Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point sur le comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mise au point sur le comportement Empty
MessageSujet: Mise au point sur le comportement   Mise au point sur le comportement EmptyJeu 11 Aoû - 18:15

Puisque vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dit, vous comprendez peut-être mieux les actes. Aussi tous les posts de ces 3 derniers jours : mardi, mercredi et jeudi, sur les sujets: "horloge parlante n°2" et "sur le principe du singe n°2 " ont été supprimé.

Neptune3, Yumi77 et Maki ont perdu beaucoup de posts. Estimez vous heureuses qu'ils n'y ai eu que ca pour l'instant, si vous recommencez c'est un bannissement d'une semaine qui vus attend.
Je n'aime pas être méchante mais j'aime quand les règles sont respectées. Autrement dit, si je vous reprend a floooder une seule fois sur ces topic en particulier je me montrerai très très méchante.


Voilà ce qui arrive quand on ne lit pas et/ou qu'on ne respecte pas les règles.
Merci de votre comrpéhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
yumi_77
Danseur(se) qualifié(e)
yumi_77


Nombre de messages : 570
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/06/2005

Mise au point sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le comportement   Mise au point sur le comportement EmptyJeu 11 Aoû - 20:39

oui j'ai bien compris ellie !!! Very Happy je ferais attention ;) ca ne me derange pas que tu es suprimer quelque poste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-infini.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mise au point sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le comportement   Mise au point sur le comportement EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

bien, j'espère que ne^tune et maki en auront pris note elles aussi.
Je rappelle encore un fois que lorsque vous avez fini un mot dans le topic "sur le principe du singe" vous l'écrivez en entier et non avant!
De plus lorsque vous reprtez avec une nouvelle lettre vous la mettez dans le même message et pas dans un autre posté dans la minute qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

Mise au point sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le comportement   Mise au point sur le comportement EmptyJeu 11 Aoû - 20:57

moi aussi j'ai bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le comportement   Mise au point sur le comportement EmptyVen 7 Oct - 20:38

maki se rend compte de se topic, dsl j'avait pas vu...

je promet de ne plus recommance ' je suis plus aussi folle qu'avant, par contre pour le principe du singe, quand j'ai un probleme je fais éditer, je le fait toujours et personne ne peut me critiquer la dessus...

encore dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mise au point sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le comportement   Mise au point sur le comportement EmptyVen 7 Oct - 21:31

Il était une fois dans le pays de F.A.N une admin très contente que Miss Maki se soit améliorée sans avoir remarqué ce post datant d'aout. Razz

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise au point sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le comportement   Mise au point sur le comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur le comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser