Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (n°20) Tous les destins mènent à Rome

Aller en bas 
+6
laviet
Tindomewen
Fehla
Ellie
Hermy
Kaze
10 participants
AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 1 Mai - 12:07

Génial il était trop drole celui-la
j'ai adoré la course poursuite surtout quand christian se retrouve avec le voile de la mariée sur la tete
et aussi quand kenosuke le traite de momie sur pate et la tete que fait la compagnie (surtout le chef) quand mémé dit que ca lui rappelle sa jeunesse
on voit quand mm qu'ils n'ont pas les mm buts dans la vie
mais christian est différent qu'a londres il est plus émancipé
votre avis please
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 1 Mai - 12:12

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. J'en ai fait un résumé dans la partie manga pour ce qui n'ont pas pu le voir. C'est un résumé assez bref je ne me suis pas attardé sur tout les personnages (leur sentiments...) mais si qq un a besoin d'info supplémentaires il n'a ka me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 1 Mai - 12:13

kaze va souffler son ptit vent inquisiteur vers ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 1 Mai - 12:17

et dites petit plus
pendant la course poursuite les mélomanes auront reconnu un classique des concert du nouvel an
je crois qu'il s'agit de la marche egyptienne
ou de la marche de radazzi
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 1 Mai - 12:23

si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 1 Mai - 12:24

si il me semble
elle avait mm etait utilisé en artie pour des tex avery
mais ils ont passé aussi la partie moins connue et je trouve ca bien de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 1 Mai - 16:08

Hermy a écrit:
POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE

Dans cet épisode on retrouve Christian notre jeune égyptologue. En entendant la musique de la troupe dandelion il accoure pour voir Nadja. La fin du spectacle arrivée il vient la saluer et le chef offre à Nadja une journée de liberté pour qu'elle puisse se promener avec Christian. Rendez vous est pris le lendemain a 10h ce qui n'est du gout de Kennosuke. Au soir Christian élabore un véritable plan de visite pour le lendemain.
Le lendemain Christian et Nadja visite d'ancienne ruine et nous avons même le droit a un petit cour d'histoire très sympathique... Alors qu'ils se promèment Nadja est bousculé par un voleur (et la broche de Nadja se détache légèrement). Nadja décide de courir après le voleur et elle nous le plaque au sol d'une manière remarquable. Hélàs lors de ce magnifique plaquage Nadja perd sa broche et Christian s'en apperçoit tout de suite.
Commence alors une course poursuite après la broche. Comme ou moment ou Nadja perd la broche elle était sur un pont, la broche tombe dans un bateau (après un première tentative de récupération), puis le petit garçon qui conduisait ce bateau donne la broche a sa soeur Manuella. De Manuella la broche a Paolo qui lui a volé avec l'espoir de le donner a sa bien aimée Roberta. Mais il est interrompu par Massimo (qui est celui qui fait battre le coeur de Roberta). Paolo jette ensuite la broche dans un sceau d'eau et c'est cette fois Luca qui récupère la broche. Tout en l'admirant chez lui il la fait tomber par la fenetre et la broche tombe dans les main de Nadja qui prié le ciel de lui rendre la broche.
Nadja alors explique a Luca et a sa grand mère l'importance de la broche et les invite a venir voir le lendemain la représentation de la compagnie dandelion.
Voilà en gros le résumé de l'épisode d'aujourd'hui (01/05/05)

Re-résumé suite:

Hermy a écrit:
Alors voilà a la fin de la course poursuite après la broche, Nadja s'excuse auprès de Christian pour la tournure qu'on pris les événements. Christian rassure Nadja et lui propose d'allé voir un dernier endroit qu'il tenait a lui montrer absolument. C'est une fontaine. En fait ce n'est pas n'importe quelle fontaine, c'est le genre de fontaine ou l'on jette une pièce dedans et que l'on fait un voeux. Naja fait le voeux de revenir un jour a Rome avec sa mère et Christian fait le voeux de revenir un jour a Rome avec Nadja

Kaze a écrit:
sachant que le seul veux qu'on puisse realiser est de revenir un jour a rome
avec qui la c'est la fin du voeu



DERNIER MOT
Kaze a écrit:
donc on peut continuer a poster
mais t'aurait pas du supprimé tout nos délire masi faire un sujet genre vitrine des barges
pacqu'on avait fait fort qq mm

non tu ne continueras pas a poster dans l'autre topic je passe mon temps a tout déplacer et supprimer vos conneries
je vous préviens que si ca recommence a flooder ca ira mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyLun 2 Mai - 16:01

moi,j'aime tou lé épisode!!!!!!!!!!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyLun 2 Mai - 21:23

sauf ce =lui de jeanne d'arc
nul celui la
sauf pour la tit lecon de morale
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyVen 13 Mai - 22:22

certres
pour revnir a l'episode
qui trouve que le moment drole de la course poursuite etait le moment ou christian se retourve avec le voile de la mariée
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptySam 14 Mai - 0:13

lol oui c"est bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptySam 14 Mai - 21:37

n'estce pas mais a part ca bof
si quan le ptit bout il lui dit je voulais l'offrir a ma grand mere
trop kawai
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 15 Mai - 22:22

Sauf que c'est pas le bon épisode mais c'est pas grave lol!
C'est vrai que la course poursuite est amusante!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptySam 21 Mai - 20:04

si c'est le mm le ptiti recupère la broche et ils la retrouvent et inviten la gra (arret très lent de kaze en trai d'ecrire)
euh t'a raison je confond avec celui d('après
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 22 Mai - 23:14

C'est pas grave Kaze!
Revenir en haut Aller en bas
laviet
Danseur(se) qualifié(e)
laviet


Nombre de messages : 710
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptySam 2 Juil - 13:42

Kaze a écrit:
Génial il était trop drole celui-la
j'ai adoré la course poursuite surtout quand christian se retrouve avec le voile de la mariée sur la tete
et aussi quand kenosuke le traite de momie sur pate et la tete que fait la compagnie (surtout le chef) quand mémé dit que ca lui rappelle sa jeunesse
on voit quand mm qu'ils n'ont pas les mm buts dans la vie
mais christian est différent qu'a londres il est plus émancipé
votre avis please

OUI^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 24 Sep - 21:23

j'ai vue l'épi de ce samedi, il est très marrant, et choux en même temps, qd nadja retrouve christian et qu'ils partent ensemble, c'est trop choupiné..... et puis la course pour récupéré la broche est excellente, c'est trop fort, ça passe à travers de plein de main....
ce que je trouve le mien dans cette épi, est l'histoire du petit garçon avec ça gran-mére, c'est très mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Nadja
Danseur(se) qualifié(e)
Miss_Nadja


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 30
Localisation : avec InuYasha!!XD(à genève en suisse^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 24 Sep - 21:27

J'ai raté l'episodeToT...je me rappelle un peu de l'epi,il était marrant..bah ce sera pour la prochaine fois..^^
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyDim 24 Sep - 23:11

J'ai pu voir l'épisode (réveil à 6H30, on est pas nadjaphile pour rien lol). Ca fait plaisir de revoir Christian. Quelqun (je ne sais plus qui, désolée) avait dit dans un autre topic que Nadja et Christian formaient un joli couple, et je suis d'accord. Ils sont bien assorti, et je trouve la relation de ce couple plus authentique que pour Nadja-Keith ou Nadja-François, peut être parceque Christian est intimidé et commet des maladresses... Avec son programme de visite historique de Rome, il se présente un peu comme un "anti-prince/chevalier". En fait cet épisode nous permet de reprendre pied dans la réalité après la rencontre Nadja-Keith de épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome EmptyMar 26 Sep - 19:35

Je l'ai enregistrer et je l'ai donc revu
J'adore cet épisode
Chritiant est trop mimi et nadja et lui font des quiproco énorme c'est tripant^^

Enfin bon, tres bon épi en résumer u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty
MessageSujet: Re: (n°20) Tous les destins mènent à Rome   (n°20) Tous les destins mènent à Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°20) Tous les destins mènent à Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut a tous ^^
» Salut a tous !
» Bonjour a tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser