Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (n°39) Rendez moi ma mère

Aller en bas 
+11
hpeldp
Ellie
Miss RO
Isa
maki
miko
midori
Neptune3
Necromencia
Lya
Tindomewen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 10:45

Voilà nous y sommes enfin, le moment où la cruaté de Rosemary n'est plus à défendre, le moment ou cette peste atteind la "concecration", et le moment où Nadja découvre sa okasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Bon, j'aime bien cet épisode pour une raison simple, on retrouve enfin le graphisme perdu des premmiers épisodes de la série (en témoigne ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 10:47

Là j'avais une grande envie de frapper Rosemary, de la torturer, de la faire souffrir.
Non mais pour qui se prend elle????? Comment ose t elle faire ça??????
Elle est monstrueuse, ignoble.....
Pauvre Nadja elle était si prêt du but!!!!! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Necromencia
Petit(e) danseur(se)
Necromencia


Nombre de messages : 18
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: épisode 39: rendez-moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 10:56

dans cet épisode j'avais une envie immense de frapper Rosemary Kill bien ke je pense ne pas être la seule a avoir eu cette envie.
pauvre nadja si prêt du but qu'on aurait envie de l'aider.
par contre nadja était trop belle avec la robe de sa mère. Nadja8
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 10:56

durant tout l'épisode j'ai pleuré pauvre nadja,mais la peste je vais lui faire subir le suplice de la goute d'eau
Revenir en haut Aller en bas
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:04

Moi j'ai vu que 10 minutes de la fin de lépisode, j'avais pas vu que cela avait changer d'horaire encore kao1

J'ai donc vu le face à face nadja et rosemary derrière la grille. c'est vraiment une scéne enervante Kao11

Quelqu'un pourrait me raconter les minutes d'avant s'il voius plait Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:16

En gros, Nadja après les bal marche seule dans la rue, sous la pluie, complètement démoralisée de ses térribles découvertes.
Kenosuke vient la chercher.
Herbi et de obaba (grand mère) lui déconseil de porter sa broche, étant donné que tout le monde croit que la vrai Nadja s'est fait volé sa broche par Kurobara, on ne la prendrera jamais au serieux.
Malgré cela, elle décide de garder sa broche et se dérige vers le chateau des Premmingers.
Le soir Colette était rentrée à Vienne, après une discussion mouvementé où le duc de Premminger fait comprendre à sa fille que Nadja est avant tout l'héritière de la famille, Colette rencontre Rosemary le lendemain.
Au même moment Nadja arrive aux grilles du chateau elle demande à voir le duc en tant que Nadja de Premminger, mais se fait lamentablement jetter (il fallait si attendre). Les gardes, préalablement prévenus par Herman appelent la police.
C'esta lors que Nadja essaye d'escalader les grilles qu'elle voit sa mère et Rosemary qui se promène dans le jardin. Rosemary se rendant compte de la présence de Nadja éloigne Colette...
Le reste tu l'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:29

mais qu'est ce k'il ont a tout changé??????
et sans prevenir en plus!!!
Kao11 Kao11 Kao11 Kao11 Kao11 Kao11
et s'il te plait tindi que s'est il passer apres???
Kao10 Kao10
Revenir en haut Aller en bas
memiss
Invité




(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:36

snif, j'ai tout raté ! svp, raconter moi ce qui s'est passé après !!!
je suis dégoutée, je suis arrivée juste après. Pourquoi ça arrive juste au moment ou je paume le télé2semaine !!?!!? Kao11
c'est à quel heure maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:42

moi aussi j'ai pas acheter tele 7 jour cette semaine!!!!
chui maudite! Kao11 Kao11
en tout cas ils n'ont qu'a prevenir!!!!!!!! Kao11 Kao11 Kao11 Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:44

Cela passe à 9h10 maintenant les filles, je suis trop désolée que vous ayez loupé.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:47

ke s'est il passer a la fin svp
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:49

/me arrive
/me s'asseoi
/me va dire son avit dur l'épisode d'aujourd'hui

alors, j'ai adoré, j'était comme un folle, en train de crié des gros mot ( pas bien) a cette***** de rosemarie Rosemary4
" rosemarie? qui ece? je m'appelle nadja, duchesse de preminger..."
rooooo, j'avait envi de la frappé, et nadja qui dit " pourquoi fait tu sa"
un moment, j'ai été d'accord avec rosemarie ( boubou) parce que nadja fait vraiment " fille au grand coeur " et que c'est un peu lourd a force

bon, sinon, une persone qui pourrait dire que c'est la véritable nadja, c'est françois,
c'est l'ex de nadja et elle l'a deja oublier -_-...pas doué la nadja

sinon, j'ai adoré la robe, lé trop belle...KKKKKYYYYYYAAAAAAAA!!!! Nadja8
Revenir en haut Aller en bas
Necromencia
Petit(e) danseur(se)
Necromencia


Nombre de messages : 18
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: 39 rendez-moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:49

ensuite Rosemary arrive devant Nadja. Puis la police arrive et Rosemary accuse Nadja de lui vaoir volée sa broche et Nadja s'enfui car elle est poursuivit par la police et c'est a ce moment que la compagnie arrive en char pour aider nadja.Et ils disent qu'il faut trouver un témoin, ailleur qu'à Vienne, qui peut confirmé que c'est bien la vrai Nadja. et Nadja redonne vie a la robe de sa mère en la racommodant.FIN
voila je pense avoir tout dit. et dommage que vous ayez loupé cet épisode ca passe désormé a 9h10.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Petit(e) danseur(se)
Isa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:52

Je crois qu'on a été nombreuse à manquer l'épisode ! je m'en remets pas Kao2 Kao2 Kao2 Kao2
Merci pour vos précieuses info Kao7 pour ceux qui ont eu la chance de voir l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 11:55

j'avait précisé hier, dans news ( post déplacé pas dawn) que l'épisode commencerai au alentour de 9h20, ca a commencé a 9h15...me suis levé tot Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Miss RO
Grand(e) danseur(se)



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 12:02

*Fais son tit retour..*
Désolé j'étais absente depuis quelques temps à cause de problème de réseau..Et comme j'ai vu la "v2" du forum j'ai tout reregardé(c'mon "dada" sur les forums Razz)
Donc voilàà^___^

Moi aussi j'ai manqué l'épisode..Toute vénère..J'aurai pas du fermer les yeux pendant les schtroumpfes...Mais bon T__T , bientôt j'aurai l'ordinateur à mon frère et pourrai dl les épi.

S'il vous plait,je voudrai savoir,euh..Les épisodes sont tous en VOSTA?Je sais plus trop si y a en Français..J'ai cherché tout à l'heure je n'ai pas trouver..

*Désespère*
Pourquoi ils sont changés les horaires!!!!!!Nan mais j'vous jure.. :(


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 12:17

S'il vous plait les filles, ce topic n'est pas un défouloir pour avoir ratter l'épisode.
Vous avez un résumé, vous avez des captures d'écran pour celles et ceux qui ont accès... donc c'est dommage mais on reste sur le sujet: épisode 39 merci.
Revenir en haut Aller en bas
miss_ang
Invité




(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 13:07

ouf! heureusement qu'y avait ma soeur pour me prévenir du changement d'heure!
j'ai eu des frissons pendant tout l'épisode je sais pas pourquoi... Kao2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 14:02

1- Heureusement que j'ai mis l'enregistrement avant d'aller à la douche sinon j'aurai raté les 5 1ère minutes ( je suis remontée jvoyais nadja en pyjama donc...)

2 a croire que j'ai pas frapper rosemary assez fort la semaine dernière, elle est encore plus conne qu'avant.
Ce pendant je me demande a quoi elle pouvait penser pendant que la mère de nadja lui remettait les pierres de ses anniversaires entre els mains, pensaitelle a nadja? pensait-elle a toute la richesse qui l'attendait? A sa victoire? Bref.

Au moins maintenant la robe rose vire => Nadja3 Nadja5
place à ma robe blanche *o* => Nadja8 Nadja4
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 14:04

Ha mon avis elle culpabilise... alors que les pierres lui tombent dans la main elle doit penser que c'est Nadja et non elle qui devrait recevoir ces pierres... souvenirs qui remontent on se laisse attendrir alors STOP!
C'est pour ça qu'elle arrête Colette.
Enfin ce n'est qu'un supposition.
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 14:06

maki a écrit:
/me arrive
/me s'asseoi
/me va dire son avit dur l'épisode d'aujourd'hui

bon, sinon, une persone qui pourrait dire que c'est la véritable nadja, c'est françois,
c'est l'ex de nadja et elle l'a deja oublier -_-...pas doué la nadja

:

S'ils demandent à François de l'identifier formellement comme la vrai nadja ça va l'enfoncé encore plus. Il faut se rapeller qu'Herman a vu le visage de la rose noire et s'ils présentent François à la famille premminger, herman risque de le reconnaître, c'est pas une bonne idée de le présenter. Le probléme c'est que nadja ne sait pas qu'herman à vu le visage de keith. devinaient la suite.

Sinon en ce qui concerne l'épisode je peux dire que rose marie me sort de plus en plus des yeux. Elle s'acharne vraiment sur la pauvre Nadja. J'ai bien aimé par contre quand nadja se rend compte que la femme avec qui elle a passé la journée à rome est en fait sa mère. Je pense que sur le coût elle est super contente de retrouver sa mère et en plus elle a passé une journée magnifique avec qu'elle mais vraiment frustré de ne pas vouloir lui dire qu'elle est sa vrai fille. Surtout que ce jour là elle n'avait pas sabroche, c'est trop triste Crying or Very sad Vivement la suite des épisodes Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 14:10

Tindomewen a écrit:
Ha mon avis elle culpabilise... alors que les pierres lui tombent dans la main elle doit penser que c'est Nadja et non elle qui devrait recevoir ces pierres... souvenirs qui remontent on se laisse attendrir alors STOP!
C'est pour ça qu'elle arrête Colette.
Enfin ce n'est qu'un supposition.

ben ton hypothèse tient bien la route seulement tu as vu son sourire quand elle recoit les pierres? Donc je pense pas qu'elle culpabilsie, elle pense a nadja mais d'un air de vengeance/satisfaction, et donc elle lui dit d'arrêter car elle veut l'oublier définitivement.

Maki =>

1- Francois n'est PAS l'ex de nadja, il ne sont jamais vraiment sorti ensemble.

2- Nadja pense a Francois elle ne l'a pas oublié MAIS ca fera vraiment garce de se rendre chez lui, lui demander un service après ce qui s'est passé en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 14:12

Tindomewen a écrit:
Ha mon avis elle culpabilise... alors que les pierres lui tombent dans la main elle doit penser que c'est Nadja et non elle qui devrait recevoir ces pierres... souvenirs qui remontent on se laisse attendrir alors STOP!
C'est pour ça qu'elle arrête Colette.
Enfin ce n'est qu'un supposition.

Moi je ne pense pas, vous avez vu son petit sourire de peste quand Colette lui donnait les pierres, elle devait se dire ces pierres précieuses sont à moi maintenant.
Enfin je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 14:15

Possible aussi.
Ou alors, si on prend ce chemin là, elle est hyper satisfaite on est daccord? Peut être qu'elle arrête Colette de peur qu'elle s'appercoive de quelque chose.
Je m'explique, dans ce passage Rosemary n'a pas vraiment un visage d'ange Rosemary2 alors, peut êre qu'à force de jubiler interieurement, Colette se serait rendu compte qu'il y a quelque chose qui cloche dans le comportement de sa "fille"...
Revenir en haut Aller en bas
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère EmptyDim 11 Sep - 15:02

Tindomewen a écrit:
S'il vous plait les filles, ce topic n'est pas un défouloir pour avoir ratter l'épisode.
Vous avez un résumé, vous avez des captures d'écran pour celles et ceux qui ont accès... donc c'est dommage mais on reste sur le sujet: épisode 39 merci.

Désolée pour ce HS je ne viens pas souvent sur le forum donc je ne savais pas kao1

Merci pour le résumé Kao3
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





(n°39) Rendez moi ma mère Empty
MessageSujet: Re: (n°39) Rendez moi ma mère   (n°39) Rendez moi ma mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°39) Rendez moi ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser