Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les personnages

Aller en bas 
+2
Ellie
Kaze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:11

Oui et je supposes que ça mère s'en fiche bien des colliers en or, si elle n'a pas de quoi manger c'est surement pas un collier qui va l'aider à grand chose!!! Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur!!!
Elfe réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:20

et encore t'es pas a paris
masi bon quel etait le tpic de base deja
a oui, les persos
donc une question en l'air
d'ou peuvent venir les persos, lieu de naissance, histoire, tout ce que vous imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Laneshka
Petit(e) danseur(se)
Laneshka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:10

Nadja : Angleterre, où habite la famille Preminger. Son histoire, on la connaît.
Kenosuke : Japon. Parents morts. Petite soeur qu'il veut protéger.
Rita : pays ? Muette car traumatisée par un évènement durant les 5 ans de son existence. Orpheline ?
Terry et Herby : frères anglais, dont lun s'occupe del'autre car plus de parents. Terry est très fier de son frère.
François : aristo anglais qui utilise son rang pour aider les nécessiteux. N'aime pas les réunions mondaines, même s'il sait danser, car c'est sa mère, qu'il aimait énormément qui lui a appris. Renfermé, car je pense, laissé seul par la mort de samère. Courtisé par toutes les filles de bonnes familles. Amoureux de Nadja, même si on peut se poser des questions quant au spoiler...
Keith : le plus mystérieux. Déteste les nobles, vole aux riches enrichis malhonnêtement, pour redistribuer aux pauvres. Peut-être est-ce par ce qu'il sait qu'il aurait dû être noble lui-aussi, être élevé avec sa famille et sa mère, alors que sonfrère l'a été. Amoureux de nadja ? Bien possible...
George (le chef) : aventurier chercheur de trésor, grand-coeur... Je ne sais pas quoi dire, on en sait pas beaucoup...
Sylvie : je ne sais même pas ce qu'elle fait dans le spectacle... Sinon, peut-être a-telle embrassé une carrière artistique car elle aime un artiste...
Raphael : amoureux d'une noble avec qui il s'est enfui dans sa jeunesse (m^me s'il est pas vieux), elle est morte. Il s'en veut depuis ce jour, et renonce à l'amour de Sylvie. Voyage autour du monde.
Antonio : enfant, il vivait avec sa mère qui était pauvre. Il lui avait promis qu'un jour il serait rcihe. La batelière de Venise rencontre Nadja et comprend que son fils est devenu un monstre, qui vole, tout comme Keith aux riches, mais les fait tomber plus bas que terre, sans un sou, même les riches honnêtes. N'importe qui accepte ses affaires risque gros. C'est ainsi qu'il est riche à sontour, et envoie des cadeaux luxueux et de l'argent à sa mère. Un type à se méfier par rapport à Nadja. Il veut aussi briser leonardo.
Anna, la mamie : russe, elle est couturière fantastqieu. Se comporte en vraie grand-mère avec tous, et fait le thé. Crée des chapeux pour les nobles.
Je n'ai pas envie de m'étendre sur les méchants : on sait que le principal commanditaire des deux lascars est l'oncle de Nadja, qui espèreêtre l'héritier du duc de prreminger, et donc veut voir l'héritière favorite disparaître. Il sont aussi commadnités par le duc, même si cela ne semble pas compter.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:31

bon c'est tres gentil tout ce ressumé ca remet les chose a leur place mais

ce n'etait pas le topic que j'ai lancé ouuuuuiiiiiiinnnn Crying or Very sad :(

parceque ce que tu a dit est tres vrai mais on le sait deja
le but etait d'imaginer ce qu'on ne sait pas, ce qui s'est passé avant le 1ère episode
ex, pourquoi nadja est -elle compté comme morte
Revenir en haut Aller en bas
Laneshka
Petit(e) danseur(se)
Laneshka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:17

excuse moi mais on est pas dans le menu "hypothèses"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:20

dans le menu hypothèse on faisait des hypothèse sur la fin de la serie
ce menu est un peu gaché par les spoils, on peut pas s'en empecher
c'est elli qui a creer les hypothèse mais je lui avais suggéré parcequ'on etait en larme de pas avoir les 50 episode
mais comme on arretait pas de jacasser sur francois j'ai creer le sujet sur lers persos pour qu'on puisse parler tranquille de lui et pour pouvoir s'interroge
c'est dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:55

Citation :
Keith : le plus mystérieux. Déteste les nobles, vole aux riches enrichis malhonnêtement, pour redistribuer aux pauvres. Peut-être est-ce par ce qu'il sait qu'il aurait dû être noble lui-aussi, être élevé avec sa famille et sa mère, alors que sonfrère l'a été. Amoureux de nadja ? Bien possible...
D'après des spoils donnés par Lefebvre et Hermy, Keith est parti de chez les Harcourt à 8 ans après la mort de sa mère! Il est amoureux de Nadja ce qui ne va pas aider ses relations avec son frère!

Kaze t'énerve pas ma grande!!
Au fait on en est à combien des "hommes" amoureux de Nadja? Un paquet quant même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laneshka
Petit(e) danseur(se)
Laneshka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:19

François, Keith, Terry, Kenosuke, Leonardo (enfin...). D'autres ? Je crois pas qu'Herby le soit, il l'a considère juste comme une amie, pas comme une gamine. D'égal à égal.

Enfin, y'en a au moins 5 : c'est dingue ! J'aimerai être à sa place ... Au moins pour un des deux premiers. Les autres, il faudrait que je sois plus jeune, ou débile (Leonardo).

Laneshka envieuse de Nadja
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:56

Citation :
ou débile (Leonardo).

Tindomewen est morte de rire Very Happy
Tu en as oublié un, Christian, le fou de l'égypte! Il en pince aussi non?
Grrrrr moi aussi je suis envieuse de Nadja!!! Pour les deux premiers itou :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laneshka
Petit(e) danseur(se)
Laneshka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:10

oups !!! J'avais pas vu les premiers épisodes Crying or Very sad (mon 1er c'était le bal des Harcourt :DD ), et je crois qu'il est apparu au début , non ? C'était qui ce type ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:59

Oui il apparait dans les 3ème épisode je crois! Le problème c'est que je l'ai pas vu en entier celui là.... Confused
Je sais que c'est un gars qu'elle rencontre à Londres, il est passionné par l'égypte ancienne mais je n'en sais pas plus!!
Quelqu(un peut il nous résumer cet épisode??? :(
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:06

Revenons à nos moutons, (cela dit je n'ai pas tout compris Kaze bis)

Le sujet était les persos, et là ça colle, quel personnage aurait vous aimez être si vous apparteniez à l'histoire de Nadja! Vous pouves très bien prendre la place d'un perso déjà existant ou vous en creer un...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:51

une copie de la rose noir
voler aux riches pour donner au pauvres
kaze robin des bois :king:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:04

sérieux l'épisode de demain il va être nia, enfin disons pas d'un super romantique (ben oui on en a eu un la semaine dernière)
m'enfin du gnre le trésors de jeanne d'arc nan?

bon jsais pu trop ou poster ca avec le flood mais: vous zaver remarquer que nadja rencontre jamais 2 fois de suite francois ou keith?
orphelinat: londres: keith
bal harcourt: londres je crois: francois
bal des tarés (cad masqué): paris: rose noire
orphelinat: lac lémant suisse: francois
venise: italie: rose noire
espagne: les 2 d'un coup, wooo quel bol XD

au fait vous croyez que le nom keith va être gardé en francais?
parce que francis s'est tranformé en francois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:08

t'imagine si ils disent karl?
nan c'est pacque a mon avis francis est dans la version jap mais c'est la mm en italien et en italien francis est la version italienne de francois
comme guillaume equivaut a william en anglais et william a guillaume
mais keith est un nom sans equivalence car il est trop recent donc on aura droit a keith mm si ca sonne anglais pas comme francois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:11

j'espère que ca sera keith et rien d'autres! au fait! dans quel épisode nadja apprend son nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:08

dans le 26 je crois
moi je trouve que keith a un autre secret qu'ils ne revelent pas dans la série et qui n'a rien a voir avec les harcourt
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:30

jsais aps, c'est pitêtre un ado complexé lol

mais dans le 26 elle apprend jsute a la fin que c'est la rose noire mais son prénom n'est pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:32

si elle apprend que keith est la rose noire alors elle en deduit son noms
sinon je crois que Hermy et candy avait parlé d'un episode 34
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:34

eu je parle pas de son nom de famille mais de son prénom keith Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:36

vi c'est ce que je dit
j'ai dit si elle apprend que keith est la rose noire alors elle comprendra que le gars a qui elle a foutu un mégabaffe s'appelle keith
euh pléonasme la
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:39

nan mais dans le 26 elle sai que le type qu'elle prenait pour francois est la rose noire, mais comment pourrait-elle connaître son prénom si personne ne lui a jamais dit? XD
c'est pas aprce que y'a des roses noires partout (admetons) qu'ils s'appellent tous keith Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:41

euh je sais pas la je coince
au fait le sujet méga papotage est prèt
dans la rubrique papotage papotages autre
tu verra j'ai trouvé un truc pour eviter le hs
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:24

Dans la version anglaise visiblement ils ont guardé Francis (en touts cas c'est comme ça qu'ils l'appelent dans les sites)

Ensuite je rejoinds Ellie, Nadja ne peut pas savoir que Keith est Keith tant que Keith ou François ne lui a rien dit! (si vous ne comprenez rien à cette phrase ne vous en faites pas! Vous n'êtes pas bourré!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:53

si c'est bon j'ai capté, meuh, jcrois que j'ai la réponse, hermy l'a dit (ou candy) dans l'un des topic: c'est francois qui lui aurait dit et quand nadja reparle a keith en prononcant son prénom il parait qu'il est étonné et lui demande comme elle le sait, enfin bref voilou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser