Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (n°8) L'ange aux ailes brisées

Aller en bas 
+3
Ellie
adrila
maki
7 participants
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 13:27

superbe épisode, je le trouve trop bien, les chanson de raphael sont superbe je trouve^^
en tout cas la petite discution "nadja/sylvie est bien drole, je sais pas pourquoi mais je trouve cette discution tipique de femme XD
mais c'est la qu'on comprend qu'elle est amoureuse de françois ( d'ailleur le "mon françois" de nadja a pas du plaire a ellie-chan ^^)mais le couple raphael/sylvie est sans issu et je trouve ça beau
en plus, superbe duo^^

(et dire que j'ai loupé les 10 premiere seconde, ai failli tout rater T.T)
Revenir en haut Aller en bas
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 14:42

je l'ai raté je suis trop dégoutée...je voulais encore entendre la chanson de raphaël, c'est plantée pour moi jusqu'a la prochaine saison <( T-T )>
Y'a pas un autre épisode ou raphaël chante? o( T-T )o
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 14:57

Si y'a l'épisode du retour à l'orphelinat mais c'es tpas avant lonnnnngtemps.... =)

Bon ben moi comme 'lautre dimanche je l'ai loupé, foutu téléstar programme TV de m... sur leur site internet c'était pas indiqué qu'il y avait nadja, c'était à quelle heure? (ça craind de chez crain j'en ai loupé 2 même si jles avait déjà vu ok mais je vais peut-êtr elouper l'épisode 13 ouinnnnnnn diffusé vendredi et vendredi matin j'aurai pas encore installé mno graveur de dvd en espagne T_T=/)

Bon si quelqu'un peut s'occuper du résumé j'ai un peu la flemme de me resortir l'épisode en VO.

sinon très bel épisode avec sylvie et raphael, pauvre rapha qui a connu de gros bobo (;_;).
Pleure aps nadja tu le reverra ton françois, kyaaah *love love* =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 18:24

*meme reaction que Maki*
J'ai beaucoup aime la chanson de Raphael ^___^
Raphael et sylvie = Trop mignon!! >____<
Faut avouer que Nadja est follement amoureuse de Francois!!!
Personellement, j'ai trouve l'episode correct [Manque seulement Keith!!!] >_____< Kao11
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 18:57

bouh!!!!!!!!!! je l'ai pas vue, je savais pas qu'il y avait les dimanches, c'est comme la semaine dernière! trop dégouter!!!
en fait, il se passé quoi ds cette épi, je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 19:36

bon bah... petit resumé:

la triste histoire d'amour de Sylvie qui fait partie de la troupe Dandelion et d'un jeune musicien.
Silvie etait tombé amoureuse d'un jeune musicien, au nom de raphael....Ce dernier ne veut plus retomber amoureux car auparavant, il aimait une femme noble qui est morte Et depuis, il a tout quitté et vit là où le vent le porte.nadja tente de les reconsilier,nadja reussi, elle demandait a raphael de chanter pour une amie qui est pauvre en amour.....nadja se rend compte que, elle aussi, elle est tombé amoureuse...elle se rend compte qu'elle estt tombé amoureuse de françois, et, qu'elle le cherche a chaque coin de rue...elle se rend compte aussi que l'amour est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 22:17

merci lafandezelda, je comprend mieux, en somme, cette épi bien qu'il nous fasse découvrir raphaël ne fais pas avancer l'histoire de nadja?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyDim 16 Juil - 22:55

Les 1er épisodes ne servent à rien si ce n'est mettre l'historie en place pour pas que ça aille trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyLun 17 Juil - 19:13

oki ellie, c'est vrai, en tout cas, je suis bien dég de pas l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées EmptyLun 24 Juil - 19:32

Moi j'adore le duo entre Silvie et Raphael à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°8) L'ange aux ailes brisées Empty
MessageSujet: Re: (n°8) L'ange aux ailes brisées   (n°8) L'ange aux ailes brisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°8) L'ange aux ailes brisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser