Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (n°38) sombre manigance

Aller en bas 
+15
Dawn36000
mimie
cecilia
cornybis
Isa
nomu
maki
nyozeka
miko
Ellie
Neptune3
Ashâ
Lya
Hermy
Tindomewen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:12

Tindomewen a écrit:
Hein? Tu connais pas Sarah Bernard, la plus grande actrice de tous les temps?Toutes les actrices et commédiennent rêvent d'être Sarah Bernard!

Mais enfin, je flood, j'arrête, on return on the topic

Juste un lien : tu as dû voir les superbes représentations par Mucha (prononcer MOURA), artiste tchèque : http://users.swing.be/mucha/sarah.htm

Ouf, j'avais mis l'enregistrement automatique pour NAdja !!!
Je viens de voir l'épisode : de mieux en mieux !!!! La perfidie grandit chez Rosemary mais détruire la belle robe de Nadja !!! Je me demande si Anna pourra la raccomoder ?
Cette fois, Nadja connait enfin le côté obscur de NAdja. Quelle comédienne ! Comme Rosemary connaît NAdja, il a été très facile de la duper...
Tiens, ils ont montré des images de Colette & Nadja à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Début d'un(e) fan
mimie


Nombre de messages : 57
Localisation : vannes
Date d'inscription : 03/08/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:55

bon pour le coté culture kao1

moi j'ai entendu parler de Sarah bernard pour la première fois de ma vie en lisant un album de luky lucke (eh si !!!! comme quoi ,c'est de la culture aussi le cowboy qui tire pus vite que son ombre lol )

pour en revenir à Rose Mary quelle salopperie je serais bien entrer dans mon écran de télé pour lui dire ma façon de penser, mais bon Nadja exagère aussi , elle se fait avoir à chaque fois..... elle peut pas toujours avoir ses princes charmants pour la protéger....!!!!!
enfin bon je pense que là, elle a du comprendre à qui elle a vraimet à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:51

Coucou les Nadjaphiles !!

Tout d'abord, je remercie Lya qui m'a prévenu que l'épisode passerait plus tôt sur M6...
Enfin, j'avais calculé mon coup, ne voulant surtout pas rater celui-ci : Je me suis levée à 9h15 !! Et oui... Pour ne pas manquer Nadja, j'ai regardé les Schtroumpfs... Je l'avoue (Euh... "somnoler" devant les Schtroumpfs serait plus juste)...

Comme l’a fait remarqué Tindo, j’ai été également surprise concernant les dessins de quelques plans de l’anime. Sur les toutes premières images de l’arrivée de Nadja à Vienne (gros plans sur son visage et ses cheveux), j’ai eu du mal à reconnaître notre héroïne préférée !!

Et puis, lorsque la troupe Dandelion au grand complet lit le journal avec l’article sur Rosemary, j’ai été sidérée !! Ils ont tous cru au moins pendant 2 minutes que Harvey pouvait être l’auteur de cet odieux article (Nadja et Kennosuke ne sont pas vraiment « fut-fut » sur ce coup-là…).

J’aurais bien aimé voir la tête (et la réaction) de nos deux jumeaux préférés à la lecture de l’article… Keith a dû forcément le voir puisqu’il se trouve dans le pays où celui-ci a été publié. Par contre, nous ne savons pas où est Francis... S’il se trouve en Autriche pour un gala de bienfaisance ou un don à un orphelinat, lui-aussi a dû être en contact avec cet article…
Petite question (qui n’attend aucune réponse, ni spoils… Ne vous inquiétez pas !! J’aime bien réfléchir tout au de temps en temps…) : Lorsque Francis revoit Nadja, comment apprend-il qu’elle est une Premminger ? Le savait-il déjà avant de la revoir ? (Si oui, je ne vois que l’article pour lui avoir donné cette information).

Concernant l’habillage de Nadja juste avant le bal, c’est vrai que des cheveux qui ondulant tous seuls ont de quoi surprendre… Je mets ça sur le compte de la magie des dessins animés (car les Babyliss n’existant pas à l’époque, Nadja aurait eu besoin d’au moins une heure (et aussi d’un peu d’aide…) pour faire sa coiffure) !!

Moi, je l’aime bien Nadja avec du rouge-à-lèvres… Qu’est-ce-que tu n’aimes pas dans son maquillage, la Miss ? C’est vrai que Nadja est bien plus mignonne au naturel, mais, allant à un bal, elle est un peu obligée de se maquiller… mais cela reste tout de même très léger. Non ?

Et puis… Alalalala, Herman en costume de soirée… La classe… Euuuuh, c’est vrai, mon défi est fini… Je n’ai plus besoin d’écrire des stupidités pareilles !! (Chers(ères) Nadjaphiles, veuillez me pardonner ces 30 secondes d’égarement…).

Bon, tout le monde est d’accord : Rosemary est une sacrée peste et une sacrément bonne comédienne. Passer d’un visage d’ange à celui d’un démon en moins d’une seconde, être crédible dans les deux rôles et ne rien paraître de ses propres émotions… C’est vrai qu’elle pourrait faire une école de théâtre !! Ce genre de « talent » n’est pas à la portée de tout le monde… surtout à 13 ans !! Et tout ça, en improvisant !!

Par contre, je ne comprends pas comment Nadja a pu s’attendrir lorsque Rosemary lui raconte « à sa sauce » ce qu’il s’est passé depuis qu’elles se sont séparées… Surtout au point de se traiter d’égoïste et de prendre tous les torts sur elle !!
Rappelons tout de même ici que toutes les héroïnes de Shoujo sont d’une naïveté « quelquefois extrême » (Avouez que Tohru (Fruit Basket) est à mettre dans le même sac !!), Nadja ne faillit donc pas à cette règle…

Quant à la robe, c’est très triste étant donné que celle-ci était un souvenir de sa mère… Mais bon, Nadja ne peut pas revenir en arrière… Et puis, s’apitoyer sur son sort ne changera rien… Même si elle ne peut plus la mettre, elle l’a toujours, avec la broche, la valise, la boîte à musique et le journal de sa mère… Ca fait déjà beaucoup d’objets qui appartenaient à sa mère en sa possession.
De l’autre côté, quelles preuves détient Rosemary ? Aucune…
Sinon, Rosemary connaît-elle l’existence du carnet de bal ?! J’espère que non, sinon, sournoise et perfide comme elle est (et comme cet épisode nous en l’a encore une fois démontré), elle serait capable de le voler à Nadja et de le brûler…

Enfin, j’ai été étonnée de voir que le preview de l’épisode de la semaine prochaine soit en fait des extraits de l’épisode n°35. Faut-il y voir un mauvais présage (J’espère sincèrement que non) ? M6 va t-il ne refaire un sale coup (comme pour l’épisode de la torture) ?
Nous verrons cela dimanche prochain…

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:33

De rien Dawn!!!!
C'est vrai que Rosemary a un vrai talent pour la comédie, elle est très douée!!!
Mais en faite Dawn se sont bien les extraits de l'épisode 39 et pas celui du 35 puisque dans le 35 elle est avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:01

vous avez rien compris -_-
enfin je crois puisque je comprend pas correctement ce que vous dites.

Si on voit des iamges du 35 ds le prewiew du 39 c'est parce que nadja va se rendre compte de quelque chose et qu'elle va avoir une grosse surprise.

Je fais ca, sans spoils hein!


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:11

Aurora chan a écrit:
bien aimé voir la tête (et la réaction) de nos deux jumeaux préférés à la lecture de l’article… Keith a dû forcément le voir puisqu’il se trouve dans le pays où celui-ci a été publié. Par contre, nous ne savons pas où est Francis... S’il se trouve en Autriche pour un gala de bienfaisance ou un don à un orphelinat, lui-aussi a dû être en contact avec cet article…
Même en étant pas en autriche il peut en avoir connaissance, Colette est en espagne et elle le journal, alors soit elle est abonnée à la gazette du sorcier, soit c'est un peu gros qu'un journal Autrichien soit publié en Espagne...

Aurora chan a écrit:
Et puis… Alalalala, Herman en costume de soirée… La classe… Euuuuh, c’est vrai, mon défi est fini… Je n’ai plus besoin d’écrire des stupidités pareilles !! (Chers(ères) Nadjaphiles, veuillez me pardonner ces 30 secondes d’égarement…).
.... je me demande si ton exès d'inspiration pour ce défi était seulement du à l'esprit de compétition...

Aurora chan a écrit:
Par contre, je ne comprends pas comment Nadja a pu s’attendrir lorsque Rosemary lui raconte « à sa sauce » ce qu’il s’est passé depuis qu’elles se sont séparées… Surtout au point de se traiter d’égoïste et de prendre tous les torts sur elle !!
Rappelons tout de même ici que toutes les héroïnes de Shoujo sont d’une naïveté « quelquefois extrême »
Ouais ceci explique cela, mais tout de même elle est très très gourde! De ce point de vu là Rosemary a raison "petit Nadja au coeur d'or" un peu trop même! C'est pas étonnant qu'elle se fasse bouffer! En même temps la magie des dessins animés fait que les gentils sont toujours récompensés, mais une fille comme ça dans la vrai vie, elle ne survie pas!

Aurora chan a écrit:
Sinon, Rosemary connaît-elle l’existence du carnet de bal ?! J’espère que non, sinon, sournoise et perfide comme elle est (et comme cet épisode nous en l’a encore une fois démontré), elle serait capable de le voler à Nadja et de le brûler…
Nan, elle ne le sait pas.

Aurora chan a écrit:
Enfin, j’ai été étonnée de voir que le preview de l’épisode de la semaine prochaine soit en fait des extraits de l’épisode n°35. Faut-il y voir un mauvais présage (J’espère sincèrement que non) ? M6 va t-il ne refaire un sale coup (comme pour l’épisode de la torture) ?
Nous verrons cela dimanche prochain…
La encore nan, la diffusion de l'épisode 39 devrait être bonne mais pour répondre a tes soupçons: SPOILS!

Citation :
Ces images de Nadja et Colette à Rome sont en fait tirée des souvenirs de Nadja. Nadja devant le domaine de Premminger apperçoit Rosemary et... sa mère, c'est alors qu'elle réalise que la gentille dame de Rome est en fait sa môman.


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laviet
Danseur(se) qualifié(e)
laviet


Nombre de messages : 710
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:45

!!!Grrrrrr...cette peste de Rosemary!!! Rosemary4 !!!ça m'énerve!Ellie la robe blanche est très belle Nadja8 mais c'est vrai que la rose a plus de valeur Nadja3 !!!c'était un autre espoir de retrouver sa mère!!!Rosemary était(j'ai bien dit ETAIT!!!)sa meilleur amie et franchement ,faire sa à sa meilleur amie,c'est .....enfin ça se fait pas!!!franchement qui aurais fait ça à sa meilleur amie?!Et cet Herman!!!je peux pas le voir!!!Il est vraiment .......!!!!!!Nadja aurais dû se méfier de Rosemary quand même!!!Et la pauvre Ndja quand elle a sû que dans le journal il y avait écrit"c'est la rose noir qui a volé la broche"!!!Car c'est la rose noir qui l'a retrouvée la broche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ohhh làlààààààààààà

Vivement le prochaine épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:27

(vin de me taper de page de lecture)

bon, heum, heum,

pour les cheuveux de nadja, j'ai vraiment du mal.
comment une telle touffe ( quel expression) de cheuveux: (n°38) sombre manigance - Page 2 Bscap5616ra2ew.th

peuvent etre coufé comme sa: (n°38) sombre manigance - Page 2 1310ty
ai vraiment de mal Kao11


sinon:
Citation :
vous avez rien compris -_-
enfin je crois puisque je comprend pas correctement ce que vous dites.

Si on voit des iamges du 35 ds le prewiew du 39 c'est parce que nadja va se rendre compte de quelque chose et qu'elle va avoir une grosse surprise.

c'est aussi ce que j'ai compri, sinon m6 aurait fait une tres tres tres grosse gaffe kao1 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:39

Maki essaye de mettre le moins d'images possible même, ne pas en mettre dans els topics extérieurs aux créations et trouvailles sinon ca rime a rien de faire d'autres catégories non accessibles aux autres. A l'avenir pense y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Necromencia
Petit(e) danseur(se)
Necromencia


Nombre de messages : 18
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: épisode de dimanche   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:46

lut tout le monde, j'ai loupé l'épisode de dimanche car je ne savais pas ke ca passé plutot cette semaine alor je voudré savoir a kel heure ca passe le matin maintenant? et si kelkun pourré me faire un résumé de cet épisode svp merci d'avance.

Kurobara2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:04

d'abord, merci s'il te plait d'écrire un minimum francais.
Ensuite on a pas encore eu le temps de faire un résumé, et ce sera certainement pas pour tout de suite car la rentrée est arrivée et disons qu'on est un peu...sur les rotules, en tout cas, en ce qui me concerne.

La nouvelle heureu il me semble que c'est 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:00

Citation :
la rentrée est arrivée et disons qu'on est un peu...sur les rotules, en tout cas, en ce qui me concerne.
mdr, oui, je confirme, tout le monde sur ce forum a dû faire sonner son réveil le dimanche matin pour regarder Nadja pendant deux mois, alors forcément maintenant on est complètement crevées... c'est pour ça qu'on a pas la forme, mais il faut assumer ses actes, maintenant on paye le prix de nos horaires de folies. Mr. Green

Sinon j'ai bien aimé quand Nadja se retourne pour voir celle qui se fait passer pour elle, ils lui ont fait "répété" le mouvement trois fois, comme quand Nadja discute avec Harvey dans "Le retour de la Rose Noire": il y a le même type de "plan" quand on voit Keith passer sous un lampadaire (si vous ne vous rappelez plus de ce passage, vous pouvez le voir sur le site de M6, c'est l'extrait de l'épisode en question). J'ai trouvé ce rapprochement sympa entre Nadja et Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:27

[quote="cornybis"]
Citation :

Sinon j'ai bien aimé quand Nadja se retourne pour voir celle qui se fait passer pour elle, ils lui ont fait "répété" le mouvement trois fois, comme quand Nadja discute avec Harvey dans "Le retour de la Rose Noire": il y a le même type de "plan" quand on voit Keith passer sous un lampadaire (si vous ne vous rappelez plus de ce passage, vous pouvez le voir sur le site de M6, c'est l'extrait de l'épisode en question). J'ai trouvé ce rapprochement sympa entre Nadja et Keith...
Idem dans l'épisode 11 lorsqu'elle croit que François est parti. Les actions en trois temps on toujours plus d'impact, allez savoir pourquoi.
Sinon, le résumé désolé j'ai vraimant pas envie en ce moment je dois me manger pour dans deux jours 3 textes de Rabelais, 2 de Montaigne et un de Thomas More, alors ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:28

Ok ok, pour cause de bordel monstrueux les quelques autres méssages ont été supprimer.
Necromencia:
1 Le résumé va venir passience
2 pour des problèmes particuliers demande par mp ET LIS LES REGLES.

Maki:
Tu as beau être plus ancienne souviens toi que ce n'est pas un chat mais un forum tu n'es pas obligé de répondre à des posts surtout si tu n'as rien à dire

La Miss:
dsl j'ai tout supprimer ton post avec.

On arrête donc le flood, ceci est dit d'un ton doux et gentil, faites gaffe la prochaine fois merci, retour au topic on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:21

g regarder cette épisode seulement aujourd'hui. Je trouve que rose-marie prend un malin plaisir à faire souffrir nadja. J'ai l'impression que ce n'est plus vraiment de la vengeance mais plutot un plaisir qu'elle dévore petit à petit. Nadja avait vraiment confiance en Rose Marie et voilà comment elle l'a remercie : en dérichant sa robe. C vrai que en robe de bal nadja est très jolie et je trouve qu'elle ressemble plus à une "princesse" que miss Rose-Marie. Enfin bref g hâte que nadja lui botte les fesses et la remette là où est sa vrai place. Vivement les prochain épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:21

mot de Kaze qui peut pas viendre sur le forum a cause d'intenet qui a giclé a la gueule....

Rosemary est complètement chtarbée, elle en veut au plus au point a nadja, elle est folle c'est grave.
Le point positif de la VF d'après elle: sa voix.

voilà Kao5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:47

La voix de Rosemary? Kaze se sent bien?
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:55

La voix de Rosemary est (je trouve) très désagréable, elle rend pour moi le personnage encore plus détestable. C'est peut-être dans ce sens là que Kaze "apprécie" la voix de Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:56

oui car elle relfète bien ce qu'est Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:08

Citation :
oui car elle relfète bien ce qu'est Rosemary.
=prétentieuse, hypocrite, calculatrice, manipulatrice, méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 5:02

J'ai tellement pleuré lorsque j'ai vu cet épisode [Je suis très sentimentale...]

Rosemarie..... Grr........ elle commence vraiment à m'énerver celle là!!!!!!!!

Comment a t-elle pu oser dechirer la belle robe rose de sa mère.........
Mais la nouvelle robe blanche que Nadja a fait est moins beau que la rose.... *un peu décue*

La robe que RoseMarie avait porté, est-ce que c'est la même qu'elle avait dans l'épisode 28 [je crois] ??? Mais où a-t-elle eu cette robe bleue???

Maintenant, je comprend pourquoi il y a du monde qui la déteste!!!!! [Moi c'est plutot Herman mais bon,...les deux m'énervent!!!] >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°38) sombre manigance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°38) sombre manigance   (n°38) sombre manigance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°38) sombre manigance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser