Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (n°38) sombre manigance

Aller en bas 
+15
Dawn36000
mimie
cecilia
cornybis
Isa
nomu
maki
nyozeka
miko
Ellie
Neptune3
Ashâ
Lya
Hermy
Tindomewen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 11:25

On vous avait prévenu que cette saleté de Rosemary attegnait des sommets de bafferie! (et encore ce n'est rien, dimanche prochain ça sera pire!)
Si on fait l'impasse sur une VF à chier, l'épisode est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 11:30

C'est sur!! Là on est au début d'un suspense des plus insoutenables. A chaque fin d'épisode on va déjà avoir hate d'être a la semaine prochaine pour pouvoir voir le suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 11:30

C'est bizarre tout à coup j'ai des envie de meurtre.
Quelle saletée cette Rosemary comme ose telle faire ça à Nadja!!!!!
Je suis trop dégoûtée peut on faire ça à sa meilleure amie????? Kao11
Pour ceux qui n'ont pas remarqué l'épisode est passé plus tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashâ
Petit(e) danseur(se)
Ashâ


Nombre de messages : 41
Localisation : Blottie dans les bras de Charles *Q*
Date d'inscription : 21/08/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 11:30

BUAHHHHHHHHHH Rosemary est vraiment une ordure!!!
/me prend Rosemary
/me lui colle une double ration de raclées
Je pensais qu'elle se repentirai (quelle idée TToTT)!
Pauvre Nadja!! J'espère vraiment qu'elle va y arriver!!!! (elle a plus sa belle robe de bal en plus...)

Sinon plus ça va plus les épisodes sont courts j'ai l'impression!!!
Sinon je suis doublement triste car on a vu Keith que de DOS !!!!!! C'est horrible!!

Sinon Tindo tu as raison, l'épisode est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-fever.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 11:49

hermy a écrit:
C'est sur!! Là on est au début d'un suspense des plus insoutenables. A chaque fin d'épisode on va déjà avoir hate d'être a la semaine prochaine pour pouvoir voir le suivant!!
Vi, mais que va-t-il se passer?
Enfin, on avait vu la naïveté exemplaire de Nadja avec les vol de la broche, mais là tout de même c'est pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 11:52

moi je vais la découper et en faire du hachi par mentier,elle ma tellement énervé que j'ai failli cassé ma télé,pauvre nadja elle est toute gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 12:09

"nadja au grand coeur" Broche
J'en ficherai des nadja au grand coeur, pét...*bip*


Rosemary2 <= sur la méthode d'Ashâ: /me prend Rosemary
/me lui fou dix paires de baffes
/me la prend par les cheveux et la balance contre le mur
/me lui rit au nez et lui fous des coups de pieds partout

Seul point positif:
Adieux la robe rose, bonjour la robe blanche!!!!! Nadja4 Nadja8 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 12:21

oui mais la robe rose avait une grande valeur pour nadja et aussi elle etait belle dedant
je ne croyai pas que rosemarie etait comme ça!!!!!
dans les souvenirs de nadja et le premirer episode elle etait si douce!!!
enfin, elle me le paressait
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 12:30

J'avais un gros faible pour la robe rose, mais la blanche est très belle aussi, et puis vive le changement.

Visiblement la jalousie de rosemary couvait depuis bien avant l'histoire de l'anniversaire de Fernando, dixite la saleté: Rosemary4
"Tu pourras toujours est belle et douce, et aimée de tout le monde..."
Ce genre de réflexion ne vient pas à la légère. A mon humble avis, Rosemary était déjà "jalouse" de nadja à l'orphelinat, mais comment dire, le feu était contenu, et le coup de l'anniv' de M. Violet fait tout exploser.

Ps: Arf, Tindo regarde La Miss tabasser Rosemary5 Alors? Ca fait du bien? Depuis le temps qu'on te le disait! Defoule toi.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 12:59

moi j'en veut a M6 sur le coup


je me suis levée a 10h10 pour enreg et regarder l'épisode et j'en ai manqué la moitié


etk la rosemary, je lui aurai scotché un high kick à celle-la !!!! Kao4

quelle mauvaiseté !!! quelle fourbe !!!!


elle a encore plus dégringolé dans mon esprit là !!!


* décue décue décue Kao11 *
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 12:59

non Tindo tu comprends pas, au début Rosemary n'avait rien d'une traîtresse donc je l'amais bien, mais après l'épiode je l'aime plus, donc si jme repassais els épisodes 1 a 28 jlaimerai bien, mais maintenant nan :p

Miko => wip en effet avant elle était gentille ^^ plus maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 13:07

Moi je la déteste quand même qui pourrait faire ça à sa meilleure amie, elle n'a pas de coeur!!!!!
Je préférerais mourir que trahir ma meilleure amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 13:12

Je suis daccord avec toi Lya.
C'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais aimé (car on a su assez tôt ce qui allait se passer). Je suis désolé dès que je vois sa tête de .... j'ai envie de:
Rosemary2 Kill Rosemary3 Kill2
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 14:50

maki arrive
maki s'assoit
maki va dire son avis dur l'épisode d'aujourd'hui ( quel belle rime)

alors, sachant que a la fin de l'épisode j'ai pri un couteau qui se trouvé dans ma cuisine, que j'ai failli le mettre dans la télé, tout va bien( je me suis arrété parce que si j'avait fait sa j'aurait plus vu keith)
sinon, ellie , continue, ba la a mort Rosemary4

alors...la tape de rita était superbe, va y rita, t'es la meilleure, a ba kennosuké ( je suis vraiment pété aujourd'hui) Trio

aussi, quand rosemarie fesait sa...disons pleurnicheuse pour etre polis, un moment nadja a dit " charles" (sais plus pourquoi) et tout a coup, mon envi de tué rosemarie et passer et mon envi de tué la VF est arrivé...

bon, en tout cas j'ai adoré l'épisode, c'était cool, par contre les cheuveux de nadja avec son ruban, j'ai du mal a mi faire, on dirait qu'elle met des rajout Nadja3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 14:59

ce qui le fait pas c'est son air, j'aime pas quand elle a du rouge a lèvres je la trouve très très moche ds cet épisode, comparé a celui du bal des harcourt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 16:52

Là encore il y a un problème de graphisme dans cet épisode (sauf pour Rosemary qui est très réussie).
A chaque fois que j'entend le nom de Keith VF (je ne le prononcerai plus de ma vie) je tombe de ma chaise, encore heureux, ce matin j'étais allongée comme un m.... dans mon lit, ça fait toujours un choc.
Sinon pour un rubrique hyppothèse ça peut être pas mal, Rosemary la nouvelle Sarah Bernard? Ben oui parce que c'est une sacrée bonne comédienne!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 16:55

Citation :
Rosemary la nouvelle Sarah Bernard?

c'est qui celle là? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 17:06

Hein? Tu connais pas Sarah Bernard, la plus grande actrice de tous les temps?Toutes les actrices et commédiennent rêvent d'être Sarah Bernard!

Mais enfin, je flood, j'arrête, on return on the topic
Revenir en haut Aller en bas
nomu
Petit(e) danseur(se)
nomu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 18:54

XD sa.. de rosemary.. c'est une groossse crevarde, mais.. ça se voyait tout de suite que c'etait elle sur le journal... et sur le coup la gentil nadja a encore été un peu trop naïve ... ça se voyait tout de suite que l'autre elle mentait.. c'est tellement une peste que evidemment c'est elle qu'on prend pour heroine d'un hent.... *ange* desolé pour le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Invité




(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 19:09

salut je suis nouuvelle et je voudrai savoir si quelqu'un peu me raconter ce qui cé passe dans cette episode je suis degouter de l'avoir louper merci
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Invité




(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 19:21

moi je les meme pas vue et sa m'enerve pouvez vous me dire le resumer svp kao1 kao1
Revenir en haut Aller en bas
miss_ang
Invité




(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 19:37

tiiiiiiin! c'est quoi c'te *BIIIIP* de Rose mary?
ça me fait de la peine de savoir que si Nadja n'aurait laissé l'autre prendre sa robe elle n'aurait pas été déchirée.
En plus comment elle a été arrogante à la fin quand Nadja l'appelle rose mary et qu'elle répond: "mais à qui parles-tu ? je suis Nadja, la petite-fille du duc de Preminger, et l'une des plus grande duchesse en ce monde." un truc dans le genre, je m'en souviens plus.
Ca m'a trop énervée...
Mais j'ai lu que Nadja allait avoir une nouvelle robe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 21:24

nadia a écrit:
salut je suis nouuvelle et je voudrai savoir si quelqu'un peu me raconter ce qui cé passe dans cette episode je suis degouter de l'avoir louper merci

je pense qu'avant de vouloir quelque chose et de le demander tu pourrais te présenter. Surtout que tu es inscrites depuis aujourd'hui.

miss_angel69: elle va créer une autre robe oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Isa
Petit(e) danseur(se)
Isa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyDim 4 Sep - 22:06

C'est la révolte pour tout le monde aujourd'hui !
Mais, c'est vrai, il y a de quoi ! Kao11
Rose Mary a atteint les sommets de la méchanceté et de la jalousie !
Elle a carrément pas la même classe que Nadja. Une robe ne suffit pas !
Nadja est quand même trop naïve mais on l'adore quand même Nadja
Vivement la semaine prochaine ! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance EmptyLun 5 Sep - 9:54

Bon, je crois que tout a été dit en ce qui concerne Rosemary, donc je ne vais pas m'attarder là-dessus. Sinon, il était temps que la troupe de Dandelion commence à avoir des soupçons en ce qui concerne Nadja et Keith, depuis le temps qu'ils font le même trajet... Ah oui! J'ai aussi une question: quand Nadja se change pour aller au bal, elle a les cheveux raides. Quand elle met un ruban dans ses cheveux, ils deviennent ondulés. Moi j'ai essayé mais ça ne marche pas. Alors, elle fait comment? Elle a un Babyliss dans sa valise ou c'est la magie du monde des dessins animés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°38) sombre manigance Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°38) sombre manigance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser