu ne peux pas voir ta mère", il se peut que Rosemary commence réellement à se lasser des contraintes que la vie des aristocrates lui impose. La théorie du "je m'en vais la tête haute" peut être recconue jusqu'à une certaine limite: pour essayer de dégouter Nadja, Rosemary aurait pu ajouter que sa mère était une femme prétentieuse, méchante, cupide, etc... Or , elle lu idit qu'elle a un coeur d'or, et qu'elle constitue même une exeption.
A vérifier dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Début d'un(e) fan
yukino


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:51

Citation :
j'ai été déçue par la gifle, qui n'était pas vraiment à la hauteur des crimes qu'elle punissait

C'est vrai que la gifle me déçoit un peu... mais depuis le temps qu'on attend que nadja se venge....Roso et Bianco sont plutot gentils! Herman s'est fait roulé par tout le monde.... mais j'ai bien aimé cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:56

j'ai pas mal aimé cet épisode mais comme certain j'aurais voulu une confrontation entre le grand-père et rose-marie et même avec la police parce qu'àprès tout nadja à été en prison pour avoir soit disant être la fausse nadja et la complice de la rose noire. J'ai bien aimé aussi quand nadja a appris ce qu'à fait keith pour elle mais je pensais qu'elle aurait été un peu plus touché par ces actes, il s'est quand même fait torturer. Bien que ça soit grâce à lui que la vérité soit révélée au grand jour je trouve qu'ils auraient pu parler un peu plus de lui dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:19

Oui .... c'est vrai hpeldp ! Kao11
Faut dire que Keith à été ignorer ! lol ça c'est pas gentils ! lol
Mais François est libre Kao7 (grace à Charles)
Je crois que je vais pleurer
(je précise Week-end prochain je suis à Brest pour un tournoi de France de patinage) Donc je ne vais pas voir le derniers épisode ! snif .... snif ..... snif
(désolé je radote) Kao11
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:16

sar-sam, excuse moi pour les fautes! lol! enfin bon cet épi, c'étair pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:40

Alors je sais je débarque deux jours plus tard, mais j'était un peu beaucoup occupée!

Alors cet épisode, super comme d'hab ! Mais sa set vraiment que dimanche c'est fini!!!! Kao11

Nadja l'a échappé bel avec Herman ! Il est totalement fou ce type !!! Sérieux, tirer sur une enfant, faut être cinglé !

François, content de le voir avec un sourire ! Ces retrouvailles avec Nadja sont touchantes, et la tête de Kenosuke et des deux autres garçons à mourir de rire !!

Par contre le vieux duc de Preminger il commence sérieusement à me courir sur le haricot !!! Tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir une héritière!

Rose Marie n'a que ce qu'elle mérite !

Bref, vivement le 50 ème et dernier épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:01

Non pas vivement !!!!! Kao2 veut pas que ça ce fini !!!!!!!! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Nalys
Petit(e) danseur(se)
Nalys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:51

ça fait du bien un épisode qui fait avancer les choses!! et je sais pas si je m'en serai tenue à une pitite claque sur rose marie lool je dis ça mais je ne suis même pas sûre que j'aurai pu la gifler! * je lui aurai vomi sur sa robe!!>_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://nalys.free.fr
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:56

Pitier! Pas la robe! Kao4 lol j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
nad
Petit(e) danseur(se)
nad


Nombre de messages : 10
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:20

Graphisme 0
mais sinon ce denoument est cool mais le grand pere casse vrament les pied non?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:11

vi le grand père hein ?
lol mais il fait tout pour tout cassé c'te pépé ! le vilain pépé ! lol
Moi le Graphisme je ne remarque pas .... Kao5
Et sinon je sais pas pourquoi mais quand je me repasse les parole de Rose-mary !
(ça me brise le coeur je ne sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nalys
Petit(e) danseur(se)
Nalys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:37

les paroles de rose mary sont très fondées il faut bien le dire. A l'aube du XXème siècle, sa mentalité fait preuve d'une grande maturité et d'ailleurs, les événements qui auraont lieu ensuite montre qu'elle a tout à fait raison. Une chose est sûre, elle réussira dans la vie. Sinon, pour nadja, on remarquera que même si rose mary la plaind , nadja s'en fiche de la noblesse et ne veut que sa mère ;p donc cette dernière tirade de rose mary est, je pense, une façon de montrer qu'elle est certainement le perso le plus réaliste de la série. Kao2
Revenir en haut Aller en bas
http://nalys.free.fr
nad
Petit(e) danseur(se)
nad


Nombre de messages : 10
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:23

Ben pour tout te dire enfin peut etre pas tout mais bon Rose mary dit qu'elle est desolé dc d'avoir usurper l'identité de Nadja mais qu'elle la lui rend car la noblesse n'etait pas ce qu'elle croyait etre elle pensait qu'ellle ne ferai qu'assister a des grande receptions et porter de belle robe ellle ne s'attendait pas a avoir les histoire d'heritage d'etiquette et autre enfin bref je croi que c'est a peu pres sa
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:31

vi c'est ça !
mAIS AVEC UN TElle affront ! elle fait comme si nadja était ... comment dire ....
Bon voilà quoi c'est vraiment ! (Nalys tu as raisons mais franchement elle à un culot !)
Heureusement que nadja s'en fiche Kao8
Revenir en haut Aller en bas
nad
Petit(e) danseur(se)
nad


Nombre de messages : 10
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:15

pas de quoi vous pensez que l'on reverra tous les personnage de la serie (pour montrer que c'est la fin) ou qu'on va voir comment nadja retrouve ca mére et basta? car vu su'on dit que l'episode est bacler mais il l'est niveau graphisme ou histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°49) Le pouvoir de la vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser