Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (n°45) Le triangle amoureux

Aller en bas 
+22
cornybis
lucyfer
July
Dawn36000
Sam
lo
nad
Lovely_Nadja
Hoshi
Ranma chan
Necromencia
Nina
Audrey
Ellie
Clea
nyozeka
Fehla
Lucia
Hermy
hpeldp
maki
Tindomewen
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 12:28

Avant de faire la liste de ce qui m'a plu (et déplu) on peut être heureux d'avoir un épisode avec un graphisme NORMAL et des dessins dans l'ensemble réussis!

Bon, début de l'épisode résume du précédent. Nadja dit qu'elle sait qu'elle aime François. Ok c'est très mignon tout ça mais si elle l'aime tant que ça pourquoi ses réactions sont-elle si contradictoire???

Tindo était super contente parce qu'elle avait pas mal compris le passage dans le bureau du duc de Harcourt en VO Kao12 D'ailleurs en parlant de ça,
1. Lorsque François se déclare dans le couloir, Nadja est surprise mais sans plus, alors qu'elle venait de dire qu'elle l'aimait plus que tout non?
2. Dans le bureau, François exprime clairement ses sentiments, Nadja encore une fois n'a pas beaucoup de réactions (peut-être parce qu'il lui avait déjà dit me direz-vous). Quant aux autres et en particulier Marry-Anne je trouve qu'ils ne réagissent pas non plus énormément à cette déclaration. C'est un peu fade tout ça.

Par contre je trouve que Marry-Anne a raison lorsqu'elle dit à nadja "tu as la danse, ta mère. Tu as Keith. Moi je n'ai que François". Je veux pas dire que Nadja devrait lâcher le morceau mais elle est un peu égoïste dans cette histoire. On dirait qu'elle ne percute pas, elle ne comprend pas que Marry-Anne est vraiment amoureuse de François. Après c'est peut être du à sa naïveté légendaire aussi.

On termine, je trouves l'épisode touchant, on prend vraiment conscience que François aime profondément Nadja c'est touchant. MAIS je préfère toujours Kissounet!
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 12:32

/me arrive
/me s'assoie
/me va dire son avi sur l'épisode d'aujourd'hui

alors, j'ai adoré l'épisode que j'ai pri en cour de route ( j'ai pas vu le début ou ils dancé sous la neige)
françois est toujkours aussi beau^^

rolalala, quand françois se déclare, j'ai failli pété un cable, c'était trop super Kao12
moi aussi j'ai trouvé que les dessin était un peu mieu ( c'est pas superbe mais on a vu pire)

autre question, le triange amoureux, c'est nadja-françois et maryanne ou nadja-françois et keith?

enfin bon, a par le fait que la fin ( toute fin ou o vois rosemarie) était vraiment heu...énervante ba...j'ai bien aimé

vivement dimanche prochain Kao9
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 12:35

je suis tout à faire d'accord avec toi. Cete épisode était plutôt réussi. Je suis toujours déçu du choix de nadja mais bon passant. C'est vrai que nadja n'a pas vraiment l'air enthousiasme et cela pendant tout l'épisode, on a l'impression en a rien à faire des déclarations de françois. On pourrait presque pensait qu'elle reste avec pour oublier Keith. En tout cas l'épisode de la semaine prochaine risque d'être très mouvementé surtout qu'Herman va voir françois, le frère jumeau de Keith !
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 13:18

Tu comprends pourquoi Tindo je pense que Nadja préfére Keith a François!
En plus je ne suis pas seule a le dire, n'est-ce pas Mary-Ann? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 13:44

Je trouve que c'était un bel épisode ^^
Les graphisme se sont améliorés.

Nadja hésite toujours; c'est vrai que François et Keith se ressemble mais ils n'ont pas le même caractère.
Les sentiments de Mary-Anne sont sincère mais elle pourrait causer du tord à François à vouloir le ''posséder''.

Je trouve aussi que les sentiments de François envers Nadja sont touchants, surout quand il l'a défend.
Et j'ai bien aimé le passage où Nadja saute de la calèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 13:47

Lucia a écrit:
...
Et j'ai bien aimé le passage où Nadja saute de la calèche ^^
Tu m'étonnes il est excellent ce passage. Moi aussi je l'adore!
Lucia a écrit:
...Les sentiments de Mary-Anne sont sincère mais elle pourrait causer du tord à François à vouloir le ''posséder''...
Vi tout a fait. C'est jamais bon de vouloir "posséder" quelqu'un, on risque de l'étouffer et de le faire fuir! En plus c'est vrai que Mary-Ann pourrait blesser François sans qu'elle s'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 13:51

trop,trop,trop bien cet épisode. c'était trop génial quand françois dit a marie-anne qu'il aimait nadja sincèrement et pas par pitié.
comment elle a réagi... trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 13:52

horsedream a écrit:
trop,trop,trop bien cet épisode. c'était trop génial quand françois dit a marie-anne qu'il aimait nadja sincèrement et pas par pitié.
comment elle a réagi... trop fort
Ouais mais il faut la comprendre! Elle est pas si horrible que ça! C'est pas Rosemary non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 14:29

hiiiiiiiiiiiiiii !!! bon avec la frangine on a encore hurlé... hier aussi d'ailleurs, on s'est regardé l'épisode 44 pour se remettre ds le bain...


moi je pense que mary ann a soulever des Q° que nadja ne s'était pas posé... peut être que l'on va avoir un revirement de situation qui sait ??? Kao10


nadja pourrait se rendre compte que c'est keith qu'elle aime finalement... enfin je ne sais pas trop... Kao10


etk c'est beau comme francois l'aime, c'était super touchant et tout et tout...



l'extrait pour la semine prochaine était horrib' !!! ho-rrib' !!! j'étais pas encore contente avec rosemary... enfin je vais pas m'étendre, faut pas que ellie se fache... kao1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 15:17

Moi j'adore comment françois aime Nadja !(j'aurai aimé connaitre un garçons comme lui !) Kao13
lol j'ai adoré cette épisode mais pas plus que le précédent!
je sais pas comment Rosemary2 arrive à jouer la comédie !
moi ça me fend le coeur en deux !
(je vais la tuer ) j'yrai pas jusque la mais j'en serai capables ! Moi je compren un tout petit peu mary anne mais moi j'aurai pas réagie comme ça même si moi je m'y serai pas prit de la même façon avec lui .
Kao9 Kao9 ALLER NADJA ..ALLER NADJA ... Kao9 Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 15:26

Citation :
Ouais mais il faut la comprendre! Elle est pas si horrible que ça! C'est pas Rosemary non plus!

oui je sais mais sa tête etait trop exellente!!!! escuser moi mais franchemant elle ma fait rire! Kao12

Citation :
Moi je compren un tout petit peu mary anne mais moi j'aurai pas réagie comme ça

c'est un peu (je dit bien un peu) de la jalousie quand même,même si elle a ses raisons.moi je pense que nadja aime autant françois que keith,et qu'elle a du mal a choisir. elle a quand même décider au fond d'elle même que c'était françois et pas keith... m'enfin on pense comme on veut. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 15:43

Je ne dit pas le contraire tout le monde à le droit de pensser ! Kao11
j'ai peur pour Nadja ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouver cet épisode très court quand même !
MAIS JE SOUTIENDRAIS NADJA JUSQU'AU BOUT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 16:49

ah oui moi tout pareil, je l'ai trouvé trop trop court

il reste plus que 5 épisodes la, keskon va devenir après kao1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 17:19

Bon alors pour ma part je le répète: la vo n'es tpas comparable à la vf,car dans la vf nadja dit clairement qu'elle aime francois puis après hop les doutes immiscés par cette (très) chère mary-anne. Dans la vo, on voyait bien que nadja avait quelques penchants pour keith.

Bon bref, ca fait du bien d'avoir un super graph pour un super épisode Kao12 C'est-ti-pas-trop-beau? mon franciiiiiiiiiis qui aime sa nadja et qui la défend Kao7 Kao13
Vous pouvez pas savoir comme j'aimerai trouver un gars comme ca Kao5

Pour mary-anne => ce qu'elle fait n'est pas compréhensible, ok nadja ne sait pas ce qu'elle veut, ok elle a beaucoup de choses mais lorsqu'on aime profondément quelqu'un on le laisse libre, on ne le force pas à aller vers nous sinon il sera malheureux et cherchera à fuir. Et si francois est heureux avec nadja, et nadja heureuse avec lui qu'ils restent ensemble ca pose aucun problème de mon coté. Kao14

Rosemary = petite peste qui va finir par se ramasser une baffe, je sais pas ce qui lui arrive à la fin de l'anime mais à mon avis ce sera pas bon ^^ Kao4

Francois et nadja sont adorable, j'aime particulièrement le moment ou il l'a défend et le moment ou il dit: " ce n'est pas grave j'aurai d'autres occasions de me montrer romantique, et contrairement à ce que disait Candy (je crois) francois n'essaye pas de la changer.

En clair je donne à cet épisode un beau 17/20 Kao9
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Audrey
Petit(e) danseur(se)
Audrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 17:30

Nette progrès du graphisme!!!!!
j'ètais plier comment elle saute de la calèche!!!!!!!
Mary - anne a rèussi son coup françois doute des sentiment de nadja grrrr toutefois elle ma fait de la peine quand elle a di que elle n'avai que françois elle avait les larme au yeux et a mon avi elle ne jouer pas la comèdie... mais comme nadja di ce n'est pa un objet mai un ètre humain!!
Concernat rose- mary grrrrr elle traite nadja de peste et bin quelle se compare et q'on voit qui es la vèritable peste dans l'histoire!!!!!
Le prochain èpisode la confrontation Nadja7 Rosemary5 risque d'être un èpisode super!! vivemen dimanche prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 19:35

Kao9 VIVE DIMANCHE PROCHAIN!!! Kao9
Mais c'est l'anniversaire de ma petite cousine(qui est trop trop trop mimi )
Alors je ne sais pas si je vais pouvoir le voir mais je vais tout faire pour !
quant-à Rosemary4 à chaque que je la voit insulter Nadja j'ai le coeur qi bas à tout vitesse comme quand je me fais insulter par des filles qui font tout pour me pourrir la vie ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ENCORE ET TOUJOURS !VIVE NADJA + FRANCOIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 20:18

pauve choute va^^ fau pas te laisser faire ^^ mais maintenant on doit parler de l'episode 45! On flood plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 20:29

Ma Miss a écrit:
Bon alors pour ma part je le répète: la vo n'es tpas comparable à la vf,car dans la vf nadja dit clairement qu'elle aime francois puis après hop les doutes immiscés par cette (très) chère mary-anne. Dans la vo, on voyait bien que nadja avait quelques penchants pour keith.
Je te suis à 200%, mais bon fau si faire la VF n'est pas superbe c'était comme ça au début, ça finira comme ça.

Ma Miss a écrit:
Pour mary-anne => ce qu'elle fait n'est pas compréhensible, ok nadja ne sait pas ce qu'elle veut, ok elle a beaucoup de choses mais lorsqu'on aime profondément quelqu'un on le laisse libre, on ne le force pas à aller vers nous sinon il sera malheureux et cherchera à fuir.
Je dirais que ce qu'elle fait n'est pas forcement admissible mais compréhensibe. Elle est folle amoureuse ET endoctrinée par son rang dans la société.
Mais ça n'excuse rien, tu as raison lorsque tu dis qu'elle n'a aucun droit de décider à la place de François.
Revenir en haut Aller en bas
Necromencia
Petit(e) danseur(se)
Necromencia


Nombre de messages : 18
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 21:00

Moi perso j'ai adoré cet épisode, malgrès la présence de cette pèste de Rosemary3
Voila alor vivement dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlean
Invité




(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 22:05

encore un épisode des plus palpitants! on se rapproche de plus en plus de la fin...
que dire de plus si ce n'est que cet épisode était absolument génial!
la déclaration de françois: à tomber à la renverse tellement qu'il est sincère...
quant à mary-anne, on est un peu triste pour elle quand elle dit" je n'ai que françois" à nadja..., mais c'est vrai qu'on voit clairement que nadja a des doutes à cause des allusions de mary-anne ....
alors comme tout le monde j'attend dimanche prochain avec impatience!!!!

ps: bonne vacances à ceux qui le sont!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 22:27

Je trouvais que l'épisode était super et que le graphisme était un peu meilleur.
Moi aussi j'ai adoré le passage où Nadja a sauté de la calèche, c'était très amusant. Et c'était un peu triste le moment où Mary-Anne dit qu'elle n'avait que François alors que Nadja avait la troupe, sa mère et Keith mais bon, elle exagère un peu quand même.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite avec la confrontation entre Nadja et cette peste de Rose-Mary.
Vivement l'épisode prochain ! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Poupoux
Invité




(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyDim 23 Oct - 22:48

J'ai beaucoup aimé cet épisode !
Malheureusement on se rapproche de la fin !! x_x
Qu'est ce qu'elle m'énerver cette Rose-Mary, on peut pas faire plus peste !! En espérant que Nadja arrivera à prouver qu'elle est bien la vraie Nadja !!
Ca va etre dur !! ^^

On est avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyLun 24 Oct - 0:29

moi j'étais en retard et j'ai commencé à regarder quand mary anne expliquait qu'elle ferait aussi le voyage. j'ai beacoup raté ? Kao10
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyLun 24 Oct - 16:49

Hoshi a écrit:
moi j'étais en retard et j'ai commencé à regarder quand mary anne expliquait qu'elle ferait aussi le voyage. j'ai beacoup raté ? Kao10
La moitié à peu près.
En gros, en voyant François et Nadja danser ensemble, Marry-Anne décides d'accpter de se fiancer à François. Le duc annonce donc le futur marriage. Mais François n'est absolument pas d'accord, seulement la famille de Harcourt est ruinée et la seule solution est de construir une alliance avec la famille Hamilton. Entre temps Nadja se fait "agresser" par trois jeunes filles, enfin juste verbalement (ils me semble que ceux sont des filles que l'ont a déjà vu dans l'épi 5 nan?) Qui lui disent qu'en tant que danseuse elle n'a rien à faire ici, qu'elle n'a aucune chance face à Marry-Anne etc, etc...
François décend alors dans la salle et va défendre sa belle, disant que la véritable noblesse est celle du coeur et que Nadja lui a appris le poivoir d'un sourir. Il l'amène alors dans le Bureau du Duc, en chemin il prend Nadja dans ses bras et lui dit qu'il l'aime (réaction faiblette de Nadja qui ouvre juste ses grands yeux...) Dans le bureau où il y a aussi Lady Queensbury et Marry-Anne, François avoue aimer Nadja, et qu'elle est probablement une parente du duc de Premminger, et donc qu'il va l'amener à Vienne. Le duc le laisse faire, et Marry-Anne à qui tout cela ne plait absolument pas décide de partir avec eux pour vérifier que Nadja est bien une Premminger.
Voilà sinon tu as manqué le coup où Nadja saute de la calèche et où François lui dit "J'aurais d'autres occasions d'être romantique"
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux EmptyLun 24 Oct - 17:49

moi je l'ai vraiment aimer cet épisode je suis pressé de voir le prochain !!
Francis2 Nadja5 Pensez vous que François et Nadja vont se marier ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°45) Le triangle amoureux Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°45) Le triangle amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le devenir amoureux de Nadja
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser