Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flood du topic de Naruto!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Flood du topic de Naruto!! Empty
MessageSujet: Re: Flood du topic de Naruto!!   Flood du topic de Naruto!! EmptyMer 28 Déc - 21:17

c'est vrai que tout le monde a TPS
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Flood du topic de Naruto!! Empty
MessageSujet: Re: Flood du topic de Naruto!!   Flood du topic de Naruto!! EmptyMer 28 Déc - 21:26

Kaze a écrit:
c'est vrai que tout le monde a TPS
C'est de la faute à lo. Comme elle n'a pas demandé dans son voeu à ce que ça passe sur une chaîne hertzienne, on a droit à une chaîne payante ! ^_^

Cela dit ya pas GameOne que sur la TPS. Elle est aussi sur CanalSat, sur le bouquet de la FreeBox, et sans doute bien d'autres encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Flood du topic de Naruto!! Empty
MessageSujet: Re: Flood du topic de Naruto!!   Flood du topic de Naruto!! EmptyMer 28 Déc - 21:33

deja ca devrait aller dans la partie anime
alors je demande a une admin de vouloir deplacer ceci dans la partie anime pour eviter que je fasse des betise
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Flood du topic de Naruto!! Empty
MessageSujet: Re: Flood du topic de Naruto!!   Flood du topic de Naruto!! EmptyMer 28 Déc - 21:43

Kaze a écrit:
deja ca devrait aller dans la partie anime
alors je demande a une admin de vouloir deplacer ceci dans la partie anime pour eviter que je fasse des betise

pendant qu'on en parle...
on pourrait pas modifier un peu les rubriques du forum ?
Je ne trouve pas très logique de différencier les rubriques mangas et animes et de regrouper livres + mangas, étant donné que la grande majorité des séries connues existe à la fois en anime et en manga. Et c'est loin d'être la première fois que quelqu'un crée un deuxième topic.

Ca fait longtemps que je voulais le dire mais je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Flood du topic de Naruto!! Empty
MessageSujet: Re: Flood du topic de Naruto!!   Flood du topic de Naruto!! EmptyMer 28 Déc - 22:40

Olaaaa!
Bon, petit un pour les modifications du forum il faut d'abord avoir l'accord de l'admin en chef, qui est absente pour le moment. Raccoon je transmet ton idée.
Deuxio Kaze, tu es admin aussi ma vielle tu peux donc t'occuper du flood si tu en vois un.
Et tercio, les discussions sur les chaines c'est complètement du gros HS donc, topic parti dans la corbeille, merci de faire gaffe la prochaine fois!

Petite remarque supplémentaire, Raccoon la prochaine fois demande ou fais nous des suggestions par mp plutôt qu'en direct live sur le forum dans un topic où ça n'a absolument rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du topic de Naruto!! Empty
MessageSujet: Re: Flood du topic de Naruto!!   Flood du topic de Naruto!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du topic de Naruto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic flood en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser