Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (n°6) Carnet de Bal

Aller en bas 
+4
Ellie
Lucia
Clea
maki
8 participants
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 13:10

j'ai bien aimer cet épisode, on en aprend plus sur sa mére, enfin, on la voi un peu de dos disons^^
terry et kennosuke me font trop rire..nan, au fait, c'est nadja qui me fait rire avec le sceau d'eau Kao4

madeleine est trop mimi en plus Kao7
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 13:15

Wi ^^ c'est vrai qu'elle est super mimi Madeleine ^^ (je trouve que Terry était un peu dur avec elle... Il aura du lui parler plus gentiement...)Mais bon ^^ je trouve trop ça trop mimi que Kennosuke porte Madeleine sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 13:38

alala les garçons toujours entrain de se battre ^^ heureusement que Nadja avait un sceau d'eau

Madelaine est mignone en effet ! Elle a eût de la chance de retrouver sa mère dans une grande ville (d'un côté c'est un shojo donc si elle ne l'avait pas retrouvé ....)

C'est marrant de voir une ville connue sous forme de dessin anié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 13:45

Résumé de l'épisode:
Nadja et la compagnie Dandelion arrivent en france, première représentation là bas: nadja fait la connaissance d'un jeune garçon, T.J (Terry), ce dernier commence à la séduire, ce qui ne plait pas tellement à Kennosuké qui se ramène et commence à se la jouer "grand samourai protecteur de nadja" ^_^. Une bagarre éclate, nadja tente d'intervenir mais les deux garçons lui répondent de ne pas s'en mêler. Elle décide de leur balancer un seau d'eau pour les calmer.
Après plusieurs explications sur terry (le frère d'herby, journaliste à montmartre que nadja et kennosuké avait déjà croisé dans l'épisode3), et les origines de nadja, ils demandent à Abel de traduire le journal de la mère de nadja (en allemand) et les trois jeunes partent chercher un peintre dans Paris mais les recherches ne donnent rien. Nadja rencontre une petite du nom de madeleine qui a perdu sa mère. S'en suit la recherche de la maman dans paris, la petite se met à pleurer à cause de T.J qui lui crie dessus qu'elle devrait essayer de chercher seule, qu'il n'y aura pas toujorus quelqu'un pour l'aider. Re dispute, nadja les calme en leur criant dessus et finalement la gamine retoruve sa mère alros qu'elle se faisait faire un portrait. Le peintre demande à nadja de poser pour lui et lui parle d'une jeune femme qu'il a rencotnr éil y a longtemps, nadja comprend qu'il parle de sa mère et lui demande s'il est bien le peintre en question, c'es tle ca smais ce brave homme n'a dansé qu'une seule fois avec elle et ne connait ni le nom de la dame, ni où elle habite. Fin de l'épisode avec nadja qui ne perd pas espoir de la retoruver un jour =)

Non voilà le résumé est peut-être un peu pourri, je le fais de tête j'ai pas beaucoup suivit l'épisode aujourd'hui, c'était aps un de mes préférés, et moi la gamine perso, je la trouve chiante =) Encore une qui met en avant la bonté de nadja, c'est-ti-pas-trop-beau-tout-ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 14:20

c'est pour cela que je detstes les gamins XD bon je me calme XD
moi je pensais que nadja applefield ne serai pas diffusé le mercredi, donc, a 11H20, j'etait dans mon lit en train de lire, j'en avait marre, je regarde la tele et je crie MER** YAVAIT NADJA AUJOURD'HUI, je suis arrivé quand elle chantait: j'ai rien compris apres "et comme l'oiseau qui s'"elance tout là haut"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 15:18

il était vraiment drole cette épi, et pis trop émouvant, la petite, sa mére, le peintre que nadja retrouve....

et pis les deux autres que se querelle, que de jalousie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Petit(e) danseur(se)
winry


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 18:18

j'adore cette epi il est trop bien j'adore madeleine elle est trop mimi et adorable Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://winrydu84.skyblog.com
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal EmptyMer 12 Juil - 18:22

Kennosuke et Terry sont amusants quand ils se battent pour Nadja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°6) Carnet de Bal Empty
MessageSujet: Re: (n°6) Carnet de Bal   (n°6) Carnet de Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°6) Carnet de Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser