AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 12:59

Nyozeka a écrit:
en espérant que ca félure bocalistique ne lui fasse pas fuir la matière grise....

on ne va pas y revenir daccord?

Grand(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 13:03

hum oui si tu veux... on était parti un peu en live c'est tout ...

et puis ce ne sont que des suppositions après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 13:13

mdrr oui mais si c'était ca jpense que les effets se serraient senti déjà très jeune mais c'est aps la cas. Razz

Grand(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 13:45

certes !!! etk elle a mal tourné la ch'tite rose mary !!!

c'est dommage pour elle Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 20:44

Ellie a écrit:
mdrr oui mais si c'était ca jpense que les effets se serraient senti déjà très jeune mais c'est aps la cas. Razz
Oui et non, elle était déjà un peu dans son monde... Bon ok ce n'était qu'une enfant mais la source du problème est là, en grandissant elle est restée dans son monde.
Seulement jusqu'à présent ça ne créait pas de mal... maintenant les données ont changé et Rosemary a virée de bord....
Est-ce que je suis clair? Je n'ai rien dit de méchant? On ne va pas me tapper?
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 20:48

tindo, c'est lorsque tu insultes ouvertement lol

oui mais on s'en fou a la limite qu'elle soit dans son monde, le fait est qu'elle a mal tournée car tous ses espoirs se sont écroulés.

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 20:52

Ca revient à ce que j'ai dit, elle était dans son monde mais c'était innofenssif. Ca reste (à mon avis) la source du blem, maintenant qu'elle est redescendue sur Terre ben... voilà le résultat quoi!
C'est paradoxal tout de même, elle revient enfin dans le monde réel et c'est pour prendre la place de quelqu'un d'autre!
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 20:58

Tindomewen a écrit:

C'est paradoxal tout de même, elle revient enfin dans le monde réel et c'est pour prendre la place de quelqu'un d'autre!

mdrrr oui, bon proverbe toujorus vrai => chasser le naturel, il reivent au galop, dans le cas de rosemary même si elle n'est pas vraiment elle parce qu'elle se fait passer pour nadja, c'est pour elle son "naturel" puisqu'elle a toujours vécut dans son monde.

Toujorus est-il qu'en fait, ce que je voulais dire, c'est que si elle n'avait pas vu nadja en robe de bal, au moment ou je parle elle serait toujorus sa meilleure amie :p

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 21:08

Là encore c'est paradoxal :p! Parce que (pour l'isntant) cette rivalité ne marche que dans un sens. Nadja considère toujours Rosemary comme ça meilleure amie.
Et encore le choc aurait pu être pire, elle ne l'a pas (encore) vu avec sa robe Rose!
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 21:11

je pense qu'on pourra qualifie cette fin d'amitié réciproque après les épisodes 38 et 39.

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 7 Aoû - 21:21

En effet!
joey
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Mer 5 Oct - 21:03

je dirais ennemmis !!!! une amie ne fais pas se genre de choses !!! "a moin que l'on lui ai fait un trucs horrible" mais la nadja a rien fait alors pourquoi tant de haine a lui arraché sa mère !!!!
brnadette
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 9 Oct - 15:18

Je pense qu'au début Rose-Mary ne détestait pas Nadja! C0'est la jalousie qui l'a changée! Mais peut-être qu'à la fin des épisodes, elles seront de nouveau amies, c'est bien possible!!! A+
Voir le profil de l'utilisateur http://blognostrum.hautetfort.com
miko
Grand(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 9 Oct - 16:00

à mon avis c'est une profiteuse!!!!!!!!! Rosemary Kao11 Kao11
si nadia n'etait pas d'une aussi bonne famille elle ne l'aurai jamais trhai!!!!!!
elle est aussi jalouse d'elle
Rosemary2
brnadette
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 9 Oct - 22:09

ça c'est vrai! Y a vraiment des gens qui sont intéresser que par l'argent et la richesse ou la noblesse, alors que la vraie noblesse c'est celle du coeur!! Kao13
Voir le profil de l'utilisateur http://blognostrum.hautetfort.com
lo
Grand(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: En fait   Mar 11 Oct - 9:40

j'ai l'impresion qu'elle considérait vraiment Nadja comme sa servante et non comme sa meilleure amie.
cecilia
Ballerine

Féminin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Mar 11 Oct - 18:04

Je crois toujours que Rosemary & Nadja étaient vraiment amies. Mais l'ambition de Rosemary lui a fait oublier cette précieuse amitié. Enfin, on n'a jamais rien sans rien, il faut un échange, et le prix à payer sera considérable....
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Mar 11 Oct - 21:58

elles étaient vraiment amie et je persiste à croire que ca aurait continué longtemps si monsieur cheveux violet n'était pas entré dans l'histoire.

MatsuJun addict ^^

Féminin Nombre de messages : 5042

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Mar 11 Oct - 22:03

Ellie a écrit:
elles étaient vraiment amie et je persiste à croire que ca aurait continué longtemps si monsieur cheveux violet n'était pas entré dans l'histoire.
Ou alors, elle n'aurait pas du continuer a vivre dans ses reves et illusions !!
La realite l'a rattrapee et elle ne l'a pas acceptee... C'est peut etre pour cela qu'elle en veut a Nadja (qui a accepte de "vivre" pour realiser ses reves ou lieu de vivre par ses reves...).

^^ Dawn Kao5

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Mar 11 Oct - 22:14

Dawn36000 a écrit:

Ou alors, elle n'aurait pas du continuer a vivre dans ses reves et illusions !!
La realite l'a rattrapee et elle ne l'a pas acceptee... C'est peut etre pour cela qu'elle en veut a Nadja (qui a accepte de "vivre" pour realiser ses reves ou lieu de vivre par ses reves...).
Hum je pencherais plutôt pour ce que dit Aurora-chan (bien que tu n'ais pas tord la Miss). Un jour ou l'autre il aurait bien fallu que Rosemary redescende sur Terre. Là où tu as raison à mon avis, c'est qu'elle ne se serait peut être pas vengée sur Nadja si ce n'avait pas été elle qui l'avait ramenée à la réalité.
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Mar 11 Oct - 22:16

J'ai pas forcément dit le contraire. Même si je pense que j'aurai réagit pareil en vivant dans un ptit monde rose à l'orphelinat à l'abris de tout. Plus c'est tard, plus la réalité est dure à accepter.

Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Mar 11 Oct - 22:30

on parle de moi derrière mon dos, j'accepte trés bien la réalité c'est moi qui doit étre une princesse et non nadja, elle elle doit étre ma servante ça sera ma punition pour m'avoir trahit en tant que chevalier
kisa27
Grand(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Dim 6 Nov - 23:16

moi je dirai ennemie parce que une meilleure amie ne serai jamais capable de faire un coup aussi,aussi il n'y a meme pas de mot pour sa!!!!et puis quand elle a revu nadja elle a plutot sentie de la jalousie et de l'egoisme!!! Kao11
Voir le profil de l'utilisateur http://mangalyfe.forumactif.com
Pho_chaN
Début d'un(e) fan

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Ven 11 Nov - 21:56

Le terme ennemie est peut être un peu trop fort dans ce contexte je pense... Je parlerais plutôt de rivale, parce que c'est bien une situation de rivalité entre elles deux. Nadja et Rosemary sont issues et élevés au même endroit, elles étaient amies avant et je pense qu'avec le temps, cette amitié est devenue une rivalité.
Dans le fond, Rosemary ne veut pas de mal à Nadja, elle est jalouse simplement parce que Nadja a tout ce qu'elle n'a pas, c'est à dire un nom, une famille, un rang. Quelque part, le sentiment qui la ronge est normal, elle veut s'accaparer tout cela même si c'est au détriment de son amie, mais je pense qu'elle aurait pu faire ça à n'importe qui. En fait, Rosemary vivait une double vie, la douce vie qu'elle aimerait vivre et la réalité. Et par ambition, elle a choisi de suivre ses rêves quitte à blesser toute personne sur son passage.
Elle est plus à plaindre qu'autre chose.
yukino
Début d'un(e) fan

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   Sam 12 Nov - 14:58

..........pas bête...mais je dirais quand même ennemie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant