Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?

Aller en bas 
+18
Tsukimi
Nalys
Mylie
didi45
lafandezelda
cornybis
Clea
Lya
Dawn36000
maki
Fehla
Ellie
Nina
Hermy
Sam
Pho_chaN
Tindomewen
allister
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 10:42

Bonjour tout le monde,

Dimanche prochain, le dernier épisode de Nadja sera diffusé sur M6.

J'ai eu la chance de le suivre depuis le premier épisode (depuis le 19 décembre 2004). Néanmoins Nadja est une longue série et les changements d'horaire (entre 9h10 et 11h) ont fait que je n'ai pas toujours vu tous les débuts ou fins (des fois, je programmais trop juste mon magnétoscope).

Je pense qu'il serait intéressant que M6 la rediffuse complètement dès la semaine suivante.

Est-ce que quelqu'un sait ce que M6 va faire le 4 décembre, cela doit être déjà plus ou moins décidé ? Car dans mon programme TV, M6 Kid est encore présent le matin mais sans détailler son contenu.

allister,
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 15:52

Aucune idée... vont-ils nous servir une nouvelle série? Nan rien ne remplacera Nadja! JAMAIS!
Bien sûr qu'un redif serait sympa (en VOSTF? Tu rêves ma grande on parle de M6 là!) mais bon, je ne crois pas qu'il y ait de programmes type M6kid de façon quotidienne, alors à moins de le mettre à la place de Jake 2.0 mais j'ai des doutes, si ils redifusent ça risque d'être encore le dimanche ou le mercrdi...
Revenir en haut Aller en bas
Pho_chaN
Début d'un(e) fan
Pho_chaN


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 18:41

Je pense qu'on le saura la semaine prochaine sur l'agenda du site de M6 kid... La question à se poser, c'est s'il vont garder leur quota de mangas ou alors s'ils vont se rabattre sur un de ces dessins animés genre Kid Paddle... Franchement de la part d'M6, la seconde option me semble plus plausible, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 18:44

je crois qu'ils vont mettre des DA, et plus de mangas! T-T!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 19:31

Je n'en ai aucune idée. il va falloir attendre la semaine prochaine car malheureusement M6 n'affiche que seulement une semaine des programmes prévisionnels à la fois.


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 20:25

encore! ils peuvent pas remettre Nadja! Kao3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 20:29

Barbapapa? Schtroumpfs vous dite? ^^" C'est quoi ce programe lá ? ^^" Je vous plein les filles... (et les garçons)... ici avant y passai Fancy Lala mais c'est bete qu'ils ne passent qu'une fois Nadja!... Que va faire M6??? Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 23:11

mon programme TV ne me permet pas de ocnnaitre le nomdes séries donc au pire je regarderai sur internet, c'est clair qu'a cause des décalages et de sgens qui ont pris en cours d eroute ils feraient mieux de repasser la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyLun 21 Nov - 23:54

Citation :
moi j'aimerais bien qu'ils en repassent u tout les jours

dans ce cas là,certaine personne ne pourrais plus suivre (j'ai pas le ten de regarder la télé le matin et a mon avis je sui pas la seul!!!!!)

en tout cas s'il ne remette pas nadja,c'est dommage.Mais bon,prion pour qu'il nous remette au moin un bon manga kao1 Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 20:31

moi, j'aimerai bien qu'il repasse un DA japonais, apres, n'importe lequel ( enfin, aps un nul mais bon...) ou nadja ce serai encore plus super^^ mais je pense qu'il vont mettre des truc "nul" comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 21:03

Les dessins animé orientau sont tres fade... mais ce serai bien que M6 passe une anime un piti peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 21:19

Nina a écrit:
Les dessins animé orientau sont tres fade... mais ce serai bien que M6 passe une anime un piti peu mieux ^^
Orientaux ?? Qu'est-ce que tu sous-entends par "orientaux" ?
Si c'est asiatique, je ne te comprend plus... car Ashita no Nadja est un anime japonais, donc asiatique !!

^^ Dawn Kao2
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 21:45

Dawn36000 a écrit:
Orientaux ?? Qu'est-ce que tu sous-entends par "orientaux" ?
Si c'est asiatique, je ne te comprend plus... car Ashita no Nadja est un anime japonais, donc asiatique !!

^^ Dawn Kao2

Gomen ne ^^ j'me suis tromper! J'voulais plutot dire occident lol ^^ Desculpa Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 22:25

Mauvaise nouvelle les filles j'ai regardé vite fait comme ça dans un magasin de journaux un programme sur 2sem et ça sera Kid Paddle. Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 22:34

Ça par contre... c'est cool!!!!! J'aodre Kid Paddle!! Kao4 Deso les filles ^^ je suit M6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 22:47

ah ouai... y a encore le "reste" du programe... ah oui ça change du tout au tout alors... Je vous suit les filles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 23:04

rolala ...... moi j'en ai marre de Kid Paddle c'est lassant à la fin .
Bon bas à la place je vais regarder les épisodes de Nadja tout les Dimanches après !
na ! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 23:21

vu la qualité des DA sur m6 vaut mieux pas trop en demander...
Les seuls supers que l'on ai eu, pour ma part sont sakura et nadja, voyons les choses sous des angles différents:

point négatif =>la série ne passe plus certains nadjaphiles nous quitteront, je ne retiens personne mais mon ptit doigt sait qui restera sur le forum. Kao5 On ne cache rien à une admin lol

aspect positif => je pourrai bosser et ne plus me soucier de l'heure.

bien sur que je me fous du point positif si nadja repasse. Mais on peut pas engueuler m6, au pire on fera un courier de réclame de la part du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMar 22 Nov - 23:24

Citation :
Mais on peut pas engueuler m6, au pire on fera un courier de réclame de la part du forum.
Oui, vu qu'apparemment ils ne repassent pas Nadja on pourrait rédiger une lettre polie dans laquelle on demande quand une éventuelle redifusion serait possible. Ou pour faire encore plus concerné chaque nadjaphile envoie sa propre lettre. Evidemment une centaine de message dans les millions qu'ils reçoivent genre "j'adore Enigmaaaaaa, c'est quand que vous le remetez le mercrediiiiii?" c'est une goutte d'eau dans la mer, mais bon au moins on aura essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMer 23 Nov - 17:12

Heu je veux pas détruire tes espérances mln mais laisse tomber pour l'audiance sur leur forum parce que:

Like a Star @ heaven 1 Il faut attendre trois ans avant que nos posts apparraissent.
:Star:2 A CHAQUE FOIS j'ai l'impression de parler au vent, ils ne t'écoutent pas là-bas et te prennent pour de la "petite fleure", exemple on m'a demandé je ne sais pas combien de fois des résumés sans me dire de quel épisode il s'agissait "Tu peux faire un résumé du dimanche 13 septembre...." et le merci?
Like a Star @ heaven 3 Vu comment on est reçut:
"Il s'appel Charles pas Keith vous ne regardez pas la série ou quoi?"
"Moi je sais que François c'est la rose noire regardez jusqu'à la fin et vous verrez bien"
Et j'en passe et des meilleurs.
Like a Star @ heaven 4 J'avais posté un message il y a quelques temps pour signaler des fautes sur leur rubrique Nadja et leur demander pourquoi ils avaient scensurés l'épisode 37 et je n'ai jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMer 23 Nov - 18:45

MOI JE PENSE QUE M6 VAS PASSER NARUTO (et oui, sa existe en anime et en se moment, je vois marquer sur certains magazine de manga "naruto sur m6"
m6 vas peut etre diffuser naruto)


Kao2 Kao11


moi je veux qu'il rediffuse nadja Kao4 , je veux revoir Kurobara Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMer 23 Nov - 20:51

Le forum M6Kid pour Nadja se trouve sur ce lien

Donc pour conclure, la diffusion TV de Nadja en France s'arrêtera le 27 novembre 2005. Et une rediffusion (hypothétique) n'est pas encore prévue par M6.


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMer 23 Nov - 20:53

lafandezelda a écrit:
MOI JE PENSE QUE M6 VAS PASSER NARUTO (et oui, sa existe en anime et en se moment, je vois marquer sur certains magazine de manga "naruto sur m6"
Oulala, j'ai fait une petite recherche... et ne vous emballez pas, ca n'a pas l'air d'etre pour tout de suite !! Enfin, gardons tout de meme un esprit critique : Les rumeurs, nous savons tous comment cela se propage... Tant que M6 n'aura rien confirme, nous ne sommes surs de rien !!

Voici les quelques informations (Info, intox ?! A vous d'en juger...) que j'ai pu trouve sur le Net :

1. Sur le forum Mangas en Folie :
Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto (soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusées à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise, Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr ( ?). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... Attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´étaient pas assez explicites au goût de Dargaud, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouver des " ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la plus proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans !! Toujours selon les dires de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourcies" toujours en promettant de garder une cohérence…


2. Sur un blog intitulé "Best of Riqou" :
Vous pouvez sortir vos mouchoirs, c'est maintenant officiel, paraît-il... Naruto a bel et bien été licensié en France par Dargaud. Ils ont acheté la license jusqu'à l'épisode 104. Et ils vont normalement débarquer chez nous d'ici janvier 2006 sur M6.

Bonne nouvelle me direz vous, en fait non car on va avoir droit primo à un doublage désastreux (des voix bien pourries), deuxio à une traduction française qui se fera à partir des animes américains, qui sont eux archi-censurés. J'ai bien peur que regarder Naruto à la télé devienne ringard au même titre qu'un Pokemon bien pourri.

Seule lueur d'espoir, on peut maintenant imaginer la sortie des jeux vidéo Naruto sur le territoire français. Cependant rien n'a été confirmé côté éditeur. Prions, il ne reste plus que cela à faire...

En attendant, Naruto sera diffusé aux Etas Unis dès l' été 2005 sur cartoon network.


3. Sur le site Top-manga.com :
NE CRIEZ PAS "NARUTO POUR 2006" !!

Bon. Après de (trop) nombreuses rumeurs, guéguerres fansubiques (ne cherchez pas, pur néologisme), le numéro 116 d'AnimeLand nous annonce l'arrivée du plus ninja des héros, Naruto, pour le début de l'année prochaine en DVD.
Cela fait suite à l'annonce faîte il y a quelque temps concernant l'acquisition de la licence par Dargaud qui possède notamment une filiale que vous connaissez tous : KANA (qui édite le manga Naruto).

Des rumeurs folles se sont succédées, d'abord TF1 ensuite M6, puis le cable... Mais où cela allait-il nous mener ? A Dargaud avec un nouveau label : Kana Video. Ce label permet au groupe de faire une percée dans le milieu de l'édition de DVD d'anime.

Au programme pour l'instant, comme nous le révèle l'AnimeLand de ce mois-ci (abonnés, vous en aurez le coeur net) :
- une Edition pour les fans , coffret saison 1 (26 ep. VO /VF)
- une Editon pour le public, dvd à l'unité VF (dvd simple)
Le tout devrait être accompagné d'un matraquage marketing plutôt agressif avec des goddies en pagailles.

Concernant la diffusion télévisuelle, on parle désormais du cable et de la TNT pour l'année prochaine. Mais quand ? Où ? Toujours un mystère...


4. Sur le forum RPG-Legends :
On peut trouver les scans de l'article d'Animeland qui est cité plus haut :
http://img474.imageshack.us/my.php?image=animeland014ct.jpg
http://img467.imageshack.us/my.php?image=animeland021oz.jpg
http://img468.imageshack.us/my.php?image=animeland036eu.jpg

Voila, je vais m'arreter la... Ne connaissant pas le manga, je suis peut-etre trop objective... Et puis, ma recherche s'est limitee a 4 sites Internet...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyMer 23 Nov - 22:51

hum je me disais aussi, deux bons animés diffusés à la suite par M6 ça ferait trop pour leur petit coeur et puis, ça aurait fait plus de bruit si Naruto avait été diffusé sur M6 dans une semaine...
mln a écrit:
Tindo c'est vrai pour leur forum ? Quelle honte Kao11 !!!
Malheureusement oui... c'est la triste vérité mais, une fée a pris les choses en main et nous a sorti du néant forumial de M6 pour nous amener vers la lumière F.A.N, elle s'appelle Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
didi45
Petit(e) danseur(se)
didi45


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2005

Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? EmptyJeu 24 Nov - 19:02

A mon avis ils ne vont pas le dediffuser tout de suite. M6 va faire une pause entre deux et le rediffusera a un moment ou a un autre.
Regardez avec card captor il a été diffusé 2 ou 3 fois (en entier) sans compter les rediffusion de la saison 1 en attendant la saison 2.
Je pense que ca reviendra mais pas tout de suite.
Il faut surveiller les émissions spéciales vacances parfois ils les mettent exceptionnellement. Pour card captor ca avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?   Et après le 27 novembre, que va faire M6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après le 27 novembre, que va faire M6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAIRE UN AMV ?
» Comment faire une animation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser