Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 waltz n°5 nouveau info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emi77
Nouveau
emi77


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : vers meaux
Date d'inscription : 27/06/2009

waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info EmptyJeu 18 Mar - 20:23

bonjour à tous ,

bon je sais pas si vous êtes au courant mais sur la vals de nadja il y a eu un chant ( je sais pas si il a etait inventé par quelqu'un comme un collegien ) mais a mon avis un chant existe déçu car lullaby ce n'est pas de la ............... bon je vous met la vidéo :

et aussi je vous prévient c'est une casserole qui chante ( bien que je ne chante pas si bien moi même :) )


https://www.youtube.com/watch?v=1DOoXq8POjs

ps : desole si c'est nul , c'est mon premier topic

émeline
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: Re: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info EmptyVen 19 Mar - 14:10

Dommage que la chanteuse soit une vraie casserole. Je t'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, ça piquait les oreilles. Mais en dehors de ça, avec un bonne chanteuse ça pourrait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: Re: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info EmptyLun 22 Mar - 13:09

Aie ça chante faux, trop haut pour elle...
Sinon c'est vrai que les paroles sont pas mal, pas très recherchées mais bon, ça colle bien à l'ambiance, merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
zeldalin
Petit(e) danseur(se)
zeldalin


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Le Luc en Provence
Date d'inscription : 20/03/2010

waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: Re: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info EmptyMer 24 Mar - 1:11

Oui , elle a vu un peu trop haut, mais il faut être indulgent, je connais ça, au début, surtout en ayant aucune expérience du chant, on a tout de suite envie de faire la Céline dion , la castafiore etc ... On n'a pas encore trouvé sa voix, on a peur de chanter dans le grave, et on ne chante pas avec son ventre ni son cœur .. c'est ce qui est bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
emi77
Nouveau
emi77


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : vers meaux
Date d'inscription : 27/06/2009

waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: Re: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info EmptyJeu 25 Mar - 17:08

oui c'est sûr mais ce qui est intéressant ce n'est pas trop la voix mais la musique de savoir d'où elle viens . non ?
Revenir en haut Aller en bas
zeldalin
Petit(e) danseur(se)
zeldalin


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Le Luc en Provence
Date d'inscription : 20/03/2010

waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: Re: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info EmptyJeu 25 Mar - 17:54

elle l'a peut être écrite ? En tout cas si oui, elle n'a peut être pas la voix, mais là plume elle l'a vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
emi77
Nouveau
emi77


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : vers meaux
Date d'inscription : 27/06/2009

waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: Re: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info EmptyJeu 25 Mar - 18:00

lol mais je pense pas car il y en a d'autres des vidéo d'elle avec des feuilles comme ça encore marquées d'allison lullaby qui existent j'ai un peu cherché mais ça m'a mené a rien j'aurais pensé faire mon brevet d'histoire de l'art dessus si je savais le titre mais bon faut se rendre à l'évidence snif . bon bah je vais chercher un autre sujet j'ai compris lol mais pour najda j'abandonne pas :) Kao3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waltz n°5 nouveau info Empty
MessageSujet: Re: waltz n°5 nouveau info   waltz n°5 nouveau info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waltz n°5 nouveau info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau!
» un petit nouveau
» Nouveau membre
» Petit non, mais nouveau oui ^^
» Un nouveau, on s'en lasse pas je presume ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser