Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (n°45) Le triangle amoureux

Aller en bas 
+22
cornybis
lucyfer
July
Dawn36000
Sam
lo
nad
Lovely_Nadja
Hoshi
Ranma chan
Necromencia
Nina
Audrey
Ellie
Clea
nyozeka
Fehla
Lucia
Hermy
hpeldp
maki
Tindomewen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nad
Petit(e) danseur(se)
nad


Nombre de messages : 10
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:33

coucou ben moi j'etait en voyage donc g pas pu le voir mais si g compris francois fait une declaration a nadja et a la fin rose mary fait quelquechose mais quoi? est ce que g dit quelquechose de faux? merci beaucoup de vos reponse et quelqu'un peu me dire quel extrait il ont montrai pour le prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Peite question   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:48

J'ai pa pu voi l'épisode et je voulais savoir se que dit Marie_anne a François quand Nadja sort du train. Je l'ai vu que en vo c pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:18

salut ici! Kill
bah j'ai vu alors je peux résumer!
Enfait, Nadja4 et Francis2 sont au bal donné par le père de Fraçois, le duc de Harcourt. Lors de ce bal, on fête les fiançailles de Francis2 et de Mary-anne , mais Francis2 n'était même pas au courant! En fait, c'est parce que Mary-anne est la plus riche héritière de la région et que le duc de Harcourt est au bord de la failtte. Francis2 décide de partir à Vienne avec Nadja4 mais avec, bien sur, l'accord de son père. Jalouse, Mary-anne parvient à convaicre le duc de les accompagner et c'est ainsi qu'elle fait partie du voyage. Elle accompagne Nadja5 et Francis2 c'est pour... Eloigner Francis2 et Nadja6 ! Maintenant, Nadja5 ne sait plus qui elle aime, Francis2 / Keith2 ou ; C Kurobara2 / Francis2 ? Et Francis2 ne sait plus si Nadja5 est amoureuse de Francis2 ou de Keith2 ! Ce qu'elle m'énerve cette *BIPPPPPPP* de Mary-anne !! Mais au meme moment, Herby arrive chez le Duo avec des preuves mais il ne Duo croit pas vraiment. Duo attends la confrontation entre Nadja5 Rosemary2 pour se faire sa propre opinon. Mais Rosemary3 (cette petite peste) a écouté la conversation de Duo et commence déjà à préparer son complot. A suivre...


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:14

Bravo pour le résumé en gros on enchaine catas en catas enfin c'est mon opinion !
J'ai peur de raté l'autre épisode c'est l'anniversaire de ma petie cousine ce
week-end ! Kao11
Passons ! je suis d'accord avec vous les filles !!!! vive dimanches prochain !!! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:18

si tu veux, je peux te résumer si je le rate pas!!! mais bon, quand il y a nadja, je peux meme me lever à 5h du matin rien que pour me préparer à voir Nadja (c déjà arrivé, j'ai du me recoucher! Kao12 ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:39

STOOOOOOOOOOOOOOP
1 On arrête là avant que ça vire au flood.
2 Sar sam, n'abuse pas des smilies s'il te plait. Ca fait joli mais pas à la place de chaque nom merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:47

Tindomewen a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOP
1 On arrête là avant que ça vire au flood.
2 Sar sam, n'abuse pas des smilies s'il te plait. Ca fait joli mais pas à la place de chaque nom merci.
3. Oui, trop de smileys tue le message : Honnetement, il est si difficile a lire que je ne suis pas allee jusqu'au bout !!
Fais attention pour la suite, pleaaase...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:06

oups désolée, je crois que ma petite soeur a *comment dire* trop aimée ces smilies! désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:42

Salut tout le monde, je suis rentrée de république tchèque hier soir, et je voulais m'empresser de regarder l'épisode n45 de Nadja ce matin! Mais au grand malheur, ma mère ne me l'a pas enregistré!!! Sacrilège quand on sait que j'aV laissé un post it sur le frigo et que je l'avais saoulé avec depuis 1 semaine !!!!
Bref, je suis sans rien, et j'ai pas tout compris au différents résumés ! Donc, y'aurait pas moyen de me faire un super résumé bien complet et sans trop de smiley??? SVP !!!

Merci, et Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:52

euh hé bah mouah, moi promis pas de smilies!!

salut ici!
bah j'ai vu l'épisode alors je peux résumer!
Enfait, Nadja et François sont au bal donné par le père de Fraçois, le duc de Harcourt. Lors de ce bal, on fête les fiançailles de François et de Mary-ann , mais François n'était même pas au courant! En fait, c'est parce que Mary-ann est la plus riche héritière de la région et que le duc de Harcourt est au bord de la failtte que François doit l'épouser. François décide de partir à Vienne avec Nadja mais avec, bien sur, l'accord de son père. Jalouse, Mary-Ann parvient à convaicre le duc de Harcourt à les accompagner et c'est ainsi qu'elle fait partie du voyage. Elle accompagne et c'est pour... Eloigner Nadja et François ! Maintenant, ne sait plus qui elle aime, François/Charles ou ; Charles/François ? Et François ne sait plus si Nadja est amoureuse de Charles ou de lui ! Ce qu'elle m'énerve cette *BIPPPPPPP* de Mary-ann!! Mais au meme moment, Herby arrive chez le duc de Preminger, le grand-père de Nadja avec des preuves mais il ne croit pas vraiment. Le duc de Preminger attends la confrontation entre Nadja et Rosemary pour se faire sa propre opinon. Mais Rosemary (cette petite peste) a écouté la conversation du Duc de Preminger et commence déjà à préparer son complot. A suivre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:49

Sans vouloir te vexer il est un peu expéditif ton résumé sar sam^^
Enfin le gros a été dit (même si je n'ai pas tout compris à la dernière partie de ton résumé...) Bon j'avais commencé à résumé ICI tu as la moitié de l'épisode.
Ensuite, en effet Marry-Anne accompagne François et Nadja. Dans le bateau elle demande à Nadja si elle a d'autres objets appartenant à sa mère puisque la broche a été volée par Kurobara (là François tilt que c'est Kissounet qui l'a rendu à Nadja). Nadja montre donc ses affaires à Marry-Anne et là gentiment coincé entre la boite à musique et le carnet de bal, il y a le kaléidoscope. Marry-Anne le reconnaît, elle dit alors à Nadja que Keith refusait toujours de lui prêter lorsqu'ils étaient petits (sous-entendu qu'elle doit beaucoup compter pour lui si il lui a donné), elle en vient ensuite à "insulter" Keith. Sans me rappeler exactement ce qu'elle dit c'est du goût de Keith est un voyou... et là sans surprise... Nadja s'énerve et protège mon kiki d'amour (arg que c'est moche comme surnom). François sort alors sur le pont, en pleine méditation il se demande "ce que Keith représente vraiment pour Nadja"

Vient ensuite un tête à tête entre Nadja et Marry-Anne, notre blondinette préféré lui confie que son voeux le plus cher est de retrouver sa mère, elle parle aussi de la compagnie de la vie merveilleuse qu'elle a eu avec eux, de son plaisir de danser... et la question tant redoutée, tu aime Keith non? (Je me base sur la VO je n'ai pas la VF sous la main). Nadja ne répond pas juste un air surpris.

Plus tard dans un calèche... Marry-Anne n'est pas là, François et Nadja sont seules dans la calèche... Nadja est uns fois de plus en pleine confusion Kissounet ou Fran fran? Elle se blotti contre François qui lui demande si c'est bien Keith qui lui a rendu la broche. Réponse... oui...

Plus tard dans le train... Nadja part chercher du thé, ce qui fait bien rire Marry-Anne qui a l'habitude de sonné pour qu'on le lui apporte, peu importe, elle peu discuter avec François. En gros ce qui plait à François c'est la fraîcheur et l'innocence de Nadja, Marry-Anne rebondit là dessus avec l'éternel noblesse oblige, "c'est par pitié que tu fais tout ça pour elle". Là François démarre au quart de tour, répliquant qu'il aime sincèrement Nadja.

~~J'en profite pour donner mon avis sur la situation~~ dans un moment ou on met son amour en doute, François réagit tout de suite, alors que Nadja se contente d'ouvrir ses grands yeux avec un petit ho! Sur ce point je rejoins donc l'avis de Hermy-sensei~~

Nadja retourne vers son compartiment après avoir commandé le thé, elle croit Marry-Anne en pleur qui lui fait remarquer à juste titre qu'elle a la danse, sa mère et Keith, alors qu'elle n'a que François.
Pendant ce temps Franfran seul dans sa cabine se demande si Nadja l'aime vraiment...

A Vienne Herby prouve l'identité de Nadja, ou tout du moins essai, en montrant la fameuse photo de Nadja et le brigand de Venise ainsi que la date de l'article le concernant. Le duc qui vient de recevoir un télégramme de Lady Queensbury annonce l'arrivé de François et Nadja accepte donc d'avance de rencontrer cette jeune fille. Dans l'ombre Rosemary étonnée de voir Nadja s'accrocher n'est pas prêt à en démordre.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:33

Merci Tindomewen pour cet excellent résumé !!!! et aussi à sar sam ! maintenant je c enfin ce qui c paC ! mais je suis encore plus déçue d'avoir raté l'épisode!

Bisous Kao5
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:39

super résumer tindo^^ Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:48

Tindomewen a écrit:
Hoshi a écrit:
moi j'étais en retard et j'ai commencé à regarder quand mary anne expliquait qu'elle ferait aussi le voyage. j'ai beacoup raté ? Kao10
La moitié à peu près.
[...]
Voilà sinon tu as manqué le coup où Nadja saute de la calèche et où François lui dit "J'aurais d'autres occasions d'être romantique"
FIN.

merci beaucoup tindo
jpensais pas en avoir autant manquer en fait Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:41

STOOOOOOOOOOOP
Bon je suis un peu fatiguée là je sens que ça va partir à la corbeil tout ce beau monde:
1. On a déjà parlé de truc dans ce goût là, pour continuer les conversations je vous invite à fouiller dans kes topics de PERSONNAGE et HYPPOTHESE!!! Et de ne pas envahir les topics de supositions.
2. Je fais un brin de netoyage au forum désolée mais là ça part en scucette.

EDIT INFO: Sar sam, ton post sur la confrontation a été supprimé. Pour les épisodes à venir va dans le topic ATTENTION SPOILS merci

Que ce post en reste là on repart sur l'épisode ou je me fâche!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:17

[ stop défi ]

[ mode coup de gueule on ]

Sar sam, ainsi que tous les petits nouveaux, je souhaiterai que vous lisiez les règles attentivement, i est clairement marqué que si vous enchainez conneries sur conneries ca peut finir en banissement de quelques jours voire plus.
Les modos et les admins ne seront en aucun cas responsables de ce qui vous arrivera si vous vous faite jarter, vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même pour ne pas avoir pris le temps de lire les règles et de les suivre.

[ mode coup de gueule off ]

[ mode défi ]

Moi dire épisode 46 arriver dimanche, moi dire à vous tous de calmer ardeurs, patience. Zen

Moi rappeler (encore) existe autres topics pour parler suppositions. Topics intitulés hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:17

tu as raison de mettre les points sur les I ellie

sinon, j'ai adoré l'épisodes c'était trop mignon mais bon ya qd même un confutions certaine dans l'esprit des 2 tourtereaux, j'attends avec impatience la réaction de rosemary au sujet de l'arrivée de nadja, on verra dimanche ( bien que je ne puisse pas le voir!! snif!!)
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:55

(Ca m'énerve, j'ai 3 ans de retard!) Bon, moi ce qui m'a fait tilté dans cet épisode c'est la phrase de François "c'est à moi de choisir la femme que j'épouserais". Doit on comprendre qu'à 13-14 ans Nadja est une femme? Qu'elle et François vont se marier? Ce n'est pas très clair cette histoire...
Sinon je trouve que Mary Anne s'est très bien débrouillée pour semer le trouble: on voit clairement que le choix de Nadja ne repose pas sur des arguments très solides, et que donc elle pourrait changer d'avis par la suite. La peine éprouvée par François après sa dicussion avec Mary anne est un peu triste, il croyait que Nadja n'aimait que lui et en fait non, mais bon, Keith a éprouvé la même chose de son coté, donc chacun son tour!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:55

J'ai beaucoup aimé cet épisode (voici enfin mon avis) ! C'est fou comment Mary-Anne s'est incrustée pour faire partie du voyage. Elle met son grain de sel en remarquant et faisant des déductions concernant les sentiments de Nadja... Elle veut récupérer François... mais lui s'est maintes fois avoué à Nadja, mais ses réactions sont assez limitées. L'aime t'elle autant que François l'aime ? Mystère... Pour l'instant, Nadja ne pense qu'à sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:43

Je ne peux y croire!!!! Mad Mad
Nadja a choisit Francois au lieu de KEITH!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'etais vraiment decue.... non mais vraiment decue!!!!
Keith est celui qui a BEAUCOUP aide Nadja mais elle a choisit Francois!!!
J'etais sous un GRAND choc........ Shocked Shocked
Nooooooo!!!!! En tout cas, j'ai beaucoup aime la chanson de font lorsque tous les deux dansaient...
Bon,... Je n'y peux rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:40

Ce n'est pas grave, moi j'ai adoré cette épisode, surtout lorsque Marie-Anne essaye de provoquer, le doute chez François, et elle réussit très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:09

bah,je l'aurai tuer si j'aurai pu renter dans la télé !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:44

Pas mal l'idée, on devrait essayer, zut, j'y arrive pas, ouin!!!!!! Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°45) Le triangle amoureux   (n°45) Le triangle amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°45) Le triangle amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le devenir amoureux de Nadja
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser