Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment Keith connaît le nom de Nadja ?

Aller en bas 
+9
titetutu
lafandezelda
lucyfer
AnimexAngel
Raziel
Kaze
Hermy
Tindomewen
Ellie
13 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyLun 13 Juin - 14:12

a ce que je sache il n'est jamais dit en sa présence, faudrait repasser tous les moments ou ils sont ensemble mais là jdois vraiment filer jsuis a la bourre, j'explique en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyLun 13 Juin - 14:18

Episode1: il ne peut pas avoir son nom il la sauve.
Episode2: juste petite fille. Pas de nom.
Episode7: Il est dans la salle lorsque la péruche et Thierry la présente "la danseuse étoile de la compagnie Dandelions Nadja". Je penses que c'est à ce moment qu'il apprend son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyLun 13 Juin - 20:57

non justmeent, je crois aps que dans l'épisode 7 il soit déjà là, enfin je vais vérifier.

a^rès vérification:
oui il est là, mais pk l'appeler petite fille a ce moment là? peut-être pour faire encore le "caid" comme ds l'épisode2.

bref je pense quand même qu'ils auraient pu nous pointer une iamge sur lui a ce moment là.
Au fait, t'a aps vérifier lros de l'épisode a venise? la non plus il ne l'appelle pas nadja je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyLun 13 Juin - 21:27

Je me suis longtemps posé la question et j'en suis venue a la même conclusion que Tindo. Il a du apprendre son nom lors du bal masqué quand Léonardo a présenté Nadja!! Comme l'instant d'avant on le voit rentrer dans le chateau c'est donc qu'il devait être là au moment ou Léonardo a présenté Nadja!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyLun 13 Juin - 21:41

ca fera au moins un mystère de résolu, a moins q'uil ne se soit renseigner et un jour glisser dans la foule lrosqu'elle était a paris....ou même encore a londres....
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyMar 14 Juin - 12:35

il est possible qu'il l'ai appris par la compangie quand elle a sauvé nadja ou par la directrice a qui il a ptet rendu une visite
mais je pense qu'il veut eviter de dire nadja dans le 19 pour eviter qu'elle ne le reconnaisse et l'arete et du coupl'empeche de fuirnan c'est pas ca du tout en fait mais je vous rappelle qu'il est tres dur de comprendre ce que lezs gens on dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyMer 15 Juin - 18:28

Il aurait pu se renseigner aussi, mais la théorie du bel masqué me semble tenir la route.
Il ne l'appel Nadja que dans l'épisode 26 et encore pas tout de suite. A mon avis il ne prononce pas son nom encore une fois pour se défendre, se protéger de son amour naissant. Comme si dir "Nadja" allait obligatoirement le rapprocher d'elle. Ce qui n'est pas faut après tout, Nadje se rapproche aussi de keith lorsqu'elle apprend son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Début d'un(e) fan
Raziel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyJeu 25 Mai - 11:01

Oui je suis d'accord avec cette théorie là ! C'est bien pensé ! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyMar 8 Aoû - 19:07

Moi aussi je crois qu'il a apprit son nom dans l'episode 7 et pour le confirmer, puisque Keith se promene beaucoup dans les rues [ CAr il est la Rose Noire], il verrait les affiches de la troupe Dandelion et sur les affiches, c'est indique les noms des "membres" et il verrait NADJA!!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyJeu 10 Aoû - 17:29

l'idée d'animexangel avec la troupe dandelion est possible aussi mais je penche plus pour la proposition de tindo et hermy, léonardo présente nadja qd keith est encore là
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyVen 11 Aoû - 15:31

moi je pense aussi que c'est dans la salle du bal masqué......mais pourtant, il n'est pas venue "apres" les autres inviter???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptySam 12 Aoû - 12:26

Non pas vraiment, si tu fais attention à l'épisode il arrive au moment où Nadja se fait habiller, donc il est là quand Nadja se fait présenter.
Revenir en haut Aller en bas
titetutu
Début d'un(e) fan
titetutu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyMer 30 Aoû - 23:11

Je me suis jamais posée cette question kao1 lOl!
Je pence aussi que c'était au bal masqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayase
Grand(e) danseur(se)
ayase


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : dans les rêves
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyJeu 31 Aoû - 1:05

la théorie qui semble le plus tenir la route et bel et bien cel du bal masqué dans l'épisode 7
Nadja est trés belle dans cette robe bleu aux roses bleu Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://ayase.over-blog.com
Mathilde793
Nouveau
Mathilde793


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

oui sa doit etre dans l'episodes 7 parce que il n'a aucune autre occasion de connaitre son nom mais francois devait peut-etre connaitre le nom de Nadja puise que avec sa mere il aller dans les orphlinats Keith2
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptySam 2 Sep - 19:26

Moi je pense que c'est dans l'épisode 1 lorsque Keith sauve Nadja il rammasse sa broche, il a vu la bague et aussi la représentation du blason des Preminger quand il a retourné le diamant. Et comme il a appartenu à ce milieu il a très vite su que le blason représenté est celui de la famille Preminger. Voilà ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptySam 2 Sep - 19:34

mais pourtant, si il avait fais sa, il aurai consulter l'arbre genealogique des preminger, pourtant, tout le monde pense que nadja est morte, donc elle ne devrai pas figuré dans l'arbre genealogique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptySam 2 Sep - 21:51

lafandezelda a écrit:
mais pourtant, si il avait fais sa, il aurai consulter l'arbre genealogique des preminger, pourtant, tout le monde pense que nadja est morte, donc elle ne devrai pas figuré dans l'arbre genealogique

C'est exact je n'y avais pas pensé, mais peut être qu'en faisant des recherches sur cette famille et en découvrant son histoire (Colette a eu une enfant, Nadja morte) il en a déduit que Nadja apprtenait à cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? EmptySam 23 Juin - 18:28

non je ne pense pas que ca ai un rapport, il ne va quand meme pas retenir le nom de toutes le petite filles des orphelinats !!!
non la théorie la plus plausible est celle du bal masqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Keith connaît le nom de Nadja ?   Comment Keith connaît le nom de Nadja ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Keith connaît le nom de Nadja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith sait-il que nadja est noble ?
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
» Comment prouver que Rosemarie est la fausse Nadja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser