AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Début d'un(e) fan

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 9 Mar - 20:20

J'approuve tout à fait !

Je ne crois pas qu'elle recherche un idéal prince charmant ; après tout elle est orpheline et elle n'a que 13 ans !

Je pense qu'elle aime vraiment Keith ; Francis n'est qu'un grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 9 Mar - 21:54

Raziel a écrit:
Je ne crois pas qu'elle recherche un idéal prince charmant ; après tout elle est orpheline et elle n'a que 13 ans !
Qu'est-ce que ça change? Petite tu ne rêvait pas que ton
prince charmant arrive pour tes 20 ans sur son cheval blanc car tu étais la plus jolie des enfants?
Je ne vois pas en quoi l'âge de Nadja et sa condition d'orpheline (quoique pas vraiment) font qu'elle ne puisse pas croire au prince charmant??
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 9 Mar - 22:52

Je dirai la même chose que Tindo, de plus elle est orpheline et même si Evan sensei et la directrice s'occupait d'elle ce 'nes tpas comme se sparents ou un prince charmant sur son cheval blanc =)

*Cendrillon, pour ses 30 ans est la plus triste des mamans, son prince charmant a foutu l'camp avec la belle au bois dormant... =)* Kao5

Adorateur à vie

Féminin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Ven 10 Mar - 0:14

je ne suis pas trop d'accord avec Melina : je ne pense pas que François fait tout pour que naja reste avec lui, il l'aime c'est sur mais il Pense d'abord au bonheur de nadja c'est pour ça que quand il croit que nadja aime keith, il se fait arrêter à la place de celui-lui, pour pour son frère et aussi pour nadja. pour moi c'est françois le plus gentil et compréhensif au niveau des sentiments des autres ( même si il n'a pas très bien cerner son frère quand ils étaient enfants ) : quand nadja devait choisir entre lui et keith, j'ai trouvé qu'il ne voulait pas la forcer à choisir tt de suite alors que keith si.

Mais bon, je ne sais pas du tout qui nadja va choisir mais j'aimerais bien qu'il y ait une suite où cette fois-ci elle choisira pour de bon.
melina
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: VRAI   Ven 10 Mar - 19:47

ces vrai que francois fait tout pour le bonheur de nadja et la dessu je ne dis pas le contraire mais je mobstine a penser quelle est perdu dans ses amour et quel aime peut etre un peu plus keith que francois mais bon ces vrais quon peut tous avoir notre opignion .merci. Kao12
Raziel
Début d'un(e) fan

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Dim 7 Mai - 0:52

C'est toujours difficile à dire parce que ce sont deux jumeaux alors elle se mélange sans doute un peu ! Je crois aussi qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est perdue !
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)

Féminin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Ven 23 Juin - 22:56

Moi personnelement, je dirais que Nadja aime plus Keith car c'est lui qu'elle est tombée amoureuse en premier puisque c'est lui qui lui a sauvé la vie.
Aussi, faut dire qu'elle aime les deux =.='
elle est amoureuse de l'image du noble garcon aux cheveux blonds mais le probleme c'est que Francois et Keith se ressemble alors...
Si seulement Keith et Francois etaient la meme person, ca serait plus facile pour Nadja! ^.^
alyssa
Grand(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Sam 15 Juil - 13:31

moi j dirais que c charle que nadja aime car vers la fin francois dit a charle que en realite nadja aime charle
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)

Féminin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Sam 15 Juil - 18:26

Non mais LA personne que Nadja aime est en realite Keith!!! ^__^ [Oui,oui ta raison Alyssa]
Pourquoi? [Deja explique mais je le repete plus precisement]

La personne qu'il l'a sauvee des le debut de la serie etait Keith et c'est alors qu'elle est tombee amoureuse!! ^___^
Si elle n'avait pas vu Francois en premier au bal, elle serait avec Keith jusqu'a la fin de la serie!!! >_____<
Enfin, Francois n'est qu'un obstacle dans sa vie amoureuse!!!!!! LOL je plaisentais!!!!
Desole aux Fans de Francois!!! XD
alyssa
Grand(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 20 Juil - 0:41

oui moi j dirais ca ossi^^

Kao12
elomangalove
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 20 Juil - 0:45

frenchement je dirai aucun [keith et à moi >_<, lol]

je suis sur la même idée Raziel , mêm moi , en pensant être nadja j'aurai été perdu ,

ou quel aime des petit morceau de personalité chez chacun ..
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 20 Juil - 0:50

moi j'ai l'impression quelle aime les 2 !!
elle aime une moitier la personaliter de keith et une autre parti celle de francois ....

(on va se battre alors car keithl est aussi a moi !! lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Nadjaforever.skyblog.com
Aa_chan
Petit(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 20 Juil - 15:30

Je pense qu'elle aime une partie de personnalité de chacuns et qu'elle penche plutot pour Francois parce qu'elle le connut plus etc. Mais elle a peur qu'en choisissant elle en blesse un ( Whhaaaaaa !! Elle déchire ma phrase !! xD ) ......
Mais après tout Francois et Charles se ressemble étrangement : Francois aide les gens a l'aide d'oeuvres de charité & co et Charles lui aide en passant par le vol......
Mais bon après tout c'est pas ma situation ( dommage !! ptdr )

Je penche plutot pour : nadja et francois ( Allez ! Pour faire plaisir a nadjaforever et elo xD )
Miss_Nadja
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 20 Juil - 15:59

je pense aussi qu'elle a des sentiments pour les 2,elle aime l'altruisme et la gentilesse de François mais elle apprecie aussi beaucoup la sensibilité et le coté mysterieux de Keith..En choisissant un des deux elle fait souffrir l'autre et elle ne peut pas s'y resoudre..
kage
Petit(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: de qui nadja est-elle amoureuse ?   Jeu 20 Juil - 22:16

Citation :
Je pense qu'elle aime une partie de personnalité de chacuns et qu'elle penche plutot pour Francois parce qu'elle le connut plus etc. Mais elle a peur qu'en choisissant elle en blesse un ( Whhaaaaaa !! Elle déchire ma phrase !! xD ) ......
Mais après tout Francois et Charles se ressemble étrangement : Francois aide les gens a l'aide d'oeuvres de charité & co et Charles lui aide en passant par le vol......

par contre je trouve qu'elle va mieux avec keith ... mais je ne suis pas elle Kao11 quelle dommage sinon je pourrais etre avec keith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kao7 Keith
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Sam 12 Aoû - 19:09

genre ca serait chouette les filles que vous arretiez de flooder now oparce que bibi elle passe derriere pour nettoyer ensuite (bibi ds lhistoire cest moi)

EDIT de TINDO:
Désolée ma Miss, je fais un petit édit dans ton post, inutil de faire 10 posts pour dire la même chose.

1. Le topic a été nettoyé ne sachant pas si la Miss allait le virer à son retour.

2. Le langage sms est STRIQUTEMENT interdit, même un tout petit peu, faites un effort!

3. Les posts constitués d'images ou de smileys sont simplement inutils et donc supprimés. Faites l'effort de vous exprimer clairement, on est pas dans une école de mime!!!

Ballerine

Féminin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Lun 16 Oct - 20:16

Mon opinion est simple, elle ne peut pas être amoureuse de Charles ou de François, ils sont l'opposé de l'image qu'on a du prince charmant... La vie est courte, elle rencontrera de plus beaux mecs moins compliqués (c'est vrai, quoi, l'un vole, et l'autre est obligé de faire des galas de charité) !!
Tindomewen

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Mer 18 Oct - 15:46

T'enflamme pas mln, Cécilia est soumise aux branches vénéneuses d'un défi ^^
Raziel
Début d'un(e) fan

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Mar 14 Nov - 16:09

Moi je penche définitivement pour Keith... ça a été son petit coup de coeur en plus de son sauveur, mais il a fallu que ce soit François qu'elle rencontre après et elle s'est trompée dans son choix...

Non je ne sais plus... Oh ! làlà ! Tu ne peux pas choisir une fois pour toutes Nadja !!!! XD
Epic
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 911
Localisation : Vous l'avez dit, au local Isation, deuxième rue à deux pâtés de maison du conservatoire...

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Mar 9 Jan - 17:15

C'est fou comme les auteurs arrivent à faire réagir les gens... Alors qu'en fait, ils ne savent pas non plus comment ça va se terminer ce genre de relation !

Ben moi, je préfère Christian, na ! Razz
Hermy
Détective du Web

Féminin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Mar 9 Jan - 19:21

Epic a écrit:
C'est fou comme les auteurs arrivent à faire réagir les gens... Alors qu'en fait, ils ne savent pas non plus comment ça va se terminer ce genre de relation !
En effet parce qu'ils ne savaient pas qui choisir que la fin est ce qu'elle est^^
Moi bon je ne pense pas que Nadja soit amoureuse de Christian ou tout du moins je trouve que l'anime ne met pas en avant cette possibilité.
Sinon qu'est-ce qui te fais penser ça?

Danseur(se) qualifié(e)

Localisation : Vous l'avez dit, au local Isation, deuxième rue à deux pâtés de maison du conservatoire...

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Mer 10 Jan - 9:58

Non non je n'ai pas dit qu'ils semblaient avoir des sentiments réciproques, j'ai juste dit que je les verrais bien ensemble, c'est pas pareil !

Et puis je connais pas toute l'histoire, j'ai vu que quelques épisodes... Shocked
Hermy
Détective du Web

Féminin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Mer 10 Jan - 20:51

Epic a écrit:
Non non je n'ai pas dit qu'ils semblaient avoir des sentiments réciproques, j'ai juste dit que je les verrais bien ensemble, c'est pas pareil !
Oki oki!!
C'est plutôt marrant comme idée mais pourquoi pas.

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Dim 21 Jan - 17:24

Ben c'est vrai qu'ils seraient mignons, Christian est un homme très intéressant et intelligent et Nadja serait tout à fait le genre de fille très nature qui lui faudrait. Mais Nadja voit surtout Christian comme un excellent ami...
Epic
Danseur(se) qualifié(e)

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   Lun 22 Jan - 10:06

Et alors ? C'est le genre d'histoire qui change tellement que tout est possible !!! ><

C'est peut-être pour ça qu'elle n'arrive pas à se décider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant