Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résurrection des liens morts ?

Aller en bas 
+5
maki
Hermy
Lucia
Tindomewen
Raccoon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMar 14 Nov - 19:57

En me baladant dans certains vieux topics, je me suis aperçu que pas mal d'images ou de liens n'étaient plus en ligne.
C'est pourquoi je propose, si vous êtes d'accord, une grande campagne de suppression des liens morts et des images mortes sur le forum !! Ca rendra le fofo beaucoup plus sympa pour celles et ceux qui aiment fureter de temps à autre dans les vieux messages ...

Ouais, je sais, ça fait beaucoup de boulot, et la plupart des membres n'ont pas le temps ... mais en s'y mettant tous un petit peu, on devrait peut-être arriver à faire quelque chose, non ?

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ...

Ce qu'il faudrait faire :

Etape 1 - Recensement : Quand vous tombez par hasard en parcourant le forum sur un lien ou une image qui ne fonctionne pas, postez donc ici un message pour le signaler. (ça, tout le monde peut le faire, c'est simple et pas chiant ^^ )

Etape 2 - Recherche d'une solution : tentez de trouver, si possible, la nouvelle adresse de l'image / du site. Ce ne sera malheureusement pas toujours possible. Genre si le site est mort, on ne peut pas faire grand chose. TT
Si c'est une image, on peut toujours demander dans ce topic si un membre du forum l'aurait gardé, et pourrait la ré-uploader.

Etape 3 - Correction : Si vous êtes l'auteur du post en question, vous pouvez l'éditer pour corriger. Sinon, postez un message dans ce topic pour que l'auteur puisse corriger le lien ...

Le gros problème qui se poserait, c'est pour les auteurs qui ne viennent plus sur le forum, ou qui n'ont pas le temps de s'occuper de ça. On peut pas demander aux admins de faire tout le boulot !
Perso, je m'en occuperais bien, mais je ne peux pas modifier les posts des autres ... TT


Un truc tout con, par exemple : je me suis aperçu que certaines anciennes images postées via imageshack (sur la page des gifs par exemple) ont une adresse genre http://img218.echo.cx/img218/2146/animation10db.gif (le 1 er gif d'Ellie sur la page précédente) qui ne passe plus. Mais il suffit de changer le echo.cx en imageshack.us pour que ça marche. Ca donne : https://2img.net/r/ihimizer/img218/2146/animation10db.gif

Edit : ce n'est plus vrai, ça s'est corrigé tout seul ^^ mais le post de Tindo sur la page des gifs contient toujours quelques images "mortes". Tu les as encore ?


Voili, voilou ... vous pensez que ce serait faisable comme idée ?

Raccoon ^^

PS : je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce topic, mais vu que c'est dans la partie "Créations" qu'il y a le plus de problèmes d'images, je ne voulais pas commencer le topic dans une catégorie publique. Si une admin/modo estime que ce topic serait mieux ailleurs, je l'autorise à le déplacer ...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMar 14 Nov - 20:02

Chose que je viens de faire, car d'autres membres n'ayant pas accès à la rubrique création pourraient nous aider.

Ton idée est très bonne raccoon, merci de ton initiative.

A bon entendeur salut, les admins et modos n'auront pas le temps de faire tout le travail toutes seules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMar 14 Nov - 20:07

Bonne idée Raccoon ! Il est vrai que les memebres peuvent nous aider à signaler les liens morts et les admins et modos n'auront plus qu'à éditer les posts en question.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMar 14 Nov - 20:48

Pas de problème pour moi je suis!!!
C'est vraiment une très bonne idée que tu as eu Raccoon je trouve!

Par contre ...
Raccoon a écrit:
Un truc tout con, par exemple : je me suis aperçu que certaines anciennes images postées via imageshack (sur la page des gifs par exemple) ont une adresse genre http://img218.echo.cx/img218/2146/animation10db.gif (le 1 er gif d'Ellie sur la page précédente) qui ne passe plus. Mais il suffit de changer le echo.cx en imageshack.us pour que ça marche. Ca donne : https://2img.net/r/ihimizer/img218/2146/animation10db.gif
a ce niveau moi quand j'ouvre les deux liens que tu as donné je tombe sur le gif de la Miss!! Ils fonctionnent parfaitement tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMar 14 Nov - 21:39

Pareil pour moi sur les gifs ^o^

Perso je suis pour, j'ai du temps donc je pourais vous aider ^o^
Et j'ai pris presque toute les images de la partie création/trouvaille donc je peux aider sur le coup *o*
Bonne idée Racoon!!
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMar 14 Nov - 21:52

je veux bien vous aider mais sincerement je n'ai pas vraiment le temps en ce moment et puis je n'ai pas les images qui vous manquent.
donc ce que je pourais faire c'est vous signaler les liens morts dès j'aurais du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMer 15 Nov - 18:27

Tindomewen a écrit:
Chose que je viens de faire, car d'autres membres n'ayant pas accès à la rubrique création pourraient nous aider.
Comme tu veux, mais vu que j'ai donné des liens vers la partie "créations", je ne voulais pas voulu mettre le topic dans une rubrique publique ^^

Hermy > oui maintenant les liens fonctionnent ... ça faisait plusieurs fois que je les voyais down donc je pensais qu'ils étaient morts. Apparemment, ça s'est réparé tout seul ... tant mieux !!!


Content que l'idée vous plaise ^^
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous mettre au boulot .... Kao9

Edit : Voilà quelques posts où il manque des images dans les topics "Créations" et "gifs" (à l'heure où j'écris ce message ^^) ... si quelqu'un peut les retrouver ...

https://nadja.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19709#19709 l'emploi du temps de Lucia
https://nadja.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7731#7731 Gif d'Ellie
https://nadja.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5379#5379 Gifs de Tindo
https://nadja.forumactif.com/viewtopic.forum?p=12292#12292 Gif de tindo
https://nadja.forumactif.com/viewtopic.forum?p=23810#23810 Gif de tindo

J'aurai bien fait les fan-arts, mais yen a trop à tester, c'est pas possible ^^ ... ce serait bien d'arriver à les trier ... mais là, je crois que je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Hina Ichigo
Nadjaphile
Hina Ichigo


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMer 15 Nov - 19:43

Viii! veux vous aider moi itou! Kao9 C'est une bonne idée Kao3

par contre, je suis désolé mais je ne pourrais pas vous aider là-dessus kao1
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

donc j'aiderais une autre fois xD gômen Kao11
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMer 15 Nov - 21:02

Oula o_o je croi que j'ai suprimer les gifs >_< gomen >_<
Pour celui de lucia, comme j'ai un eimprimante nul, je ne les enregistre pas sur mon PC car je n'en ai aucune utilité, gomen >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMer 15 Nov - 22:04

Pour l'emploi du temps pas de problème je dois certainement l'avoir gardé quelquepart sur mon ordi...enfin je pense.
Pour les gifs, je dois tous les avoir aussi, mais je ne sais plus lequels appartiennent à qui.

Sinon pour les fanarts, il ne devrait pas y avoir non plus beaucoup de boulots car j'avais déja refaits tous mes posts pour plus de légalité avec les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 16 Nov - 0:21

je suis allée voir dans "goodies de nadja":



dans Attention SPOILS! CAPTURES D'ECRAN :


édit : j'ai enlevé les liens suite à la demande d'hermy


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 16 Nov - 2:35

Super idee Raccoon!
Je vais moi aussi contribuer a ca! [Lorsque je vais en voir un bien sur!]
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 16 Nov - 11:11

Bonne idée un peu de ménage ca ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 16 Nov - 20:41

J'ai pas le temps de regarder les posts en entiers, mais pour tous les liens qui enverraient vers des catégories réservés aux Nadjaphiles (créations, téléchargements etc...) ne mettez pas les liens ici, envoyez un mp aux admins et modo.
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyVen 24 Nov - 1:57

je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à voir les images de raccoon sur Oban depuis 2 jours, suis-je la seule ou les liens sont-ils morts ?

https://nadja.forumactif.com/viewtopic.forum?t=836&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 30 Nov - 1:36

Non, non, tu n'es pas la seule. Merci d'avoir prévenu ! ^^

C'est normal de ne rien voir vu que depuis quelques jours, je jongle avec les noms de domaines ... les images n'ont pas disparu, rassurez-vous !! Elles ont juste changé d'adresse.
J'ai corrigé le post d'Oban pour mettre la nouvelle adresse, et maintenant, ça devrait être bon ... enfin, j'espère ^^

Il doit y avoir encore pas mal d'autres de mes posts qu'il faudra que je change. Je le ferai dans les jours à venir, alors ne vous inquiétez pas tout de suite si vous voyez certains de mes posts sans images ... ^^


---------------Edit-------------------


Au secours !!! Je tente de retrouver l'image du voyage de Nadja que j'avais posté dans ce topic :
https://nadja.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29

Mais mon hébergeur est mort, le site officiel de Nadja aussi et les backup que j'avais fait ont disparu lorsque mes disques durs ont cramé TT
Est-ce que quelqu'un l'aurait gardée par hasard ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 30 Nov - 19:54

Et crotte non je l'ai plus mais sur le site officiel de Nadja il me semble qu'ils l'avaient. T'as été voir?
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 30 Nov - 20:06

Tindomewen a écrit:
Et crotte non je l'ai plus mais sur le site officiel de Nadja il me semble qu'ils l'avaient. T'as été voir?
Oui mais il est mort aussi TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyJeu 30 Nov - 20:47

ha en effet ça devient problématique. Non perso je ne l'ai pas gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyDim 3 Déc - 16:40

Je n'en suis pas sur à cent pour cent mais il me semble l'avoir retrouvée.

Résurrection des liens morts ? Europefn8.th
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyDim 24 Déc - 6:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyDim 24 Déc - 14:21

Moi non plus, je la voie en petit mais je n'arrive pas a l'agrandir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyMer 10 Jan - 20:45

En re-parcourant le topic consacré à Vampire Knight pour enlever les liens vers les scan-trad (vu que le manga est licencié) j'ai remarqué que certaines images n'apparaissaient plus => j'ai rectifié les tire et les images sont de nouveau toutes visibles ... avis au amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? EmptyVen 26 Jan - 18:24

( pour les membres particulier ^^)
Je ne voie plus l'image de tindo et le lien de Hermy est mort TT
J'en trouve beaucoup dans ce topic >_<

EDIT de TINDO:
Pourrais-tu m'envoyer le lien par mp ou à Hermy, pour ne pas mettre des liens vers les catégories réservées sur cette page merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: ai pas eu de mp moi   Résurrection des liens morts ? EmptyDim 28 Jan - 22:08

maki a écrit:
( pour les membres particulier ^^)
Je ne voie plus l'image de tindo et le lien de Hermy est mort TT
J'en trouve beaucoup dans ce topic >_<

EDIT de TINDO:
Pourrais-tu m'envoyer le lien par mp ou à Hermy, pour ne pas mettre des liens vers les catégories réservées sur cette page merci.
Pas de problème envois moi un mp m'expliquant la chose et je verrais ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Résurrection des liens morts ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection des liens morts ?   Résurrection des liens morts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection des liens morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser