Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (n°39) Rendez moi ma mère

Aller en bas 
+11
hpeldp
Ellie
Miss RO
Isa
maki
miko
midori
Neptune3
Necromencia
Lya
Tindomewen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:03

Pour identifier la véritable Nadja, il y a la personne qui lui a donné la robe et la broche : la directrice de l'orphelinat d'Applefields.
De plus, elle connaît bien Rosemary et cette dernière pourrait-elle alors mentir avec le même aplomb devant la personne qui les a élevées toutes les deux ?

Cela devient palpitant.

Vivement la suite Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:05

Allister a eu une très bonne idée [ je veux pas spoiler mais...] voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
littlean
Invité




(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:31

ahhh!!!
moi non plus g pas pu voir nadja ce matin, ouin!!! ( g vu ke lé 5 dernières minutes)
tro deg ke m6 ait changé l'horaire de diffusion...
enfin bref, je voulais juste dire merci bcp à tous ceux qui ont u la gentilesse de nous faire un résumé!!! maci bcp!! grâce à vous on ne désespère pas et on attend avec plus d'impatience les prochains épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:49

C'est vrai que le changement d'horaire atout chamboulé, mais bon.
Quand j'ai vu Rose-Mary, j'aurais voulu l'étrangler et le jeter dehors, non mais, pour qui elle se prend. Vivement que Colette découvre qui est la vraie Nadja, j'aimerais bien voir la tête que fera Rose-Mary à ce moment-là.
PS: Ca fait longtemps qu'on a pas revu François ou Keith, ils me manquent trop ! LOL Kao8
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:06

Ranma chan a écrit:
PS: Ca fait longtemps qu'on a pas revu François ou Keith, ils me manquent trop ! LOL Kao8 [/color]
On évite de trop spoiler... attend encore 5 petites semaines Kao16

Le passage que je déteste le plus dans cet épisode (je me questionne interieurement) je crois que c'est lorsque cette garce est dans les bras de Colette et qu'elle a sont visage de peste! J'ai envie de la frapper à mort!
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:10

allister a écrit:
Pour identifier la véritable Nadja, il y a la personne qui lui a donné la robe et la broche : la directrice de l'orphelinat d'Applefields.
De plus, elle connaît bien Rosemary et cette dernière pourrait-elle alors mentir avec le même aplomb devant la personne qui les a élevées toutes les deux ?

Cela devient palpitant.

Vivement la suite Kao9

C'est vrai que c'est une bonne idée mais la distance à faire pour aller la chercher serait très longue. Cela couterait une perte de temps considérable. Il faut dire que ça serait trop facile de demander à la directrice d'identifier la vrai nadja, il n'y aurait pas de péripéties mais si il demande à une autre personne ........... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
nomu
Petit(e) danseur(se)
nomu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2005

(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:08

*en en retard* bé moi.. j'ai chialé a mort... !! la pauvre nadja privée de sa mere..snif snif decidement je la deteste de plus en plus cettte rosemary -___- moi qui d'habitude adore les mechants... mais c'est chiant, il devrai passer la serie tous les jours.. si ça avait été canal + qui avait licencié l'anime....
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:56

J'ai enfin pu regarder l'épisode et je l'ai beaucoup aimé !
Quelle peste cette Rosemary ! C'est une chance qu'elle ne lui ait pas repris la broche à travers le grillage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°39) Rendez moi ma mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser