Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sections spéciales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Sections spéciales Empty
MessageSujet: Sections spéciales   Sections spéciales EmptyDim 13 Nov - 11:01

Bonjour tout le monde,

Quand je me suis inscrit sur ce forum, j'avais accès aux sections Trouvailles et Créations. Je me souviens qu'alors, le problème est qu'il y avait plus de demandes que de réponses. Par la suite, je me suis absenté quelques temps (vacances !!) et je n'ai plus vu ces sections. Et je me suis dit que c'était pour alléger le forum.

En créant le topic "Traduction des paroles", on m'a (aimablement) expliqué qu'il existait déjà un topic "Chansons" mais dans une section réservée à certains membres. Car pour accéder à ces sections Trouvailles et Créations, il faut être un membre actif.

A partir de combien de posts utiles (ne pas flooder pour atteindre ce total) a-t-on accès à ces sections ?

P.S. Je ne crois pas avoir vu cette règle écrite explicitement quelque part mais je suis loin d'avoir lu tous les messages de ce prolifique forum.

Sur cela, bon dimanche et profitez bien de l'épisode 48
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Sections spéciales Empty
MessageSujet: Re: Sections spéciales   Sections spéciales EmptyDim 13 Nov - 13:20

on a interdit l'accès aux membres car la plupart des personnes qui s'inscrivaient ne venait ici que pour prendre ces trouvailles et/ou créations justement. Etant donné qu'avec forum actif on ne peut pas rajouter automatiquement des personnes ds un groupe à partir d'un nombre x de messages nous rajoutons nous mêmes ( la team de F.A.N) les membres dans le groupe prévu.
Je pense qu'on peut faire quelque chose pour toi même si tu n'a spas beaucoup de messages à ton actif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Sections spéciales Empty
MessageSujet: Re: Sections spéciales   Sections spéciales EmptyDim 13 Nov - 14:39

En effet après discussion tu es quelqu'un qui s'investi dans le forum (pas en therme de posts mais en posts INTERESSANTS et constructifs) donc...
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Sections spéciales Empty
MessageSujet: Re: Sections spéciales   Sections spéciales EmptyDim 13 Nov - 14:52

Merci à vous deux,

Etant modérateur d'un autre forum, je sais combien il est difficile d'assurer sa bonne tenue.

Bonne continuation à la team F.A.N.

Allister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections spéciales Empty
MessageSujet: Re: Sections spéciales   Sections spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Problèmes/FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser