Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas pour longtemps...

Aller en bas 
+7
yumi_77
Lucia
Dawn36000
Miss RO
nyozeka
Ellie
Tindomewen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Pas pour longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour longtemps...   Pas pour longtemps... - Page 3 EmptySam 23 Juin - 19:58

hum si vous voulez vraiment savoir comment sa se prononce je vais vous le dire: [ KITH] tout en sachant que le TH se prononce comme celui de
THursday ou THirteen , vous voyez ? entre le S et le F , un cheveu sur la langue quoi !!!!
et ellie a raison un appuit longuemnt (uh pas trop non plus!) sur le EI donc I.
Je ne dis pas ca au hasard: comment je le sais?
parce que si il y a des fans de la séries les freres scotts ,je le rappelle, l'oncle du beau lucas s'appelle keith et vu que je regarde les episodes en vo sous titré sur dailymotion,
(je ne le rappelerai jamais assez, ne telechargez plus inégalement des séries ou meme films ont peut facilement les trouver chez you tube ou dailymotion gratuitement coupé en plusieur partie ou meme blog!
http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html )
j'ai donc entendu la correct prononciation typique américaine! wala pour l'info ^^

EDIT:
oh et je voulais aussi ajouté que le nom Charles n'a pas ete choisi au hasard: comme francois ,charles est un nom typiquement francais , qui est très donné dans les familles aristocratiques surtout de ce temps
Donc il fallait s'atendre a un nom du style !
ca vaut deja mieux que jean-etienne !
et puis bon , moi j'aime bien !

EDIT de TINDO:
BOUTON EDITER Fanatique. C'est la deuxième fois que je te le dis. Lis les règles et si tu as des problèmes mp moi! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pour longtemps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une autre nouvelle!!
» Salut
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser