Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc

Aller en bas 
+7
Raccoon
AnimexAngel
lucyfer
lafandezelda
Nadjaforever
Ayacast
maki
11 participants
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptySam 29 Juil - 13:06

épisode du 29/07/06 vers 7h40

j'ai loupé le debu, je me susi rendormi T.T
mais je m'en rapelle tres bien XD
c'est un superbe épisode qui me fait bien marrer avec les reves de kennosuke voulant sa belle et nadja voulant le bonheur de l'orphelina XD
le chef est aussi bien drole, et les tete qu'ils font a des moment sontna mourir de rire

vivement le prochain donc peux etre demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptySam 29 Juil - 14:05

Je l'ai vu seulement sur YouTube mais c'etait un super episode.
Ils se rendent meme pas compte que acheter des cartes aux tresors a des prix si bas compares au tresor enterre est douteux Kao4
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptySam 29 Juil - 14:17

j'ai adorer cette épisode !!
j'adore l'expressions de nadja et de kennosuke lorqu'ils ont les piéces de monais a la place des yeux !! ptdrr c'est trops drole !! Kao12

mais je rêve ou lorque l'on a vu jeanne d'arc il ma semblais quelle ressemblais beaucoups a nadja sauf quelle avait les cheveux plus long et trésser !!!
ou alors j'étais surmement encore a moitier endormi .....
enfin bréf je vais vérifier......j'ai enregister l'épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptySam 29 Juil - 19:20

bon bah, resumer de l'episode

12 - Le trésor de Jeanne d'Arc

le chef, a acheter une carte au tresor...Nadja, Kennosuké et le Chef partent donc à la recherche du trésor, sans avoir trop d'indice, à part une carte qui semblerait fausse....cette carte les amène chez un marchant de fruits et de légumes, qui échangera une vraie carte si il achète tout le stock de concombre......cette carte les menera alors a l'eglise, le pretre montre la "grosseur" du tresort de Jeanne d'Arc et leur donnera une carte si le chef fait un enorme don... le chef accepte, et part avec une carte dessiner.... Ils parcourent alors toute la campagne,puis, tombe sur un viel homme qui les conduit au tresort.... le tresort ce trouvais derriere une immence foret, sur une "mmontagne"... le viel homme part, laissant nadja kennosuke et le chef.....tous le monde se met a grimper, certain glisse, mais ne tombe pas... c'est alors que, en heut de la coline, se trouve un jardin de lys...tout le monde cherchait le tresort, puis, nadja, restait là a "contempler" les fleurs, puis, elle se rendit comte que le tresort ce trouvais devant elle.....le tresort etait, en fait, toutes les fleurs de lys.....le lys, symbolisait la paix, car, au moment ou jeanne plantait la fleur (ou plutot la graine) etait en pleine guerre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyDim 30 Juil - 16:41

alala, j'ai réussie à le voir!! trop un miracle, je me suis réveillé et je me suis pas rendormie ^-^

alors, épi très marrant, entre les réves de kénnosuké et de nadja.... et pis les têtes que fait le chef, c'est trop démant!! c'est des têtes mais, je sais pas comment expliquer, sa fait très "le visage inondé de lumière..."

j'aime bien aussi comment ce comporte la troupe^pendant l'expédition des 3 autres

et pis l'histoire de jeanne d'arc est très bien revue avec l'histoire de la plantation du bulbe de lys...
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyLun 31 Juil - 22:48

Personellement, l'épisode était bof....Sauf qu'à chaque fois que Nadja et Kennoske pensaient au trésor et avec quoi ils pouvaient s'offrir ca, j'ai trouvé plutot drole! ^___^
Rien d'excitant...[car il n'y a pas de KEITH!!!!!]
Mais en tout cas, merci lafandezelda pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyLun 31 Juil - 23:22

Mon impression : un épisode qui sert à rien ^_^

Il ne fait pas avancer l'histoire. Mais il est très amusant. Il faut le voir comme une pause au milieu de l'histoire, un épisode à part qui est là juste pour le fun ... et ça fait du bien de faire une pause rigolade de temps à autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyMar 1 Aoû - 14:39

c'est sur qu'il sert à rien cet épi, mais c'est pas grave car il est bien fun qd même
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyMar 1 Aoû - 19:22

idem au depart quand jai cree le forum je le trouvais trop pourrave il servait a rien mais avec du recul je me dis quil servait peut etre a rien mais cetait le temps ou le graphisme etait encore bon et donc cetait le bon vieux temps ca me rappelle els debuts du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyMar 1 Aoû - 19:47

en fait, je pensde qu'il servai quand meme a quelque chose:
1: maintenant, certaine personne connaisse un peu mieu jeanne d'arc XD
2: on a pu observer les environ XD
3:nadja est la seulle personne qui a compris le tresort, cela veux dire qu'elle est alors pleine de ........heuuuu comment dire XD?......pleine de heu.....un peu comme une forme de gentillesse, et de bonté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyMer 2 Aoû - 13:11

mais il faut dire, que c'etait en meme temps pour rire, je suis d'accord parce que l'episode 13: un peu serieux si vous voyer se que je veux dire Kao14 surtout la fin Kao7
hehehe suspence pour les ptites nouvelle hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptySam 12 Aoû - 12:32

Contrairement à l'avis de beaucoup aux débuts du forum, je n'ai jamais trouvé que cet épisode ne servait à rien. C'est vrai qu'il ne fait pas avancer l'histoire, mais on découvre un autre chef, il est drôle et la bonté de Nadja s'exprime pleinnement. Je le trouve très joli malgré tout. Il n'est pas un épisode que j'aime particulièrement, disons que je ne l'aime pas plus qu'un autre, mais pas moins non plus, et j'aime à le revoir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyVen 1 Déc - 0:41

Je viens de me rendre compte que les lieux visités au cours de cet épisode existent réellement. Du coup, j’ai cherché quelques photos pour comparer...

L’épisode se passe à Domrémy-la-Pucelle, situé dans les Vosges. C’est le village natal de Jeanne d’Arc.

Nadja et les autres arrivent d’abord à la maison natale de Jeanne d’Arc, (c’est là qu’ils rencontrent le marchand de légumes escroc) :

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Maison-150x123 (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Snapshot20061130210634_copy-150x113

Ensuite, ils vont à la Basilique du Bois Chênu, située à côté de l’endroit où Jeanne d’Arc a entendu des voix :

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Basiliqueboischenu-140x150 (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Interieur_basilique_bois_chenu_domremy-150x113 (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Snapshot20061130211455_copy-150x113 (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Snapshot20061130211840_copy-150x113 (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Snapshot20061130212016_copy-150x113

Par contre, je n’ai pas réussi à trouver si les ruines qu’on voit à la fin de l’épisode existent. Et je n’ai pas non plus trouvé trace d’un dénommé Omette (le nom de celui qui a fait les cartes). Si quelqu’un a plus d’infos ...


Sites d'origine des photos :
http://www.azurs.net/photoblog/a/2005/02/chez_jeanne.html
http://tellthe.net/BoisChenu/page4.html
http://www.chateaux-france.com/domremylapucelle/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyVen 1 Déc - 19:08

Merci pour les photos raccoon en tout cas l'anime a tràs bien representer ces lieux , ca me rappelle l'épisode 26 quand nadja et keith se promenait dans une ville d'Espagne , là ausii les lieux existatit vraiment .Et pour les infos que tu demande de mon côté j'ai rien, je pense que ces 2 points sont fictifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyVen 1 Déc - 20:42

Ca ne m'étonne même plus^^ L'animé Nadja est un animé de qualité, ce n'est pas la première fois qu'on voit des lieux réels re dessiné dans l'animé. Merci beaucoup en tous cas Raccoon.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyVen 1 Déc - 21:34

o_o ouaaaaaa, il font fort dans l'animé ^o^
Merci pour les infos racoon
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc EmptyVen 1 Déc - 22:45

Merci Raccoon pour les infos.

Il est vrai que sur ce plan là, je n'ai rien à reprocher au DA ^^ les lieux sont parfaitement reproduits.
Il faudra d'ailleur que je songe à rechercher mes photos de Mikonos pour les comparer avec le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc   (n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°12) Le trésor de Jeanne d'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser