Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?

Aller en bas 
+3
Fehla
Ellie
Tindomewen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyDim 8 Mai - 12:02

Après visionage de l'épisode d'aujourd'hui voilà la question que se pose Tindomewen:
Priminger fils est-il aussi différent que priminger père?
Après tout ce cher papa à été, excusez moi l'expression, un beau salaud avec sa fille!
Quant au fils, ce n'est guère mieux!
Alors quelques soient leurs différents, la papa et le fiston ne seraient ils pas tous les deux aussi détestable l'un que l'autre?
Question Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyDim 8 Mai - 12:35

eu attend déjà le père de colette jle trouve légèrement dégueu car savoir si nadja est digne ou pas c'est vraiment un truc débile!

le neveu de colette ben le crétin de frère de colette cpas vraiment le père du neveu a ce que j'ai compris. En suite on sait enfin qui a mis nadja a l'orphelinat, on connait sa date d'anniversaire, on sait pk colette n'a pas été riche a un moment
donc c'est beaucoup de révelation tout ca lol
au niveau de la boite a musique y'a aps d'incohérence ca va, bref, l'épisode était pas mal, tindo j'ai pas trop compris ce que tu as dit, mais en tout cas la famille de nadja je la déteste elle est pourrie jusqu'a la moile,
euh sinon donc on apprend que nadja aurait du partir aujourd'hui de l'orpheliant ou le 25 mars car elle aurait eu 13 ans, elle est aprtie donc un peu + tot et a tt jsute 13 ans, m'enfin ca veut dire, que nadja n'avait pas vraiment 1 ans quand elle est arrrivé enfin ca dépent comment la dame de l'orphelinat a comtpé a partir de son arrivée, car nadja est peut-être plus agée, après tout on ne sait aps combien de tmeps elle est restée avec sa mère, donc nadja croit peut-être qu'elle a + ou - de 13 ans. Bref c'est aps clair m'enfin voila n_n

sinon vous avez vu, l'épisode a commencé bcp plus tot, j'ai allumé a tv a 10 heures j'ai jsute vu la fin du générique ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyDim 8 Mai - 12:43

Oui il a commencé plutôt et je n'ai pas vu le tout début! J'ai commencé quant Colette voulait s'arrêter voir la compagnie! Mais j'en ai pas loupé beaucoup!
Ono tu n'as pas compris ce que je voulais dire! Oscar me semble être un jeune garçon tout à fait sympatique!
Je parlais de Herman et du grand-père de Nadja!
Dans l'épisode 15 "Au coeur de l'orage" on savait que Preminger père voulait retrouvé Nadja! Il me semblait donc sympa! Mais en fait il est aussi méchant que son fils!
Petit, quant Nadja est arrivé à l'orphelinat elle avait un peu plus d'un an! Puisque son anniversaire était aujourd'hui et que la date fixée par la directrice est posterieur à la vrai date! Nadja avait donc un peu plus de un an!
Et l'on sait maintenant que Nadja a définitivement 13 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyDim 8 Mai - 15:04

oui oscar est un bon garcon mais retrouver nadja et voir si elle est digne d'être héritière jtrouve ca monstrueux! d'ailleur ils sont tous comme ca ds la famille, même colette après qui veut aps que nadja commence a penser a l'amour!
preminger c'est sur, s'il retrouve nadja, il la tuera. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyDim 8 Mai - 15:42

Je ne penses pas qu'il va la tuer lol!!!
Mais il est sûr qu'il faut la présenter direct à sa mère (cf le spoil de Candy)
Parce que sinon Premminger ne va surement pas la reconnaitre, sa façon de vivre et de voir les choses ne sont pas en accord avec les idéaux de ces richos!
Je l'aime bien moi Oscar! Il a l'aire d'être très doux comme garçon! et puis le pauvre, je le comprends, ça doit pas être facil d'avoir un beau-père comme Herman et de voir sa mère pleurer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyDim 8 Mai - 16:28

sa c sur o sujet de hermann
sinon g adoré l'épisode d'ojourdui!il étai génial!
moi ossi j'en ai loupé un ti bou,je sui arrivé pour la fin de la danse du drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyLun 9 Mai - 16:58

moi j'ai pas tout vu pouisque je me suis arreté dans les bouchons a 10h30 alors j'ai pas eu le temps de me faire houspiller en regardant nadja
sinon je pense pas que preminger tuera nadja vu qu'il veut la retrouver pour ne faire son heritiièere a la place d'hernan cf episode de l'anniversaire du papy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyLun 9 Mai - 17:51

et puis s'il prenait la broche ca serait trop simple, elle pourrait en parler a des gens qui la croirait tel que fran fran puisque lui aussi c'est un noble (laissons keith en dehors pour une fois) et imaginer qu'on la croit, preminger est onligée de la tuer pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyLun 9 Mai - 19:07

Vous croyez que Orelinger père farait une chose aussi horrible que de tuer sa petite fille? Aprè tout, à cette époque on ne tenait pas comte de ce que disait les enfants!
Je vous l'accorde, Rosco, bianca, herman et papa préminger sont un belle bande d'enfoirés! Mais il y a un fossé entre enfoirés et crimminels?
Ils sont riches, ils doivent avoir d'autres moyens de faire taire Nadja que de la tuer... enfin ce n'est qu'une supposition!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyLun 9 Mai - 21:59

nan pas son père, je parlais de herman.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyMar 10 Mai - 19:39

Ha! Herman!
ben pas dans l'immédiat mais, Herman serait bien prêt à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyMar 10 Mai - 21:01

oui et puis pour ce qu'il a fait a keith maintenant j'en suis certaine il en serait capable. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyMer 11 Mai - 14:40

C'est un sadique! Il a torturé Keith!
Je me répète mais dans l'imédiat je ne crois pas qu'il tuer Nadja! Ppur l'instant il veut s'assurer qu'elle ne sera jamais reconnue comme un Preminger! Mais après le vol de la broche par Kurobara, je penses qu'il va vouloir aller plus loins, ce disant le vol de la broche ne suffit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyMer 11 Mai - 20:05

scusez moi l'expression mais hernan est un vrai saligaud, immonde pourceau infame profiteur machiavelique le plus beau salopard des tooute la bande de diable de cette terre et dieu sqait si elle en compte
mais papy est tout aussi machiavelique car il veut se servir de nadja pour jarter l'heritage des mains de tonton mais il n'es pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:32

Pas méchant, pas méchant heu... j'en suis vraiment pas sûr!
Attend il est vraiment très dur comme papa, et il a séparé une mère et sa fille! C'est pas de la méchanceté ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:37

a la base c'était pas vraiment lui....c'était les domestiques....
Et sérieusement, un papy qui dit: jveux pas perdre ma fille une 2ème fois mais qui fait tout pour sérieux c'est vraiment naze, la seule chose qu'il fait pour la combler de joie c'est retrouver sa fille, mais même ca c'est aps un acte de gentillesse, il veut d'abord voir si elle est digne d'être sa petite fille avant de la reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:40

C'est clair kil est vraiment contradictoire!! En fait, pour ma part, je le l'aime pas plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:40

Oui c'est ces domestiques daccord, mais la base du problème c'est le grand père! Si les domestiques n'avaient pas faient ça, elles auraient été séparée pour toujours! Donc même si la décision ne vient pas vraiment de lui, c'est qu'en même lui le responsable!
Non franchement il ne réagit pas comme un gentil papa qui aime sa fifille! Tel père tel fils!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:41

tout ca pour ramener sa fille et 13 ans après il s'interesse a la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:43

Il faut avouer que les domestiques ont eu du bon sens, plus que leur "maitre".
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:44

Ellie chan a écrit:
tout ca pour ramener sa fille et 13 ans après il s'interesse a la gamine.

Ouais mais faut voir pourquoi il s'interresse a Nadja le vieux (oups ça ma échappé!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:44

Oui, merci les domestiques! Leur geste etait peut être cruel mais nécésaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:45

Tindomewen a écrit:
Oui, merci les domestiques! Leur geste etait peut être cruel mais nécésaire!

AFFIRMATIF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:46

une chose aussi, mais ca n'a rien a voir c'est en rapport aec la boiboite, por qué le gars qui lu ia donné a nadja a pas reconnu la broche? Hein?! porqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? EmptyVen 13 Mai - 19:49

Ellie chan a écrit:
une chose aussi, mais ca n'a rien a voir c'est en rapport aec la boiboite, por qué le gars qui lu ia donné a nadja a pas reconnu la broche? Hein?! porqué?

Ca date de 13 ans, il ne se souvenait plus de tout sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty
MessageSujet: Re: Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?   Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père aussi adorable, gentil et généreux que le fils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» Bonsoir tout le monde ! Moi aussi je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser