Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bonjour, encore une nouvelle^^

Aller en bas 
+7
Lucia
latiteviet
Hermy
Tindomewen
Guizmo
Dawn36000
co
11 participants
AuteurMessage
co
Petit(e) danseur(se)
co


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyDim 11 Sep - 23:25

Bon, puisqu'il parait qu'il faut, je me présente vite fait^^

Donc, moi c'est Co, 28 ans. mes loisirs : cosplay, collectionner les jouets des années 80 (donc: faire les brocantes), manga, anime et tout ce qui va avec
Sinon accessoirement dans la vie je suis thésarde en phase terminale, je devrais bientot accoucher d'une thèse de sciences alimentaires sur les polyphénols. ca occupe à vrai dire tout le reste du temps que je ne passe pas à faire du cosplay^^

...et fan de Nadja grâce à Animesuki. J'ai commencé à regarder l'an dernier en pensant trouver une série de magical girls, et puis non, mais c'est pas grave j'aime beaucoup.
Je suis méga heureuse de constater que l'horaire a encore changé, 9h20 le dimanche matin, ils sont pas bien sur M6...résultat j'ai raté deux episodes, donc j'etais bien contente de trouver ce forum pour savoir ce que j'avais manqué^^

voilà, donc vivement que ca passe à une heure décente ailleurs, parce que mon magnétoscope n'enregistre pas la 6 (pas faute d'avoir essayé, il ne veut rien savoir) et que je refuse de me lever le dimanche matin, le seul jour ou je peux dormir tard. décidement je n'aime pas M6.
.heureusement qu'il y a ce forum^^ (en plus la semaine prochaine cosplay, donc suremetn pas de Nadja non plus pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
co
Petit(e) danseur(se)
co


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 1:31

bonjour,
j'ai zappé tout M6 kid ce matin, donc entre autres raté Nadja, mais aussi il parait qu'il y avait un reportage sur le cosplay avec entre autres moi dedans. comme j'aime bien savoir ce qu'on fait de mon image, je voudrais savoir si par hasard quelqu'un ici aurait enregistré toute l'emission, que je puisse voir. c'est juste de la curiosité, je ne vais pas aller demander une copie à M6 sinon^^ (quoique, une amie assez soucieuse de son droit à l'image serait dedans aussi, ca risque de l'intéresser...)

désolée si ce post n'est pas à la bonne place^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 12:19

ようこそ、コさん。

Bonjour, bonjour très chère Co !!
Bienvenue sur ce forum... qui assure en ce qui concerne "Ashita no Nadja" !! Je pense qu'on ne peut pas trouver mieux sur le Web...
J'y suis accro depuis trois mois maintenant et je ne suis pas prête de le quitter un jour !! Les Nadjaphiles sont tou(te)s super sympas et c'est un plaisir de discuter ensemble...

Amuses-toi bien !!

^^ Dawn Kao9

PS : Au fait, tu fais un cosplay sur quoi dimanche prochain ? Je devine que tu seras à la convention "Game in Paris" ... J'hésite encore à y aller m'ayant pas un porte-feuille à la Marie Poppins !! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Guizmo
Petit(e) danseur(se)
Guizmo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 12:31

bonjour a toi Co!!! ^^
je reitere moi aussi le Ps de Dawn!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 12:33

Co a écrit:
bonjour,
j'ai zappé tout M6 kid ce matin, donc entre autres raté Nadja, mais aussi il parait qu'il y avait un reportage sur le cosplay avec entre autres moi dedans. comme j'aime bien savoir ce qu'on fait de mon image, je voudrais savoir si par hasard quelqu'un ici aurait enregistré toute l'emission, que je puisse voir. c'est juste de la curiosité, je ne vais pas aller demander une copie à M6 sinon^^ (quoique, une amie assez soucieuse de son droit à l'image serait dedans aussi, ca risque de l'intéresser...)

désolée si ce post n'est pas à la bonne place^^
Re-bonjour Co,

En effet, ton post était mal placé... Pour l'instant, je ne sais pas vraiment où le mettre alors je l'ai attaché à ta présentation...
Pourrais-tu me dire si tu faisais un cosplay de Nadja ? Si, oui, je bougerai ton post dans le topic approprié. Sinon, je pense que le plus simple sera de créer un topic "Cosplay" dans les papotages de la "Salle de discussion"...

Voilà, voilà...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
co
Petit(e) danseur(se)
co


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 13:19

en fait j'avais posté dans épisodes parce que j'ai pense que si les gens avaient enregistré toute l'emission pour simplment Nadja ils n'allaient pas garder la cassette longtemps, mais que par contre ils risquaient de passer dans cette section là du forum, donc je voulais que ca soit vu le plus vite possible^^
bref. tant pis.
non ce n'etait pas un cosplay de Nadja en plus, mais par contre j'aurais bien voulu savoir ce qu'ils ont diffusé sur nous, parce que je ne leur ai pas signé d'autorisation d'utilisation de mon image que je sache. je me méfie depuis une certaine emission d'arte...
pour samedi prochain je serais Rosemary, mais pas celle de Nadja, celle de twinkle star sprites la petite princesse^^
sinon il y a déjà eu des cosplay Nadja, plus ou moins bien faits d'ailleurs, en France. ca pourrait être sympa de mettre quelques photos ici, j'en ai si vous voulez je vous les mettrai...j'ai aussi des photos d'une japonaise qui a fait le costume de ballerine, à tomber tellement c'est bien fait, rien à voir avec certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 13:23

Pas de problème, Co !! Nous sommes toujours partants pour des photos !!
Tu trouveras le topic réservé aux images sur les cosplays d'Ashita no Nadja ici...
Merci en tout cas...

Sinon, pour l'enregistrement du M6 Kid d'hier, j'en parlerai aux autres Nadjaphiles... On trouvera bien quelqu'un qui a tout enregistré !!
Ne perdons pas espoir...
En tout cas, on a une nouvelle Nadjaphile qui passe à la TV !! La classe !! lol

^^ Dawn Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 15:01

よろしおくね、コさん
私はティンド!
Enchantée Co, je suis Tindo!
Au moins tu n'as pas un nom compliqué comme d'autres que je ne citerais pas (non je ne me fais pas de la pub!)
Bienvenue nouvelle (pas si nouvelle que ça) fan de Nadja.
Amuses toi bien.

Ps: moi aussi ze veux voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 16:24

Salut Co!!!
Eh bien je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! Kao8 Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
latiteviet
Danseur(se) qualifié(e)
latiteviet


Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 18:34

Bienvenue et amuse toi bien!!!^^(très complète ta présentation!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 20:44

Bienvenue sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 20:50

coucou Kao12 sois la bien venue Kao3 Kao3 Kao3
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 21:08

Salut Co et bienvenue!!!!
Sincèrement tu ne trouveras pas mieux en forum sur Nadja, celui ci est le plus complet et tous le monde est très gentil!!!!!!
Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyLun 12 Sep - 21:27

un peu en retard, excusez moi j'ai pas vraiment fini mon boulot et mon sa cpour demain ^^

Bievenue Co, j'espère que tu t'amuseras bien ici. Eu moi l'emission (c'est l'une des rares fois) ou je n'ai pas regardé la suite, j'ai enregistr él'épisode bien que je l'avais déjà vu et j'ai éteind la TV, (en plus j'aime pas la new présentatrice) donc voilà ben eu j'ai pas la sutie de l'emission gomen. kao1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ EmptyMar 13 Sep - 19:13

bienvenue a toi co^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, encore une nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, encore une nouvelle^^   bonjour, encore une nouvelle^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, encore une nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !! Je suis nouvelle et fan de Nadja...
» Bonjour tout le monde!! voila une tite nouvelle de plus!!
» Bonjour bonjour ^^ c'est Hoshi
» Nouvelle
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser