Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (n°46) La confrontation

Aller en bas 
+26
Arya
Tindomewen
Isa
cecilia
cornybis
nad
Fehla
Hermy
didi45
kisa27
lo
Clea
Nadja !
July
Hoshi
Candy
nyozeka
Nadjara
Nina
maki
miko
Lucia
Ranma chan
Neptune3
midori
Ellie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 11:53

Bien bien, l'histoire prend une tournure plus que dramatique.
Rosemary veut jouer les grands coeurs et pardonner à nadja qui se tue à dire la vérité

Mon francois est accusé injustement à cause de ce crétin de keith alors Tindo ne va pas dire que le plan de francois n'était pas bon et qu'il allait foirer car c'est à cause de son frère qu'ils sont tous en prison maintenant!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

KEITH JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!

Kill Kill Kill

Je déteste l'injustice, le vieux est carrément pris pour un c... par les deux autres, et je pensais pas que rosemary pourrait inventer un bobard aussi gros à propos du carnet de bal et de la robe O_o

Niveau graphisme ca va, y'a pire, c'est pas en nette amélioration mais bon c'est pas pire que pour le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 11:57

Moi j'ai cru que j'allais frapper cette Rose mary ! mais qu'elle superbe commédienne !
Surtout à la fin lorsque elle rit d'avoir duper le grand pére ... Kao11



J'ai vraiment hate de voir la suite des episodes....et voir comment nadja va s'en sortir Kao10

L'episode a été captivant que lorsque le générique de fin est tomber j'ai dit non je veux la suite ... Kao4
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 11:59

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je vais la dégomer la tronche a cet rosemary c'est qu'une pcensuré
, doublé d'une grosse ccensuré, montons une armé et allons la tronçoné, si elle aime tellement rire je vais lui faire subir le sourire de l'ange, pauvre nadja et françois j'ai pas arrété depleuré comme une folle, mais en même temps j'était tellement énervé que j'en ai cassé mon réveil e
Revenir en haut Aller en bas
Ithil
Invité




(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:01

J'adore ce dessin animé même niveau graphisme mais ya un truc qui m'agace en ce moment: ya toujours un truc qui va pas lol Nen mais ça m'énerve : ces deux crétins de (je me censure lol ) ont réussi à convaincre le grand pere qui ne s'est finalement appuyé que sur les apparences!!!!!!!! En plus ya un truc qu'il ne voit pas et c'est grave, c'est dans la couleur des cheveux lol c'est vrai ceux de nadja sont de la meme couleur exacte que ceux de sa mère, ceux de rosemarie sont plus foncé, il voit rien!!!!!!!!!!!! C'est trop moche pour françois!!!!!!!!!!! J'ai été dégouté !!!!! Pourquoi il dit pas que c'est son frère? Il se deshonore!!!!!!!!! et en plus Nadja y est mêlée maintenant... Par contre j'ai failli rire quand Rosemarie dit à "son" "oncle" qu'il a été desherité pour une bonne raison... MOUHAHAHAHAHAHAHA J'ai adoré la tête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:02

Là, Rose-Mary a été carément détestable, encore pire qu'avant, je ne savais pas qu'elle pouvait mentir à ce point.
Et le pauvre François qui se fait emprisonner à cause de Keith, je trouve ça trop injuste, Nadja aussi a été emprisonné c'est vraiment n'importe quoi, j'espère que la vérité sera vite rétablie.
Au niveau du graphisme, je trouve aussi que ça s'est un peu améliorer.
À la fin, j'ai détesté quand Rose-Mary s'est mise à rire, je la hais ! Kao11
Vivement l'épisode prochain !!!! Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:10

Ithil je te remercie de donner ton avis; mais pourrais-tu s'ilte plait te présenter dans la partie ''présentation'' du forum .
9 a nous permettrais de faire conaissance et tu deviendrais un vrai memre du forum Kao5

Alors pour l'épisode : Rosemary a atteind sa pire cruauté, mentir comme ça et injurier une personne défunte qui a veillé sur elle !!
Nadja aurait pu se montrer plus inteligente que ça; elle aurait dû défier Rosemary de deviner ce qu'il y avait dans la valise (notament le journal) car Rosemary ne le savait pas.

Pour François je pense qu'il s'est dénoncé pour son frère (bien qu'il se sont disputer c'est quand même son frère ) mais surtout et avant tout pour Nadja; il pense que celle-ci aime plus Keith que lui TT
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:12

au diable rose marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je la hai cette maudite pose marie elle me tape sur le systéme
mais pour francois il est vraiment tres tres sensible galant beau et en plus il a un tres tres bon coeur! Kao13 Kao13 Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:20

Lucia a écrit:
Pour François je pense qu'il s'est dénoncé pour son frère (bien qu'il se sont disputer c'est quand même son frère ) mais surtout et avant tout pour Nadja; il pense que celle-ci aime plus Keith que lui TT

oui c'est ca, il voulait pas que nadja perde celui qu'elle aimait, et il voulait quand même pas dire la vérité, ca s'appelle l'amour fraternelle même s'ils se sont engueulés.
Cependant Tindo a pas interêt à ramener sa fraise avec le couplet de j'entend dans la partie spoil depuis mai-juin: "le plan de francois va foirer vive keith"
Pourquoi a-t-il foiré à votre avis? Acause des conneries de keith et de son envie à vouloir jouer les héros il s'est fait prendre! Quel crétin jvous jure -_-

Vive francois, mon francois chéri jt'ai tjrs soutenu yé t'adoooooooor Kao14

Lucia => clair que si nadja l'avait fait deviner ca aurait peut-être pu marcher et c'est pas bête comme idée mais elle pouvait pas prévoir que rosemary dirait que nadja lui avait volé cette valise. Et puis faut bien se rendre comtpe qu'avec le numéro qu'a fait rosemary dans le bureau elle aurait trouvé une parade à ca genre: je ne l'ai jamais ouverte tu me l'a volé avant, t'a ptet remplacé ce qu'il y avait etc etc

Aussi je comprend pas pk elle a pas montré la boite à musique. C'est une sorte de preuve quand même. Kao2
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:29

/ me fait son tit truc de tout les dimanche et va dire son avi.

alors.
les graphisme se mintienne, ils ne sont pas superbe mais je me contenterai de sa jusqu'a la fin du DA ( voyant la fin, je pleure).
ce qui m'a fait adoré cet épisode est la musique, elle était superbe, partout, c'était super.

cet épisode est surement le meilleur que j'ai eu a voir, je ne sais pas pourquoi, mais tout était super, j'ai adore....

ellie, pas touche a kissounet Kao4 si tu le fait, en plus d'avoir mes foudre, tu aura celle de tindo, et je pense pas que se soit beau a voir^^lol

voila, dans l'ensemble...j'ai comme on di adoré meme avec la peste de rosemari
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:34

Je me fiche de vos foudres la vérité c'est que Keith est un gros nul qui risque la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:36

mais il y peut rien, c'est francois qui dit nimporte quoi, c'est pas de la faute a keith si il est en prison ton françois. il ne lui a pas demandé de se dénoncé. ( me/ protége kissounet jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
erithriu
Invité




(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:38

Salut à tous
Excusez moi mais avec ce putain de passage à l'heure d'hiver j'étais tout décalé et je n'ai pas pu voir l'épisode de ce matin Kao4
Quelqu'un serait il assez gentil pour résumer l'épisode ???
Merci beaucoup !!
Et vive la compagnie Dandelion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Invité




(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:41

Pauvre Nadja il lui arrive que des malheurs, je savais que Rose-marie etait une peste, mais a ce point la j'aurai jamais cru, je comprends que Nadja ai voulu la frappé, a sa place j'aurai fait la meme chose.
c'est vrai que Nadja aurait pu parler de la boite a musique, mais c'est un objet qui se trouvait pas dans la valise mais qu'elle avait trouvé a Paris, alors peut etre que c'est pas une vraie preuve.
et son grand pere il devrait bien se rendre compte que Nadja ressemble plus a Colette que Rose-marie.
sinon je comprend pas trop pourkoi Francois dit que c'est lui la rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:47

Bonjour Erithrius Kao5
Pourrais-tu s'il te plait te présenter dans la parite ''présentation'' du forum .
Ainsi les membres te conaitrons mieux; tu deviendra à ton tour un membre du forum et nous pourrons ainsi répondre à ta question Kao8
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:54

Maki tu la met en veilleuse j'ai pas peur de tes foudres parce que francois protège son frère même après s'être disputé avec lui ca s'appelle l'amour fraternel ca, cotnrairement à keith qui s'est lachement baré après que sa nadja l'est quitté (pauvre chéri) et est allé se saouler dans un bar. J'ajoute que keith se cache sous un masque et emprunte le nom de son frère, il n'a même pas le coruage d'avouer en face ce qu'il fait.
Fin de la discussion si quelqu'un a toujours envie de défendre keith qu'il le fasse dans le topic des personnages, j'ai dit ce qu'il en était.

erithrius => D'abord ce serait cool que tu te présente on est pas là pour donner que des infos et sache qu'une aimable nadjaphile arrivée hier avait prévenu qu'il fallait faire gaffe à cause du changement d'heure. Maintenant si quelqu'un peut faire un résumé, il sera le bienvenue car l'épisode étant assez complexe je n'ai pas envie de me le repasser maintenant avec le boulot que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 12:59

Mais faut pas s'en prendre a Keith! C'est pas de sa faute si François a dit que c'etait lui (françois) Kurobara! Meme si iln la fait pour Nadja c'est pas la faute a Keith... Kao5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadjara
Petit(e) danseur(se)
Nadjara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 13:00

)Bon, alors moi aussi je vais tuer Rose-Mary!!! Kill Kill Kill mais quelle peste! Evil or Very Mad saleté de *biiiiip* de *biiiiippppppp* grrrrrr...... comment elle arrive à faire gober son histoire au duc! j'en revenais pas! C'est vrai que Nadja ressemble à Colette ^^........

mainan je sais ce qu'à été foutre le fils du Duc qd il est parti...... grrrr..... le pauvre françois! mais pourquoi ils ont caché qu'il avait un frère jumeau?! je vous jure! le pauvre, il déprime grave dans sa prison, et Nadja le voie même pas! Kao2 me demande comment ils vont faire pour l'innocenter moi...... alors vivement la semaine prochaine! (le pire c'est que la semaine prochaine on sera plus en vacances..... et je regarderais Nadja d'un autre oeil Kao4 )

(est-ce que ce que j'ai dit compte? j'ai dit n'importe quoi moi Kao2 ça doit être la colère qui me ronge encore..... euuuhhh.... quelqu'un veut fonder un club pour tuer Rose-Mary? Kao11 eh Kill )


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 13:01

Nina stp maintenant va en débattre dans le topic des eprsonnages, tout ce que j'en dis c'est que keith, a trop vouloir jouer els héros s'est fait prendre e tmaintenant ce sont francois et nadja qui trinque.
En plus tu crois vraiment que els policiers auraient crus francois s'il avait dit qu e c'était son frère jumeau? non

Maki tu n'oublieras pas de lire la apge rpécédente stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 13:28

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ca ma rend malade tout ca !!!! Kao4


j'ai failli mordre mon coussin de rage !!!! mais quelle petite p#@%£

et le hermann la c'est une enfl%@# !!!!


grrrrrrrroumpf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: doute   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 14:06

Salut à tous ....

Nous approchons du but et désolée La Miss ne me frappe pas mais je trouve que Nadja défend peu Francis quand il est arrêté je ne permettrai pas de te demander si tu as déjà été amoureuse mais en ce qui me concerne je peux te dire que lorsque tu aimes tu ne réfléchis plus c'est une question de survie or je ne vois pas pourquoi Nadja ne dénonce pas Keith même si elle lui est redevable après tout d'ici là à ce qu'ils le trouvent c'est pas demain la veille.....C'est pas comme si il était dans la ville...Si j'avais été à la place de Nadja j'aurais essayé de protéger celui que j'aime , je doute franchement de l'attachement de Nadja pour Francis par contre j'ai trouvé Maryanne très bien comme d'habitude , j'ai remplacé Tindo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 14:10

Mais il n'est pas question de nadja ou pas Candy -_-
Je me fous que nadja défende l'un ou l'autre sachant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, depuis le temps qu'on le dit. Je parlais de francois et de keith nadja j'en ai rien à cirer pour le coup mis à part qu'elle se retrouve en prison alors qu'à la base keith voulait l'aider point barre.

Est ce que maintenant c'est clair ou y'a encore des esprits bornés?

Ellie plus qu'éxaspérée que tout le monde déforme ses propos ou les interprêtent mal;
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: réponse   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 15:18

Message reçu 5 sur 5 la Miss !
Faut pas abuser du café ça énerve et ça fait monter la tension artérielle même chez les jeunes ça peut faire des dégâts !!!! keep cool !! We love you!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 15:58

Wai keep courage j'ai encore 10 tonnes de trucs à faire, jsuis pas allée à la taifu, l'épisode d'aujourd'hui m'a fait sortir de mes gonds. peace and love .
Attendons les réactions des autres nadjaphiles, point positif: ca fait du bien d'avoir un vrai inédit pas spoilé -_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 17:07

bon bon bon
moi cette épisode je l'ai trouvé...comment dire....j'ai été sur les nerfs du début à la fin !
au début parce qu'on attend la confrontation et on se dit "mais vite, pas le temps pour la gallanterie François !!!"
et puis lors de la confrontation, j'ai trouvé nadja pas très convaincante.
Rosemary....c'était plutôt bizarre...elle a dit "pauvre rosemary qui vit dans un rêve sans se connecter à la réalité" (en gros, c'est pas la phrase exacte)
Moi je trouve ça vraiment bizarre cette remise en question sur elle-même, c'est très intelligent, difficile et courageux de faire ça. Ou alors elle a simpement répété ce qu'on lui a dit sur son comportement, sur le "j'suis une princesse et mon prince viendra bientot me chercher..."
J'l'ai trouvé beaucoup plus intelligente que Nadja sur sa défense, puis elle a une telle rapidité pour inventer des mensonges, ça fait peur...
moi j'm'attendais à ce que Nadja dise le petit truc qui fasse que ce soit elle la vrai
mais il est pas venu ce petit truc...
Ca serait bien que pour la suite, tous les amis de Nadja viennent certifier que c'est elle la vraie, ça ferait un joli bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation EmptyDim 30 Oct - 17:10

Alors alors que dire de ce merveilleux épisode !!
Perso j'ai failli dégomer la télé à cause Rose Marie!! Mais qu'elle mythowomane!!! Jamais vu ça! Et le grand père totalement miro !!!!! Pas possible!
En ce qui concerne françois c'est trop tristounet, et nadja qui est emmenée avec :INJUSTICE !!!
Kao11
Vivement l'épisode prochain!!! Niveau graphisme je sais pas trop quoi dire, je suis pas assez experte.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°46) La confrontation Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°46) La confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser