Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (n°49) Le pouvoir de la vérité

Aller en bas 
+24
hpeldp
yukino
cornybis
Nadjara
Mylie
Nina
Clea
Hermy
Hoshi
Lya
lo
katchan
cecilia
lucyfer
Fehla
midori
Ellie
Sam
Tindomewen
Pho_chaN
kisa27
allister
maki
Lucia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 12:53

On se rapproche de la fin TT
et la compagnie Dadndelion est enfin revenue .

Rosemary avoue ses fautes, il était temps ^^.
François est libéré, et Mary-Anne lache enfin prise. Elle a enfin compris qu'ele n'y pouvait rien.
Par contre François déborde de vie ^^ et il a raison il est enfin sortit d'affaire, son frère l'a aidé et Nadja retrouve sa broche et le reste.
Enfin Nadja ne peut toujours pas voir sa mère; Je trouve que son grand-père est gonflé: il a enlevé Nadja à Colette et maintenat il veut la pendre pour héritière sans que celle-ci puisse revoir sa mère.

Rosso et Bianco n'ont pas vraiment changé, toujours crétins; pas méchants mais crétins. Et Herman en prison, il l'avait cherché !


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 12:54

j'ai adoré, c'était super^^alors:

rosso et bianco: y sont freres ou pas alors? faudrai savoir Kao11

le grand pére: y commence a me lourdé, on dirai pas qu'il a retrouvé sa tite fille

herman: alors, celui la, je suis trop contente^^ héhé, t'es foutu herman
marianne: toi aussi t'es foutu

antonio: alors...oooouuuuuuiiiiiii, je t'aime^^ lol, je l'adore ce mec

rosemarie: aaaaaaaa.........cette baffe que j'attend depuis si longtemps, je l'ai enfin...mais maintenant, apres le tit discourt, je l'aime un peu plus rosemarie...pas vous?

bon ba voila, vivement le prochain- au fait j'ai adoré le résumé de l'épisode 50^^-

maki
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:12

Eh ben, Nadja l'a échappé belle, la compagnie Dandelion est arrivée juste à temps.

Pour Rosemary, elle tire sa révérence. Comme princesse des temps modernes, je la verrais bien devenir l'épouse d'un riche bourgeois ou actrice.

Effectivement, je trouve dommage qu'après tant d'efforts pour revoir sa mère, Nadja se heurte à son grand-père le duc.

Encore un épisode et ce sera la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kisa27
Grand(e) danseur(se)
kisa27


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : à meridian (^_^)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:16

j'ai adore cet episode!!!!!!(adore tous les episodes lol)
il etait temps que herman soit emprisonné et nadja est recompensee de ses efforts...rosemary reconnait son tort francois est libere marianne a compris qu'il fallait lacher francois et nadja et la compagnie dandelion est revenue...il y a de tout dans cet episode!!lol vivement le prochain mais sa sera le dernier :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
Pho_chaN
Début d'un(e) fan
Pho_chaN


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:24

Effectivement, c'était un bon épisode^^ riche en rebondissements et en dénouements heureux!!

Enfin, la vérité a éclaté, le pot aux roses est découvert et Herman est sous les barreaux!! Il est perspicace le bougre quand même^^ Il s'est retrouvé sans le sou avant la fin de la journée!! Comme quoi, le désespoir ouvre les yeux!!

Et Rosemary, insolente jusqu'à la fin, on ne la changera pas celle là!! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu la vague impression qu'elle cherchait à dégouter Nadja de sa nouvelle vie... Etait ce un ultime acte de désespoir pour garder sa vie de princesse?? Ou alors était ce pour soutenir sa thèse du renard et des raisins verts?? Quelle drôle de fille quand même... La gifle qu'elle a reçue est moins forte que je ne le pensais... Et Nadja a eu raison de lui dire ses quatre vérités!!

Je suis contente que François soit enfin libéré!! Charles et Nadja se sont bien débrouillés!! Je ne sais pas à quoi elle joue Mary-Ann, mais elle a été grand prince de ne pas avoir interrompu les retrouvailles entre Nadja et François.

Et qu'est ce que j'ai eu peur que Nadja se fasse blesser par Herman... Quel fou celui là!! Mais encore un peu et il avait les lettres et tout serait à recommencer!! Ca fait du bien de revoir la compagnie Dandelion, ça commençait à me manquer!! Mais ça sent vraiment vraiment la fin...

Un petit mot sur le preview de l'épisode de la semaine prochaine... C'est très joliment orchestré toutes ses voix qui appellent Nadja. Quelle voix sexy Charles, aaaahh je fond... Je me demande quel dernier obsacle va encore se dresser devant Nadja... On verra ça la semaine prochaine!!

Et une petite note en référence à Ellie et Tindomewen!! Je commence à vous comprendre les filles quand vous parlez des graphismes qui deviennent de plus en plus désastreux surtout dans le preview de la semaine prochaine... D'ailleurs dans cet épisode, je trouve que Nadja a trop de reflets dans les yeux, ça lui ôte toute profondeur, c'est dommage...

Voilà, vivement l'épisode prochain et vive Nadja!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:25

Du point de vu du scénario l'épisode est pas mal. En général je ne l'ai que moyennement aimé.
Bien sûr il y a les dessins, qui sont abominables pires que ce que j'imaginais avec les prewiew.
Ensuite le bien triomphe toujours! J'ai bien aimé trois passages:
Like a Star @ heaven Le retour de la compagnie
Like a Star @ heaven La libération de François
Like a Star @ heaven La révérence de Princesse Rosemary

Mais le reste de l'épisode je ne le trouves pas très interéssant, Herman est en prison pk bon... et la fin de l'épisode j'en est particulièrement raté (d'un point de vu graphique) bref, je crois que l'épi pourrait être très bien mais les dessins sont trop moches... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:27

mouais, bof, c'st dommage que ça va finir!! T-T! Sinon, la tête que fesaient Oliver, Tery et Kénossuké quand Nadja s'est jetée dans les bras de Fran fran!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:35

Bon fallait s'y attendre, les dessins deviennent trop moche, Tindo, tu dira spas le contraire la semaine prochaine, le denrier épisode bat tous les records. -_-"

Bon, najda qui se fait tirer dessus... moyen quoi, j'ai pas vraiment sentie qu'elle avait peur, la compagnie qui arrive au bon moment, bon, on voit ca que dans les da cependant j'aurai préféré que ce soit oscar ou keith qui interviennent. Elle parait pas émue de les revoirs.

Mon francois est libéré yé suis heureuuuuuuse Kao14
Princesse rosemary dégage, la claque elle l'a pas volée, cependant jtrouve ca limite dommage qu'elle n'ai pas expliqué son attitude en espagne avec M. Cheveux violet.
L'épisode en lui même était bon sans prendre en compte les graphismes parce que sinon ca casse tout.

J'ai quand même un reproche à faire: l'action est très tèrs mal dosée, je m'explique:
durant tous les premiers épisodes il ne se passe pratiquement rien, je dirai a peu près des épisode 10 (même un peu avant) à 42. La seule véritable action c'est keith qui récupère sa broche après qu'elle se l'ai fait volée, si on enlève ca plus les (minis) preuves sur l'identité de la mère de nadja il doit nous rester environ 6 ou 7 épisodes qui forme l'histoire sur 50.
On a juste un super crescendo à partir de l'épisode 46 qui marque la fin 4 épisodes + tard.

En tout cas les sentiments sont très mal rendus, a part pour herman, mais pour nadja les retrouvailles ave cla compagnie: nul, lorsqu'elle apprend que keith a été torturé pour elle: nul.
Y'a jsute un: oh francoiiiiiiiiis j'étais si inquièèèèète - lorsqu'il sort de prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:45

Bon moi aussi j'étais à l'heure pour l'avant dernier episode de nadja Kao12

bref j'ai adorer.

Herman en prison, bien fait Kao12

Je trouve par contre que rosemary a rendu les armes bien vite mais bon elle a plus choix, tout a été découvert. Nadja aurait du frapper un peu plus fort pour la gifle mais bon c'était bien Kao12

François libéré enfin...

Mais pourquoi le grand pére ne veut pas qu'elle voit sa mére là j'ai pas trop compris Kao10 . Je m'y attendais pas, tout semblais s'arranger et boum encore un obstacle !

Vivement dimanche prochain pour la fin de Nadja Kao12 Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 13:54

j'ai adoré cet épisode,surtout au moment ou rosso et bianco aide nadja a s'enfuire sous le nez d'herman!!!! Kao12


et aussi quand les trois garçons sautes sur herman Kao9

et a la fin kan le duc lui dit qu'elle peut pas revoir sa mère,vous auriez dû voir la tête de ma maman,elle etait °0° bouche bé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 14:10

j'ai été un peu deçu par cette épisode, au niveau de l'intrigue c'est pas ça....
la poursuite dans les jardin avec herman ça le faisait pas.....
la convers avec rose mary était fade, j'attendais la baffe + forte, avec plus de punch... on sais pas trop à quoi joue rosemary..
le truc bien.... françois est libre!!!!! chouette!!!!!!
la compagnie dandelion, tjrs là quand il faut......

je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi elle peut pas voir sa mére!!!!!! c'est injuste!!!!
la fin de l'épi. est bof le face à face, c'est pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 14:36

mln a écrit:
ouin je l'ai pas vu je me suis levée en retard !!!! Alors elle était belle cette baffe ?? Et pourquoi elle a avoué rosemary ? Et pourquoi bianco et rosso ont aidé nadja à s'échapper ?

Nan, c'était une petite baffe.

Rosso & Bianco ont proposé un marché à Nadja "si on t'aide à te sortir de là, promets-nous de nous faire libérer ensuite". Alors, ils indiquent où se trouvent les lettres qu'Herman a envoyés, elles sont dans le jardin. Et comme Herman les a attendus, il pourchasse, pistolet à la main, Nadja ms heureusement que le char de la compagnie dandelion arrive à temps. Herman est arrêté, les lettres ont été remises à la police. On voit le Duc de Preminger descendre vers la cellule, Herman croit que c'est pour le sauver. Mais non, il a lu les lettres et celles d'Antonio qui se trouve à côté de lui. Le Duc a payé les dettes d'Herman et le déshérite. Avec l'argent récupéré, Antonio va à Venise rendre visite à sa mère. Les soupçons qui se posent sur François sont levés, il est libéré. Il emmène Nadja voir le Duc. Comme la vérité a été découverte, Rosemary fait ses adieux et excuses à Nadja, elle dit regretter et trouver sa propre voie. A la fin, le Duc reconnaît Nadja en tant qu'héritière ms refuse qu'elle voie Colette !

J'ai bcp aimé cet épisode !! Herman tire vraiment comme un pied ! Trop facile, Nadja s'en sort miraculeusement ! Enfin, tout va bien pour elle. Herman est arrêté et Rosemary s'en va comme une grande... Mais pourra t'elle voir sa mère ? Selon la preview, oui !

Kao12
Revenir en haut Aller en bas
katchan
Petit(e) danseur(se)
katchan


Nombre de messages : 34
Localisation : somewhere in the world...
Date d'inscription : 08/11/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 14:48

L'épisode était super ^^ J'aime bien la mise en scène de la fin... Nadja: "puis-je voir ma mère maintenant?" Son grand-père: "NON je suis désolé"; musique dramatique et tourbillon de la caméra sur les persos XDDD

Meuh c'est quoi ça on a même pas vu Charles dans cet épisode T-T

Quelle félicité cette baffe!!! *_____* Bravo Nadja!! lol Pis tout le monde est de retour ça fait plaisir ^^

PS (un peu HS) Le graphisme du dernier épisode a l'air vraiment bizarre!!! O__o mais qu'est-ce qu'ils ont fait?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Trop bien !   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 14:51

J'ai adoré cet épisode !!! Ilété génial ! Par contreje trouve que c'est un peu léger la façon dont Rose-Marie part. Je m'attendais a autre chose. Sinon chapeau pour Marie Anne ! Elle n'iterompte meme pas les retrouvailles de Francois et Nadja . On dirais qu'elle a enfin compris. Pour finir j'adore la tete que tire Kenosuke Terry et Oliver quand ils voient Nadja avec Francois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 15:44

Moi j'ai pas trop aimé cet épisode, il était fade, le graphique j'en parle même pas hyper nul;
Rosemary on ne sait pas du tout à quoi elle joue, est ce vrai ce qu'elle dit ou faux ? on n'en sait rien.
C'est vrai qu'Herman vise comme un pied. Mais comment la compagnie Dandelion a sut que Nadja était chez Herman? Mystère est boule de gomme.
Maryanne on l'aperçoit à peine, alors on sait pas trop si elle abandonne car on voit presque pas son visage.
Donc voilà j'ai pas trop aimé l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 15:45

Ma Miss a écrit:
Bon fallait s'y attendre, les dessins deviennent trop moche, Tindo, tu dira spas le contraire la semaine prochaine, le denrier épisode bat tous les records. -_-"
Je ne dirai pas le contraire, le graphisme du 50 est un grand flop, d'ailleurs ce n'est pas un épisode que j'aime particulièrement.

Ma Ellie a écrit:
Bon, najda qui se fait tirer dessus... moyen quoi, j'ai pas vraiment sentie qu'elle avait peur, la compagnie qui arrive au bon moment, bon, on voit ca que dans les da cependant j'aurai préféré que ce soit oscar ou keith qui interviennent. Elle parait pas émue de les revoirs.
Ouais, quelques questions me turlupines:
1. Comment la compagnie à su que Nadja était chez Herman? C'est peut être obaba qui l'a vu....
2. Heu... Nadja a déjà vu Oscar? Autrement que de super loins à Rome?

Ellie-chan a écrit:
J'ai quand même un reproche à faire: l'action est très tèrs mal dosée, je m'explique:
durant tous les premiers épisodes il ne se passe pratiquement rien, je dirai a peu près des épisode 10 (même un peu avant) à 42. La seule véritable action c'est keith qui récupère sa broche après qu'elle se l'ai fait volée, si on enlève ca plus les (minis) preuves sur l'identité de la mère de nadja il doit nous rester environ 6 ou 7 épisodes qui forme l'histoire sur 50.
On a juste un super crescendo à partir de l'épisode 46 qui marque la fin 4 épisodes + tard.
Je suis assez d'accord mais paradoxalement, ceux sont les épisodes final que j'aime le moins. A mon avis on atteind la perfection avec l'épisode 26 (VO parce que je trouve que la VF gâche beaucoup cet épisode) et on va dire qu'après l'épisode 30 ben Ashita no Nadja commence à décliner, d'un point de vu technique avec les dessins et puis je trouve le final un pe decevant (les 4 derniers épisodes environ)

Ma Miss Ellie-chan a écrit:
En tout cas les sentiments sont très mal rendus, a part pour herman, mais pour nadja les retrouvailles ave cla compagnie: nul, lorsqu'elle apprend que keith a été torturé pour elle: nul.
Y'a jsute un: oh francoiiiiiiiiis j'étais si inquièèèèète - lorsqu'il sort de prison.
La encore je suis d'accord, je trouve que question sentiment on survol la chose.

Autrement, comme Lo j'étais un peu déçue de la façon dont s'en va Rosemary sans être déçue, je m'explique:
Elle tire sa révérence la tête haute ok ça lui ressemble bien... elle s'excuse auprès de Nadja alors que quelques jours plutôt elle était prête à tout pour ne pas lui céder sa môman! Nadja lui fout une baffe ok mais bon je trouve que la encore on survol le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 15:48

Lol je vois qu'on s'est posé la même question Tindo, comment la compagnie a sut qu'elle était chez Herman?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 15:52

Ma Tindo a écrit:
Ma Miss a écrit:
Bon fallait s'y attendre, les dessins deviennent trop moche, Tindo, tu dira spas le contraire la semaine prochaine, le denrier épisode bat tous les records. -_-"
Je ne dirai pas le contraire, le graphisme du 50 est un grand flop, d'ailleurs ce n'est pas un épisode que j'aime particulièrement.

Ma Ellie a écrit:
Bon, najda qui se fait tirer dessus... moyen quoi, j'ai pas vraiment sentie qu'elle avait peur, la compagnie qui arrive au bon moment, bon, on voit ca que dans les da cependant j'aurai préféré que ce soit oscar ou keith qui interviennent. Elle parait pas émue de les revoirs.
Ouais, quelques questions me turlupines:
1. Comment la compagnie à su que Nadja était chez Herman? C'est peut être obaba qui l'a vu....
2. Heu... Nadja a déjà vu Oscar? Autrement que de super loins à Rome?

en fait elle est pas censé l'aovir vu mais ilda et oscar ont entendu les coups de feu au balcon, par ailleur ils sont censé avoir vu la scène, même lrosque tu connais pas la personne qui se fait tirer dessus mais que tu sais que le crétin qui tire est un mec un peu.... ahem, style herman ben tu fonces...Nan?
Enfin bref, je m'attendais à ca vu qu'ils sont pratiquement cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 15:54

Ca parrait logique oui...
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 16:57

Tindomewen a écrit:

1. Comment la compagnie à su que Nadja était chez Herman? C'est peut être obaba qui l'a vu....

Herby connaît les plans de Nadja. Et il sait où se trouve la maison d'Herman. C'est donc vraisemblablement lui qui a guidé la compagnie Dandelion. Et Obaba avec son don de prémonition a senti le danger imminent.

Note : Le mur n'est pas très solide !
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 17:01

c'est vrai que c'est zarbe cette histoire avcec le compagnie, ils ont su comment???
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 17:01

je sais pas si vous l'avez déjà dit mais, vous ne trouvez que c'est un peu trop facile la révérence de rosemary ?
enfin...elle s'est tellement battu pour garder la place de Nadja, elle a toujours révée de cette vie et puis là elle s'en lasse... moi j'ai trouvé que ça faisait "flop"
c'est la seule chose qui m'a un peu fait bizarre sinon c'était un super épisode. je la verrais bien en femme d'affaire moi
j'adore les trois petits zamoureux de Nadja et Rita derrière qui se moque ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 17:46

Super épisode hormis pour le graphisme!
Ca sent vraiment la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 18:09

C'est vrai qu'on sent la fin !
(moi j'ai était surprise de ce qu'a dit Rose Mary) Kao5
c'est vraiment bizarre enfin c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité EmptyDim 20 Nov - 18:37

Je pense que Rosemary sentait qu'on allait la chasser car la vérité venait d'être découverte, et elle a préféré partir dans l'honneur comme une grande, une princesse. En effet, elle aurait pu être chassée comme une mal-propre / voire jetée en prison ! Elle ne devait pas se plaire tant que ça chez les Preminger, c'est pourquoi comme Alistair, je pense qu'elle épousera un riche bourgeois.

Peut-être Anna a eu la prémonition que Nadja serait chez Herman ? Kao4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°49) Le pouvoir de la vérité Empty
MessageSujet: Re: (n°49) Le pouvoir de la vérité   (n°49) Le pouvoir de la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°49) Le pouvoir de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser