Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CANDY NEIGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

CANDY NEIGE Empty
MessageSujet: CANDY NEIGE   CANDY NEIGE EmptyMer 8 Mar - 19:35

candy est horpheline elle va vivre pendant a peut pres 12 ans dans la maison de poni avec son amie annie qui va se faire adopter apres quoi elle va elle aussi se faire adopter dans une maison comme fille de compagnie pendant cet periode elle va en voir de toutes les couleurs elle va travailer a lecurie puis etre virer parce que tout le monde preten quelle est une voleuse elle va bien sur tomber amoureuse d anthoni qui va mourir a la suite dun accident a cheval elle va etre adopter dans la famil andrer et etre envoyer au college la elle va se faire une veritable amie elle va aussi revoir annie et meme tomber amoureuse de terrence un garcon plutot voyou qui ne respecte aucune regle. il vont vraiment tomber amoureu seulement le destin va les separer et leur donner du fil a retordre a vous de le decouvrir si se nest pas fait meme si celui si reste quasi introuvable aujourdhui domage car ces lun des plus bo mangas que jai pu voir dans ma vie........ merci pour tout maman je les decouvert grace a toi........ Kao8
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

CANDY NEIGE Empty
MessageSujet: Oula !!   CANDY NEIGE EmptyMer 8 Mar - 19:56

Oula c'est vieux tout sa !!! J'en est vite fait entendu parler quand j'étais petite parce que ma grande soeur regardais et grace a de très bon sites. Par contre c'est hyper triste !!! et il y a aussi tous les trucs habituel de beaucoup de shôjo, la petite fille très belle a qui il n'arrive que des malheurs et dont tous le monde est jalou a cause de sa bauté et qui pourtant est toujours hereuse malgrès toutes les épreuves qu'elle subit. enfin voila quoi ! Par contre il n'y a pas plusieurs séries sur Candy ? Je crois qu'il n'y a pas que Candy neige... enfin peut être que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

CANDY NEIGE Empty
MessageSujet: ???   CANDY NEIGE EmptyMer 8 Mar - 20:08

candy a plusieur non du stile candy candy ou bien candy neige ou encore candy blanche mais je conais qune serie de candy mais il est possible que candy est diferente version en tout cas ca ne changes rien au fait que ca reste lun des mangas qui ma le plus toucher. Kao7 et dailleur je trouve que candy et nadya on pas de ressamblance pourtant ce ne sont pas les meme auteur ce sont les mistere du manga. Kao5 merci de mavoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

CANDY NEIGE Empty
MessageSujet: Re: CANDY NEIGE   CANDY NEIGE EmptyMer 8 Mar - 20:10

Il existe déjà un topic sur la série ici


Topic verrouillé.
Ch'tit conseil: à l'avenir quand tu présentes quelques chose: met des images, présente les personanges, car ca ne donne pas forcément envie de lire un "bloc de texte" dans lequel il n'y a qu'un résumé de l'anime. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CANDY NEIGE Empty
MessageSujet: Re: CANDY NEIGE   CANDY NEIGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser