Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (n°33) La broche disparait

Aller en bas 
+9
hpeldp
latiteviet
laviet
Isa
Dawn36000
Lucia
midori
yumi_77
Ellie
13 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 31 Juil - 12:15

Je suis profondément écoeurée par l'attitude de rosso et bianco après tout ce que nadja a fait pour eux!

Sinon l'épisode était bien mais sans plus, comment la plupart d'entre nous savent ce qui va se passer, le 36 et le 37 devraient être beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
yumi_77
Danseur(se) qualifié(e)
yumi_77


Nombre de messages : 570
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/06/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 31 Juil - 12:35

la pauvre a fait preuve de naiveter mais il faute dire que rosso et bianco on bien jouer d'elle c'est impardonable d'avoir fait sa a la pauvre nadja
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-infini.forumactif.com
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 31 Juil - 12:44

En effet c'éait trop beau que tiut à coup c'est deux là change de camp aussi facilement.

Donc voila Nadja sans broche, il lui reste que le journal de sa mére maintenant Rolling Eyes

J'ai hâte de voir les autres épisodes, je sens qu'il vont être plein d'action.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 31 Juil - 14:25

Ellie a écrit:
Je suis profondément écoeurée par l'attitude de rosso et bianco après tout ce que nadja a fait pour eux!

moi aussi!!! je l'ai trouvait gentils puis retournement de situation ils prennent la broche !!!!!
ils n'ont aucun sens de civilité, après ce que Nadja a fait pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 31 Juil - 16:12

Bon, il faut dire aussi que niveau naïveté, Nadja a gagné le premier prix dans cet épisode... Il faudrait qu'elle réfléchisse un peu plus, de temps en temps...
Sinon, l'épisode était bien mais sans plus, comme la fait remarquer la Miss... On sait depuis le début (cf titre) que Nadja va se faire voler sa broche... Le scénario de la pyramide est un peu alambiqué et ne sert, à mon avis, qu'a retardé le final de l'épisode (qui est évident maos qui se fait désiré...) !
Bon encore 3 semaines et Keith va réapparaître !! Un peu d'action ne va pas faire de mal !! Kissounet, on t'attends avec impatience sur nos petits écrans de TV !!
Quoique, il semblerait que le complot avec Rosemary soit pour la semaine prochaine... J'ai hâte de voir la rencontre entre Herman et elle !! Ca promet...

Dawn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 31 Juil - 16:32

moui, pour nadja, remarque, vu que y'a pas plus gentille qu'elle, en général gentil va avec naiveté. (enfin pour moi c'est comme ca, même si jsuis pas toujours sympa ^.^)

Pour la semaine prochaine l'épisode risque d'être assez intéressant, vu que

Spoil

Nadja va perdre confiance en elle et la compagnie va avoir de gros problèmes, il me semble que c'est dans celui là qu'elle décide de partir. Elle doit surement se dire ca fera une bouche de moins a nourir, mais bref c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Isa
Petit(e) danseur(se)
Isa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 31 Juil - 21:14

Ce qui m'a étonné, c'est qu'elle aurait pu mettre sa bague dans sa poche. Ainsi, ils n'auraient volé que la broche. Ca m'ennerve car là elle est franchement trop naïve !
Vivement la suite ! J'ai trop hâte de voir Keith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/
laviet
Danseur(se) qualifié(e)
laviet


Nombre de messages : 710
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyLun 1 Aoû - 11:38

Lucia a écrit:
Ellie a écrit:
Je suis profondément écoeurée par l'attitude de rosso et bianco après tout ce que nadja a fait pour eux!

moi aussi!!! je l'ai trouvait gentils puis retournement de situation ils prennent la broche !!!!!
ils n'ont aucun sens de civilité, après ce que Nadja a fait pour eux !!

là c'est clair quand Nadja lui mets son bandage il dit que sa mère était morte il y a 5 ans j'avais les larmes aux yeux et après qu'en j'apprends que ce n'est pas vrai ça ma trop énervai!!!
ViVe La SuItE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
latiteviet
Danseur(se) qualifié(e)
latiteviet


Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyLun 1 Aoû - 12:11

Je suis dacor avec vous parceque tout à coup il y a un moment de tendresse é retout à coup il redevienne méchant sa ma énervée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyLun 1 Aoû - 14:31

C'est ce qu'on appelle de "GRANDS MECHANTS" !!
Ils ont su se servir des faiblesses de notre petite orpheline et retourner sa gentillesse contre elle !!
Faut le faire quand même...

Dawn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyJeu 4 Aoû - 15:01

je viens seulement de voir cet épisode. Ce n'est pas mon épisode préféré. on avance peu dans l'histoire à part le fait qu'elle c enfin rendu compte qu'elle faisait partie de la famille Premminger. C'est que nadja est vraiment trop naïve. je pensais que depuis le tps qu'elle se fait poursuivre par c deux bandits elle serait qu'il ne faut pas leur faire confiance. c l'histoire qui veut qu'elle soit aussi naïve car trop gentil mais quand même. En bref g hâte de voir la suite et d'après ce que j'ai vu dans le petit résumé à la fin on va voir surement le pacte entre rose-marie et hermann, ça risque d'être plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyJeu 4 Aoû - 15:10

Isa a écrit:
Ce qui m'a étonné, c'est qu'elle aurait pu mettre sa bague dans sa poche. Ainsi, ils n'auraient volé que la broche. Ca m'ennerve car là elle est franchement trop naïve !
Vivement la suite ! J'ai trop hâte de voir Keith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est surtout la broche qui importe, enfin sans l'un des deux elle ne peut pas se présenter devant sa mère, sinon elle pourrait penser que ce n'est qu'une usurpatrice qui a volé l'un des deux bijoux pour se faire passer pour nadja.

Mais même après cet incident nadja sera toujours aussi naive T.T cf épisode 38.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
yumi_77
Danseur(se) qualifié(e)
yumi_77


Nombre de messages : 570
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/06/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyJeu 4 Aoû - 21:33

je ne comprend pas nadja doit se presenter avec la bague et la broche puis la boite a musique quel a recuperer au marcher .
mais le plus important c la bague car il y a le saut des preminger !! mais il faut absolument qu'elle est la broche ou la bague ? Pour prouver que c'est la fille a sa mere (dsl ej em rapelle plus du nom de sa mere )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-infini.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyJeu 4 Aoû - 21:57

les deux!

la boite a musique a la limite on s'en fou, tlm aurait pu la trouver!

mais la broche ET la bague sont essentiel je m'explique.

Si nadja n'avait que la bague, sa mère pourrait dire que c'est une imitation ou qu'elle l'a trouvé par hasard en volant un morceau! (avec l'article la broche volée par la rose noire cf épisode 36,37, 38 et 39)

Si nadja n'avait pas la broche: elle serait très mal, car a la base même si la bague contient le sceau des premminger, la broche, elle aussi fait parti de la famille je sais aps comment expliquer ca, mais ces deux objets sont indisociables.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptySam 6 Aoû - 19:57

Moi, j'ai vu l'épisode aujourd'hui (Cornybis est tombée dans la seule location où on ne captait pas la 6 Evil or Very Mad , cherchez l'erreur... et elle a dù appeler son grand père en catastrophe pour qu'il enregistre l'épisode). Personellement, je suis tombée dans le panneau en ce qui concerne le changement de camp de Bianco et Rosso.(Cornybis n'est pas fière d'elle DU TOUT Embarassed Embarassed ), et je trouve comme vous que cette (oups, cornybis a un problème de vocabulaire, elle ne trouve pas le mot qu'elle veut. en attendant elle met "maneuvre") maneuvre est TRES TRES mesquine, et ça ne se fait absolument pas de duper quelqun qui vous a aidé alors que vous ne le méritiez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptySam 6 Aoû - 19:57

Je n'ai pas encore vu l'épisode (Tindo prie pour que son magnéto enregistre correctement les trois épisodes qu'elle va louper).

Sinon pour répondre à un spoils de la Miss: Il me semble qu'elle ne quitte la compagnie qu'à la fin de l'épisode 40
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptySam 27 Aoû - 19:26

C'est vrai, Le titre de l'épisode est assez explicite, Nadja va perdre sa broche ! Bien amusée par cet épisode avec Rosso & Bianco... J'étais tellement dans l'épisode que je me suis fait avoir comme Nadja Kao4 Bref, on s'attache à ces méchants quand même.
Nadja est encore innocente et naïve, elle aura le temps d'apprendre plus tard... les commérages à la cour (enfin, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptySam 27 Aoû - 19:56

Ouais elle est jeune mais la naïveté est toute de même un de ces traits de caractère.
Et puis pour de lascar qui ont traversé l'europe pour la volée je vois mal comment ils auraient pu virere de bord juste dans une pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptySam 27 Aoû - 20:19

C'est pas la première fois qu'une pyramide est utlisée comme un labyrinthe pour se perdre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 28 Aoû - 0:41

Vi ça je savais, c'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que vu les traits de carctères de nos deux ziozios ils ne risquaient pas de devenir tout gentil mignon juste parcequ'ils sont coicé dans la pyramide.
D'où la naïveté sans borne de Nadja...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 28 Aoû - 0:58

Oui, c'est Nadja 100%

Sa méfiance s'est envolée parce qu'elle n'y a plus pensé à cause de la situation = sortir de la pyramide !

Conclusion = Nadja s'est fait voler la broche en espérant qu'elle fasse plus attention à l'avenir...quoique j'en doute Kao4
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 28 Aoû - 1:03

Nadja restera toujours naïve, sinon elle ne serait plus Nadja, mais cette aventure et la perte de sa broche lui a probablement servie de Leçon.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptyDim 28 Aoû - 1:08

Si elle n'est plus naïve, elle aura alors grandi et commencera à devenir adulte kao1

Vaut mieux une Nadja optimiste, naïve et débordante d'énergie Kao9
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait EmptySam 8 Juil - 16:56

Nadja est trop Naive....
Elle s'est faite volee sa broche par sa naivete...
C'est dommage...
Mais je trouve que Rosso et Bianco sont plutot drole ! ^__^
[J'aime mieux Bianco ...il est defois comment dire... "stupide" juste pour une orange...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°33) La broche disparait Empty
MessageSujet: Re: (n°33) La broche disparait   (n°33) La broche disparait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°33) La broche disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser