Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (n°30) Les épines de la rose [blanche]

Aller en bas 
+15
Isa
sushie89
cecilia
Lovely_Nadja
Lya
hpeldp
allister
Tindomewen
Candy
Dawn36000
nyozeka
Lucia
Kaze
Miss RO
Ellie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:47

Oui c'est évident il n'y a qu'a voir sa réaction lorsqu'il comprend que Nadja aime son frère. Il était prêt à la réconforter et il la lâche...
C'est évident qu'il est jaloux, d'autant qu'il aime Nadja!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:04

Ayé Ayé! Avec la VO j'ai résolu le mystère du 'tu aimes Keith"!
En fait même dans la VO François dit à deux reprises à Nadja qu'elle est amoureuse de Keith! Première réaction, elle pleurt. Deuxième elle est pétrifiée.
Bon là où je suis sur que quelque part elle préfère Keith c'est qu'elle ne réagit pas . Moi si l'homme de ma vie me dit que j'en aime un autre alors que ce n'est pas le cas, je réagi au quart de tour.
Par contre ce qui laisse planner le doute et qui va créer la confusion de Nadja un peu plus loins dans la série c'est qu'en y réfléchissant elle ne sait plus. Elle ne dit pas "pourquoi je ne lui ai pas dit que je restais son amie" comme dans la VF mais "Pourquoi je ne lui ai pas dit que je l'aimais toujours? Je le voulais pourtant!" ET LA est toute la différence!
Encore une chose, François ne dit pas "tu m'aime toujours un peu" mais "tu m'aime toujours". D'accord je joue sur les mots, ben pas tant que ça en fait. Ca prouve qu'il avait bien concience des sentiments de Nadja et qu'il y répondait.

Réaction immédiate de Nadja sur son amour pour Keith: positive
Réaction réfléchit: doute.

C'est tout de même flagrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:21

Tres bonnes deductions...

Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:59

j'suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 12:43

Tindomewen a écrit:
Ayé Ayé! Avec la VO j'ai résolu le mystère du 'tu aimes Keith"!
En fait même dans la VO François dit à deux reprises à Nadja qu'elle est amoureuse de Keith! Première réaction, elle pleurt. Deuxième elle est pétrifiée.
Bon là où je suis sur que quelque part elle préfère Keith c'est qu'elle ne réagit pas . Moi si l'homme de ma vie me dit que j'en aime un autre alors que ce n'est pas le cas, je réagi au quart de tour.
Par contre ce qui laisse planner le doute et qui va créer la confusion de Nadja un peu plus loins dans la série c'est qu'en y réfléchissant elle ne sait plus. Elle ne dit pas "pourquoi je ne lui ai pas dit que je restais son amie" comme dans la VF mais "Pourquoi je ne lui ai pas dit que je l'aimais toujours? Je le voulais pourtant!" ET LA est toute la différence!
Encore une chose, François ne dit pas "tu m'aime toujours un peu" mais "tu m'aime toujours". D'accord je joue sur les mots, ben pas tant que ça en fait. Ca prouve qu'il avait bien concience des sentiments de Nadja et qu'il y répondait.

Réaction immédiate de Nadja sur son amour pour Keith: positive
Réaction réfléchit: doute.

C'est tout de même flagrant non?
Après une petite réflexion :
Dis, Tindo, tu te bases sur la traduction qu'a faite la team Anime Coalition, non ?
Je ne voudrais pas trop chipoter mais il y a peut-être une différence avec ce qu'ils disent vraiment en jap'...
Les Japonais ne disent jamais leurs sentiments de façon si directe, l'épisode d'hier m'a donc vraiment étonnée...

Je vais re-regarder l'épisode n°30 ce soir pour en avoir le coeur net et éclaircir ce mystère !!

Dawn Wink


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:52

Je n'ai pas pu regarder l'épisode en direct mais j'avais demandé à ma cousine qui m'a répondu Charles. J'étais sous le choc, tout mais pas ça !!!!!!!! Si !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, j'ai bien aimé cet épisode. Mon préféré reste celui à Grenade !!!!! Ahhhhhh, encore traumatisée, j'ai vu l'épisode y a pas longtemps et je ne m'en suis tjs pas remise !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:07

Dawn36000 a écrit:

Après une petite réflexion :
Dis, Tindo, tu te bases sur la traduction qu'a faite la team Anime Coalition, non ?
Je ne voudrais pas trop chipoter mais il y a peut-être une différence avec ce qu'ils disent vraiment en jap'...
Les Japonais ne disent jamais leurs sentiments de façon si directe, l'épisode d'hier m'a donc vraiment étonnée...

Je vais re-regarder l'épisode n°30 ce soir pour en avoir le coeur net et éclaircir ce mystère !!

Dawn Wink

Oui je me base sur la traduc mais aussi de ce que j'ai compris de ce que dit François. Etant donné que je n'ai que deux moi de japonais derière moi, ça serait un peu présomptueux de dire que je le comprend mais il me semble que le soutitrage de la team Anime Coalition est fidèl à la version Japonaise.
Enfin dit nous ce que tu as compris...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:45

Mais Chris ne fait pas français...

Croyez-vous qu'ils l'ont appelé Charles à cause de Charles Avznavour ?

Info, Au fait, saviez-vous que Claude Lombard a été choriste de Charles Avznavour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:15

Non. Mais merci de poster ça dans les topic APPROPRIER MERCI!

Et Dawn nous avait dit déjà que Keith s'écrivait キース、soit Kiisu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:18

Tout à fait !!

Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
sushie89
Petit(e) danseur(se)
sushie89


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/06/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:21

:!: AU SECOURS :!:
J'ai besoin d'aide ! J'ai PAS vu l'épisode de hier !!! Quand je me suis réveillée, c'était fini !!! J'ai honte Embarassed mais est-ce que quelqu'un aurait un petit peu de pitié pour me faire un bon résumé complet parce que j'ai lu le topic et je n'ai compris que des bribes. :(
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:44

AVIS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LE RESUME
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:13

Nadja arrive en grèce à Mikonos. Durant le voyage elle se fait un parapluie pour le spectacle.
En arrivant à Mikonos donc elle voit François: (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Bscap0000jk.th
Elle décide alors de le suivre, mais elle ne sait pas très bien quoi dire et quoi faire, elle est toujours perdue depuis ce qui c'est passé à Grenade. En prennant son courage à deux mains elle décide d'espionner François. Et là elle le voit en compagnie de Marry-Anne:(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Bscap0012av.th
Bien cachée derrière son mur Nadja nous fait sa petite crise de jalousie "il a une petite amie". Marry-Anne s'en va et le vent souffle emportant le chapeau de nadja qui attérit, ben oui, dans les mains de François qui le récupère dit "Nadja? Nadja ou es-tu" et là Nadja sors de sa cachette:(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Bscap0039yg.th (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Bscap0053ou.th (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Bscap0068fa.th (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Bscap0081xk.th
Elle lui demande qui il est et il lui répond qu'il est françois de Harcourt sur un ton amusé. mais lorsqu'elle lui dit "C'est la vérité tu es bien le vrai François?" là il est totallement étonné.
Un peu plus tard ils discutent tout les deux mais Nadja est très froide il lui dit "Ca ne te ressemble pas" et elle rétorque "que sais-tu de ce qui me ressemble?" je te passe les détails. Elle montres le Kaleidoscope à françois qui se met en colère et lui demande où elle a eu ça. Alors elle lui dit qu'un garçon qui lui ressemblait trait pour trait lui a donner. Il se calme et dit à nadja que son frère a disparu depuis qu'il a finit ses études, mais une autre pensée vient le mettre en colère "Que sait-il passé entre mon frèere et toi?" Elle ne répond pas et lui demande si sait lui qui l'a sauvé à apple field, il lui dit que non, et là... c'est le drame, Nadja se met en gros pétard:
"Pourquoi as-tu danser avec moi? Pourquoi m'as-tu embrasser? etc..." "Je pensais que je t'aimais tellement, J'ai dit à ton frère que je l'aimais plus qu'avant" François lâche Nadja et lui dit que celui qu'elle aime est surement Keith et non lui. Là Nadja pleurt et s'éloigne.
A ce moment deux enfants de l'orphelinat de Mikonos jettent des pierres à François lui repprochant ses actes de charité qui ont causé la ruine de l'orphelinat Nadja le protège mais une fois les enfants parti, François demande à Nadja si après tout ce qu'elle sait elle peut encore lui dire qu'elle l'aime et elle ne répond pas.
Le lendemain elle sort pour réfléchir et il se met à pleuvoir. Elle ne sait plus quoi faire, elle voulait dire à François qu'elle l'aimait mais elle ne l'a pas fait. Elle danse mais ça ne lui remonte pas le moral. A cet instant elle voit françois qui essaye de reconstruir l'orphelinat pierre par pierre. Elle s'approche et le protège avec son parapluie. Et dans le fond on voit marry-Anne qui regarde la scène...
Revenir en haut Aller en bas
sushie89
Petit(e) danseur(se)
sushie89


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/06/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:39

Merci Tindomewen !!! Very Happy
Je vais essayer de le télécharger mais ça prends tjs un temps fou.
Mais question, on en sait un peu plus sur Marie-Anne ? C'est SA petite amie ? Une grosse arriviste ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:14

Apparemment, on fera mieux connaissance dans le prochain épisode Alors, patience ;-)
On dirait une fille possessive gâtée... mais ce n'est qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:11

Je vais essayer de ne pas trop spoiler mais Marry-Anne n'est pas sa petite amie. François la considère comme une amie, et qui plus est une amie d'enfance.
Elle par contre est amoureuse de François. Elle est issue d'une bonne famille donc... arrivera ce qui arrivera la suite aus prochains épisodes Very Happy suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: François: Gentill ou Méchant??   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:53

Je ne sais pas si vous avez remaqué quelque chose de bizarre chez François mais dans l'épisode "les épines de de la rose".
Eh baaaaaaa quand Nadja lui a dit qu'elle a vu Keith et baaaaaaaaaaa il a commencé a la secouer colmme une moin que rien!!!
Le beau François Gentil ou Méchant ???
( A vous de résoudre l'égnime)!!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:03

Sujet déplace! Fais gaffe à ce que tu fais Lovely_Nadja!
Bon c'est pas grave.

D'abord commençons par une pensée philosophique; personne est totalemebt bonne ou totalement mauvaise.
Ensuite le fait que François secoue Nadja n'a rien de vraiment méchant (même si c'est pas franchement sympathique!).
C'est à dire que sur le coup plein de chose se passe dans sa tête. Il se rend compte qu'elle a vu Keith, alors, mais ou est-il? Il a qu'en même disparu depuis perpète! Et puis, il lui a donné le Kaleidoscope ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose entre eux! Mais Quoi?
Alors forcement dans ses conditions il ne pense pas à prendre nadja avec des pincettes. Enfin c'est pas non plus horrible, il commence à la secouer mais il la lâche plutôt rapidement.
C'est une réaction logique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:03

mais non il n'est pas méchant!!
il n'a pas vu son frère depuis longtemps et en plus keith est parti sans rien dire donc françois s'inquiète pour lui ils sont qu'en même jumeaux
françois a du le chercher longtemps mais n'a jamais eu aucune nouvelles de lui donc nadja en parlant de keith boulverse françois
c'est pour cela qu'il secoue nadja c'est simplement un mouvement qui montre qu'il est ataché a son frère et qu'il s'inquiète énormément pour lui
tout ce qu'il veut c'est le revoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Petit(e) danseur(se)
Isa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 11:05

Merci pour le résumé car malheureusement, je l'ai manqué et comme par hasard c'est celui qu'il ne fallait pas louper !!!
Alors finalement, elle préfère le frère de François ? Son coeur ne balance plus entre les 2 ?!
Je ne serais pas dire lequel je préfère entre les 2 car ils sont bien différents ! (oups, je vais pas me faire des amis !). J'aime bien Charles car c'est un rebel !
Effectivement la version japonaise "Keith" est nettement mieux !

Edit :
En allant voir le forum, je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule à bien aimer Keith ! Vous faites un super boulot ! C'est super pour les fans !!! Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 12:50

En réalité si, elle ne sait pas qui choisir elle est dans le gros doute (d'autant qu'elle ne veut pas que l'un des deux souffres). Mais mon avis (et celui de beaucoup de jeune Nadjaphiles :p) C'est qu'elle a tout de même un peu plus de sentiments pour Keith.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:23

Ses sentiments sont trop troubles pour le moment... car elle croyait que c'était la même personne, je ne sais pas si elle arrive vraiment à différencier ses sentiments qui l'animent...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:48

A moi maintenant mais j'éditerai mon message plus tard car je n'ai vu l'épisode qu'une fois(j'e^père que ca a enregistrer prions)

je n'ai pas supprimé tous les messages, je les ai édité et ai enlevé la plupart des phrases parlant du prénom charles.

Pourquoi? parce que même si ca a un lien ave cl'épisode 30 on arrive plus a différencier si on parle de l'épisode ou de lui, donc ca va dans personnage: topic : charles, keith, la rose noire.


Tindo a écrit:
Bon là où je suis sur que quelque part elle préfère Keith c'est qu'elle ne réagit pas . Moi si l'homme de ma vie me dit que j'en aime un autre alors que ce n'est pas le cas, je réagi au quart de tour.

et je ferai surement pareil, d'ailleur c'est ce qui se passe dans mirmo: camille aime antoine a la folie et l'autre lui dit: tu devrais prendre d'avantage tom en considération.

The truc qui tue.

Aussi bon j'avais vu que dawn avait dit que si keith embrassait nadja dans l'épisode 26 c'était parce qu'il l'aimait. Moi je pense aussi que c'est pour la faire taire, avec toute ses question....et c'est beauuuu. Heart

edit épisode 30:

après avoir revu l'épisode en francais parce que Vo 'ai pas fini je peux dire qu'il est vraiment génial, pour moi c'est l'un des meilleur épisodes.
Bon je reviendrai pas sur le prénom de keith jsuis dégoutée mais bref, pour nous ce sera toujours keith.

Bon sinon je suis ravie d'avoir revu francoiiis j'ai adoré le passage ou il est sous la pluie trempé, et qu'il a retroussé ses manches ca fait vraiment bien jle trouve trop beau. *o*

J'aime aussi quand il est triste et jaloux parce que nadja lui préfère son frère, nan vraiment, moi j'aurai toujours affirmé qu'il comptait pour moi même avec sa trahison. *va tomber dans les vapes sous peu*

Et pi voila je crois que j'ai tout dis, mais ca ne m'a vraiment pas dérangé de voir cet épisode en francais, je sais je suis chi... mais q'il soit en francais ou en japonais pour moi un épisode ou il y a francois est toujours un épisode exellent *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Nadjounette
Petit(e) danseur(se)
Nadjounette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:01

désolée d'etre autant a la maaaaasse mais j'était en camp lors de l'épisode donc je viens juste de le voir en VOSTA et je voulais savoir ....

a votre avis ... le fait que nadja abrite Francis sous son parapluie veut dire qu'elle l'aime toujours ? si oui ... son regard veux t'il dire qu'il a compris le message ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°30) Les épines de la rose [blanche]   (n°30) Les épines de la rose [blanche] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°30) Les épines de la rose [blanche]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCOIS OU LA ROSE NOIRE ..............
» Symbolique de la rose dans Nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser