Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (n°7) Le bal masqué

Aller en bas 
+9
lucyfer
AnimexAngel
adrila
Nadjaforever
Ayacast
Lucia
maki
Tindomewen
Ellie
13 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 26 Aoû - 21:00

La Miss a écrit:
Citation :
Est-ce qu'il a entendu au bal (ep 7) il me semble qu'il était assez loins,je ne penses pas que ce soit ça.

repasse toi l'épisode, Keith s'approche de mme Monterland, en lui disant un truc du genre: quelle bonne blague, on y a tous cru! elle, elle a beaux dire que c pas une blague eprsonne ne la croit.

Et juste derrière on a notre peruche préférée dire a notre pitite nadja: et toi mon bouton de rose penses tu que c'est une farce?
Et là keith demande une danse à Nadja

En plus il n'y avait même pas de topic pour cet épisode roooooooooooh!


Résumé de l'épisode:
La rose noire est à paris et a restitué un tableau volé au louvres.
Nadja et la compagnie sont sur Paris et donnent de nombreuses représentations. Tout se petit monde apprend les méfaits de la rose noire, pendant ce temps nadja fait la connaissance de la peruche enjoleuse, j'ai nommé Léonardo et de son ami Thierry (des connaissances de grand-mère). Après la représentation, nadja part chercher Rita qui jouait au ballon avec vanille et chocolat, mais le ballon part sur la route, rita court le rattraper lorsqu'on voiture arrive et l'évite de justesse, la voiture se paye le poteau. Un garçon de l'âge de nadja en sort et commence à engueuler rita comme quoi sa voiture coute cher et qu'elle pourra pas la rembourser, rita se retient de pleurer et nadja arrive en courant pour présenter des excuses à sa place et lui répond qu'elle fera tout pour rembourser. La tante de ce gamin arrive (il s'appelle Fernando) et demande à nadja de venir danser chez elle car elle donne une fête. (au passage, elle la traite de danseuse de charme, ce qui ne plait pas tellement à nadja XD). Elle accepte et se rend le soir à ce bal, mais tout ne se passe pas comme prévu puisqu'elle est humiliée par Mmme de Monterlant et Fernando. Nadja se retrouve dans les bras de Leonardo après avoir été un peu bousculée par tout le monde. Nadja est poussée vers une salle dans laquelle on lui demande de se changer, Thierry lui apporte une robe de bal, et Nadja devient le centre d'attention de la fête. Un bouquet de roses rouges arrivent de la part de la rose noire avec une petite carte qui dit qu'il viendra voler le colier de MMe de Monterlant. (il est gentil de prévenir vous trouvez pas? ^_^) La lumière s'éteint, puis se ralume, plus de colier. Mmme de Monterlant crie au voleur mais un invité se ramène et fait comprendre aux autres que tout ceci est une mascarade montée par MMe de Monterlant, elle même. Musique, l'homme mystérieux invite nadja à danser, et sans attendre la réponse l'entraîne sur la piste de danse, lui demande si elle est heureuse de participer à ce bal où il n'y a qu'argent et vices. Nadja lu irépond qu'elle n'es tpas ici de son plein gré et comprend par les paroles de l'inconnu qu'il est la mystérieuse rose noire, puis après quelques bavardages s'en va par la fenêtre. "Au revoir, petite fille".
Quelques jorus plus tard nadja apprend que la rose noir a donné une importante somme d'argent à l'hospice.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 26 Aoû - 21:49

Le "et toi mon bouton de rose" ce n'était pas avant?
Je ne peux pas vérifier j'ai un problème de carte son.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 26 Aoû - 22:31

ben non jcrois pas, en tt cas après Keith claque des doigts, mais nadja la peruche et thierry étant juste derrière mme monterland il a forcément entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 26 Aoû - 22:41

Possible, mais en même temps j'avais l'impréssion que la péruche l'avait dit assez bas.
On flood je fusione avec le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 26 Aoû - 22:45

nan nan justement (enfin en tt cas j'ai trouvé ca assez voyant (pi la tête de nadja a pas rater aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 26 Aoû - 22:56

Oui c'est possible... il faudrait que je le reregarde (avec le son!)
C'est aussi dans cet épisode qu'il apprend son nom... donc ça serait possible. J'ai un doute je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 12:39

cet épisode est super^^
nadja est vraiment trop belle avec sa robe
en tout cas leonardo est vraiment drole XD ça me fait marrer comment il ment a la fille^^
et puis "la rose noir" a vraiment de bonne intention *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 12:46

Joli épisode on voit enfin la rose noire danser avec Nadja, la rose noire est un bon metteur en scène tout le monde le croit (d'un autre coté qui voudrait croire sur parole une femme capricieuse -_- ) par contre il n'est pas très délicat (il n'a pas vraiment attendu que Nadja lui accorde la danse ^^)
J'adore Léonardo, il n'en fait qu'à sa tête ^^

J'aime bien cette robe de Nadja, elle est jolie comme cela (le rouge à lèvres fait un peu bizarre quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 14:08

Résumé de l'épisode dans le premier post.

Très bel épisode, un des meilleurs sans doute. Les dessins sont soignés et il y a la rose noire donc c'est un bon épisode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 14:26

Très bel épisode, mais bon, tous ceux où il y a la Rose Noire sont de très beaux épisodes ! Kao4 Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 14:34

je dirai que c plus que beaux !!! c tous simplement sublime !!! loll Kao13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 14:53

j'adore le moment ou la danse commence et où la rose noir balance cape et chapeau *o*
le nwar *_* ... quelle sublîme couleur *_*
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 19:10

Ayacast a écrit:
Très bel épisode, mais bon, tous ceux où il y a la Rose Noire sont de très beaux épisodes ! Kao4 Kuro

KYAAAAA!!!!!!!! Kao12 Kao12 *saut partout*
Oui, OUI!!!!! Tous les épisodes avec la Rose Noir sont les meilleurs!!!!!!!!
[ou les frères Harcourt car ca rend les choses plus interressant] Kao5

*se demande : Pourquoi appele-ton rose Noir et non rose bleu ou rose rouge ou en tout cas...* [Petite parenthèse--->à ne pas poursuivre car c'est hors topic!!]
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 21:47

j'ai aps pu voir cette épi aujourd'hui, j'uis dégoutée, masi je l'avait déjç vu avant et si mes souvenirs sont bon, il était pas mal, à part que j'aime pas mme. de Monterlant, franchement, c'est trop nul ce qu'elle fait à nadja!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyJeu 13 Juil - 21:58

C'est vrai qu'elle est cruelle, amener comme ça Nadja dans son bal... Et son neveu aussi est insupportable ! Il demande des excuses à Rita et quand Nadja les lui donne, il dit que c'est pas assez ! Faut savoir ! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
MirandaMoon
Début d'un(e) fan
MirandaMoon


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train d'élaborer divers stratagèmes pour conquérir le Mooonde!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 14 Juil - 21:49

Le seul que j'ai vu était assez joli pour que je m'auto procclame fan (remarque j'en avais vu un bout d'un à Venise et la dispute avec l'Américain de la veille donc on va dire que j'ai vu 1 épisode et demi)
Bah...Que dire sinon que les décors sont superbes et que les graphismes ont quelque chose...qui sort du lot...chais pa sc'est plus clairs et plus choli!!

Lucia a écrit:

J'aime bien cette robe de Nadja, elle est jolie comme cela (le rouge à lèvres fait un peu bizarre quand même )

Là je suis d'acc...le rouge à lèvre ça gâche touuut!!!
au fait elle a quel âge Nadja...pasque elle fait pitite mais elle porte robe de bal et tout le tintouin et on la prend pour une danseuse de charme et elle a un geste très maternel avec la dresseuse de lion!
Revenir en haut Aller en bas
http://cornaline09.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyVen 14 Juil - 22:07

Elle a 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyLun 17 Juil - 11:25

Quel bel épisode! Kurobara est magnifique, j'adore comment il berne tout le monde. Par contre question romance, il a de la chance d'avoir son beau costume, parceque son discours "j'ai la conviction que tous les hommes naissent égaux", c'est pas très très romantique...

Sinon j'ai bien aimé son départ imprévu, par contre je trouve dommage que lors des gros plans sur son visage et sur celui de nadja le mouvement du fond soit aussi uniforme: on a l'impression que le spersonnages tournent sur eux mêmes, les pas de la valse ne sontr pas du tout repésenté et c'est un peu dommage.

J'allais oublier: la très belle intervention de Leonardo qui rattrape Nadja in extremis, et la réplique de son amie "pas question de vous laissez seuls avec la demoiselle".
Revenir en haut Aller en bas
Thérèze
Nouveau
Thérèze


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans les bras de Leonardo
Date d'inscription : 17/07/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyLun 17 Juil - 18:06

Mon premier épisode de Nadja vu en entier, après l'épisode du carnet de bal. Et on est déjà tous fans de la Rose Noire ici !

Une petite question sur l'épisode cependant, on s'est inventé un petit délire sur la relation de Leonardo : on a pas rêvé, il a bien une fiancée qui s'appelle Thérèse, non ? On voit partout une certaine Juliette qui serait liée à lui, mais non, on a bien vu Thérèse ! On se rappelle même du discours: "mon petit bouton de rose", "oh, Léonardo!" "mais Thérèse, c'est toi que j'aime..." *prend Thérèse dans ses bras* ...

Merci de me donner des nouvelles de mon personnage préféré de Nadja qui est peut-être inexistant et qui n'aura apparu que quelques secondes Kao2

Les lignes superbes à retenir:
"Ces réceptions ne sont pas pour toi, elles empestent l'argent et le vice..."
"Mais alors... vous êtes la Rose Noire ?!"
"La Rose Noire n'est peut-être pas si mauvais après tout... Mais pourquoi a-t-il choisi cette voie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyLun 17 Juil - 18:21

Attend, thérèse est ton personnage favori? ahem, euh oui pourquoi pas, mais elle n'apparait que dans l'épisode 7 leonardo a la fâcheuse tendance d'avoir des "fiancées" dans chaque pays, mais la fiancée "officielle" s'appelle juliette

je te renvoie in this topic : Un autre triangle amoureux: Juliette, Leonardo, Antonio parce que dans ce topic on parle de l'épisode 7 et je suis légèrement hors sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
titetutu
Début d'un(e) fan
titetutu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué EmptyLun 24 Juil - 21:37

jadore cette episode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°7) Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: (n°7) Le bal masqué   (n°7) Le bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°7) Le bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser