Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??

Aller en bas 
+24
titetutu
elomangalove
alyssa
AnimexAngel
Sam
yukino
Pho_chaN
kisa27
Neptune3
cecilia
lo
miko
brnadette
joey
nyozeka
yumi_77
Ellie
Lucia
Tindomewen
Dawn36000
Hoshi
sushie89
Floriane
Lovely_Nadja
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:24

Hum impardonable! Incalifiable!
Au final il n'y a pas que Nadja qui souffre de la traitrise de Rosemary!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est clair   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:13

c'est inadmisible , un scandale!!!!!!!!!!!!!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mais tout de meme c'est vraiment méchant ce qu'elle a fait meme si elle ne l'ait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:05

Je crois que ça dépasse les simples bornes de la méchanceté. C'est du sadisme à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout à fait !!!!!   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:49

Tout à fait je suis dac avec toi Tindo!!!
Quel cerveau!!! :DD :DD :DD :DD
C'est un compliments!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:53

Du sadisme .... Rolling Eyes Faut pas exagérer Wink
Cool avis à la population : ne regardez plus Nadja applefields au risque d'etre contaminé par le virus Rose-mary Cool
Bon j'crois que je vais m'arreter là Mr. Green ça devient pitoyable Neutral
moi = :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:35

Hoshi a écrit:
Du sadisme .... Rolling Eyes Faut pas exagérer Wink
N'exageront rien... mais c'est tout de même une sacré ****** : censuré
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:04

oui c'est vrai nous dirons qu'elle a un caractère bien trempé et que c'est un sacré numéro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:29

La par contre c'est moi qui ne suis pas totalement daccord.
Je trouves pas que Rosemary est beaucoup de caractère, ni vraiment du culot. Elle éxerce sa vengance voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:32

oui mais quelle venfeance ???
Nadja ne lui a rien fait en plus!!
donc je n'appelle pas sa une veangeance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:52

Oui et non. Elle ne lui a rien fait si ce n'est qu'elle l'a fait redéscendre sur Terre. Elle a brisé son joli monde si parfait. Même si elle ne l'a pas fait exprès.
Aux yeux de Rosemary c'est donc une vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:54

C'est vrai que le terme de "vengeance" est un peu ambiguë. Mais, n'oublions pas qu'elle se sent trahie par Nadja...

Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:57

oui j'suis d'accord avec le fait que ce soit une vengeance au yeux de Rose mary mais bon faut quand meme du cran et une certaine forme de caractère pour faire ce qu'elle va faire.
De toute façon tous les personnages de la serie ont un caractère très marqué je pense comme dans toutes les series donc bon ça a pas trop de sens ce que j'ai dit mais ça reste un sacré numéro qui donne beaucoup de couleur à la serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:03

Oui sur ce point je suis daccord.
Mais Rosemary étant un peu "folle" même si c'est pas vraiment le bon therme, je pense que c'est plus sa follie ajouter à son désir de vengance et donc de la méchanceté qui la pousse à fair ce qu'elle fait.
Enfin je ne la vois pas comme quelqu'un avec vraiment un bon gros caratères.
C'était qu'en même une petite fille plutôt calme jouant à la princesse et pas mal chouchouté à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:24

C'est vrai qu'elle a pas un bon gros caractère mais ça reste un caractère marqué Wink . J'suis d'accord avec toi, au debut elle est plutot fragile et sensible. lorsque son monde s'écroule, cela se transforme en désir de vengeance contre Nadja, la "fautive". Mais à mon avis elles redeviendront amies à la fin mais bon ce n'est qu'une supposition Wink . Parce que tous les "mechants" qui ont ce type de caractère finissent par se réconcilier après une longue explication du malentendu Rolling Eyes voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:27

CA par contre je ne sais pas ce qu'il se passe une fois que Nadja redevient Nadja et Rosemary Rosemary.
Mais si je suis daccord sur un point c'est que dans le fond, Rosemary n'est pas méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:56

Dawn36000 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, Lovely_Nadja...

Dans les tous premiers épisodes d"Ashita no Nadja", on voit plusieurs fois Rosemary. Elle n'a pas du tout le comportement d'une folle sortant d'un asile !! Au contraire, elle a l'air d'être une jeune fille très douce.
Dans le résumé de l'épisode n°28 (au début de l'épisode n°30), Nadja parle de Rosemary dans son journal en l'appelant sa "meilleure amie".

Nadja et Rosemary devaient sûrement être proches à l'orphelinat.
Mais leurs vies ont complètement changé lorsqu'elles ont quitté le lieu de leur enfance :
- Nadja est libre, elle vit avec ses nouveaux amis de la troupe Dandelion, elle sait que sa mère est vivante (et qu'elle est peut-être noble), elle voyage, découvre des endroits merveilleux... En un mot, elle est heureuse de sa nouvelle vie !
- Rosemary est au service d'une grande famille, elle se fait réprimander, elle obéit aux ordres qu'on lui donne... Sa nouvelle vie ne doit pas être rose tous les jours !! (Et elle doit sûrement rêver (et souhaiter) d'avoir une vie un peu plus gaie et moins difficile...).

Leur condition sociale, aussi, a donc changé.

Dans l'épisode n°28, Rosemary découvre que son amie mène une vie beaucoup plus agréable que la sienne, que Nadja a ce qu'elle rêverait d'avoir.
Au lieu d'éprouver un simple sentiment de jalousie envers Nadja, Rosemary réagit excessivement à cette découverte. Si elle est folle (comme tu l'as écrit), c'est de jalousie et d'envie envers son ancienne amie et sa nouvelle vie !!

C'est cette jalousie excessive qui va la pousser à agir comme elle le fera... (Enfin, je m'arrête là car je ne veux pas faire de spoilers dans ce topic).

Bon, c'est comme ça que je vois les choses...
Toutes les interprétations sont possibles... Sachez juste qu'aucun être humain n'est totalement "blanc" au totalement "noir"...

Dawn Wink

Je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit dawn, tu as très bien résumé rosemary.
J'ai l'air de passer pour une conne auprès de tindo lorsque j'ai dit ca la toute première fois qu'on a su pour rosemary.

Tindo a écrit:
Mais si je suis daccord sur un point c'est que dans le fond, Rosemary n'est pas méchantes.

mpf tindo jte suis pas, Confused comment tu peux ne pas la trouver méchante après ce qu'elle fait a la fin? Pour moi tu te contredi et ne va surtout pas me dire qu'une personne comme toi lui pardonnerai après ce qu'elle a fait, parce que je croirai que ce sont des salades.

Hoshi a écrit:
Mais à mon avis elles redeviendront amies à la fin

eu en fait ca m'a l'air plutot mal parti en ayant vu les épisodes 38 et 39. Neutral

Explications avec un peu de spoils:

Dans l'épisode 38rosemary parle avec nadja elles ont une longue conversation, nadja n'est pas faché (du moins elle parle gentiment à rosemary) et cette dernière se confie a nadja, mais elle se comporte exactement comme rosso et bianco dans l'épisode 33 lorsqu'ils lui volent sa broche. Rosemary donne l'impression d'être à bout, nadja la console mais on la voit sans cesse essayer de reprendre la broche de nadja sur sa robe. A la fin rosemary verse de l'eau (je ne sais pas si ca a été fait exprès) sur la robe de nadja, et lui dit: pardonne moi, c'était ta seule robe de bal, la robe de ta mère..
Nadja lui dit qu'elle a ammené son habit de l'orphelinat et elle part se changer, la broche reste sur la robe de bal et rosemary essaye une fois de plus de la lui voler, mais nadja revient habillée comme a son habitude.
Je crois ensuite que rosemary se propose d'aller la faire sécher, on voit nadja attendre puis elle entend du tissus qui se déchire. (la rose derrière)
Elle courre pour voir d'ou vient le bruit mais se fait attraper et jeter dehors par un majordome-garde. De la fenêtre elle voit rosemary déchirer sa robe et la lui balancer par dessus le bord.


Après ca, j'ai du mal, je ne sais plus quoi penser. J'avoue que je suis perdue. Confused

Moi la rosemary que j'aime bien c'est celle là:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img159/1373/bscap0064nr.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img159/3152/bscap0550cw.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img159/8636/bscap0600cd.th.jpg]

pas celle là:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img80/8721/bscap2355tt.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img80/1117/bscap3179yo.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img80/5928/bscap3193fz.th.jpg]

Je peux donc dire que je l'aime bien jusqu'a l'épisode 28. Après euuuh je crois que si jdis que je l'aime bien on va me balancer des tomates. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:09

[quote="Ellie"]
Tindo a écrit:
Mais si je suis daccord sur un point c'est que dans le fond, Rosemary n'est pas méchantes.

mpf tindo jte suis pas, Confused comment tu peux ne pas la trouver méchante après ce qu'elle fait a la fin? Pour moi tu te contredi et ne va surtout pas me dire qu'une personne comme toi lui pardonnerai après ce qu'elle a fait, parce que je croirai que ce sont des salades.[/qote]

oui je me dois une explication. Je pense que rosemary est tarrée, un peu folle. C'est cette follie qui la pousse à faire toutes ces choses.
En fait je penses que dans le fond, elle n'est pas méchante.
Mais n'étant pas tout à fait saine d'esprit et en plus de ça jalouse, ben vi elle devient une sacrée s.... heu... tu m'as comprise ou...

Juste une question qui n'est que moyenement en rapport, tu as vu ces épisodes? Tu as eu les spoils où?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:18

tu te contredis tu pense qu'elle est folle, mais qu'elle est saine d'esprit.

Non, moi je pense que rosemary est une gentille fille jusqu'a l'épisode 28. Après ca, elle est VRAIMENT aveuglée par la colère et la jalousie, et elle devient terrible. C'est comme si c'était quelqu'un d'autre qui avait pris sa place (quand tu la compare a ce qu'elle était a l'orphelinat)
Et donc pour finir, jpense que si elle n'avait plus toute cette colère en elle elle redeviendrait elle même, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible après avoir vu les épisodes 38 et 39. (surtout avec le déchirement de la robe)

Tindo a écrit:
Juste une question qui n'est que moyenement en rapport, tu as vu ces épisodes? Tu as eu les spoils où?

oui j'ai les épisodes 38 et 39 en italien, j'essaye de résumer l'épisode 38 avec des captures d'écran partie création.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
yumi_77
Danseur(se) qualifié(e)
yumi_77


Nombre de messages : 570
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:17

Je ne crois pas que se soit la pire enemis de nadja
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-infini.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:48

c'est sur que des ennemis elle en a, et pire que rosemary. Y'a qu'a citer rosso, bianco et herman ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:45

La Miss a écrit:
tu te contredis tu pense qu'elle est folle, mais qu'elle est saine d'esprit.
iie! Je n'ai pas dit qu'elle était sainte d'esprit, j'ai dit le contraire:
Moi a écrit:
Mais n'étant pas tout à fait saine d'esprit et en plus de ça jalouse etc..
.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:48

niou je ne sais plus lire ca craint.
Bon, on est daccord que la rosemary d el'orphelinat qui chercher nadja avec les autres après l'incendie n'a rien avoir avec la rosemary des épisodes 38 a 50?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:46

l'épisode d'aujourd'hui me fait dire que cette rose mary est devenue bien fourbe et d'amie et elle passée ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:56

je préfère nettement ce langage nyozeka, merci. Razz

mais elle n'est qu'un pion sur l'échiquier d'herman, peut-être croit-elle qu'elle pourra jouer la comédie toute la vie auprès de la mère de nadja? j'aimerai pas être a sa palce, profiter de la noblesse sans vraiment être libre car elle joue quelqu'un d'autre, elle n'est pas vraiment elle et tout le monde l'appelle nadja.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:57

Ellie a écrit:
je préfère nettement ce langage nyozeka, merci. Razz


comment ca ???

moi je donne toujours mes impressions tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Contenu sponsorisé





[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention spoils !
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser