Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (n°37) Opération broche

Aller en bas 
+13
hpeldp
cecilia
vs327
Ranma chan
Eisha
Candy
Lucia
Nadjounette
maki
nyozeka
Tindomewen
midori
Ellie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:06

L'épisode est pas mal, en tt cas une chose que j'ai adoré c'est quand nadja dit:
On ne débarque pas en pleine nuit dans la chambre d'une dame ca ne se fait pas
et keith qui répond: Excuse moi, mais j'étais trop pressé de te voir pour attendre ton reveil.

Ahh c'est trop beauuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:08

cet épisode était bien, mais décidement je n'aime vraiment pas rosemary Kao11

Mais dimanche prochain, l'épisode va être encore plus enervant Kao11 d'aprés la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:09

Oui l'épisode est mignon (à noter qu'il n'y avait pas d'intro ce qui veut dire que les épisodes 36 et 37 forment un tout).
Le passage ou Kissounet vient réveiller Nadja est trop HANYAN!
Par contre, je trouve (et j'ai cette impréssion depuis quelques épisodes déjà) que la magie de Nadja s'est amoindrie... (cela ne veut pas dire que je ne suis plus fana de la série) je suis la seule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:12

c'est surement parce qu'on approche des épisodes clés.

En attendant ds la VO il y a un résumé avant! et m6 l'a enlevé car on voit des passages de la torture de keith!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:15

Ok merci la Miss.
Ouais mais je crois qu'il y a plus que ça, les déssins ont beaucoup de ratés je trouves, par rapport au début où ils étaient très soignés. Ca me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:18

rhaaaaaaaaaaaa cet épisode c'est chôôôôô c'est bôôôôôô c'est trôôôôôôo !!!!


han mais ya qu'un amoureux pour faire des centaines de kms de canasson pour rendre un bien volé à sa promise... et cette hâte et tout et tout... rhaaaaaa j'adooooooore !!!


par contre rosemary !!! mmmmmmmmmmmh !!! Kao4 je vais rien dire pour ne pas facher ellie mais j'en pense pas moins !!! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:19

oui, je trouve que les contours sont plus fin et ca me choque j'avais remarqué c sur les photos de candy et d'hermy, sur la torture de keith, ses cheveux ne sont pas exactement dessiné pariel (niveau contour déjà)
et maintenant que l'auteur maîtrise bien les persos, j'ai l'impression qu'il "bacle" un peu.

D'ailleur c'est la même chose ds le 50ème épisode je trouve les dessins assez mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:27

j'ai adoré l'épisode, normal yavait keith, sinon, comme toute les fois ou je vois rosemarie, j'ai eu envi de vraiment commetre un meutre , et pas un simple, la faire souffrir...bon, je me calme.

sinon, pendant le moment ou keith lui rendait sa broche, j'était istérique, je tennais plus en place mais c'est bizare, des qu'elle a dit "charles" ça a cassé l'ambiance, enfin mon entousiasme.

autres chose, j'ai un question, quand keith s'enfuit de son cacho, on voit son visage et son oeil brille un cour instant, ece que il a pleuré?

voili, voilou pour mes commentaire sur cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:28

Même dans celui de la semaine prochaine il y a quelques bavures. Et puis (mais c'est peut être aussi à cause de la VF) je trouve que la magie reliée à la musique est moins importante.
Faut rajouter à ça la version française qui casse un peu tout.

Le truc qui m'a marqué moi, c'est quand Keith s'enfuit et qu'il pense Nadja, d'une de ces façons Kao13 Kao9 Kao14 Kao14 Kao9 Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:31

a oui Maki! moi aussi ca m'a super choquée.
La phrase romantique de keith qui es tpressé de revoir sa belle avant son réveil, puis elle avec sa eptite voix de gamine: oh charles! ma broche! tu l'as récupérée?
ca a fallit me faire tomber de la chaise pendant que j'&crivais un post, croyez le ou non mais j'avais réussi a faire disparaitre ce prénom de ma tête pendant tout l'épisode!
Etq quand je l'ai réentendu ca m'a vraiment fait redescendre sur terre: je déteste m6 et je déteste la new animatrice ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:40

(magnifique corégraphie sur Ilona... hum)
Ouais pareil, j'étais sur un nuage
Flash back de Tindomewen Kissounet........ ho kissounet Kao2
Et puis le charles qui plombe tout.

Par contre Maki de quel passeg tu parle avec l'oeil brillant? Kao10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:47

a eu ca c'est verss le début de l'épisode quand il porte son masque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:47

il est entrain de courir dans le couloir du chateau pour allez dans le bureau d'herman et puis tout a coup son oeil se met a brillait, vous avez pas vu???

et oui, moi j'était en plein dans mon trip, je crié comme une folle et nadja " charles" je l'ai regarder bizarement, comme si c'était un extra tereste
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 12:48

lol...
Tindo regarde Nadja l'oeil vide, la tête blasée...
Non j'ai pas vu, va falloir que je le revision alors! Qu'est-ce qu'elle a foutu l'elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjounette
Petit(e) danseur(se)
Nadjounette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 13:14

perso j'ai beaucoup aimer cet épisode ..; mais il est vrai que pour moi ... on remarque a présent beaucoup la différence d'age entre nos tourtereaux ...

alors qu'il lui disait une phrase bien romantique ..Nadja casse un peu l'ambiance ...

Quand a cette vipère de Rosemary je ne sais pas ce qui m'empeche de @#!!**¤$€ !!!!! Kao2 Kao4
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 13:18

oui c'est vrai que ''charles'' gâche encore tout !
et puis c'est quoi cette traduction à la vf
dans l'épisode d'avant ''ma poulette'' et maintenant ''me retaper''
je trouve que ça gâche tout
il faut à tout prix la version vo car pour ma part la réputation de keith version vf est en chute libre

et toujours cette peste de rosemary et sa réputation va empirer avec l'épisode prochain...

par contre on a eut le droit à une grimace de Nadja^^ et à des passages amusants comme l'interview des membres de la compagnie dandelion^^

et c'est vrai que le ''je souffre je t'aime mais tu ne le saura pas'' de keith est très touchant

et pour le graphisme je trouve aussi qu'il est moins beau
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 13:31

Lucia a écrit:
''je souffre je t'aime mais tu ne le saura pas'' de keith est très touchant

j'ai pas entendu ca moi !!!! Kao2


c'est quand ??? Kao2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 13:44

il ne le dit pas mais il le pense
car devant nadja il fait tout pour paraitre en bonne santé alors qu'il souffre horriblement
c'est pour ça que j'ai dit '' je souffre mais tu ne le saura pas''
je trouve que c'est touchant
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 13:46

Lucia a écrit:
il ne le dit pas mais il le pense
car devant nadja il fait tout pour paraitre en bonne santé alors qu'il souffre horriblement
c'est pour ça que j'ai dit '' je souffre mais tu ne le saura pas''
je trouve que c'est touchant


je l'avais interprété comme ca aussi d'où mon "c'est chaud !! c'est beau !!! c'est trop !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 13:58

Lucia a écrit:

et c'est vrai que le ''je souffre je t'aime mais tu ne le saura pas'' de keith est très touchant
Seulemnt le fait que la torture est été censuré guâche aussi ce sentiment, même si on se doute qu'il a morflé on ne voit pas à quel point... JE DETESTE M6!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 14:01

oui c'est vrai pour ceux qui ne connaisse pas la partie censurée
ça n'a pas de sens
Kao11 ah j'aime pas la vf
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: critique   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 14:04

Cet épisode je le connais par coeur de puis des lustres en VO bien évidemment et je ne cesse de me répéter toutes les semaines mais la VF enlève toute la magie de l'instant ....en plus les couleurs sont moins belles que sur l'ordi, la musique moins présente et la traduction française à chier ......

Tindo je suis comme toi plus les épisodes avancent moins j'aime , d'abord j'aime pas la fin et de plus j'en veux à Nadja de traiter Keith comme elle le fait dans l'épisode 44.....ça enlève le romantisme.......et cette non fin me tape sur les nerfs.....

Keith bien qu'il s'en défende et la traite comme une petite fille est amoureux de Nadja , après cette terrible torture que vous n'avez pas vue, il lui restitue la broche en cachant héroïquement sa souffrance,et faisant preuve de modestie....il ne raconte rien des difficultés qu'il a rencontrées pour la récupérer et au moment de lui donner tout est dans le non dit : le geste pour prendre la broche qui est dans sa poche côté coeur s'arrête sur sa poitrine puis il sort la broche qui a une forme de coeur avec un long regard appuyé sous-entendu : Nadja je te donne mon coeur ....

Et là Nadja me déçoit? moi je lui aurais sauté au coup !!!!!!! Déjà dans le 36 , elle n'est pas curieuse elle ne le bombarde pas de questionS, du style pourquoi tu m'as embrassée à Venise , elle n'essaie même pas de savoir ce que ressent Keith pour elle ....Franchement l'indécision de Nadja m'exaspère
Citation :
....et c'est pire par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: critique   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 14:08

Candy a écrit:

Et là Nadja me déçoit? moi je lui aurais sauté au coup !!!!!!! Déjà dans le 36 , elle n'est pas curieuse elle ne le bombarde pas de questionS, du style pourquoi tu m'as embrassée à Venise , elle n'essaie même pas de savoir ce que ressent Keith pour elle ....Franchement l'indécision de Nadja m'exaspère ....et c'est pire par la suite.
Hum je suis daccord je trouve ces réactions un peu faibles... (le fait que la seule note d'amour soit son prénom qu'elle répète qui s'avère être charles dans la VF ne m'aide pas)


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 15:02

pas de spoilers svp... Kao4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche EmptyDim 28 Aoû - 15:05

C'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°37) Opération broche Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°37) Opération broche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser