Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?

Aller en bas 
+3
Fehla
Ellie
Tindomewen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:02

c'est logique mais il ne l'a pas tuée
en tout cas le retrouvage du bb par hasard e semble plausoble
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:46

comment ça par hasard Kaze? On est en train de ce demander si oui ou non le grand-papa est responsable de la mise dans l'orphelina!
tu as raison Miss Ellie, mais il y a quelque chose qui me chagrine, les domestiquent disent "comme ça on lui donne l'espoir de revoir sa fille un jour" si le grand papa était vraiment derrière la mise dans l'orphelina c'est surement pas pour que Colette revoit sa fille un jour!
Donc pour me résumer voilà à quoi j'en suis arrivée: Tu as raison Ellie, le grand-papa a surement voulu mettre Nadja dans un orphelina sans rien dire à sa fille parce qu'il ne voulait pas de la gamine et ne pouvait se résoudre à la tuer (ceci dit je trouves que faire croire à Colette que sa fille est morte c'est aussi cruel que de la tué réellement)! Les domestiques eux y voient une autre oportunité, Colette pourra un jour revoir Nadja!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptySam 28 Mai - 22:15

si ca se trouve il etait pas au courzant que collette avait une fille
et les domestiques qui s'en sont rendues compte on mi nadja a l'orphelinat pour lui eviter......... des petits incidents contrariants
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptySam 28 Mai - 22:18

erf j'en sais pu rien ca msaoule de tourner en rond là, en plus jtoruve pu l'épisode, c'est ca l'inconvénient ave cles cassettes quand on marque aps dessus, en + si ca se trovue j'ai enregistré sur els stroumpfs ou sakura XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptySam 28 Mai - 22:23

bon ben pour simplifier
pourquoi le père est il devenu si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:10

parce qu'il veut aps léguer son argent a herman et pour je ne sais quelle raison il peut pas le léguer a colette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:15

ouais genre
tient en fait c'est pas si chiant d'avoir une fille
je peux l'utiliser au moins une fois dans ma vie (istoire quelle serve au moins a qqch cette ptite enfant pourrie gatée qu'a deja bien de la chance de vivre) pour emmerder mon autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:11

Dis d'une façon fort peu correct mais oui c'est ça Kaze! A noter que Premminger père n'est pas devenu "gentil"!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:00

nan il est devenu calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:13

Il l'a toujours été si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
titetutu
Début d'un(e) fan
titetutu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2006

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:17

le pere est quand meme mechant mais le fils est pire
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Début d'un(e) fan
Raziel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:11

Tindomewen a écrit:
Il l'a toujours été si tu veux mon avis.


Oui je crois aussi, mais il faut penser au contexte de l'époque... il n'est pas vraiment méchant, mais c'est un noble qui a une réputation à tenir, une famille à charge et une certaine éducation à donner à sa fille !

Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est méchant... c'est juste un vieux ronchon mal viré !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:14

Il y a peut être de ça, il est surtout si en prend en compte son statut de noble, arrogant il se sait noble riche et puissant et n'a pas envie de perdre sa réputation comme tu l'as dit. Cependant il n'en est pas pour autant "gentil" puisque même en étant noble, on n'est pas forcé d'être méprisant et manipulateur. Il a quand même un petit côté pourris, probablement par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» Bonsoir tout le monde ! Moi aussi je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser