Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demande de musiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

demande de musiques Empty
MessageSujet: Re: demande de musiques   demande de musiques EmptyJeu 13 Juil - 13:19

Salut \(O^3^O)/ (<- oui je sais que ce smiley est moche mais mwa julèm ;_; )

C'est pas tout à fait dans le cadre du topic mais est ce qu'on peut choper quelquepart la musique de raphaël de l'épisode 8 de nadja "l'ange aux ailes brisé"
ou bien celle de l'autre épisode ou il chante (me rappelle plus lequel, je croit que c'est dans l'orphelinat ou un truc du genre x_x )
Si ce message est incompréhensible, veuillez m'en excuser car étant rédigé par moi même il ne pouvait en être autrement ^_^
Si il n'est pas a sa place je m'en excuse également, là c'est juste parce que je suis bête XD

EDIT: Okay désolé de l'erreur et merci de m'avoir prévenue n_n""""


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

demande de musiques Empty
MessageSujet: Re: demande de musiques   demande de musiques EmptyJeu 13 Juil - 13:30

En effet ce message n'est pas à la bonne place, je supprimerais après que tu es vu ma réponse (ne t'inquiète pas c'est normal de faire des erreurs quand on est nouveau c'est pour cela qu'on est là)

Alors pour les musiques, elles se trouvent sur ce forum mais dans une partie auquelle tu n'as pas encore accès; C'est une partie réservée aux membres actifs (nous ne donnons pas l'accès à cette partie aux nouveaux membres pour ne pas qu'ils prennent les musiques et s'en aillent après -_- )
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de Nadja
» musiques de Nadja
» musiques NADJA
» bonjour je cherche les musiques de nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser