Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (n°28) Princesse Rosemary

Aller en bas 
+8
Tindomewen
Dawn36000
cecilia
Lucia
mannoue
Kaze
Hermy
Ellie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 11:48

Méééééééééééééé pourquoi y'a pas eu le génériiiiiiiqueuuuuuh avec l'ombrelle et le kaleido!? :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 11:51

non il est pas systématique!!! faut attendre le 30 je crois pour le revoir
Par contre je n'aime pas trop la voix française de Rosemary!
Enfin bonne nouvelle, vive la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 12:12

humpf j'étais prête a dire que je détestais la voix de rosemary, mais par moment je trouve qu'elle lui correspond bien, surtout le parle avec nadja la 1ère fois.
Jtrouve ca quand même zarb, un coup hop 2ème générique et un autre coup l'est^pu là.
Bon, on a quand même limité les dégats, et on aura droit a l'épisode de la smeaine prochaine ^o^

a, avant que j'oublie, m6 se débrouille pas torp mal finalement avec leur site, vous devriez aller jeter un coup d'oeil a leur gallerie d'image, vive les spoils pour certaines. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 12:56

oui c'est vrai, je viens d'y aller jetter un oeil, il s'améliore de jour en jour!!
sinon pour revenir au topic l'épisode ne m'a trop déçue contrairement au 26 mais j'avoue que je préfére la voix originale de Rosemary!

allez un petit résumé pour ceux qui on pas eu la chance de le voir!!

La compagnie du Dandelion est à Grenade. Nadja danse le flamenco.
L’épisode commence par nous montrer Rosemary qui travaille comme domestique chez Fernando. Alors qu’elle va faire « les courses » elle est attirée par une troupe qui présente une jeune fille dansant le flamenco !!! Une fois parmi les spectateurs Rose Marie reconnaît Nadja !
Elle court alors sur la scène à l'embrasser. Les deux amies retrouvées elles se remémorent leurs souvenirs. Nadja dit à Rosemary qu'elle rencontré Oliver à Paris.
Rosemary, par contre, raconte à Nadja qu'elle a trouvé travail comme domestique chez un noble de Grenade. Elle dit qu'elle est bien et est traité gentillement par ses "patrons".
Le sort veut, cependant, que Rosemary travaille pour le père de Fernando Gonzales, un jeune snob que Nadja connaît déjà. Évidemment, lorsque Nadja découvre la vérité, elle est préoccupée son amie, elle ne croit pas que Rosemary soit si bien dans une famille de ce genre. En outre, Rosemary, pour s'éloigner d'une réalité qu'elle ne lui plaît pas, a développé une seconde personnalité : elle croit qu'elle est une princesse qu'unbeau jour un chevalier viendra sauver. Fernando invite Nadja à sa fête d'anniversaire, en menaçant de faire licencier Rosemary, si Nadja refuse l'invitation. Nadja n'a donc pas la possibilité de refuser. Elle décide d'aller à la fête. Le long de la route elle rencontre Leonardo et Thierry, deux amis sincères et un peu désinvoltes, qui l'aident à trouver des vêtements adaptés à l'occassion. Rosemary sert les hôtes lorsque, en se trouvant devant Nadja, belle plus que jamais, se sent trahi par son amie, qui dans les jeux d'enfance était seulement son fidèle cavalier et pas du tout la princesse. Secouée, Rosemary, abandonne le service et se réfugie dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 12:59

franchement je ne pense aps que rosemary soit si mechante que vous le disiez
perso je crois que j'aurais reagi come elle
mais elle est trop dans ses reves la pauvre je la plaint
par contre je trouve qu'elle est tres mal dessiné quand elle est en tenue de fete
et puis je trouve que la voix est pa trop mal
mieux que celle de nadja je pense (au niveau du massacre of course)
Revenir en haut Aller en bas
mannoue
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 13:02

mais non les filles vous n'avez pas vu la fin de l'épisode? karine a affirmé que m6 kid c fini c les vacances!!! :( et c kidété qui commence mais vous pensez qu'ils vont terminer la série méme durant l'été?? :(
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 13:11

Kaze a écrit:
franchement je ne pense aps que rosemary soit si mechante que vous le disiez
perso je crois que j'aurais reagi come elle
mais elle est trop dans ses reves la pauvre je la plaint
par contre je trouve qu'elle est tres mal dessiné quand elle est en tenue de fete
et puis je trouve que la voix est pa trop mal
mieux que celle de nadja je pense (au niveau du massacre of course)

Je ne pense pas que Rosemary soit véritablement méchante, en fait c'est ce doublement de personnalité qui la rend mauvaise. Elle a voulu fuir sn quotidien de cette manière et malheureusement elle a pris ces rêves pour la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 13:58

Kaze a écrit:
franchement je ne pense aps que rosemary soit si mechante que vous le disiez
perso je crois que j'aurais reagi come elle
mais elle est trop dans ses reves la pauvre je la plaint
par contre je trouve qu'elle est tres mal dessiné quand elle est en tenue de fete
et puis je trouve que la voix est pa trop mal
mieux que celle de nadja je pense (au niveau du massacre of course)

c'est exactement ce que je pense, encore, déjà je la défensais contre tindo en voyant l'épisode en VO, mais là, elle est vraiment pas très m"chante" dans cet épisode, et puis, ca se voit quand même qu'elle tenait a nadja, elle disait: pauvre nadja, a défaut d'avoir un prince j'ai un fidèle chevalier, elle a tjrs été là pour me défendre etc, juste que la malchance a fait qu'elle a pas compris que nadja était là pour pas que le violet la vire.

Sinon jsuis amplement d'accord elle est trop moche avec ses robes de soirées d'ailleur elle fiat garce, et a la suite elle le deviendra vraiment na? Mais bon...
mannoue: en fait j'ai pas vraiment regardé m6 kid, faudra que je vois le programme TV pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 14:02

c'est bien de rêver mais il faut savoir séparer rêve et réalité
je ne pense pas ,non plus , que Rosemary soit méchante; car elle voulait quand même aider Nadja
mais elle a du se sentir blessée; elle veut devenir noble mais personne ne s'intéresse à elle; alors que Nadja est admirée de tous comme une princesse, mais elle ne veut pas etre noble.
de plus elle s'obstine a croire qu'elle est heureuse; mais elle ne l'est pas en vérité elle est dans ses rêves, et elle ne peut pas en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 14:05

oui, c'est exact, maos bon, comme nadja l'a dit dans sa lettre pour la directrice de l'orphelinat: j'ai rencotnré notre eptite rosemary, elle a beau être du même âge que nadja, je pense quand même qu'on prenait bien soin d'elle a l'orphelinat, et maintenant elle se sens seule, nadja a peur pour son amie et c'est pour ca qu'elle la protège tant, au fond, jpense que si rosemary est comme ca et qu'elle s'invente des histoires c'est a cause de la solitude, je m'immagine vraiment pas être servante dans une maison tjrs commandé par els autres, se faire humiliée par fernando c'est sur, ca aide pas non plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
mannoue
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyDim 26 Juin - 15:11

ok ellie merci tiens nous au courant dés que t'as des nouvelles. :)
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 10:40

J'ai découvert le personnage de Rosemary... sa double personnalité la rend assez maléfique, désagréable... voire garce.

C'était cool de les revoir enfants, elles sont adorables.

J'ai peur qu'elle devienne comme Mme Polignac ou Jeanne de la Motte de Lady Oscar qui ne pensent qu'à leurs intérêts...

Par contre, ça m'étonne que l'épisode finisse ainsi... pourtant on n'en a pas fini avec le perso de Rosemary.

J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, mon programme TV indique encore Nadja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 11:24

cecilia a écrit:
J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, mon programme TV indique encore Nadja !!!!
Moi, j'ai râté l'épisode d'hier !! Mon réveil n'a pas sonné... Enfin, c'est pas la fin du monde car je l'ai en VO sous-titré en anglais sur mon ordinateur !!

C'est génial si M6 diffuse dimanche prochain l'épisode n°29 (je me mettrais au moins 2 réveils pour ne pas le louper celui-là !!).

Dawn Wink


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 11:29

arrete ce n'est pas une garce
simplement elle a ^pas tout les element de l'histoire
du coup elle se sentait trahie apr nadja vu qu'ele savait pas pourquoie elle etait las
et puis ca doit etre dur pour elle elle est quand emem amoureuse de monsieur cheuveux violet
Revenir en haut Aller en bas
mannoue
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 13:06

oui cecilia y aura une suite a leur histoir dans les épisodes a venir j'ai la VOST chiois et je n'ai rien compris(c soutitré en chinois et je ne comprend^pas ce qu"elle lui dit) en tt cas rosemary ne se conduira mal avec nadja (elle ira jusqu'a lui prendre sa place auprès de sa mère... Twisted Evil et oui) donc a la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 13:06

c'aurait été différent si elle avait compris pk nadja était là, ou même si elle n'avait pas vu la scène;
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 13:22

Argh... je ne voulais pas de spoilers Crying or Very sad Crying or Very sad

Non, en fait, la mise en scène est telle qu'on voit une Rosemary souriante et ensuite une Rosemary "maléfique"... qui semble hypocrite. La pauvre, elle ne voit pas que Fernando est un vilain vu qu'elle semble déconnectée de la réalité !!! Bref, comment peut-elle douter de Nadja ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 13:57

mwa? j'ai po spoiler pourtant :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 15:47

pas toi, mais Mannoue, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 16:16

Il me semble que dans l'apisode 28 Nadja n'est pas maquillée. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 16:37

a l'autr non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 16:54

Ha! Si! Elle a du rouge à lèvre:
(n°28) Princesse Rosemary Bscap0246ab.th (n°28) Princesse Rosemary Bscap0256sh.th
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 17:23

effectivement
si elle se trimballe avec les robes elle se trimballe aussi avec les pots a maquillage
alors ptet que nadja l'a enlevé pacque elle voulait aps faire plaisir a monsieur cheuveux violet
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 17:24

Je reprends la conversation laissée tomber depuis.
Je suis daccord à la base Rosemary n'est pas méchante. C'est l' AMIE de Nadja, et elle l'aime beaucoup. Je suis daccord elle travaille pour fernando, elle est seule et donc ça aide pas. Je suis aussi daccord que ce qu'elle va faire est en perti du à son dédoublement de personalité MAIS, là ou je n'aime pas dutout Rosemary ce n'est pas pour cet épisode où je comprend ça réaction, mais pour la suite. Il ya eu spoils donc je me permet de continuer.
Elle va prendre la place de Nadja, faire croire qu'elle est Nadja à sa mère et visiblement elle en sera fière. Et la du coup elle devient une véritable garce! Je veux dire on ne fait pas ça à une amie, même si on est bléssée, ça va loins qu'en même de "piquer" la mère d'une copine! Et là je ne comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary EmptyLun 27 Juin - 17:25

Hum, autre théorie, c'est la péruche anjoleuse et thierry qui ont gardé la robe. Donc Nadja n'étant pas maquillée lorsqu'elle est partie, elle arrive là bes pas maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°28) Princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: (n°28) Princesse Rosemary   (n°28) Princesse Rosemary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°28) Princesse Rosemary
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser