Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin de l'épisode 50...

Aller en bas 
+15
eagleF1
fanatique
menchi
Bubulle
vs327
Raziel
lucyfer
Pho_chaN
Clea
Tindomewen
Ellie
Nalys
lafandezelda
Nina
lo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:52

Tu n'es pas restée sur ta fin?
Revenir en haut Aller en bas
menchi
Début d'un(e) fan
menchi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : au pays des mangas
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:10

surtout qu'a la fin on voit charle,françois,christian etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:11

Heuu c'est à dire? Désolée le mode TS ralenti considérablement mon pauvre cerveau, en somme je n'ai pas compris ce que tu as dis...
Revenir en haut Aller en bas
menchi
Début d'un(e) fan
menchi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : au pays des mangas
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:07

j'ai dit qu'a la fin de la série,on voit charle françois et plein d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:38

Heuuu ouais ok mais je te demandais, si, tu n'avais pas été quelque peu déçue par la fin de la série?
Revenir en haut Aller en bas
menchi
Début d'un(e) fan
menchi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : au pays des mangas
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:51

non pas du tout!j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:44

moi je suis vraiment resté sur ma faim, ce n'était pas très clair!
a mon avis ils voulaient installer le suspens, nous laisser imaginer la suite, mais c'est raté: il nous laissent plutot dans la confusion!
on pourra toujour chercher ensemble le pourquoi du comment, il n'y a qu'un seul moyen que tout soit clair!
mais malheureusement irréalisable: carrément adresser un courier, au père de Nadja (j'entend son créateur !) et poser les questions qui nous "turlupinent" depuis si longtemps...
quelqu'un parle la langue natal du créateur de Nadja ici???
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:46

STOOOOOP


Lady Rosa, Fanatique, je vous reprend UNE FOIS encore en train de flooder et c'est mp et ban pendant 3 jours, si ça ne veut pas rentrer dans vos petites têtes de la manière douce, il faudra bien que ça rentre par d'autres méthodes!!
Revenir en haut Aller en bas
eagleF1
Petit(e) danseur(se)
eagleF1


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 28/12/2008

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:12

Mais le fait qu'il y a une "confusion" avec l'histoire de la main et de la voix nous emme t-il a penser qu'il y aura une deuxieme saison?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:46

Il n'est pas interdit d'espérer, mais c'est pour sûr un espoir vain. Je doute qu'Ashita no Nadja ait un jour une suite (sauf si l'un des Nadjaphile se sent la possibilité d'aller au japon, trouver Izumi Todo et lui demander une suite digne de ce nom... mouais, bon...). De plus le succès d'Ashita no Nadja est assez relatif, et donc limite les possibilités de suite. L'espoir réside dans une fin différente dans le manga, mais qui est introuvable en france, et quasiment introuvable sur le net (je ne sais même pas s'ils ont l'intention de terminer le manga).
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:11

Tindomewen a écrit:
Il n'est pas interdit d'espérer, mais c'est pour sûr un espoir vain. Je doute qu'Ashita no Nadja ait un jour une suite (sauf si l'un des Nadjaphile se sent la possibilité d'aller au japon, trouver Izumi Todo et lui demander une suite digne de ce nom... mouais, bon...). De plus le succès d'Ashita no Nadja est assez relatif, et donc limite les possibilités de suite. L'espoir réside dans une fin différente dans le manga, mais qui est introuvable en france, et quasiment introuvable sur le net (je ne sais même pas s'ils ont l'intention de terminer le manga).

je n'ai pas très bien compris. Ont-ils fini le manga au Japon ou non ?
Parce-que s'il y avait une fin pour le manga, je serais curieuse de la connaître. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
eagleF1
Petit(e) danseur(se)
eagleF1


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 28/12/2008

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:03

ouais je vois..Je ne sais pas vous, mais une 2 eme saison serait elle vraiment necessaire? c'est vrai la fin est parfaite,elle se finit bien, il n'y a plus de "mechant" XD...donc il n'y a plus rien qui puisse nous captiver a par "qui sera l'heureux elu de Nadja?" mais voila ca s'arrete la...
Apres je reprends ce qu'a dis Piu...(dans sa 2 eme phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:02

on avait pas dit que le manga faisait deux tomes?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:11

On a réussit à en trouver que 2, ayant lu une partie du premier je vois pas comment ils auraient pu faire tenir tout ça en deux tomes... a mon avis ils ont arrêté la publication par manque de succès peut être...
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:10

Tindomewen a écrit:
Il n'est pas interdit d'espérer, mais c'est pour sûr un espoir vain. Je doute qu'Ashita no Nadja ait un jour une suite (sauf si l'un des Nadjaphile se sent la possibilité d'aller au japon, trouver Izumi Todo et lui demander une suite digne de ce nom... mouais, bon...).

Izumi Todo est en fait un collectif de plusieurs auteurs de la Toei :
ei ga Oizumi Studio

Qui compose ce collectif ? Pour l'instant, je n'ai pas cherché la réponse.

Allister,
Revenir en haut Aller en bas
Joia
Nouveau
Joia


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2013

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ce topic date mais bon je voulais quand même en parler !

En lisant tout vos post , vous avez parler de parler , envoyé une lettre , ou même carrément voir au japon x)
Et bah j'ai trouver l'adresse de France de Toei Animation

Si ça vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:12

Joia a écrit:
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ce topic date mais bon je voulais quand même en parler !

En lisant tout vos post , vous avez parler de parler , envoyé une lettre , ou même carrément voir au japon x)
Et bah j'ai trouver l'adresse de France de Toei Animation

Si ça vous interesse !
Pourquoi pas en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'épisode 50...   La fin de l'épisode 50... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'épisode 50...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser