Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous la série ?

Aller en bas 
+45
Aleria
eljose
Mailoux
Michiyo 33
Tai Laflamme
Epic
fanatique
Vice-Chan
haine
helene62
lily-midepain
Bubulle
titetutu
Galzria
adrila
missmia75
Nadjaforever
Yoko
lyssounette
vs327
AnimexAngel
BEN
piu
lafandezelda
XxNatsuxX
didi45
katchan
yukino
Pho_chaN
Jade
Clea
Nina
Maria
Saeko
Hermy
Athena_Envy2
miko
cecilia
Raccoon
laviet
Kaze
ELLA
Ribon chan
Ellie
Tindomewen
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoko
Petit(e) danseur(se)
Yoko


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:57

Parce que c'est romantique et que moi, je le suis trop *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshigarujapan.forumactif.com
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:42

moi j'aime bien ashita no nadja car nadja je trouve cette anime trés sentimental,et aussi parceque il y a plein de scéne amusente.
et..... aussi parceque il y a le beau keith bien sur ...... lollll Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:43

c'est le mien XDDDD c'est monkeith, je l'ai vu avant XDDDDDDDDDD
on a cas partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:45

ha nan,je l'ai vu avant !!!!
et puis moi je partage pas keithh !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
missmia75
Petit(e) danseur(se)
missmia75


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 15:47

J'aime cette série, parce que l'histoire est passionante et les personnages sont super attachant. Et, puis j'aime les mangas en général surtout il ya de l'amour. Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhp.free.fr
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 14:46

j'aime bien cette série pour Nadja qui a un côté pur et candide ^.^
aahhh sa me rappelle ma jeunesse quand mwa aussi j'était pure et candide *soupir* 9_9
Puis aussi car j'aime beaucoup le fait que la companie se déplace un peu partout, le décor est diversifié et les épisodes ne se ressemblent pas les aux des autres ^^
De plus l'intrigue de l'histoire de Nadja nous tient en haleine jusqu'à la fin (c'est un peu comme l'histoire du "sortez moi des chiottes" dans humour là , il FAUT qu'on aille jusqu'au bout XD \( o^3^o )/ )
Revenir en haut Aller en bas
Galzria
Petit(e) danseur(se)
Galzria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 10:11

Moi j'aime bien car c'est un habil mélange entre l'histoire passionnée d'une fille à la recherche de ses racine, n'ayant que pour seule indice une broche, et des passages comiques voir philosophiques...

De plus c'est le genre de série ou on a la rage parce qu'on devine aisément ce qui reste mystère au yeux de Nadja (comme quand elle croise sa mère sur une route dans je en sais plus trop quel épisode) et ça, j'adore! Ca me fait du mal, mais j'adore! XD
Revenir en haut Aller en bas
titetutu
Début d'un(e) fan
titetutu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:01

pourquoi?la premiere foit que j'ai regardé Nadja je me suis toute suite acrrocher a ce mangas car je trouve qu'il y'a toujours quelque chose de surprenant lol en plus les personnages sont super bien dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:09

J'ai tout de suite été fn de se manga, le mélange de romantisme et d'humour est génial. J'aime beaucoup cette série parce qu'elle montre la différence de classe social qu'il y avait à l'époque (encore aujourd'hui).
Il suffit d'avoir un titre pour tout de suite, être important
Revenir en haut Aller en bas
lily-midepain
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:36

moi j'aime bien parce que l'histoire est simple, il n'y a pas d'histoires qui naissent ailleur! en plus je trouve qu'elle est super courageuse parce que moi j'ai 12ans et je sais si je le serais autant si il m'arrivait la même histoire![/b]
Revenir en haut Aller en bas
helene62
Nouveau
helene62


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : france 62 outreau
Date d'inscription : 02/08/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:06

moi jaime cette serie car il y a une histoire d'amour et en plus qui est compliquer!! moi jaimerai bien que ca marrivent a son age en plus toute les aventures qu'elle fait c passionnant !!!!demain c'est mon episode preferer je suis presser Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://helenedu62230.skyblog.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 2:54

helene62 a écrit:
moi jaime cette serie car il y a une histoire d'amour et en plus qui est compliquer!! moi jaimerai bien que ca marrivent a son age en plus toute les aventures qu'elle fait c passionnant !!!!demain c'est mon episode preferer je suis presser Kao12

Moi aussi faut dire que j'aime beaucoup les anime romantique!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
haine
Danseur(se) qualifié(e)
haine


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 31
Localisation : sur ma tite chaise en bois
Date d'inscription : 24/09/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 14:52

moa j'aime l'animé parceque c'est troup roumantique!! et jaime bien quand c'est sérieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:41

Que parce qu'aime-t-je la série ? La vérité pas lui se, ce qu'on est que mo'il enchante Nadja *O* ! ! J'aime la trame, j'aime les personnages, mo'aime TOUT de NADJA ! *__* Kao7

Que porque me gusta la serie? La verdad no lo se, lo que se es que me encanta Nadja *O*!! Me gusta la trama, me gusta los personajes, me gusta TODO DE NADJA! *__*
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 0:49

pourquoi j'aime cet anime:
Parce que les dessins sont magnifiques, que les personnages ont de la profondeur, chaqun a un caractere bien definit et qui est indispensable a l'histoire
parce que Nadja a le genre d'histoire d'amour qu'on aimerai toute avoir: asavoir deux jumeaux amoureux de vous, des tonnes de pretendants!!! :p
qu'on se battent pour avoir votre coeur... en plus avouont le, ILS SONT MAGNIFIQUES CES PRETENDANTS!!!!!!!!
parce que l'intrigue nous tient du 1er episode jusqu'au dernier, qu'elle nous obsède tant qu'on ne sait pas le fin mots de l'histoire!!!
parce que cette periode, niveau historique est ma preférée!!! que tout aspire a l'amour...
TOUT simplement parcesue les createurs de cet anime on tapé juste, comme si ils avaient fait Nadja appelfield sur mesure rien que pour mon bon plaisir... :)
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Danseur(se) qualifié(e)
Epic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Vous l'avez dit, au local Isation, deuxième rue à deux pâtés de maison du conservatoire...
Date d'inscription : 05/01/2007

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 8:56

Les graphismes et le style de dessin m'ont d'abord accrochée. Et en regardant, je me suis rendue compte que c'était une histoire intéressante, qui est construite sur une trame solide et logique. De plus, les personnages on un je-ne-sais-quoi d'attachant !
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 2:29

Epic a écrit:
Les graphismes et le style de dessin m'ont d'abord accrochée. Et en regardant, je me suis rendue compte que c'était une histoire intéressante, qui est construite sur une trame solide et logique. De plus, les personnages on un je-ne-sais-quoi d'attachant !

C'est vrai que le graphsime est pas mal et l'histoire est egalement bien! ^^
J'aime aussi Nadja parce que l'histoire n'est pas trop serieuse, mais non plus enfantin... [J'aime aussi parce qu'il y a les freres Harcourt =P]
Revenir en haut Aller en bas
Tai Laflamme
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 74
Localisation : St-Felicien , Quebec , Canada
Date d'inscription : 17/07/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:04

Je me suis procurée le coffret DVD de Nadja Applefields et je peux vous dire que j'ai eu une mésaventure , quand je l'ai acheté , les deux premiers dvd était déja grafignées et mon père a ramené le coffret au magasin en leur faisant une scène , heureusement tout c'est bien terminée j'ai eu un coffret neuf avec aucune défectuositée , je dois une fière chandelle , un conseil , même si vous avez 24 ans apportez votre père avec vous pour ainsi qu'il vous défendre on sait jamais si le propriétaire va rire de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo 33
Petit(e) danseur(se)
Michiyo 33


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptySam 15 Déc - 20:37

je suis tombée sur cet animé quand j'avais 12 ans, et au début j'avoue que ça m'a pas trop plu. Cependant, j'ai comprit l'histoire, après quelques épisodes et je suis tombée sous le charmes, en plus il y avait une histoire d'amour donc tous ce que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mailoux
Petit(e) danseur(se)
Mailoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:32

Bah ....
Histoires d'amour manga <3
Beaux dessins
Histoire intéressante
Assez drôle
Musique chouette

Et me voila fan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mailoux.skyrock.com/
eljose
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptySam 9 Fév - 23:26

- I began watching it because it was made by "Izumi Todo" .. and i am Magical Doremi's big fan :)

- Rosemary character and plot ...made an interesting turning to the series, the fact that Rosemary appeared playing 'bad girl' what that made me interested in knowing what will happen in the end.

- Also the drawing is very nice too.. and Nadja is very cute (not as Hana-chan though she is the best )
Revenir en haut Aller en bas
Aleria
Grand(e) danseur(se)
Aleria


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Dans les ailes des prêtresses du temps et de la destruction
Date d'inscription : 17/07/2008

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:57

J'aime Ashita no Nadja parce que l'histoire me fait un peu penser a Sailor Moon (pour la broche), Sakura Card Captor (pour la simplicité).
En bref c'est un Shojo vraiment très attachant et puis Francis et Keith sont pas mal non plus xD.
Nan mais sinon les dessins sont tout mimi et les musiques (surtout celle de la valse) sont vraiment bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
drazelita
Petit(e) danseur(se)
drazelita


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : dans les bras d'un vampire...?
Date d'inscription : 27/07/2008

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 1:27

J'aime Ashita no Nadja parce que je trouve cet anime trop mimi. Je dois aussi avouer que j'aime bien les mangas shojo, et puis Francis et Keith...mimis faut reconnaître.
Je trouve aussi assez touchant que Nadja cherche désespérément à retrouver sa mère.
Les musiques aussi sont très bien, surtout la valse
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-forum.forumparfait.com
maruna
Petit(e) danseur(se)
maruna


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 07/08/2008

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 21:10

j'aime beaucoup l'anime car sa me rapelle mon enfance ^^
et aussi parsque je suis fan de ce genre d'histoire romantique = P
Revenir en haut Aller en bas
Mayl
Petit(e) danseur(se)
Mayl


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : en train de promener un bouchon de champagne --'
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:22

Moua j'avais entre 9 et 10 ans quand j'ai regardé le dessin animé sur m6, et j'ai le souvenir que le dessin animé était super xD
J'ai pas suivit tous les épisodes, y'a des jours ou je ne regardais pas.
C'est quand Rosemary est entrée dans l'histoire ue je me suis mise a y regarder sérieusement Kao3
Et j'aimais bien aussi le générique <3
faut dire que quand j'étais petite, je regardais beaucoup de dessins animés, Nadja m'es resté dans ma mémoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous la série ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est-ce que Nadja porte toujours son uniforme ?
» Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser