Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (n°42) Les ailes de l'espoir

Aller en bas 
+14
cecilia
Tindomewen
lucyfer
Fehla
midori
Lucia
Audrey
Hermy
hpeldp
Ranma chan
maki
Titou
Lya
Ellie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 11:52

On se rapproche de la fin, l'épisode de la semaine prochaine est un épisode "tournant" [ je continue en mini spoil évasif ]
Citation :
puisque c'est grâce au concert de John que nadja va connaitre son défun père et faire une rencontre euh disons "inatendue" suivez mon regard => francoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Kao13

Bon l'épisode en lui même est pas mal mais le graphisme est plus qu'a chié depuis certains temps -_-

J'ai pas grand chose à dire a part que j'aurai bien voulu que nadja puisse revoir la directrice. Tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 11:56

Moi elle m'a fait quand même un peu pitié Nadja quand elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grand(e) danseur(se)
Titou


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/09/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:00

Je sui d'acc avc toi Ellie, les graphisme son de pire en pire !!

Sinon, G trouvé un peu niai le moment ou Nadja é avc le musicien ( jme souvien plus de son nom, la honte !!!) ken il lui di ke ses ailes son grandes ouvertes ( ou kelke chose come ca ) é kil ya une lumière divine ki apparait !! G pensé ke c'été un pe simplet !!
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:03

/me arrive
/me s'assoie
/me va dire son avi sur l'épisode d'aujourd'hui^^

oooouuuiiiiinnn, Crying or Very sad j'en ai pleuré , quand nadja est sur la tombe de la directrice,...j'ai pleuré

j'ai adoré raphael, y me fait toujours craqué^^surtout la chanson, lé trop belle^^
j'ai hate d'étre dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grand(e) danseur(se)
Titou


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/09/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:10

ahhh vi voilà C Raphael son nom !!
Oué moi oci G preske pleuré ken elle été sur la tombe de la directrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:14

C'était triste, elle me faisait un peu pitié, mais j'ai bien aimé la chanson de Raphaël et c'est vrai que c'était un peu nul avec la lumière et l'histoire des ailes.
Enfin bref, vivement l'épisode prochain ! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:16

En plus je crois que Raphaël lui avait déjà dit un truc du même genre quand il l'a vu !!!!
En faite Titou essaye de ne pas écrire en sms s'il te plait se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:26

cet épisode n'est pas mon préféré, on n'avance pas dans l'histoire à part que l'on sait que la directrice de l'orphelinat est morte. C'est vrai que la séquence avec raphaël est un peu niénié et en plus comme par hasard il est dans l'orphelinat quand nadja y retourne. On n'a presque l'impression que c'est le messie qui vient redonné de l'espoir à Nadja. J'ai hâte de voir des épisodes avec un peu plus d'action. Sinon rose-marie est de plus en plus agaçante. Quand elle se met à pleurer devant les patisserie que Colette à préparer pour elle, elle joue la pauvre malheureuse qui a été maltraité quand elle était à l'orphelinat alor qu'il me semble qu'ils étaient plutot heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Titou
Grand(e) danseur(se)
Titou


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/09/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:29

ok désolée pour le language SMS ( méga mauvaise habitude ) .
Sinon je voulais juste rajouté que moi aussi j'aime bcp la chanson de Raphael, je trouve qu'elle est super triste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:31

moi avait pri un stylo et une feuille pour noté les parole mais ai pas eu le temps Crying or Very sad

c'est vrai que quand rosemarie pleure j'ai eu enviu de la baf**, meme quand elle a engeule herman je me suis di que c'était pas sympa Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:32

Je suis d'accord avec Miss Ellie et Titou, c'est vrai que le graphisme ne s'arrange pas. Il laisse de plus en plus à désirer mais bon...en même temps...
Par contre contrairement à Lya et à Ramna j'ai pas eu pitié de Nadja. C'est peut-être parce que je n'entends pas même chose derrière le mot "pitié" vous me direz. Moi je ressentais plutôt de la tristesse. Et en même temps c'était évident de prévoir ce qui allait se passer. Quand au passage avec Raphaël j'ai trouvais ça mignon. Il fallait bien que quelqu'un redonne du courage à Nadja et je trouve que le personnage de Raphaël était plutôt bien choisi. Bon après c'est vrai que le réalisateur auait peut-être pu le mettre en scène de façon différente.
Sinon je suis comme toi Maki. J'adore sa chanson moins que celle de l'étoile mais je l'aime aussi beaucoup. J'ai d'ailleurs hâte d'être à la semaine prochaine pour entendre la musique de l'étoile une nouvelle fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 12:46

franchement l'épisode ne m'a pas fait pitié je suis contente qu'elle ai revu raphael. Pour les graphismes j'ai l'impression qu'ils lui ont applati la tête et rajouter des cheveux -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Audrey
Petit(e) danseur(se)
Audrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 13:32

C vrai que les graphisme dacor avc vou de pire en pire!!!!
L'èpisode ma trop fait pleurer surtou quand on enten la chansson de rafaèl pi on voi les images ou nadja ètai encore a lorphelina c'ètais vraimen un èpisode èmouvent!!!!
Vivemen dimanche prochain en plusse elle porte sa robe blanche!!!! Nadja8 elle es super belle dedans!!!!! Kao7 Kao7
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 13:49

oui c'est vrai le graphisme est moins beau TT

par contre j'adore aussi Raphaël !! (j'adore sa chanson mais j'aime bien quand il la chante avec Sylvie aussi )
et je ne me souviens plus des paroles car à chaque fois que j'éssaye de me les remémorer c''st la chanson japonaise qui me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 13:51

tout ce dont je me rapelle c'est:
ou sont t'elle, mes ailes
pour menvoler tout la haut
et puis apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 14:30

Moi aussi j'étais triste pour Nadja, que la directrice soit morte et de ce faite elle n'a plus personne pour prouver qu'elle est bien la vraie Nadja, j'ai hate de voir les autres épisodes.

Concernant Rose mary qui pleure devant les gateaux pssss je ne peux vraiment plus la supporter Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 17:11

moi aussi j'était au bord des larmes!

l'épisodes était tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 18:25

moi, j'ai bien aimé cet épisode, il était très bien bein que triste avec l'histoire de l'orphelinat de la directrice et puis rose-mary quel sal"bippppppppppppppp" censuré, je comprend pas moi, elle était pourtant amie avec nadja alors pourquoi ce comportais aussi avec cette pauvre nadja.

aussi j'attends avec impatience l'épisode de la semaine prochaine, je me demande comment nadja va réussir à trouver quelqu'un qui pourrait certifier que c'est bien elle la vraie nadja???????????????? suspence suspence
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyDim 2 Oct - 18:51

Globalement j'ai bien aimé cet épisode.
Tout comme Hermy et La Miss je n'ai pas eu pitié mais c'est de la compassion plutôt que j'ai ressenti. La directrice avait l'air d'une femme douce et gentille, un peu comme une grand-père pour Nadja. Ca mort ne m'a pas chamboulé parce qu'on ne la connaît pas trop, mais elle chamboule Nadja. On a envie de la serrée fort dans ses bras.
Le passage avec Raphaël était mignon, du même avis que Hermy le personnage de Raphaël est très bien choisi. Je ne l'ai pas trouvé niais, plutôt poétique, seulement deux choses me chagrinent: Un Nadja se remet bien vite de la mort de la Directrice, ok c'est son caractère mais bon...
Deux, j'aurais aimé que cette rencontre creuse l'histoire Sylvie et Raphaël laissée en plan depuis pas mal d'épisodes maintenant. Je trouve cette histoire d'amour particulièrement jolie, mais on en sait pas plus c'est frustrant.
Pour le graphisme tout a été dit...
Pour Rosemary il n'y a plus rien à dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyLun 3 Oct - 17:23

Pour le graphisme, ce sont surtout les yeux de Nadja qui sont vraiment ratés !

Idem, j'ai été triste d'apprendre la mort de la directrice et j'ai bien aimé la chanson de Raphaël mais quand vient la partie avec Sylvie, ça ne va pas vraiment ensemble (comme la dernière fois), voià, c'est ce que j'ai retenu de l'épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyLun 3 Oct - 22:04

Euh, moi je suis peut-être particulièrement niaise mais quand Rosemary à les larmes aux yeux face à Colette, je pense qu'elle est sincère. Attention, je ne dis pas qu'elle regrette ce qu'elle a fait à Nadja, mais je crois qu'elle est réellement heureuse qu'une personne autre que Nadja l'aime réellement et prenne soin d'elle. Ca n'excuse pas ce qu'elle a fait pour en arriver là, mais il me semble que pour une fois elle est sincère...
Sinon j'ai bien aimé sa réponse à Herman, maintenant on va voir lequel des deux mangera l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyLun 3 Oct - 22:56

oui je pense qu'elle était réellement touchée mais son sourire bas ensuite ensuite en disant: comapré à la misère de l'orphelinat ca m'a quand même dégoutée quand je pense que nadja est reconnaissante envers la directrice, ben elle aurait mieux fait de laisser rosemary sous les ponts!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyMar 4 Oct - 16:42

Ellie a écrit:
oui je pense qu'elle était réellement touchée mais son sourire bas ensuite ensuite en disant: comapré à la misère de l'orphelinat ca m'a quand même dégoutée quand je pense que nadja est reconnaissante envers la directrice, ben elle aurait mieux fait de laisser rosemary sous les ponts!
Pas d'accord, ils n'étaint pas malheureux à l'orpheminat, et d'après Nadja ils mangeaient à leur faim. Ok c'était pas aussi foisonnant mais tout de même!
Et puis même si elle est touchée je crois que c'est plus dans le sens de j'ai accompli mon rêve et atteind mon but, je suis une princesse que dans le sens de j'ai une maman et je mange bien. La façon dont elle parle à Herman par la suite ne fait que le confirmer. Je pense qu'à ce stade, ce n'est plus une famille que cherche Rosemary mais la richesse et le titre qui va avec. Puisqu'elle les a onbtenue elle nage dans le bonheur. Ensuite les plaisirs simples comme celui d'avoir retrouver une mère et une famille, elle s'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyMar 4 Oct - 19:35

non tu ne comprends aps ce que j'ai voulu dire.

Rosemary se plaind qu'elle ne mangeait pas a l'orphelinat alors que c'est faut, je trouve qu'elle n'a pas bcp de reconnaissance envers la directrice qui aurait pu la laisser crever dehors. Tandis que nadja veut revoir la directrice, c'est un peu comme la mère qu'elle a jamais eu et nadja est très reconnaissante envers elle. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir EmptyMar 4 Oct - 20:42

Hé gomen ne -_- j'avais pas compris Kao5
On est d'accord donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°42) Les ailes de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: (n°42) Les ailes de l'espoir   (n°42) Les ailes de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°42) Les ailes de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser