Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous la série ?

Aller en bas 
+45
Aleria
eljose
Mailoux
Michiyo 33
Tai Laflamme
Epic
fanatique
Vice-Chan
haine
helene62
lily-midepain
Bubulle
titetutu
Galzria
adrila
missmia75
Nadjaforever
Yoko
lyssounette
vs327
AnimexAngel
BEN
piu
lafandezelda
XxNatsuxX
didi45
katchan
yukino
Pho_chaN
Jade
Clea
Nina
Maria
Saeko
Hermy
Athena_Envy2
miko
cecilia
Raccoon
laviet
Kaze
ELLA
Ribon chan
Ellie
Tindomewen
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:55

si on supprime les 10 première lignes
tu aimes nadja a cause des ses beau mecs
ben oui mais tu feras la queue hein prend tn ticket
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:56

Vi désolé on est déjà sur le coup :p! Partages tu nos fantassmes (arrêt Tindomewen!)
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Envy2
Petit(e) danseur(se)
Athena_Envy2


Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:03

Pas du tout pas à cause des bô mecs Shocked j'ai l'impression que tu as mal compris
:(
4 mots résument : romantisme, vérité, naturel, simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/parthenonathena
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:07

Kaze a écrit:
si on supprime les 10 première lignes
tu aimes nadja a cause des ses beau mecs
ben oui mais tu feras la queue hein prend tn ticket

pas touche il est a moi!!! lol
pour en revenir au sujet c'est vrai que nadja est composer de très bon ingrédient qui font qu'on en ai tous fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 16:34

Dans Nadja il y a forcement une part d'un de nos rêve, c'est ça aussi qui nous rend fou dece DA.
(non à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:15

(rugby si vous continuez attentio nan a moi c'est moi qu'ait lancé le topic sur eux en premier)
na mais je disait juste que c'etait pacque l'histoire amoureuse t'avais touché
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Petit(e) danseur(se)
Saeko


Nombre de messages : 21
Localisation : Tokyo, quartier shinjuku....
Date d'inscription : 12/06/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:15

et bein moi j'aime bien nadja car cela me rappelle les dessins animés que je regardais car j'étais gosse, candy, georgie etc....le premier qui me traite de vieille, je lui mets un coup de massue, lol je rigole ^___^
une jeune fille à la vie difficile mais qui malgré les epreuves reste forte et puis ce dessin animé a sa part de rêve je suis dac avec Tindomewen
en plus le fait que l'héroïne traverse plusieurs pays nous fait découvrir quelques facettes de ceux ci....quoi dire de plus le duo francois, keith est trés intéressant, il me tarde de voir la suite voila
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:57

Saeko a écrit:
et bein moi j'aime bien nadja car cela me rappelle les dessins animés que je regardais car j'étais gosse, candy, georgie etc
c'est bizarre mais candy (36ans) a dit exacement la mem chose
pour ma part je dit c'est bien beau les revesb mais faudrait quils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:46

Je ne suis pas sur si certain rêve se réalisent ils perdent de leur magie!
Je l'ai dit bien plus haut, mais cet animé aussi me rappel des animés de quant j'étais petite (et innocente?). Même si ça remonte moins loins :p!
Saeko a écrit:
le premier qui me traite de vieille, je lui mets un coup de massue,
Tiens tiens tu n'aurais pas un peu de Kaorie dans les veines toi :p! Hum flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:43

message déplacé:
Misscat40 a écrit:
j'ai découvert le manga en voyant une photo du dessin animé dans un programme télévisé à la page de M6.
J'ai vu la photo d'une petite fille blonde qui portait une broche qui me fait penser à la broche de Sailor Moon.
Puis comme c'est du manga j'avais envie de le voir.

voilà, en tout cas j'adoooreeeuhhhhh ce dessin animé, par contre je hais la censure ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Maria
Petit(e) danseur(se)
Maria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:47

Moi j'adore c'est romantique,et triste.on se demande si nadja va s'en sortir avec cette pestet rose-marie...^^"" mais bon c'est un manga ou animé très sympathique,très beau et agréable à regarder ce n'est pas agréssif.C'est délicat et proportionné ,l'histoire et très belle et pleine de rebondissement m^me si la compagnie d'andelion me manque beaucoup surtout risa,kenosuke et le chef..^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:58

Et bien ça... c'est une bonne kestion... je supose que c'est parceke ici les manga son si rare qu'il fau en profiter ^^ mais j'aime bien l'histoire en elle meme ^^ Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:20

C'est vrai que c'est une trs belle histoire et c'est comme dit nina
"Romantique et triste et bas voilà"
j'adore de trop !!!!!!!!! Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Petit(e) danseur(se)
Jade


Nombre de messages : 13
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 4:07

Oulà... pourquoi? et bien j'aime beaucoup les séries sentimentales (j'suis pas une fille pour rien... et j'suis très (trop?) sensible Kao7 ) et j'aime beaucoup pleurer devant ma télé (merci à l'inventeur du kleenex Kao12 ) Mise à part ça, j'ai flashé sur le design en général de l'animé, l'histoire toute mignonne, l'héroine trop mimi... Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Pho_chaN
Début d'un(e) fan
Pho_chaN


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 20:02

J'ai toujours beaucoup aimé les histoires où ce sont les jeunes filles qui ont la part belle!!^^ (référence à candy et à georgie de mes jeunes années...) Kao4 Sans parler des intrigues, des relations amoureuses, des très beaux dessins, une histoire légère et facile à suivre, une pléïade de personnages charismatiques, les princes charmants ou moins, ... Bref, tout pour plaire en fait^^ Kao7
Mais ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que l'anime comme le manga gagne en richesse et en profondeur au fil de l'histoire, je trouve ça extrèmement prenant!!
De plus, je trouvais que ces temps ci, il n'y avait plus de dessins animés comme quand on était enfant, qui n'abrutissent pas, qui parlent de valeurs comme le courage, l'espoir, le respect, l'amour... J'ai été très surprise de voir que c'était m6 qui faisait ça!!
En somme, sur une échelle de 0 à 10, Nadja mérite un beau 11!!^^ Je suis très contente!! Vive Nadja et merci m6!!! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Début d'un(e) fan
yukino


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouh la la...   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:16

Pourquoi aime-t-on Nadja? Et bien....parce que.... Kao2 c'est romantique, c'est rigolo, c'est....shôjô!
Revenir en haut Aller en bas
katchan
Petit(e) danseur(se)
katchan


Nombre de messages : 34
Localisation : somewhere in the world...
Date d'inscription : 08/11/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:29

Eh ben c'est difficile à dire... J'ai toujours adoré ce genre d'histoire mêlant humour, amour, amitié, aventure... et en plus dans une période que j'aime bien!! (début XXe siècle ici) Bref tout pour me faire adorer quoi!!! XD

Mais ce qui m'a aussi attiré ce sont les graphismes ^^ J'adore les personnages longs et maigres dans Nadja! Le character-designer a fait un super boulot!!! Et en plus les décors sont magnifiques aussi! Puis (et surtout!!) j'adooooore les génériques!!!!!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
didi45
Petit(e) danseur(se)
didi45


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:01

J'avoue qu'au début je trouvais ca un peu niais comme anime mais finalement j'ai continué à regarder, et j'ai accroché à l'histoire.

Je voulais surtout avoir le fin mot de l'histoire et connaitre qui était le famux jeune homme de la foret que nadja rencontre dans les premiers épisodes !!

Maintenant je trouve ca plutot sympa à regarder, certe l'histoire n'est pas non plus extraordianaire, mais ca se laisse regarder avec plaisir donc je trouve ca bien.

voila !
Revenir en haut Aller en bas
XxNatsuxX
Nouveau
XxNatsuxX


Nombre de messages : 6
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi j'aime sa....   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 2:36

Bien moi je ne connait pas beaucoup se anime mais j'adore Ashita no nadja parce que c'est asser original comme anime et sa a l'aire trop adorable. Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/xxanime-videoxx
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:31

pourquoi? parce qu'il y a keith bien sur!!!! Kao5 (ya pas que sa) les graphisme sont merveilleux, l'histoire est tres bien et l'humour de kennosuke aussi
maisles episode ou l'on voyait françois ou keith j'etait deja reveiller a 7hOO et tout preparer pour le regarder en paix (le premier qui parle sera mort Kao11 Kao4 )Kao13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 34
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:48

J'aime beaucoup l'anime pour le graphisme tout d'abord, et aussi pour l'histoire où Nadja me fait penser à Candy et aussi à Julie dans "julie et Stéphane" ( appelé aussi "Rosalpine" où l'héroïne recherche aussi sa mère en Europe, très beau manga et anime aussi Kao5 )
Ce que j'aime surtout aussi c'est que l'histoire n'est pas toujours focalisée sur Nadja: l'histoire de chaque membre de la campagnie de Dandelion nous montre que la vie n'est pas forcément rose même dans un shojo ( l'histoire de Pierrot est ma préférée ! )
Et bien sûr, j'adorais les passages où on voyait François ou Keith, surtout François !! Kao5
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:57

Eh bien les filles je vois que nos deux gentlemans de la série rencontrent un grand succcès c'est à se demender si l'on regarde cette émission rien que pour apercevoir leur jolies minois!
Mais passons, moi ce que j'aime dans cette anime c'est tout simplement l'histoire que je trouve très touchante: le fait d'avoir un but celui de retrouver sa mère et de tout faire pour y parvenir, c'est très courageux . Mais bon, je me demande parfois si ce but ,au fur et à mesure que les épisodes se succèdent , n'estpas une fin en soi. J'aime aussi le personnage de Nadja elle est adorable et pleine de générosité, il est rare de trouver des personnes comme elle dans notre monde actuel!
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:16

Bon, bon,bon,...... pourquoi est-ce que j'aime la serie....
La reponses est un peu evidante car c'est tout simplement B-O-N!!!!! LOL Kao12

Non mais sans blague, parce que c'est bien dessine, l'histoire est bonne, la relation entre les personnages est vraiment mignon!!! [les couples]
C'est mon genre de anime et parce qu'il y a le BEAU K*E*I*T*H!!!!!! Keith3
KYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~capote~ Kao12 Kao13

[il me fait craquer] desole,.... je me suis un peu laisse aller..... Kao5
Revenir en haut Aller en bas
vs327
Grand(e) danseur(se)
vs327


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:13

J'adore cette série car c'est plein d'émotions, Nadja a beaucoup de courrage de vouloir à tout prix retrouver sa mère!
J'aime bien comment sont dessinés les personnages et j'adore les musiques puis enfin c'est une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
lyssounette
Grand(e) danseur(se)
lyssounette


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:28

je connaissais pas du tt la série. mais a peine le générique commencé que j'adorais le manga, j'ai dévoré l'épisode et j'ai pas détaché les yeux de la télé. j'aime bien les dessins et les personnages sont attachants, nadja est mignonne et innocente, c'est trés sympa comme manga.

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous la série ?   Pourquoi aimez-vous la série ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous la série ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?
» Pourquoi est-ce que Nadja porte toujours son uniforme ?
» Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser