AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

Bittorent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Ballerine

Féminin Nombre de messages : 2195

MessageSujet: Bittorent ??   Lun 12 Déc - 19:41

Alors je vous explique mon problème, j'aimerais bien lire les épisodes de fullmoon mais le problème c'est que c'est en lien bittorent et je ne sais pas comment le lire est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? kao1
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^

Féminin Nombre de messages : 5042

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Lun 12 Déc - 19:49

Ok !! Je te prepare un post detaille pour ce soir...
(En fait, tu ne les lis pas avec Bittorrent, tu les telecharges avec...)

^^ Dawn Kao5

Ballerine

Féminin Nombre de messages : 2195

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Lun 12 Déc - 19:54

Merci beaucoup Dawn, je vais attendre patienment ton post. Je te remercies encore Kao5
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Lun 12 Déc - 20:32

Je ne te conseil pas BT mais des teams, parce que BT c'est très chi.. à la longue =_= il ne veut plus rien me télécharger et tu auras du mal sachant que pour full moon ce sont de gros packs d'épisodes allant jusqu'à 1 ou 2 GO si je me souviens bien.

Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Lun 12 Déc - 20:38

Hum oui la Miss, tu as raisons pour Les FMWS et KKJ parce qu'elles sont relativement peut connue mais pour certains animés genre TRC ça peut aller très vite (ça a été jusqu'à 1/4 d'heure chez moi). Et puis tu trouve plein de choses téléchargables via BT, de plus le fonctionnement d'IRC est un poil compliqué, le mieux étant de se servir des deux (merci Aurora-chan au passage ^^)
Miss a écrit:
Je ne te conseil pas BT mais des teams,
Tu confonds team et IRC lol.
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Lun 12 Déc - 22:37

IRC est le logicielje lui conseillais d'abord de se rendre sur des teams afin de voir ce qu'elle pouvait toruver comme animes, et puis full moon ne se trouve pas uniquement chez azk.

MatsuJun addict ^^

Féminin Nombre de messages : 5042

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Mar 13 Déc - 23:45

J'ai explique le fonctionnement de Bittorrent a Lya sur MSN... C'est plus simple que de poster un long blabla !!

Si d'autres sont interesses, qu'ils(elles) n'hesitent pas a me faire signe !! Je pense que vous pouvez aussi vous adresser aux autres modos et aux admins... Elles connaissent egalement Bittorrent sur le bout des doigts !! Non ?

^^ Dawn Kao5

Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Mer 14 Déc - 0:49

moi je connais bien bittorrent seulement j'ai une question à poser. Je l'avais déjà dis au tout début je crois mais bon. Chez moi les seules couleurs sont le jaune et le rouge, jamais les liens ne deviennent vert ou blueu et pourtant ca télécharge mais est ce que c'est aussi vite que ceux qui ont un lien vert? Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Mer 14 Déc - 1:01

En fait je crois qu'ABC jout un peu sur ces couleurs, avec Bicomet tu n'as que trois niveaux (4 en faite) arrêté, connection au tracker, connection au client, réception. Raccoon qui s'y connait mieux que moi pourra me corriger, mais que ce soit jaune-vert ou vert je crois que c'est la même chose, les épisodes se dl (plus ou moins bien).
maki
Jukebox japonais de fin de soirée

Féminin Nombre de messages : 5520

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Mer 14 Déc - 22:39

moi, je voudrait bien savoir comment on fait, Kao3
pour etre tres franche avec vous, j'y pige absolument que dal, néant total Kao6
Nina
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Dim 16 Avr - 1:13

Euh.. j'aimerais savoir comme me servir des torrent... j'y comprend rien... ToT Vous pouvez m'explique s'il vous plait? ToT
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-

Masculin Nombre de messages : 1344

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Dim 23 Avr - 3:39

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ... kao1

Pour utiliser BitTorrent, tu as besoin de ce qu'on appelle un client BitTorrent.

Il en existe plusieurs. J'ai beaucoup utilisé ABCTorrent. Maintenant, je suis passé à µtorrent, qui est un peu moins performant qu'ABC, mais qui a l'avantage d'être tout petit (l'exécutable ne fait que 150 ko !!!), de ne consommer quasiment aucune ressource machine (en plus clair : ABC faisait ramer mon PC, qui n'est pas tout neuf, µtorrent, non), et d'avoir une traduction française correcte (je ne comprenais rien à la VF d'ABC (genre : "seuil du débit en amont", ça veut dire quoi ?) du coup je ne l'utilisais qu'en anglais ^_^ ). Un autre assez populaire : Azureus.

Une fois le client installé, tu as besoin de l'adresse d'un tracker. La plupart des teams de fansub en ont un. Il s'agit d'une page web sur laquelle sont listées toutes les vidéos de la team, sous forme de liens vers des fichiers ayant une extension en .torrent. Tu as juste à récupérer ce fichier, à l'ouvrir avec ton client, et hop ! le téléchargement commence. (dans la pratique cette étape se fait toute seule, tu cliques sur le lien et le téléchargement démarre automatiquement).

Pour finir, je citerai juste un site servant de tracker pour de nombreuses teams françaises de fansubs : Mononoke-BT. Je vous le conseille fortement pour la grande diversité d'animes proposés et parce que les téléchargements y sont très rapides !!

J'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes explications. (si c'est le cas, ne paniquez pas, c'est beaucoup plus simple en réalité !!!) Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à demander.

Bon courage et bons téléchargements. ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raccoon.fr
Gomita
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Dim 23 Avr - 8:38

it gives me many problems the bittorrent Kao2 , i prefer down of ares ,i suggest it! but fullmoon to see not very interesting Confused
Tindomewen

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Lun 24 Avr - 17:03

Sorry Gomita, I don't understand what you want to say : "but fullmoon to see not very interesting "?
Nina
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Lun 24 Avr - 19:08

Merci Raccon-san!
lucyfer
Ballerine

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Ven 13 Juil - 13:20

alors je fais encore passer pour une débile, mais je comprend vraiment rien à bittorent et tous ça, même avec le truc de raccoon....
mon frére à essayer de m'expliquer mais c'est partie en cacahuéte et il explique mal, pas moyen de comprendre avec lui, grrrrr!!
donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par mp ou par msn ou faire un post explicatif parce que là, je suis plus que perdu....
ya besoin de quoi? comment ça marche aprés qu'on a ce qu'il faut???

bref, si quelqu'un se sent le courage de m'expliquer,(parce que j'irai pas demandé à mon frére, c'est même pas la peine, il voudra pas m'expliquer ^_^ et il va me taper dessus) et ainsi combler mon très gd trous dansm a petite tête, aç serait simpa =)
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-

Masculin Nombre de messages : 1344

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Ven 13 Juil - 15:17

OK, je vais expliquer en détails ...

Pour installer µtorrent :
- commence par créer sur ton disque dur le répertoire dans lequel tu vas installer µtorrent. Une bonne idée est de le mettre dans C:\Program Files\utorrent (donc de créer le répertoire "utorrent" à l'intérieur du répertoire C:\Program Files). Mais l'emplacement n'a pas d'importance, tu peux le mettre ailleurs si tu préfères ... l'important c'est juste que tu le retrouves après.
- Va sur la page : http://www.utorrent.com/download.php
- Clique sur "Get µtorrent 1.7 stable". Ca te propose de télécharger le fichier "utorrent.exe". Enregistre-le dans le répertoire créé à l'étape précédente.
- Sur la même page un peu plus bas, il y a "Language pack . µtorrent 1.7 build 3341". Clique sur "download", et télécharge le fichier dans le même répertoire qu'avant. (C'est le fichier avec les différentes langues, donc pas indispensable mais utile si tu ne parles pas english fluently )
- Maintenant, tu peux lancer (mais pas trop fort, attention ! ^_^ ) le fichier "utorrent.exe" en double cliquant dessus.
- Il te propose de s'installer en créant un racourci dans le menu démarrer, sur le bureau, etc ... fais-le si ça te chante. ^_^
- Au lancement, il devrait te demander "Voulez-vous faire de µtorrent l'application par défaut pour l'ouverture de vos fichiers .torrent ?". Tu réponds oui !

Et voilà c'est fini !!

Après tu vas sur un tracker (voir ce que je disais dans mon post précédent). Par exemple : http://a.scarywater.net/animeco/ . Tu cliques sur un des liens. Par exemple "(AC) Ashita no Nadja Ep 35.avi". Et il devrait s'ouvrir tout seul avec µtorrent ( Clique 'ok' lorsqu'on te demande quelque chose) Là tu vois que le fichier que tu voulais a bien été ajouté dans la fenêtre de µtorrent. Et quelques secondes après, le téléchargement commence ...

Après on verra comment régler les options ... Mais même avec celles par défaut, tu devrais pouvoir télécharger des trucs.

Voili voilou, amuse-toi bien !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raccoon.fr
lucyfer
Ballerine

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Bittorent ??   Ven 13 Juil - 16:48

yattaaaaaa, je crois que j'ai réussie, merci raccoon, j'ai bien télécharger utorrent et je pense être en train de télécharger quelque chose, je vous dirais le résultat, normalement ça doit marcher, je fais essayer de comprendre les fonctionnalité de utorrent ^_^
retourne s'amusez =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bittorent ??   

Bittorent ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1